Salut les amis,
Me voilà arrivé à bon port où je déguste un bon apéro en compagnie des premiers arrivés en AO de la team et des 1ers SO...en attendant les suivants...si, si, il restera encore des glaçons !!!
Bon, je ne suis pas mécontent d'être arrivé car le final fut long !!!

De plus, c'était de plus en dur de résister au retour de certains tenors SO étant donné que la différence se faisait surtout la nuit et là, je dors !!!!!!!!
Bref, tout d'abord félicitations aux premiers arrivés de l'équipe et notamment à Fred, porte drapeaux de la TGVA pour sa 1ère sortie sous cette bannière !!!
Bravo aussi à notre Freizh volante, à Faure, à Cedar, à F1704 (qui est bien revenu sur le final) et à Pigeon bleu....
Pour les SO de l'équipe......Quel tristesse pour moi de vous dire que nous avons un malade dans l'équipe !!!
Et oui, fretec est atteint à son tour d'une charpoïte aigue

et celle-ci, elle fait très mal à la tête car j'ai eu le bonheur de le devancer d'une seule place !!!!
Alors là, c'est l'extase totale pour moi, ça frôle la perfection de l'insolence !!!
Bon, j'espère, Fred, que tu seras remis pour la prochaine étape et que tu tiendras désormais la pression....
Quant aux autres, je vous souhaite tous une bonne fin d'étape et rejoignez nous au plus vite au bar !!!!
Bonne journée.