Que pensez-vous de Virtual Regatta Inshore BETA ?

Une idée, une suggestion pour améliorer Virtual Regatta ?

Que pensez-vous de Virtual Regatta Inshore BETA ?

Messagepar ManyPaul » 31 Aoû 2011 10:43

Bonjour,

Pour compléter le sondage mis en place dans la colonne de droite du Forum, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, positives ou négatives, vos commentaires, vos suggestions, sur Virtual Regatta Inshore BETA.

Pour rappel, la beta est accessible ici : http://www.virtualregatta.com/news.php?id_news=1082

Merci pour vos retours ;)
Paul - Joueur Passioné
•-> DualGame - Le jeux vidéo, à deux, c'est mieux ! <-•
ManyPaul

Re: Que pensez-vous de Virtual Regatta Inshore BETA ?

Messagepar pas nous pas nous » 31 Aoû 2011 11:29

très bien!
sauf un gros problème de maniabilité!
pour une action donnée sur les touches on obtient une réponse variable
le phénomène parait proportionnel au nombre de concurrents.
parfois lors de fortes affluences le bateau semble obéir au injonctions du bateau proche :changement de cap non demandé ou inverse à la demande.
en WIFI et faible débit il ne faut même pas espérer jouer correctement(si une connexion en 1Mega peut être considérée comme faible!)
1 bugs sonore sur le changement de voile qui reste en permanence après des changements rapides de voiles.
a par ça on rigole bien!
pas nous pas nous

Messagepar DANIEL-13 » 31 Aoû 2011 14:37

Bonjour à tous et toutes ;)

Pour moi très bien.
Juste une question, j'ai gagnées 2 régates :D , mais parties gagnées 0 :?:

Bon vent à vous
DANIEL-13

Messagepar Cactus Fou NAP PSC » 31 Aoû 2011 19:25

Ben moi j'ai déja fait remarquer sa, mais sa reviens encore un peu, en Match Race parfois le boat adverse devient transparent.... on a juste le dévent qui bouges et le radar qui fonctionne... assez embetant quand on fait du bords a bord ou qu'on essais de pas se prendre une péna :P

Sinon, tjr en Match Race, pourrait on avoir une fleche indiquant la distance a l'autre bateau avant le départ svp :?: sa serai très utile quand on a le zoom au max :D :D

Autre remarque... en Match Race vous avez remis 3min 30 avant le départ et c'est super, ne le changez pas :D :D :D

A++
Aucune route n'est longue au côté d'un ami.
Cactus Fou NAP PSC

Messagepar RequinTigre SPB-RMR » 02 Sep 2011 19:35

C'est quoi en fait? XD
Bato.
RequinTigre SPB-RMR

Messagepar Mirage29 RKN » 04 Nov 2011 13:46

Pour ce que j'en ai pratiqué il me semble qu'il y'a des axes de progrès dans la gestion des RCV.

En fait, il semblerait que l'interface ne prenne pas en compte la manière dont une priorité est acquise. Exemple: Je suis tribord amure et donc prioritaire sur un bateau qui arrive en bâbord amure (règle 10). Ce dernier plutôt que de passer dans mon tableau arrière, décide de virer sous mon vent et les 2 bateaux se retrouvent engagés c'est donc la règle 11 qui s'applique et le bateau au vent n'est pas prioritaire par rapport au bateau sous le vent. Sauf qu'il y'a une subtilité que l'interface ne prend pas en compte ... En effet, le bateau sous le vent n'a le droit de lof que s'il a obtenu la priorité par une manœuvre de son adversaire (celui-ci lui aurait par une manœuvre donné la priorité). S'il se met lui même volontairement sous le vent sans que le bateau tribord n'est bougé d'un poil il n'a pas le droit de lof et le bateau au vent peut conserver le cap qu'il avait avant le nouvel engagement sans pouvoir être contraint de répondre au lof du bateau sous le vent.

Un autre truc assez énervant également c'est un bateau qui prend une pénalité doit en théorie "dès que possible" s'écarter des autres concurrents afin de réparer. Or plusieurs fois j'ai vu un concurrent sous le coup d'une pénalité tenter de se "venger" et pouvoir infliger une pénalité à son adversaire. Si c'est possible en Match Race (où d'ailleurs il n'y a pas de temps limite pour réparer car une pénalité infligée à l'adversaire annule sa propre pénalité) c'est en revanche totalement proscrit des régates en flotte.

Ce sont les 2 point importants que j'ai pu noté en jouant.

Cordialement,
David skipper de Mirage29 RKN
Mirage29 RKN

Messagepar Manureva 2 » 05 Nov 2011 09:31

+2
C'est exactement les deux remarques que j'aurais à faire.

Sinon il y a de moins en moins de bugs, c'est appréciable. :D
Mon navire amiral est actuellement 8è, dommage que je parte en vacances dans une semaine, je n'aurai pas le plaisir de lutter jusqu'au bout.

Une autre remarque, c'est que les "cadors" de VR sont totalement absents, mis à part Ricco que j'ai eu le plaisir d'affronter 3 fois(2.1 pour moi)
Autre remarque: nul besoin de s'équiper des options "pro" pour gagner, ça aide sans doute mais avec un bon pifomètre on peut bien figurer, ce qui n'est pas le cas sur VR.
J'ai fait 18è sur le prologue JV, 16è sur le prologue bis...
Manureva 2

Retourner vers Suggestions