Il va être temps de mettre hors course les retardataires de plusieurs jours où au moins partir derrière le dernier classé et à bord
Sur qq heures c'est une bonne idée mais là c'est ridicule
Roxy Music a écrit:SI on etait meilleurs, on arriverait a battre le pilot boat... c'est pas le cas, tant pis pour nous !
Phil M.
sainte67 Danfers a écrit::D Je me fous comme de l'an 40 du classement! Par ailleurs je connais mes limites et mes failles. Elles sont nombreuses!![]()
. Avis aux donneurs de leçons!
. En revanche, je déteste l'injustice!
cervantes9 a écrit:
Il vaudrait mieux que le ManyPilot ne dépose les nouveaux partants qu'à 90 % ou 95 % des concurrents ayant pris le départ.
tikallema_NAP a écrit:Encore mieux, il les refile aux "poireaux"![]()
tikallema_NAP a écrit:Question subsidiaire ; pourquoi "Bobbarouf" qui semble ne pas avoir pris le départ de la leg2 affiche une vitesse de 10.3nds, alors que d'ordinaire la vitesse est de 0![]()
Et si à l'arrivée il gagnait
passager_du_vent a écrit:Pas Mr MP mais fantôme MP ... et ça continue, à chaque refrech on retrouve des concurrents tombés du ciel depuis qq heures et déjà 1000 places devant...et même pas une explication ou une tentative pour remédier à ça ,nul !
Inutile de se creuser les méninges pour trouver la meilleur route puisque pour être bien placé a Rio il suffira de prendre le départ deux trois jours avant l'arrivée.
passager_du_vent a écrit:Je sais " chti nantais" j'ai fait l'essai ce matin d'inscrire a deuxiéme boat , pour voir , au cas où... ben macache je me retrouve dans les 8000 et des broutilles et en plus bien au centre
Le grattage sympa' mais le tirage bof bof MP doit se prendre pour la Française des jeux ?
TuT-TuT a écrit::shock: c' est la meilleure celle-là !!
Du ManyPilot..y a un boat, " fildeguing" qui a été largué, classé 6856 ième !![]()
Au " nez " de Hugo 28 RKN , qui lui est classé 6864 et a , BIEN Evidemment , quitté le port comme il se doit dans une course !!![]()
C' est quoi ces parachutages qui n' en finissent pas.. La course a débuté il y a longtemps, nan ?!![]()
![]()
Bin, chuis pas contente du tout du tout pour le coup ! Pas pour moi ( je suis larguée de chez larguée...., m' en fiche d' ailleurs
).. Mais pour ceux et celles qui s' investissent dans cette étape , je trouve celà lamentable !
MP , faites quelque chose , ça commence a bien faire !
![]()
soit ils se disent que vous allez arrêter de vous (nous) prendre le chou pour rien avec ça à un moment ou à un autre...
tikallema_NAP a écrit:Ca c'est ton avis, si ça te prend le chou ne lis pas ce post sauf si tu es maso![]()
Les joueurs mécontents ont le droit de s'exprimer .....
La p'tite fanfare a écrit:Râler est souvent le dernier recours du mauvais perdant...
La p'tite fanfare a écrit:Râler est souvent le dernier recours du mauvais perdant...
AL-LEAN NAP a écrit:Si je me souviens bien, avant, le pilotboat se baladait avec nous.
Ce n'était pas facile, mais le premier jeu du SO consistait à essayer de passer devant, pour enfin gagner plusieurs milliers de places. Perso, moi, j'aimais bien![]()
Mais vous avez râlé![]()
Vous trouviez qu'il allait trop vite![]()
Vous trouviez qu'il en larguait trop juste devant votre nez![]()
Et MP a décidé de changer le mode de positionnement de son bateau pilote. A VOTRE DEMANDE![]()
Et vous râlez toujours![]()
Et vous trouvez toujours qu'il va trop vite![]()
Et vous trouvez que cette façon de larguer des pilotes n'importe où, de préférence dans les coins courus n'est pas sympa pour les pauvres SO (voire les AO) qui se décarcassent depuis le départ![]()
Et moi, j'ai perdu le 1er jeu du SO![]()
Est-ce que je râle ?![]()
![]()
La prochaine fois, quand vous demanderez quelque chose, assurez-vous que le remède n'est pas pire que le mal![]()
Oui, je sais

Retourner vers Clipper RTW 11-12
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités