Many Players a écrit:Bonjour,
Sachez que toutes les suggestions qui ont été faites dans la partie Suggestions ou au support sont régulièrement lues et prises en compte.
Le joueur "Ricoo" avait également établi un résumé de toutes les suggestions réalisées, cela est également étudié.
Nous ne pouvons vous faire savoir dans l'immédiat toutes les améliorations sur lesquelles nous travaillons afin de vous offrir une plateforme de jeu améliorée, mais vous serez bientôt informés à ce sujet.
Cordialement,
L'équipe Virtual Regatta.
momo-le-homard a écrit:momo-le-homard a écrit:une suggestion,je trouve que vous laissez beaucoup trop de temps aux navigateurs virtuel pour finir .une course donnée pour exemple 20jrs ne devrais pas excéder 30jrs ...il y en a qui font n importe quoi ....il serait bon de définir un certain nombre de jours une fois le premier arrivé .. qui en pense quoi??
[/mimil88 NAP a écrit:Parceque tu en doutais?![]()
Pas moi!![]()
La liste des améliorations depuis le vendée globe est longue, ça serait bien que MP nous la publie!![]()
Ainsi les raleurs raleraient peut etre un peu moins
Men Ar Pic a écrit:Bonjour Many Players,
Vous êtes les Maîtres du suspense ... même pas un petit indice ?
Merci en tous cas à l'équipe de Virtual Regatta pour cette bonne nouvelle !
francoise m a écrit:Many Players a écrit:Bonjour,
Sachez que toutes les suggestions qui ont été faites dans la partie Suggestions ou au support sont régulièrement lues et prises en compte.
Le joueur "Ricoo" avait également établi un résumé de toutes les suggestions réalisées, cela est également étudié.
Nous ne pouvons vous faire savoir dans l'immédiat toutes les améliorations sur lesquelles nous travaillons afin de vous offrir une plateforme de jeu améliorée, mais vous serez bientôt informés à ce sujet.
Cordialement,
L'équipe Virtual Regatta.
bonjour
je suis sur toute les courses pour les féminines ce serais bien de faire un classement exemple les 3 premieres
Papou 1358 a écrit:Bonjour MP
Une petite suggestion, rapide, je pense, à mettre en oeuvre : changer la couleur vert pomme du fond du petit panneau qui s'ouvre pour donner les points de passage dans la Jules Verne. La couleur est bonne quand il s'agit de son propre bateau mais masque l'écriture blanchequand il s'agit d'un concurrent.
Merci d'avance
Papou 1358
GROUPE PICOTY a écrit:Papou 1358 a écrit:Bonjour MP
Une petite suggestion, rapide, je pense, à mettre en oeuvre : changer la couleur vert pomme du fond du petit panneau qui s'ouvre pour donner les points de passage dans la Jules Verne. La couleur est bonne quand il s'agit de son propre bateau mais masque l'écriture blanchequand il s'agit d'un concurrent.
Merci d'avance
Papou 1358
Bien vu, Papou 1358, on ne voit rien avec ce vert Granny Smith.
"On ne parle pas de L... dans un bateau, mais de bête à grandes oreilles"
ManySan a écrit:Bonjour m/s Montalto,
J'accepte toutes les bonnes idées, alors n'hésitez pas si vous pensez à quelque chose en particulier pour remplacer la popup. Mais il faut que cela reste visible pour faire des annonces !
Merci,
ManySan
ceddem13 a écrit: ( si je ne prenais pas les options je comprendrais que ce soit fait a la va vite mais non je paie comme tout le monde pour avoir mes chances cependant nul).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités