ManyPilot

15 étapes pour parcourir le monde

ManyPilot

Messagepar Borriquito Loco » 14 Aoû 2011 09:07

C'est quand même pas normal que ManyPilote soit à auteur de Philou,Sece,et d'autre favorit ,de même qu'en même temps Bobbarouf sur un autre Pyloboat sans avoir pris le départ se frotte aux autre cadors avec pas mal de mille d'avance sur Sece.
MP doucement le PilotBoat,Merci
Borriquito Loco

Re: ManyPilot

Messagepar Nikofsp » 14 Aoû 2011 09:14

Borriquito Loco a écrit:C'est quand même pas normal que ManyPilote soit à auteur de Philou,Sece,et d'autre favorit ,de même qu'en même temps Bobbarouf sur un autre Pyloboat sans avoir pris le départ se frotte aux autre cadors avec pas mal de mille d'avance sur Sece.
MP doucement le PilotBoat,Merci

C'est clair, deja poru les AO qui se battent depuis le début c'est vraiment pas terrible mais que dire pour les SO qui se battent de jour comme de nuit et qui voyent des SO "parrachutés" 10 miles devant eux sans rien pouvoir faire...

Merci de réagir et de réctifier si possible...
Nikofsp

Messagepar seb-AS » 14 Aoû 2011 09:19

ba! c'est ps cool :oops: :oops: :oops:
"On est bien fait de 70% d'eau et pourtant on peut se noyer !"
seb-AS

Messagepar PETITE CHLOE 10 » 14 Aoû 2011 09:43

Image
Encore une sorte de loterie. Depuis hier soir il débarque de tout à hauteur du groupe de
philou33 RKN.
Des SO, des AO avec en prime une qui est tombée pile sur mon pote "AXEL29 TPN furtif".
Mdr... ;)
Class VR 2010: 5eme au général, 1ere féminine.
PETITE CHLOE 10

Messagepar misterqu NAP solo » 14 Aoû 2011 10:01

OK pour la dénonciation, mais il faut aller plus loin.
MP fait clairement preuve de négligence vis à vis des SO (et même des AO vu le placement très avantageux...). MP n'a pas entendu le message et la démonstration de Rene la Taupe avec son Choupie 44 sur La Solitaire du Figaro, au contraire !!!
L'Annexe des SO ne pourrait-elle pas prendre son "indépendance" vis à vis de ces anomalies et infliger une pénalité aux bateaux qui débarquent en tête (et qui n'ont sûrement pas demandé ce traitement de faveur, moi je serai le premier gêné...) : lorsqu'il débarquent, on leur inflige une pénalité équivalent au nombre de miles d'avance qu'ils ont sur le bateau situé au milieu de la flotte des SO (ils seront toujours devant moi car je suis largué dans cette étape ;) ).
Et sur la carte satellite il faudrait d'office les mettre en rouge.
Mais je n'y connais rien en informatique, je ne sais pas si c'est possible assez facilement.
misterqu NAP solo

Messagepar la cookie » 14 Aoû 2011 10:18

Hummmm,je serai bien génée à leur place,je comprends pas qu ils aies été largués la!!!!!!!!
Déja,etre SO,demande du boulot mais en plus si on nous sape le moral!!!!!
ps:j en veux pas à ces nouveaux évidemment mais c est le principe!!!
du coup ,à la prochaine étape,je^partirai le jour de l arrivée!!!!!!hahaha :D
la cookie

Messagepar seb-AS » 14 Aoû 2011 10:21

+1 :lol: :lol: :lol:
seb-AS

Messagepar moi tout pareil » 14 Aoû 2011 10:35

bonjour a tous

le pilot boat il bug pas, c'est volontairement que les nouveaux arrivants soient parachutés devant les meneurs, ça les encourage à rester sur le jeu et qui sait peut être prendront-ils les options :lol: bien vu Mp ;)
moi tout pareil

Messagepar torquemada » 14 Aoû 2011 10:46

c'est à mon avis une des limites du choix de M.P de placer le pilot boat dans une moyenne des concurrents.
Hors là il se trouve que les "meilleurs" par une option Est se retrouvent (je l'espère) ;) momentanément dans les bas fonds du classement. Il n'est pas étonnant alors, de voir le Pilot boat venir leur passer sous le nez pour le grand bonheur des retardataires de tout poil.
Il faudrait encore une fois revoir le calcul de sa position et comme je le suggérais, le placer sur la ligne orange de "parcours idéal" a une vitesse calculée au moins 15a 20% moins rapide que la moyenne de la flotte.
torquemada

Messagepar gauloix » 14 Aoû 2011 10:47

moi tout pareil a écrit:bonjour a tous

le pilot boat il bug pas, c'est volontairement que les nouveaux arrivants soient parachutés devant les meneurs, ça les encourage à rester sur le jeu et qui sait peut être prendront-ils les options :lol: bien vu Mp ;)

+1 :lol: :lol:
gauloix

Messagepar Borriquito Loco » 14 Aoû 2011 11:49

Et bien voila je vient de descendre de Manypilot et bien placer et surtout reposer et bien plus en avance que l'ami La Nani NAP qui avec ses option rame derriere. NUL pour MP
Borriquito Loco

Messagepar BORY-S RKN » 14 Aoû 2011 11:59

+1 :lol: :lol:
BORY-S RKN

Messagepar torquemada » 14 Aoû 2011 12:05

quelqu'un pourrait il m'expliquer cela ( je n'ai rien contre Aader) mais là même le pilot boat ne peut pas le faire.
Première image
on voit Aader , qui est bien parti de Madère qui a joyeusement traversé Tenerife (je veux bien que ça soit un lissage mais il est costaud celui là) et qui se trouve tout prés de Philou33 RKN , je précise il est S.O.

Image

Uploaded with ImageShack.us

2éme image
un zoom de Aader qui a changé de cap pour se rapprocher de Philou.

Image

Uploaded with ImageShack.us
torquemada

Messagepar PETITE CHLOE 10 » 14 Aoû 2011 12:08

Sur que tu es bien Borriquito, tu es bord à bord avec moi dans le groupe de Sece.
Prends les options et si tout va bien tu peux même gagner... ;)
PETITE CHLOE 10

Messagepar Borriquito Loco » 14 Aoû 2011 12:58

PETITE CHLOE 10 TPN a écrit:Sur que tu es bien Borriquito, tu es bord à bord avec moi dans le groupe de Sece.
Prends les options et si tout va bien tu peux même gagner... ;)

Non j'ai déjat E-zapata avec Option et c'est pour cela que sa me dégoute 2 jours à scruté le moindre ) et voila que Manypilot me lache devant moi des SO et AO ex ml3ml
Borriquito Loco

Messagepar Borriquito Loco » 14 Aoû 2011 13:14

par torquemada » 14 Aoû 2011 11:05

quelqu'un pourrait il m'expliquer cela ( je n'ai rien contre Aader) mais là même le pilot boat ne peut pas le faire.
Première image
on voit Aader , qui est bien parti de Madère qui a joyeusement traversé Tenerife (je veux bien que ça soit un lissage mais il est costaud celui là) et qui se trouve tout prés de Philou33 RKN , je précise il est S.O.

Oui j'ai vue cela avec mon E-zapata j'ai vue arrivé comme un ovni le fameux aader je pense qu'il à pris l'avion car sans OPTION il nous colle entre philou et Sece COSTEAU
Borriquito Loco

Messagepar cervantes9 » 14 Aoû 2011 13:17

torquemada a écrit:quelqu'un pourrait il m'expliquer cela ( je n'ai rien contre Aader) mais là même le pilot boat ne peut pas le faire.

Bonjour, j'ai déjà vu plusieurs fois ce genre de trace, coupant entièrement un pays (l'Espagne), donc pas possible d'être un lissage.
Je n'ai pas de preuves, mais je pense qu'il y a donc quelques bateaux qui partent du pilot boat et dont la trace (droite sans changement de cap pendant 1 ou plusieurs jours) part du point de départ !!! :shock:
ImageImage Les Diaouls

Clipper RTW 2011-2012
Classements règlement Challenge inter-équipes ici
Tableau générique ici
cervantes9

Messagepar la cumparsita » 14 Aoû 2011 13:34

Franchement, je ne suis pas veinard... Pour une fois que je rate pas le départ... le pilot boat est devant moi :roll: :lol: :lol:
la cumparsita

Messagepar AXEL29 FURTIF » 14 Aoû 2011 14:15

PETITE CHLOE 10 TPN a écrit:Image
Encore une sorte de loterie. Depuis hier soir il débarque de tout à hauteur du groupe de
philou33 RKN.
Des SO, des AO avec en prime une qui est tombée pile sur mon pote "AXEL29 TPN furtif".
Mdr... ;)

Serais tu jalouse ma petite Céline :D
Bah,,pas grave :? elle m'a bien diverti cette nuit ;) T'inquietes, je l'ai balancé par dessus bord ce matin, elle commençait à trops abuser de mon bar :lol: Du coup, je me ravitaille dans celui de Pat :lol: :lol: :lol:
Image
AXEL29 FURTIF

Messagepar ACCRO SHUSSBAR NAP » 14 Aoû 2011 14:36

Borriquito Loco a écrit:Et bien voila je vient de descendre de Manypilot et bien placer et surtout reposer et bien plus en avance que l'ami La Nani NAP qui avec ses option rame derriere. NUL pour MP

VRaiment nul en effet, Quand vont-ils comprendre...
ACCRO SHUSSBAR NAP

Messagepar La Nani » 14 Aoû 2011 19:34

Salut! ;)
Merci Borriquito Loco.
C'est vrai que je suis un peu en vadrouille actuellement sur les côtes belges (Ostende, Knokke le zoute en beer...) et pas trop à la barre.... Mais là encore à mon retour, pas une places de mieux. Au contraire encore 670 de moins....
Mais on est combien sur le plan d'eau?!!!
Je dois être près des 9000 ème! Un record perso!
Ca va rentrer!ol!
La Nani

Messagepar OROD NAP » 14 Aoû 2011 20:16

cervantes9 a écrit:
torquemada a écrit:quelqu'un pourrait il m'expliquer cela ( je n'ai rien contre Aader) mais là même le pilot boat ne peut pas le faire.

Bonjour, j'ai déjà vu plusieurs fois ce genre de trace, coupant entièrement un pays (l'Espagne), donc pas possible d'être un lissage.
Je n'ai pas de preuves, mais je pense qu'il y a donc quelques bateaux qui partent du pilot boat et dont la trace (droite sans changement de cap pendant 1 ou plusieurs jours) part du point de départ !!! :shock:

je ne pense pas que ce soit a cause du pilot boat parce que avec lui on n'a pas de trace
je suis parti sur la clipper ce midi et ma trace ne commence que ce midi .Il s'agit surement d'un lissage
OROD NAP

Messagepar JPG21 » 15 Aoû 2011 20:33

Ce soir le manypilot a été pendant un moment, peu avant 20 heures, devant Sece RKN et Tovaritch...

A quoi bon, se casser la tête, il suffit d'attendre le bon moment pour larguer un bateau...
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...
JPG21

Messagepar otta-two » 15 Aoû 2011 20:56

JPG21 a écrit:Ce soir le manypilot a été pendant un moment, peu avant 20 heures, devant Sece RKN et Tovaritch...

A quoi bon, se casser la tête, il suffit d'attendre le bon moment pour larguer un bateau...

C'est vrai qu'il y a eu un beau lâcher de nouveaux camarades de jeu, ce soir sur le front Est loin, très loin devant Hugo 28 RKN et autres SO. :twisted: :twisted: :twisted:
otta-two

Messagepar La Nani » 15 Aoû 2011 21:22

Salut! ;)
Je lâche La Nani II S.O :lol:
Juste pour voir où le pilote boat me case après tant d'efforts et de réflexions de chacun...
Wait and SEA!!!
Drôle d'étape.
Je persiste à croire que ça peut bien enrouler vers Rio d'ici quelques jours de disette et avec un bon angle.
Allez, just for fun!
La Nani

Messagepar La Nani » 15 Aoû 2011 22:00

La Nani II est partie...Pas depuis le vendredi à 17h30 les yeux rivés à l'écran. En plus, la bouée de départ a changé...Tant pis pour les absents!
Non, juste un soir du 15 août...S.O ...Gratos ...Peinard.22h45.
Et ben... les amis, je suis juste là où je voudrais bien me trouver sans avoir à galérer avec mon pack option confort-in La Nani...C'est dingue!
C'est à dire que cette Nani II SO se retrouve en avance sur mon plan de route avec ma vero Nani AO et des kilos de réflexions...(pardonnnez-moi, c'est pas la fête du slip mais celle aussi de la Mer..).
Cela m'interpelle...
Quelle drôle d'idée de placer des novices à faire du très près des côtes sénégalaises pour se rendre à Rio...Hum....
Cela m'interpelle et je ne suis pas le seul....
Bon, c'est décidé! Inutile de s'entrainer pour le prochain Vendée Globe que je compte remporter.. ;)
C'est facile: tu t'inscris dans le Golfe de Gascogne retour , tu prends les options et si t'es assez finaud dans le timing, tu GAGNES!
Allez, les gars de MP, vous savez que je suis un mec plutôt compréhensif, mais là, c'est fort!
Epicetou!
La Nani

Messagepar lilicheri GD » 15 Aoû 2011 22:20

C'est vrai que ce many pilot peut permettre a des skipper partant 3 jours après de se trouver dans le bon wagon par le truchement du coup de bol.

Il serait pas mal que many player trouve une autre solution, moi je trouve que le many pilot d'origine était mieux, je me rappelle être parti des Kerguélens au dernier vendée Globe alors que les 1er étaient au cap Horn, c'était plutôt logique.

Donc si Dieu MP nous entend :?: :?: :?:
Merci d'avance
lilicheri GD

Messagepar Ondazul BRA NaT » 15 Aoû 2011 23:35

The new boats created are appearing very close to the best boats at the east. My boat, Ondazul BRA NaT, Chtiminou III TPN, Tovaritch RKN, Sece RKN, etc ... Suddenly, they will begin to appear in front! :shock: :evil:

Les nouveaux bateaux sont issus des meilleurs bateaux de l'Est. Mon bateau, Ondazul BRA NAT, Chtiminou III TPN, Tovaritch RKN, Sece RKN, etc ... Soudain, ils vont commencer à apparaître en face! :shock: :evil:

Image
Ondazul BRA NaT

Messagepar ACCRO SHUSSBAR NAP » 16 Aoû 2011 00:19

Ondazul BRA NaT a écrit:The new boats created are appearing very close to the best boats at the east. My boat, Ondazul BRA NaT, Chtiminou III TPN, Tovaritch RKN, Sece RKN, etc ... Suddenly, they will begin to appear in front! :shock: :evil:

Les nouveaux bateaux sont issus des meilleurs bateaux de l'Est. Mon bateau, Ondazul BRA NAT, Chtiminou III TPN, Tovaritch RKN, Sece RKN, etc ... Soudain, ils vont commencer à apparaître en face! :shock: :evil:

Image

C'est tout simplement HONTEUX
ACCRO SHUSSBAR NAP

Messagepar tours_ist » 16 Aoû 2011 06:36

Je ne voulais pas le dire mais c'est encore un coup du stagiaire :lol: :lol: :lol:
Enfin depuis hier et le retour du patron, les placements du Bateau Pilot semblent être revenus à une logique plus adaptée :P :P
tours_ist
Modérateur

Messagepar philou-13 » 16 Aoû 2011 07:14

tours_ist a écrit:Je ne voulais pas le dire mais c'est encore un coup du stagiaire :lol: :lol: :lol:
Enfin depuis hier et le retour du patron, les placements du Bateau Pilot semblent être revenus à une logique plus adaptée :P :P

bonjour à tous, bah tu trouves que le pilotboat fonctionne correctement :?: :shock: bizarre j'ai pris la course sans options ce matin et je suis au milieu des ttes options à l'est :lol: :lol: :lol:
philou-13

Messagepar Glam TPN » 16 Aoû 2011 07:17

Moi, je suis franchement en colère ! Ca les emmerderaient de répondre, là-haut ??? :evil: :evil: :evil:
Pas près de reprendre les options ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Glam TPN

Messagepar philou-13 » 16 Aoû 2011 07:23

je me retrouve sans options 50 miles devant meindray rkn :lol: :lol: :lol: mdrrrr chuii plié, t'inquiète je vais l'arreter :roll: quoique ... :mrgreen: bien sur que c'est pas normal, il serait temps que MP se réveille ;)
philou-13

Messagepar Zig II » 16 Aoû 2011 07:58

C'est amusant de voir des bateaux fantomes changer de place :roll:
Par exemple y a le fearless chloe 10 de mon amie Céline, sans option sans trace, qui hier s'est retrouvé devant moi (AO) dans le groupe des orientaux et qui ce matin se trouve 192 milles à mon NW :shock:
Si c'est pas n'importe quoi, ça y ressemble fort! :roll:
Ça serait tellement sympa d'avoir :
    1) une explication
    2) une révocation de ce système fort injuste pour ceux qui se décarcassent à rester le mieux placé possible (soit la grande majorité des joueurs...)
merci d'avance MP de nous éclairer sur ce système pour le moins discutable...

PS :lol: le temps que j'écrive le bateau a encore changé de place et se trouve à présent 130 milles a mon NW, juste derrière Macall en AO :roll:
Tourner en rond peut parfois emmener très très loin...
Zig II

Messagepar cervantes9 » 16 Aoû 2011 08:42

Bonjour,

Toutes les 10 min, à chaque rafraîchissement, le bateau pilote est placé aléatoirement sur un bateau se trouvant à 70 % du classement, comme il y a actuellement environ 10000 concurrents partis sur 16600 inscrits, le bateau pilote est placé environ à la 7000 ème place. :evil:
ImageImage Les Diaouls

Clipper RTW 2011-2012
Classements règlement Challenge inter-équipes ici
Tableau générique ici
cervantes9

Messagepar tikallema_NAP » 16 Aoû 2011 09:01

Oui ça on le sait, mais le problème c'est que les "cadors" qui sont à l'est sont actuellement classés au delà de la 7000eme place et du coup le pilotboat peut "larguer" des nouveaux au milieu de ces bateaux :evil:

Perso ça va pas changer ma vie, mais c'est vrai que ça énerve et surtout ça démotive et en plus on ne sait plus réellement à quelle place on se trouveet si on progresse ou non :(

"On avance, on avance, on avance.
Tu vois pas tout ce qu'on dépense. On avance.
Faut pas qu'on réfléchisse ni qu'on pense.
Il faut qu'on avance."
Christian
FROZEN team NAP peur de rien
tikallema_NAP

Messagepar mimil88 NAP » 16 Aoû 2011 09:15

Il faudrait une fois pour toutes que ce satané Many pilot ne se base plus sur le classement, on le voit à chaque course ou la position sur le plan d'eau par rapport au classement reflète souvent l'inverse de la réalité. :shock:
La solution: un pilot boat qui suit la route théorique (ligne rouge) à une vitesse minimale, celle d'un homme à la rame sur une chaloupe, soit 2/3 noeuds. :mrgreen:
Et tant pis pour ceux qui n'ont pas pris le départ à temps.
MP REAGISSEZ!!! :evil:
Dernière édition par mimil88 NAP le 16 Aoû 2011 10:16, édité 1 fois au total.
Pascal
Skipper de mimil88 NAP, paul mimile victor et Manureva 2 sur VRI
mimil88 NAP

Messagepar passager_du_vent » 16 Aoû 2011 09:52

Tant pis , je me joins à cette chronique sur le foutage de gueule du boat pilote de MP :x
Prendre le départ à l'heure pile , et élaborer des plans pour savoir comment contourner le pôt au noir sans y laisser trop de plumes...et voir les retardataires se trouver en excellente position ,non pas au classement , mais avec les cadors de l'Est qui on le sait vont pouvoir retrouver un boulevard direct sur Rio, ben en effet ça démotive un max' :roll:
A l'avenir , autant attendre deux trois jours pour voir les bonnes options et hop s'inscrire !
Mais bon , hein , tout ça ne reste qu'un jeu . ;)
passager_du_vent

Messagepar seb-AS » 16 Aoû 2011 10:11

et on avance plus la :!: :!: :!:
seb-AS

Messagepar JPG21 » 16 Aoû 2011 10:33

Etrange silence de MP sur ce sujet qui semble fâcher beaucoup de monde.

Ce silence voudrait-il signifier un mépris total de ceux qui ont pris le départ en temps et en heure en se payant des options ?

Je ne le pense pas encore, mais plus le silence va durer, plus je commencerai à le penser fortement...
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...
JPG21

Messagepar Glam TPN » 16 Aoû 2011 10:42

Moi, je le pense déjà !
Et je le dis !
On a payé, comme à chaque course, alors ils n'en ont plus rien à foutre du reste !!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Glam TPN

Messagepar michbidou50 TPN » 16 Aoû 2011 10:49

ce sujet plus que récurant c'est comme si MP se fiche de ta fiole... C'est comme si tu pissais dans un violon :evil: :evil: :evil:

D'habitude en SO j'ai pris AO pour la clipper et résultat, je suis cocu :evil: :evil: :evil:

Image
Image
michbidou50 TPN

Messagepar PETITE CHLOE 10 » 16 Aoû 2011 10:53

ZigGA furtif a écrit:C'est amusant de voir des bateaux fantomes changer de place :roll:
Par exemple y a le fearless chloe 10 de mon amie Céline, sans option sans trace, qui hier s'est retrouvé devant moi (AO) dans le groupe des orientaux et qui ce matin se trouve 192 milles à mon NW :shock:
Si c'est pas n'importe quoi, ça y ressemble fort! :roll:
Ça serait tellement sympa d'avoir :
    1) une explication
    2) une révocation de ce système fort injuste pour ceux qui se décarcassent à rester le mieux placé possible (soit la grande majorité des joueurs...)
merci d'avance MP de nous éclairer sur ce système pour le moins discutable...

PS :lol: le temps que j'écrive le bateau a encore changé de place et se trouve à présent 130 milles a mon NW, juste derrière Macall en AO :roll:

Hello Piero,
Tu m'en apprends une bonne là.
Bien reçus ton MBoat mais je croyais que tu me parlais de FEARLESS sur l'Australia dans
la course aux poireaux.
Bizarre que le Pilotboat me trimballe alors que je n'ai jamais engagé mon boat 2 sur la
Clipp.
Seule explication possible, à force de râler il m'ont jetés à la mer. :lol:
Derrière Pat, d'ici que j' y colle les options...
A+, Céline. ;)
PETITE CHLOE 10

Messagepar enclume de mer FMV » 16 Aoû 2011 13:05

Je ne savais pas que l'on pouvais prendre le départ de NOUAMGHAR en MAURITANIE ???? En plus il n'y as meme pas de port dans cette ville . C'est quant meme pas très logique tout ça !!!!!!
Ca fait déja plusieurs jours que l'on se bat , et là tranquillou , il se retrouve à coté ...
Image
enclume de mer FMV

Messagepar tikallema_NAP » 16 Aoû 2011 13:09

Image

Faudrait que t'arrives à en parler au passé
Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça
Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée
Dis-toi qu'il est de l'autre côté du pôle
Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas
Et ça te fait marrer les oiseaux qui s'envolent
Les oiseaux qui s'envolent
Les oiseaux qui s'envolent
Mais ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...
Christian
FROZEN team NAP peur de rien
tikallema_NAP

Messagepar sainte67 Danfers » 16 Aoû 2011 14:22

:D Superbe course de Ciankino... Que c'est beau!!! Une telle remontée restera dans les annales...! ;) :(
Souvent dans les mille, rarement dans les cent. Allez les Verts!.
Moussaillon des Danfers!
sainte67 Danfers

Messagepar torquemada » 16 Aoû 2011 15:04

Dommage que la communication entre skippers et M.P refonctionne comme au temps des bugs épiques qui ont fait couler beaucoup d'ancres :? :?:
Est ce qu'il aussi compliqué que cela de mettre le pilotboat sur la ligne théorique et à 20 ou 30 % moins vite voir 50% que la vitesse moyenne des 5000 premiers ?
c'est franchement décourageant même si 90% des parachutés sont assez novices pour ne pas rester là ou ils ont été mis.
Je crois qu'en d'autres temps les idées , les avis des skippers ont permis de faire progresser ce jeu, alors avant d'imaginer que M.P ne soit que méprisant envers nous il serait souhaitable et nécessaire d'avoir une communication sur ce problème.
torquemada

Messagepar le mulot 79 » 16 Aoû 2011 18:41

:D Salut la marine a voile :D
Bon , moi qui ne pouvait me connecter correctement ce week end j'aurai du rester sur Manypilot ....... :( cela m'aurait eviter de me retrouver au millieu des Ouest et Est )
Mais je pense etre plus repose a ma mauvaise place , qu'etre parachute juste derriere les cadors de l'est .....
Il y en a un paquet a l'est (Ricard 34 et autres ...) qui doivent pester :evil:
Sans parler de mon moussaillon que j ai entraine dans la galere :lol: :lol: :lol:
Desole TuT-TuT :roll: :roll: :roll:
Amitie et bon vent :D
Lionel : - si un jour tu as besoin d'un coup de main regarde au bout de tes bras t'en a deux !
le mulot 79

Messagepar le mulot 79 » 16 Aoû 2011 18:59

Ouafffff
Il y en a un paquet a l'est (Ricard 34 et autres ...)
A l'ouest bien sur :D :D :D
ma langue a fourchee
Lionel : - si un jour tu as besoin d'un coup de main regarde au bout de tes bras t'en a deux !
le mulot 79

Messagepar TuT-TuT » 16 Aoû 2011 19:01

:evil: Et bé ! Toute la journée, sous mon nez :roll: , j' ai eu droit à des largages de boats sortis de ManyPilote :o

Et tranquillou, ils te coupent la route, même pas un MP pour s' excuser de t' avoir coupé la priorité ... Nan mais, quand même.. Faut pas pousser Mémé dans les orties hein ?! :x

Alors au centre avec devant moi ( loin devant, hein ! ;) ) , il y a " Rêves de gosse " et " MacAll " qui se tortillent dans tous les sens.. :shock: :? .. et font des efforts pour se dépétrés de EOLE qui n' en fait qu" à sa tête.. SI , en plus.. on a des ptits fripons qui, bien reposés ( :D 8-) ) arrivent dans la course l' air de rien.... Et béh , j' en ai ras la casquette de cette étape :( :roll:

Si ça continue, je mets un Joker épicétou !! :( :cry: :cry: :cry:

C' est c'là OUiiiiiiii , sûrement :lol: :lol: :P ;) Continuez à parachuter MP, au moins je m' ennuie plus vu la vitesse grand V à laquelle je navigue , vous pouvez parachuter encore !
En Août.. y a plein d' étoiles filantes, pourquoi pas des boats de 7 lieux ! :D :P :P ;)
" If you can dream it , you can do it " Walt Disney
TuT-TuT

Suivant

Retourner vers Clipper RTW 11-12