Les classements sont en ligne sur L'annexe des SO :
Classement SO
Classement VR
Bonne course à tous
Kohtao
b5z6h
b5z6hOlympic Star a écrit:mais aussi quelques inconnus comme « NaVoaL TIMOVAN » (5ème)

Olympic Star a écrit:Bonjour à tous,
Nous revoilà repartis pour une grande et belle aventure qui va nous tenir occupés pendant de nombreux mois et qui va nous valoir de naviguer sur les 5 Océans du globe et dans de nombreux lieux dans lesquels nous n’avons pas coutume d’aller, ni en réel, ni en virtuel.
Olympic Star a écrit: la situation se complique considérablement pour ceux qui n’ont pas pris la peine de se repositionner.
Olympic Star a écrit:… c’est un illustre inconnu a priori sans aucun palmarès, un batave, ce qui met néanmoins la puce à l’oreille tant les hollandais ont marqué les courses virtuelles depuis quelques années. En tout cas ce « RJM-F » me semble de toute évidence bien plus expérimenté que son maigre palmarès ne le laisse imaginer. Je ne sais si il vient de la catégorie AO ou si c’est le bateau SO d’un cador AO, … en tout cas il n’est pas là pour faire de la figuration, bien positionné à l’ouest du trio de favoris.
Les vents sont désormais bien installés, mieux orientés et plus puissants à l’ouest et les grands gagnants vont être ceux qui avaient fait le plus d’ouest, notre nouvel ami hollandais, mais aussi nos quatre favoris car
rene la taupe a écrit: C'est du lourd alors car Flebb a déjà gagné des courses en AO...
Olympic Star a écrit:…la première page de l’Annexe des SO, … le saint des saints, …
Sirene du Zephyr a écrit:Olympic Star a écrit:…la première page de l’Annexe des SO, … le saint des saints, …
Non, le saint des saints, c'est d'être dans ta chronique !

Sirene du Zephyr a écrit:Non, le saint des saints, c'est d'être dans ta chronique !
Olympic Star a écrit:Pour ma part je vais terminer aux alentours de la 78ème place, ...
torquemada a écrit:........
Comme Olympic Star ( que je félicite au passage pour sa plaisante chronique ....dans laquelle j’espère un jour apparaitre) le disait dans "l'annexe des A.O" chère à patrice, j'encourage les S.O la lisant de ne pas hésiter à venir y mettre leur grain de sel (de Guérande) qu'il soit 100éme ou 2500 éme. On a pas besoin d'être dans un top 10,50 ou 100 pour y obtenir un carton d'invitation...me trompes je ?
..................
Torquemada
KohtaoOlympic Star a écrit:Parmi les autres absents, à noter que « Alizees66 » l’une de nos muses préférées n’est pas en course

Olympic Star a écrit:Il s sont cinq, … cinq petits points verts, … mais surtout cinq petits veinards que le pilotboat, dans sa grande mansuétude, a largué en mer au beau milieu de la flotte AO.
Olympic Star a écrit: Cinq petits veinards pour l’instant anonymes et qui le resteront peut être ...
Olympic Star a écrit:... qui fausseront peut-être la course pour autant qu’ils se prennent au jeu et parviennent à se maintenir devant les meilleurs SO.

Retourner vers Clipper RTW 11-12
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités