Many Players a écrit:Bonjour à tous,
Depuis le Tour de France à la Voile, nous avons mis en place un nouveau système au niveau des adresses e-mails et certains d'entre vous qui jouaient avec une fausse adresse e-mail ou une ancienne adresse qui aujourd'hui n’existe plus se sont vu refuser l'accès au jeu.
Pour retrouver l'accès au jeu, il vous suffit d'aller dans "Mon VR", rubrique "Mes informations" et vous changez votre adresse e-mail en y insérant une adresse e-mail qui existe bien. Un e-mail de validation, nous permettant de vérifier que cette adresse existe bien vous sera envoyé immédiatement à cette nouvelle adresse (vérifiez éventuellement qu'il n'est pas tombé en spams), vous cliquez sur le lien que contient cet e-mail et vous récupérer immédiatement votre accès au jeu.
Si vous ne possédez pas d'autres adresse e-mail, il existe beaucoup de fournisseur de nom de domaine tel que gmail.com, yahoo.fr, msn, hotmail, gmx voir même facebook et bien d'autres encore, qui vous permettront de créer une adresse e-mail.
Merci à tous de votre compréhension.
Many Players.
Thomasine a écrit:Maybe you should report directly from a moderator.
Hirilonde NaT a écrit:That sounds like a great idea.
Hirilonde NaT a écrit: Now all we need is for a moderator to actually visit the English forums. We don't get much attention over here.
Thomasine a écrit:Many Paul reactive manually valid email address that have problem. Just make yourselves known on this topic on french Forum :
index du forum<les courses virtuelles<course en cours<Tour de France 2011
sujet : Emails invalides ou incorrects : récupérer mon accès au jeu
or, post here and I'll go up the info on the french topic.
Sincerely,
Thomasine
Melusine78 a écrit::D![]()
Thomasine.
Ps : The guy is a girl !
ManyPaul a écrit:Salvation > My english is not very good, but I have solved the problem with your mail adress. tel me if that works. Thanks.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités