beausoleil87 a écrit:sur la première étape à la bascule de 20h03 le samedi 24juin j'avais programmé pour faire du sud (je me rappelle plus le cap) mais j'avais mis le "régul" sur on et c'est la cap d'avant la prog qui a était conservé.
satumaa TPN a écrit:Cette nuit par exemple, il me fallait 8 prog minutes pour optimiser ma route, alors devant l'impossibilité de le faire j'avais opté pour le régulateur sous 60°
ManyPaul a écrit:Bonjour,
Il se peut que le Régulateur d'Allure ait été désactivé par une Programmation de Cap ayant pour configuration Régulateur OFF.
En effet, si votre régulateur est actif et que vous programmez un changement de cap avec Régulateur sur OFF, cela aura pour effet de désactiver le Régulateur d'Allure.
Voici un 1er élément de réponse, je vois d'ailleurs que vous avez programmé un changement de cap hier soir à 23h10 avec Régulateur sur OFF.
Est-ce possible que ce soit ce cas de figure vous soit arrivé ?
le mulot 79-95 a écrit::D Salut la marine a voile![]()
Une question a MP ou aux balezes de la regul![]()
( je suis encore novice avec moins d'un an de VR et j apprend seul![]()
hier soir j ai programme des way points (3 ) pour eviter de ma bourrer dans l ile devant moi dans la nuit , et surprise ce matin j'etais dans le sable apres avoir passer la 3eme boueealors es ce normal qu au passage de la derniere bouee le bateau a virer de 60° a tribord comme lors de la 2eme parce qu'il n'avait plus de reference devant
une 4eme bouee
![]()
ou es ce un bug , je pensais que le bateau garderait le cap d'avant le passage de cette 3eme
c'est vrai qu'avant , j avais toujours repri la main avant le passage de la derniere boue
Merci pour vos infos et bon vent
amitie

Retourner vers Tour de France 2011
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités