Bordel, y avait plus de places pour les lettres tellement que j'ai écris!!!Disons "clavarder" (joli terme québequois)Que beh, quoi?? Si vous êtes venus dans le Nord Est par hasard, restez un peu, j'ai l'impression qu'on va bien se fendre la gueule!!!
A trois, c'est bien, à plus, c'est encore mieux. La quatrième doit venir accompagner d'une jolie auteure de bons mots car cela peut vite déraper en ...café littéraire!Et puis, les groupes ne fonctionnent bien qu'en nombre impair de participants ( Apollo, Mars, foot et c'est pour ça qu'il y a un gardien!,non, je dis pas tout,...)
Pour être sérieux et comme je ne suis pas spé VR tool machin, U grib, Google earth, je pioche des infos à la mode Kremlin...
Frogeater (très sympa au demeurant) prédit les 3/4 de la course OSO à bonne vitesse et puis pétole...C'est là que le pif intervient!
Un verre de pif et hop, on gaule la bonne latitude et on gagne! Tous sur le podium (3 places, tiens, tiens, ...)
La pif attitude!!!
Bon, les pâtes! Courgettes, tomates, poivron, ail et persil du jardin de La Nani, Parmesan, et ...Pâtes. Chianti en pif!
Au fait, allez sur le site de imagedelabaie.com.Ca donne envie! On devrait y faire une virée. 10% pour nous! Si! Si! Coucou à lui de ma part!
A demain!