Dépité...mais merci à VR

Le tour du monde à pas de géants !

Dépité...mais merci à VR

Messagepar Sportet 5 » 09 Mai 2011 15:27

Vu de mon fragile esquif, cette campagne 2010/2011 de la JV ne restera pas dans les annales. Aucun de mes deux objectifs, a priori pas monstrueux, n'a été atteint : battre mon propre record (2009/2010 : 52j 10h 8') et passer sous les 50j.

J'ai pourtant fait des supers rushs : un excellent parcours entre Bonne-Espérance et la Nouvelle-Zélande avec Sportet_IV et une super partie entre Leeuwin et le Horn. Disons que si j'avais pu synthétiser les deux et m'éviter les innombrables bulles que je me cogne avec Sportet_V, encore en course, il était sûrement possible de faire quelque chose d'intéressant.

Au lieu de cela, c'est le radeau de la Méduse et je galère sévère pour ne serait-ce qu'arriver au Fromveur (une pensée d'ailleurs à Doonic qui s'est échoué à Molène : trop de rhum cette nuit-là ? :lol: )

Au résultat je n'ai pas vraiment pris mon pied durant cette campagne et j'ai trouvé les échanges avec vous plutôt...chiches. Bref, le moral est plutôt dans les chaussettes.

J'aimerai cependant tirer mon chapeau à l'équipe VR qui reçoit, la plupart du temps injustement, des torrents d'emportements et autres salmigondis, lorsqu'un bug se produit ou lors de migrations techniques lourdes (je pense à Transpac si j'ai tout suivi).

Rappelons simplement qu'ils ne sont pas des centaines et qu'ils essaient de fournir la meilleure qualité de jeu possible. Et qu'ils nous proposent, tout simplement, de l'évasion à bon compte et beaucoup de plaisir lorsque l'on frôle les 38/39 nœuds ? Non ? Ben si, je le crois.

Merci donc à toute l'équipe VR et rendez-vous aux autres sur cette JV en fin d'année. En souhaitant qu'elle soit ouverte sans attendre une éventuelle mise en alerte, réelle cette fois-ci, du côté des pontons du Château, à Brest.
JV 2009 (Sportet) : 52j 10h 8min
Sportet 5

Retourner vers Trophée Jules Verne