Les Pires Hâtes Des Crabes Haïs (Les Poireaux !)

Créez votre navire et préparez vous pour les combats !

Les Pires Hâtes Des Crabes Haïs (Les Poireaux !)

Messagepar Jean La Fiarde » 28 Avr 2011 07:28

Les Pires Hâtes Des Crabes Haïs

(4 gorgées à la suite font haine de Jouvence, d’après l’abbé Soury, donc à boire avec mode et ration)

Il était une fois … à l’époque où Jack Sparrow jouait en culottes courtes aux osselets avec quelques squelettes un peu vermoulus de ses amis … Il était une fois, donc, une histoire de compte de faits d’hiver à dormir debout avec une écharpe en peau de brachyoure (le brachyoure est aux crabes, ce que le Titanic est à Céline Dion) En ces temps lointains donc, la froidure gagnait les grèves et chaque marée laissait sur le sable, de nombreux cadavres de crabes tétanisées par les frimas et les horribles nouvelles délayées par les journalistes féminines de la télévision, pulpeuses et souriantes même quand elles annoncent les pires atrocités. Il faut savoir que les crabes sont particulièrement sensibles aux mauvaises nouvelles et préfèrent se retrancher au fond d’un panier quand cela devient insupportable. Mais bien souvent, seuls les plus malins y arrivent et les couillons restent en grève.

En plus de cette sensibilité, à l’époque où Jack joue au docteur avec ses petites squelettes de l’école, personne n’aime les crabes car ils sont immangeables. Et oui, à cette époque bénie où le nucléaire n’a pas encore bouffé nos squelettes, la pince à crabes n’a pas encore été inventée, alors essayez donc de manger un crabe avec des moufles ! (Rappelez-vous que ça caille :shock: ) Donc, les crabes sont haïs, et d'où le titre un peu alambiqué. :lol:

Qui plus est, les crabes avançaient fort lentement car ils ne connaissaient pas encore l’art du déplacement collatéral. Ils allaient par deux de la cote française à la cote caraïbe et de temps en temps se mettaient une peignée, histoire de gagner des points et figurer sur la palme à Rès.

Un jour, un crabe un tout petit peu plus malin que les autres décida ses petits copains arthropodes marins à se déplacer sur le coté. De se la jouer comme des Poireaux, à la retourne, de se tirer en Méditerranée, foyer de tant de belles ballades amusantes et joyeuses. Bien entendu, les premiers jours furent le théâtre de pitres rires, mais au fil du temps, ils se mirent à marcher droit sur le coté, et par le fait gagnèrent de la vitesse. De leur lente progression dret en avant dans le pentu, il ne resta rien, au profit d’une marche forcée, par coté ... A gauche ou à droite, certes, mais fort rapide. Du coup, lors des hivers suivants, les crabes partirent se réfugier en Adriatique à toute vitesse et n’eurent plus à souffrir du froid et des horribles nouvelles de la télé …

Même si personne ne les aimait., entre eux, les crabes s’aimèrent longtemps comme de jeunes tourteaux et eurent beaucoup de petits crabillons qui marchèrent comme des poireaux : sur le coté !

Quel rapport avec la course de VR ? Ben aucun, sauf que comme d’hab, les Poireaux vont allez s’amuser à l’envers du décor.

On peaufine la mise en place et on vous dit tout cela bientôt sur ce post. En gros, un parcours sympathique à faire en équipe de 2 bateaux (avec 2 skippers différents ! ;) )

Jean La Fiarde
Groupe COLLECTIF POUR UN DON

http://www.virtualregatta.com/groupe.php?id_groupe=11193
Jean La Fiarde

Re: Les Pires Hâtes Des Crabes Haïs (Les Poireaux !)

Messagepar cormoran blanc » 28 Avr 2011 07:46

@jeannot : tu prends quoi au petit déjeuner :?:
il va falloir varier ton alimentation , voir hydratation :!:
Image

ce genre a éliminer : et je pense que les poireaux (autres les célèbres ,les anciens )trouveront ce qui ne tourne pas droit chez toi :!: :!: :!: :oops: :oops: :oops: :oops:

MDR MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et continues comme ça :roll:
Image
cormoran blanc

Messagepar mAKi RRR » 28 Avr 2011 08:39

voilà qui est bien plus gouleyant (et enthousiasmant) à l'heure du p'tit déj que des chroniques techniques étoilées, fussent-elles olympiques ;)
:lol: :lol: :lol:
http//*********************************
mAKi RRR

Messagepar Thierry62 poireau » 28 Avr 2011 09:32

A force de parler de Pirates, de Caraîbes ..... c'est " l'effet Rhum " qui vient de
toucher notre cher John The Fiarde !!!
Non pas celui de la célèbre route, mais bien celui du tonneau :!: :!: :!:

Preuve en est pour notre grand malheur, ce signe qui ne trompe pas :
notre vénéré Maître voit des bestioles grouillantes : les crabes,
typique du syndrome de délirium tremens :!: :!: :shock: :o :D :lol:

Afin de soutenir notre pauvre Chef, je lancerais finalement
Thierry62 poireau dans cette course, enfin juste par solidarité, je mettrais
au moins cap inverse de l'arrivée au départ, avant de voir si j'ai le temps et
le courage de diriger le boat.
Comme disait coubertin ........ et je suis sur qu'il serait donc fier de
nous les poireaux :!: :!: :!:

:D ;) :lol: 8-)
Thierry62 poireau

Messagepar archeopteryx » 28 Avr 2011 10:16

Ah, ce Jeannot, y m'épate, y m'épate, y m'épate :lol: :lol: :lol: ... de crabe, évidemment!
archeopteryx

Messagepar bruant des neiges » 28 Avr 2011 10:32

ok je vais aussi partir en crabe Image
Image
bruant des neiges

Messagepar Blagues Booster » 28 Avr 2011 10:48

OU PRINCE SANS IRE ? :lol: :lol: :lol:
Amour, Reblochon et crustacés
Blagues Booster

Messagepar bianphebel NAP » 28 Avr 2011 18:16

a l abordage je viens de couler un six cannons non mais ils croyais quoi ce blanc bec qui doit avoir des ancetres anglais on a une dent voir tout le dentier depuis trafalgar alors si mes ancêtres on pus me voir ils ont du applaudir
marc.pecheur devant l eternel
bianphebel NAP

Messagepar LE PIRATE EN 2 CV » 28 Avr 2011 22:35

8-)
Ben moi, je comprends pas grand chose sur cette course, ils parlent tous de ''canon de boulet''...moi je connais que le canon du zinc de mon pote le bougnat !!!...
Et pis moi je ferai la course NO RULE....et qu'on me casse pas les pieds...sinon moi je vais parler avec ma NITRO !!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez tournée générale de OUZO !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageVive la Vendée libre !!!
LE PIRATE EN 2 CV

Messagepar Barbapoil » 29 Avr 2011 06:59

Bien d'accord avec toi Pirate, j'étais hier soir à la cantine, j'ai descendu pas mal de canons et pas que du rosé de Brem. J'ai même attaqué le Chilien,ça m'a mis une pêche du tonnerre !!!
C'est vrai que je suis rentré un peu en crabe mais c'est quand même plus fastoche pour faire les créneaux, pile-poil :roll: :lol: :lol:
Barbapoil

Messagepar Jean La Fiarde » 29 Avr 2011 07:14

@barbapapy :

Pour rentrer en crabe, je te fais entièrement confiance, l'avantage, c'est que bien placé au départ, ta vue sur l'océan en permanence.
Quoique ... après la cantine que je connais, l'océan ...

On va pas tirer à boulets rouges sur le vin chilien, y a du bon, c'est sûr ! :lol:

Et puis le Chili, ça va bien avec le viande, non ? :roll: ;)

Jean La Fiarde

Messagepar Jean La Fiarde » 29 Avr 2011 10:36

Poireaux, Poirelles

La course des Poireaux sera une course par équipe de 2 bateaux, l'un OU l'autre bateau devant passer autour d'une île ou un détroit, l'équipe gagnante sera celle qui aura fait le trajet avec au moins un des 2 bateaux et dont les 2 bateaux sont à l'arrivée.

Very simple, is't it ? comme dirait Will à Kékate :lol:

Ce soir, je vous ferai un petit dessin sur une carte et vous saurez tout sur le parcours et le lieu d'arrivée qui sera en Méditerranée.

D'ores et déjà, choisissez vous un équipier à la hauteur de vos prétentions, les coups de canon genre à boire sont bienvenus, les boulets peuvent rester au port.

Dès que les équipes seront constituées, on fera une jolie liste pour que chacun ait sa (son) chacune (chacun)

D'façon, c'est mon équipe qui va gagner, j'ai engagé les meilleurs Poireaux ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Jean La Fiarde

Messagepar trth 56 » 29 Avr 2011 11:08

GO GO GO !!!! :oops:
sur cette course, se sera nous les vrais poireaux-Pirates !! :lol:
trth 56

Messagepar Yaya fleur des Andes » 29 Avr 2011 11:30

Lolo lalune et Le Caravage feront équipe, dèjà premiers, ça promet pour la suite, il faudra aller les chercher :!:
Accrochez-vous les Poireaux, c'est pas gagné :!: :lol: :lol: :lol:
Yaya fleur des Andes

Messagepar vert poireau » 29 Avr 2011 11:36

j' arrive aussi :lol: :lol: :lol: :lol:
vert poireau

Messagepar babachocolat » 29 Avr 2011 11:39

Coucou tout le monde,

pas sûre d'avoir bien tout compris .. mais j'admets avoir lu en crabe
donc sur quelle course joue-t-on cela m'a échappé :?
mais je participerai volontiers

donc, y a un qui bosse, et l'autre le rejoint ou l'attend à l'arrivée, c'est bien ça?
cela me convient, inutile de préciser quelle équipière je serai ;)
en tout cas une partenaire sans prétention aucune, mon équipier sera donc à une hauteur assez basse, au ras des pâquerettes par exemple.
Qui se propose ? :mrgreen:

et on pourrait faire des équipes à thème, et Ton Air de Braise pourrait concourir avec la Carmen, L'Idiot avec Jean La Fiarde, s'il s'agit de 2 skippers distincts 8-) , barbapoil avec archéopteryx, etc...?
babachocolat

Messagepar babachocolat » 29 Avr 2011 11:49

bien, j'ai trouvé la course :D
:shock: :o :shock: hé ça m'a l'air bien compliqué votre affaire
et puis j'ai pas des fesses de bouc :roll:

finalement, je crois que je vais y réfléchir à 2 fois..
je vous tiens au courant ;)
babachocolat

Messagepar LeLundiDesPatates » 29 Avr 2011 11:54

:lol: :lol: Grandiose présentation ... mais où va-t-il chercher tout ça ??

Jean La Fiarde a écrit:La course des Poireaux sera une course par équipe de 2 bateaux, l'un OU l'autre bateau devant passer autour d'une île ou un détroit, l'équipe gagnante sera celle qui aura fait le trajet avec au moins un des 2 bateaux et dont les 2 bateaux sont à l'arrivée.
Ce soir, je vous ferai un petit dessin sur une carte et vous saurez tout sur le parcours et le lieu d'arrivée qui sera en Méditerranée.

Je dois avouer que je crois que ... j'ai pas tout compris :lol: La descente d'un fût de Gaillac avec mon voisin hier soir peut peut-être expliquer cela :?
Vivement le petit dessin 8-)

babachocolat a écrit:et on pourrait faire des équipes à thème, et Ton Air de Braise pourrait concourir avec la Carmen, L'Idiot avec Jean La Fiarde, s'il s'agit de 2 skippers distincts 8-) , barbapoil avec archéopteryx, etc...?

Je te propose une salade de patates pour aller avec le baba au chocolat (et au rhum??) si cela te dit ?

Jean La Fiarde a écrit:Very simple, is't it ? comme dirait Will à Kékate :lol:

Il parait d'ailleurs que Will compte bien se retrouver la Kate au Quebec !
LeLundiDesPatates

Messagepar LE PIRATE EN 2 CV » 29 Avr 2011 12:18

8-)
Oh purée de punaises c'est bien compliqué pour ma p'tite tête d'âne !!! :roll:
Bon alors qui veut de la dodoche ? .....
Mais je préviens pour moi c'est no rule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par LE PIRATE EN 2 CV le 29 Avr 2011 14:20, édité 1 fois au total.
LE PIRATE EN 2 CV

Messagepar Yaya fleur des Andes » 29 Avr 2011 12:36

Mesdames les Poirelles et Messieurs les Poireaux (tant pis si je me trompe :roll: ), j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle équipe est officiellement inscrite dans la "course du siècle".
Pink seagull et cumparsita sont prêts à en découdre, gare à vos plumes :!: :!: :!:
Yaya fleur des Andes

Messagepar babachocolat » 29 Avr 2011 13:21

LeLundiDesPatates a écrit:Je te propose une salade de patates pour aller avec le baba au chocolat (et au rhum??) si cela te dit ?

ok, et ça s'arrose
-mais d'abord le plat de patates tu m'expliques comment on joue dès que t'as compris-
et comme tu m'as l'air bien à la hauteur requise ne nous mettons pas la pression..
une petite poire?
babachocolat

Messagepar Yaya fleur des Andes » 29 Avr 2011 14:00

A c't'heure sur la ligne départ :

lolo lalune - le Caravage
Pink seagull - cumparsita
Babachocolat - LeLundiDesPatates

Vous pouvez y aller, il reste de la place :) :lol: :lol:
Yaya fleur des Andes

Messagepar mAKi RRR » 29 Avr 2011 14:10

Jean La Fiarde a écrit:Poireaux, Poirelles

D'façon, c'est mon équipe qui va gagner, j'ai engagé les meilleurs Poireaux ! :lol: :lol: :lol: :lol:

olé! :lol: :lol: :lol:
mAKi RRR

Messagepar Libellule76 » 29 Avr 2011 14:12

bonjour a tous si quelqun veux de moi comme equipier je lance le ,, libellule76,, dans la bagare les autre etant en reparations aux chantiers...........marc skipper du president''
Libellule76

Messagepar Barbapoil » 29 Avr 2011 16:08

babachocolat a écrit:
et on pourrait faire des équipes à t'aime, et Ton Air de Braise pourrait concourir avec la Carmen, L'Idiot avec Jean La Fiarde, s'il s'agit de 2 skippers distincts 8-) , barbapoil avec archéopteryx, etc...?

A t'aime ? Oui finalement le t'aime pourrait être "Le rosé de Brem" vu qu'on s'abreuve des mêmes vignobles. Mais derrière quels ceps se cache le grand Archéo :?: ;) :lol: :lol:
Barbapoil

Messagepar LE PIRATE EN 2 CV » 29 Avr 2011 18:32

8-)
Bon personne ne veux de moi....
....Alors je vais me noyer dans mon ouzoooooooooooooo!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
LE PIRATE EN 2 CV

Messagepar Jean La Fiarde » 29 Avr 2011 18:37

Mamita Quiche a écrit:

Hola ! Nous voilà démasqués, Mamita Quiche fera équipe avec Jean La Fiarde .... Quand j'vous dis qu'on va gagner !!! :lol:

@LundiDesPatatesAuBeurre : j'viens de comprendre, j'ai passé l'après-midi dessus :lol: :lol: :lol:

Jean La Fiarde

Messagepar mAKi RRR » 29 Avr 2011 18:53

@LundiDesPatatesAuBeurre : j'viens de comprendre, j'ai passé l'après-midi dessus :lol: :lol: :lol:[/quote]

bravo! moi je cherche encore :shock: ..;;heureusement que pour la prose de martine il m'a donné un indice, sinon j'y serais encore :roll:

Jean La Fiarde a écrit:
Mamita Quiche a écrit:

Hola ! Nous voilà démasqués, Mamita Quiche fera équipe avec Jean La Fiarde .... Quand j'vous dis qu'on va gagner !!! :lol:

oups....j'ai vendu la meche :oops: tu crois qu'ils avaient compris :?:
mAKi RRR

Messagepar Jean La Fiarde » 29 Avr 2011 20:02

Mamita Quiche a écrit:@LundiDesPatatesAuBeurre : j'viens de comprendre, j'ai passé l'après-midi dessus :lol: :lol: :lol:

bravo! moi je cherche encore :shock: ..;;heureusement que pour la prose de martine il m'a donné un indice, sinon j'y serais encore :roll:

Mille tonnerres de Brest, c'est pas gagné !!! :( :( :(

Si en plus on gagne des points quand on comprend les contrepets de Lundic'estpatatesetpicétout, ça va être ardu ! :?

Jean La Fiarde

Messagepar mAKi RRR » 29 Avr 2011 20:34

Jean La Fiarde a écrit:
Mille tonnerres de Brest, c'est pas gagné !!! :( :( :(

bon...comme ça vous a plu ;) j'en remets un p'tit coup (de barre)....

tu ne mets pas la barre trop haut :?: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow:
mAKi RRR

Messagepar LeLundiDesPatates » 29 Avr 2011 20:36

Aller, une petite aide : l'indice est dans la phrase de notre chouette GO adret que j'ai "quotée" :D

babachocolat a écrit:mais d'abord le plat de patates tu m'expliques comment on joue dès que t'as compris-
et comme tu m'as l'air bien à la hauteur requise ne nous mettons pas la pression..
une petite poire?

Ne t'inquiète pas, nous sommes au même niveau vu que j'ai le chic pour lancer les interfaces beta après la fermeture ... donc tout d'accord avec toi, pour la pression et surtout ... pour la poire :D

ps : le dessin, le dessin, le dessin, le dessin, le dessin, le dessin, le dessin, le dessin, le dessin, le dessin, le dessin, le dessin, le dessin .... :P
Dernière édition par LeLundiDesPatates le 29 Avr 2011 20:39, édité 1 fois au total.
LeLundiDesPatates

Messagepar Jean La Fiarde » 29 Avr 2011 20:37

LeLundiDesPatates a écrit:ps : le dessin, le dessin, le dessin, le dessin, le dessin, le dessin, le dessin, le dessin, le dessin, le dessin, le dessin, le dessin, le dessin .... :P

Oui oui ! :shock: :oops: :oops: :oops: :?

Jean La Fiarde

Messagepar Jean La Fiarde » 29 Avr 2011 20:42

Voilà, compromis … chose due, comme disait Lao-Tseu à une de ses fidèles copines de jeu, ah quel badin, ce Lao !
D’où, la carte aux Poireaux bien connue des fins gourmets et des autres aussi :

Pour les ceusses qui n’auraient pas capté le trajet :
Départ de Londres, comme W and K …
Il faut virer Madère (par essayer de le sortir, juste passer autour …) dans le sens qu’il vous plaira.
Puis entrer dans la Méditerranée, il est conseillé d’utiliser le détroit de Gibraltar, plus aisé que le Canal de Suez (en raison du trafic intense pour les fêtes de fin d’année, vu que c’est à cette période que vous y arriverez)
Ensuite, passer par Messine, et rejoindre Chypre que l’on contourne dans le sens qu’on veut. Pour finir, on se rejoint pour la photo finale en mer Egée. Ce trajet est indiqué avec des petits points juxtaposés de couleur bleue sur la carte ci-après.

On peut admettre que la mer est belle et les vents favorables et finir en Adriatique, et pourquoi pas Venise ? J’ai toujours voulu voir Venise et je n’ai vu que Vesoul mais ok, c’est une autre histoire. Ce trajet est indiqué avec des petits points juxtaposés de couleur verte sur la carte ci-après et se nomme joliment « Variante finale ».

Avant de passer Messine, on peut convenir de passer au nord de la Corse, on verra cela avant d’entrer en Méditerranée, selon la progression … Ce trajet est indiqué avec des petits points juxtaposés de couleur orange sur la carte ci-après et se nomme du doux vocable de « Variante si vous voulez ».

Pour les ceusses qui n’auraient pas capté le principe de l’équipe :

Une équipe est constituée de 2 skippers, qui partent ensemble de Londres pour rejoindre l’arrivée ensemble.
Au moins un des 2 bateaux doit passer les marques rouges de la carte aux Poireaux. Ce qui veut dire que vous pouvez engager une stratégie démentielle pour gagner … du genre un bateau passe Madère et l’autre file ou en cas de retard de l’un qu’il coupe à travers champs, heu mers et océans.

L’essentiel est de participer.

Ah oui, j’allais oublier … Eviter de passer par le rond noir indiqué sur la carte aux Poireaux et affublé d’un très vilain drapeau, il semble que vous pourriez prendre une raclée, une bonne volée de boulets, et nous, les Poireaux, les boulets, on les laisse au port ! Sérieusement, je ne sais pas ce qui se passe dans la zone de combat, mais certains ont essayé la béta, ils nous raconteront.

J’ajoute que l’idée est bonne et n’est pas de moi, mais il fait son grand timide.

Que la meilleure Poireau-team gagne ! ;)

[url=http://www.casimages.com]Image
Oups, problème, y a pas tout qui rentre !!!! alors je mets le lien, désolé, ça m'arrive tout l'temps !

http://www.casimages.com/img.php?i=1104 ... 484402.jpg
Dernière édition par Jean La Fiarde le 29 Avr 2011 20:45, édité 1 fois au total.

Jean La Fiarde

Messagepar LeLundiDesPatates » 29 Avr 2011 20:44

C'est foufou, à peine le temps d'éditer que les réponses fusent, des vrais poireaux de compet' !!

Non, Monsieur la Fiarde, nous sommes sur un forum public avec des gentilles pousses de poireaux donc ... pas de dessin coquin, non mé, si vous croyez que je vous ai pas vu venir avec vos gros sabots!!!

Et au boulot, nom d'un ch'ti canon de pirate !

Edit : je confirme, de vrais poireaux de compet', m'en vais essayer de comprendre tout ça :)
LeLundiDesPatates

Messagepar Jean La Fiarde » 29 Avr 2011 20:47

Et hop, pas avare, chez les La Fiarde :

Image

On s'en jette une petite dernière avec toute la carte aux Poireaux en mini-à-ture

Jean La Fiarde

Messagepar Jean La Fiarde » 29 Avr 2011 20:52

L'Idiot a écrit:A c't'heure sur la ligne départ :

lolo lalune - le Caravage
Pink seagull - cumparsita
Babachocolat - LeLundiDesPatates

Vous pouvez y aller, il reste de la place :) :lol: :lol:

Mamita-Quiche - Jean La Fiarde

@ babachocolat

Non, Jean La Fiarde N'EST PAS L'Idiot, mais c'est gentil d'y avoir pensé :lol: :lol: :lol:

Jean La Fiarde

Messagepar LeLundiDesPatates » 29 Avr 2011 20:53

Arf, c'est pas gagné, je reste bloqué sur la première phrase :lol:

Bon je retourne au ru-geu-by et je tenterai de tout comprendre ensuite. Les jaunards ont du mal ; mais il est où le Laurian ??

edit : suffit que je dise ça pour qu'ils plantent ....
LeLundiDesPatates

Messagepar Barbapoil » 29 Avr 2011 22:33

Jean La Fiarde a écrit:
J’ajoute que l’idée est bonne et n’est pas de moi, mais il fait son grand timide.

Que la meilleure Poireau-team gagne ! ;)

Ne lancez pas Interpol, je me dénonce, mais reconnaissons que le Jeannot a un tel art de présenter les choses qu'il serait dommage de nous en priver.

Pour ce qui est de la carte, je suggérerais un point rouge au dessus de la Corse et un autre sur une île de la Mer Noire.

Timide...ben ouais... parfois un peu... surtout les matinées d'après mes soirées à la cantine... :roll: ;) J'appellerais plutôt ça de l'émotion :lol: :lol: :lol:
Barbapoil

Messagepar Jean La Fiarde » 30 Avr 2011 07:18

@barbapoil : Je reformule : grand émotif, va ! Pour la Corse, je suis d'accord, pour la Noire, je suis moins sûr, mais pourquoi pas ! Sinon, un passage sur la mer Caspienne nous changerait les idées :lol: :lol: :lol:

Bon, soyons sérieux, j'ai vu quelque part que c'était l'anniversaire d'un vieux, très vieux skipper de ... voyons ... je retiens 3, multiplié par le cosinus de la vitesse du vent au carré de la tangente que j'ai prise pendant les cours de math, cela fait 519 ! Whaou, 519 ans, le vieux crouton ! :shock: Alors :

BON ANNIVERSAIRE MICHOU 1492

Jean La Fiarde

Messagepar mAKi RRR » 30 Avr 2011 07:28

Jean La Fiarde a écrit:
Non, Jean La Fiarde N'EST PAS L'Idiot, mais c'est gentil d'y avoir pensé :lol: :lol: :lol:

...c'est pas moi non plus :o :roll: ;)

BON ANNIVERSAIRE MICHOU 1492[/quote]

itou....eh vous z'êtes tous aussi vieux chez les poireaux :?: :?: :?:
mAKi RRR

Messagepar Barbapoil » 30 Avr 2011 07:49

Jean La Fiarde a écrit:
@ babachocolat

Même en étant très trèèèèèèèèèès sévèèèèèèère avec lui, franchement notre Fiardo national ne mérite pas ça :!: :!: :!:
Soyez généreux, vous vous exposez à l'Ingres attitude, souvenir souvenir ;) :lol: :lol:
Barbapoil

Messagepar Jean La Fiarde » 30 Avr 2011 08:22

Mamita Quiche a écrit:itou....eh vous z'êtes tous aussi vieux chez les poireaux :?: :?: :?:

Non non non !

Enfin ... A part la Deuche qui va sur ses .... holà ! P't-être plus même ! :lol:

A ne pas confondre avec la Dent d'Oche qui culmine à 2222 mètres (Véridique !)

Jean La Fiarde

Messagepar PINK SEAGULL II » 30 Avr 2011 08:44

Image
8-)
Annie, skipper du PINK SEAGULL II, Pink Seagull et Farting stork
PINK SEAGULL II

Messagepar LE PIRATE EN 2 CV » 30 Avr 2011 11:07

8-) [i]
Ben oui bientôt centenaire la deuch !!!!

BON ANNIV MON MICHOU !!!!
Ca s'arrose ........................................ :lol:

Chouette on va repasser par ""feu"" gibraltar...le détroit est libre et largement ouvert !!!!! !!!!! ;)
LE PIRATE EN 2 CV

Messagepar marie--29 » 30 Avr 2011 16:52

BONSOIR LES POIREAUX ;)
JE FERAI CETTE COURSE :D
ALORS accrochez vous :roll: !
a bientot
marie--29

Messagepar Libellule76 » 30 Avr 2011 18:33

bonsoir je vois que ma candidature n a interreser personne dommage sa m aurais bien plus cette course je pourrais la faire seul avec deux bateaux mais sa ne serais pas logique je renouvelle ma demande d ici le depart il va bien rester un poireau en rade bonne soiree
Libellule76

Messagepar TONNERRE DES BREIZH » 30 Avr 2011 18:41

la mouche si tu veux bien de moi pas de probleme ça devrait voler haut :lol: :lol: :lol: :lol:
TONNERRE DES BREIZH

Messagepar LeLundiDesPatates » 30 Avr 2011 19:15

Bon anniversaire à Michou1492

Et je profite de l'occasion pour souhaiter un bon anniversaire à Ricoo au nom des poireaux. Par contre je ne t'offrirai pas d'option, je te trouve bien chez les SO :P :lol:

AL-LEAN NAP a écrit:Image
8-)

Jolie molaire !
LeLundiDesPatates

Messagepar bruant des neiges » 30 Avr 2011 19:19

marie--29 a écrit:BONSOIR LES POIREAUX ;)
JE FERAI CETTE COURSE :D
ALORS accrochez vous :roll: !
a bientot

Marie : veux tu un volatile comme équipier ???
:lol: :lol:
Image
bruant des neiges

Messagepar Blagues Booster » 30 Avr 2011 19:21

LeLundiDesPatates a écrit:
AL-LEAN NAP a écrit:Image
8-)

Jolie molaire !

Juste pour vous embêter ... c'est quasiment la vue depuis chez moi :P :P :lol:

Blagues Booster fait équipe avec marie--29, alors on va gagner et picétout ! :lol: :lol: :lol:

Edith et Marcel : Excuse Odile, Marie est très demandée et elle m'a déjà accordé son partenariat 8-) :D :lol:
Amour, Reblochon et crustacés
Blagues Booster

Suivant

Retourner vers Pirates des Caraïbes 4