Heu ! faudra prévenir assez tôt parce que je veux bien venir pour boire un coup mais le temps de revenir de Saint Peté ce bourre, ça risque de faire un peu court
Bon, ok, je repars tout de suite et on en parle plus !
C'est où qui faut aller ?
Requin-Poireau a écrit:Okdiver a enlevé mes codes,et il a bien eu raison.Je vous les donnerai en message privé dans une semaine.
AL-LEAN NAP a écrit::mrgreen:
Picoler m'a jamais empêché de parler![]()
Même si ça ne m'arrive plus très souvent ...
LE PIRATE EN 2 CV a écrit:8-)
ah que ça fait du bien !!!!!!!!....c'est bon comme une p'tite gorgée de bière !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Requin-Poireau a écrit:Je voudrais savoir qui va s'occuper de mon bateau.
Merci.
Ma-Qui SO night a écrit:Requin-Poireau a écrit:Je voudrais savoir qui va s'occuper de mon bateau.
Merci.
Requin-Poireau a écrit:barbapoil je te transmet mes codes.
Tu feras équipe avec Ma-Qui.
barbapoil a écrit:@ El Fiardo,
Si Pink Seagull sort une bouteille, ramènes-toi à Ouessant au pied du phare de la jument (aucun rapport avec l'âne... tant mieux pour elle)
![]()
![]()
Requin-Poireau a écrit:barbapoil je te transmet mes codes.
Tu feras équipe avec Ma-Qui.
LE PIRATE EN 2 CV a écrit:
T'as pas honte de t'attaquer à un mineur !!!!...on aura tout vu la Quiche !!!!....
J'en reviens pas ....après les vieux maintenant un gamin et mineur !!!!!![]()
LE PIRATE EN 2 CV a écrit:[
....après les vieux maintenant un gamin et mineur !!!!![/i][/b]
Requin-Poireau a écrit:J'ai créé le topic poireaux de la velux,venez l'activer!
Blagues Booster a écrit:Requin-Poireau a écrit:J'ai créé le topic poireaux de la velux,venez l'activer!
Tu retardes un peu, il existe déjà : Ze lux, 5 océans pour être l'ultime poireau ...
Au cas où !
LE PIRATE EN 2 CV a écrit:laisse tomber Ma Nunuche...notre petit Requin est troublé par la belle sirène Mamita...la Quiche......tu sais, la p'tite dame qui adore les jeunes mineurs !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma-Qui SO night a écrit:....eh! m'sieur barbapoil, tu es le boat-sitter de qui où quand comment? faudrait pas qu'on se prenne les pieds dans la barre![]()
LE PIRATE EN 2 CV a écrit:
Eh mon pauvre Lionel....si tu mets les pieds dans la barre...enfin je veux dire dans la
quiche....on va bien se marrer![]()
![]()
![]()
et je veux être au pemier rang![]()
![]()
![]()
[/i][/b]
archeopteryx a écrit::( à tendre une "perche" pareille ce serait du gâchis de ne pas la saisir...faut pas compter sur moi pour tout faire déraper
... pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque!
... la barre... la barre... Lionel, c'est Brem, pas La Barre!... jamais la barre!
LE PIRATE EN 2 CV a écrit:8-)
Ben là mon pote barbapapy.....t'es bien mal barré !!!!![]()
![]()
![]()
archeopteryx a écrit:Faudrait voir à pas mettre le bar trop haut, hein!... euh.... la barre, j'voulais dire!![]()
Jean La Fiarde a écrit:
Et tiens bon la barre !![]()
![]()
Requin-Poireau a écrit:La course est annulé:les vacances de moa et des oiseaux ne correspondront pas.
Tant pis!
A noter l'insolence de Ma-Qui qui passe à 40 milles de mon nez...
Jean La Fiarde a écrit:Bonne fête, Valérie !
Et tiens bon la barre !![]()
![]()
LE PIRATE EN 2 CV a écrit:Mamita Quiche a écrit: ...et le pirate qui va encore faire son jaloux
![]()
M'en fous, moi je vais voir ma copine BETTY BOOPqui se trouve au fin fond de la Turquie !
...Et avant, je vais voir mes potes les grecs !!!!....je dis bien que je vais ""VOIR""...et pas autre chose !!!!!!....c'est bien compris ?
![]()
![]()
laurian 63 II a écrit:LE PIRATE EN 2 CV a écrit:Mamita Quiche a écrit:
...Et avant, je vais voir mes potes les grecs !!!!....je dis bien que je vais ""VOIR""...et pas autre chose !!!!!!....c'est bien compris ?
![]()
[/i][/b]
LA ..... J'AI UN GROS DOUTE !!!!!!![]()
![]()
![]()
Retourner vers Trophée Jules Verne
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Exabot [Bot] et 0 invités