Team "les intrépides bras cassés"IBC

Une fois vos TEAMS prêtent ! affichez les ici !

Re: Team "les intrépides bras cassés"IBC

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 08 Fév 2011 00:19

SALUT LES IBC
Après presque 48h de course un petit billet pour vous donner les classements provisoires.tout d'abord félicitation à toute la team qui a pris un excellent départ :D :D il aurait même pu être meilleur sans les changements de prévisions météo de ce matin pour les sudistes Flying,patrick et Na Phang :? je m'en suis aperçu en allant dormir et cette modification de dernière minute si elle m'a été préjudiciable elle l'a été moins qu'à nos amis Jean-Jacques et Patrick qui n'ont pu constatés les dégâts que ce matin :oops: :oops:
à minuit la flotte est en deux avec un groupe Sud avec à sa tête Na phang et Patrick à l'extreme Sud ,comprenant également Elonoa ,Chasse et Flying et un groupe Nord emmené comme d'habitude par Jérôme sur F1704 avec sergebib ,Papinou et Pigeon!!! donc:

- 1/Na phang :880
- 2/F 1704 :1060
- 3/chasse :1665
-4/Elonoa :2052
-5/Team ibc :2933
-6/Papinou :3691
-7/Sergebib :4055
-8/Patrick :4868
-9/pigeon :4870
-10 Flying :7047

moyenne :3312

pour cette étape pigeon est barré par notre ami papinou et chasse par elonoa et moi même.chasse est d'ailleurs mieux classé qu'Elonoa :mrgreen: :mrgreen: :lol: l'union faisant la force :geek: :roll:
bonne soirée bon vents et dans 2 jours pour un nouveau point
Bonne route aux IBC
Na Phang Bay TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 08 Fév 2011 22:40

Coucou tout le monde,
Cette course est toujours aussi excitante, et vraiment à chaque étape depuis le début, c'est une empoignade au niveau des tactiques :idea: : ça éclate de partout dès le début et personne ne sait vraiment quelle est la meilleure solution !!!! :?:
Mais dans l'ensemble, les IBC sont toujours présents
et pointent à l'occasion le bout de leur nez aux avant-postes....
Les AO sont d'entrée de jeu en tête et ceux qui étaient moins bien partis remontent fort....
Pour les SO, le classement est fort honorable,,,même si un élément m'énerve un peu :mrgreen: c'est de voir chasse spleen juste devant moi :D
Fred, il est temps d'aller à la pêche quelque part :lol: :lol: :lol:
En tout cas, merci pour le petit point d'hier soir concernant le classement de l'équipe.... :)
Continuons comme ça et montrons que les IBC sont les plus forts ;)
Vive les IBC
ELONOA 29 TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 10 Fév 2011 00:21

Salut les IBC
comme prévu le point de l'étape après 4 jours de régate et le moins que l'on puisse dire c'est que la team est en forme :D :D .Pour la course l'ensemble de notre groupe profite de superbes conditions et des écarts significatifs peuvent se faire durant les prochaines bascules et nous permettre ainsi d'envisager l' obtention à l'arrivée de belles places pour l'ensemble de la flotte!! :ugeek: :ugeek: ;)
il faut tirer un coup de chapeau aux SO qui font une superbe entame de course et nous permettent d'obtenir une très belle moyenne (6 SO et 4 AO) :ugeek: :ugeek:
donc à 00h00:
1/Na Phang : 242
2/F1704 : 738
3/Chasse : 860
4/Elonoa : 1013
5/IBC Team : 1230
6/Flying : 1786
7/Papinou : 2408
8/pigeon : 2997
9/Patrick : 5151
10/Sergebib:7564

soit une moyenne de : 2399
Encore une fois bravo et Bon Vent Aux IBC
Na Phang Bay TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 13 Fév 2011 09:26

Salut les IBC,
Et bien que du bonheur ce matin à la vue des résultats, ça marche fort !!! :D
En revanche, notre forum est un petit moins animé en ce moment !!!! :cry:
Peut-être y a t'il une corrélation entre nos excellents résultats et le manque de temps pour écrire :lol: :lol:
Bravo à Fred qui se démmène dans une position centre-sud pour rester en tête du groupe ;)
Pour ma part, je trouve que le petit refrain "revisité" de Luis MARIANO colle parfaitement à cette étape: "Si tu vas à Punte del Este, n'oublies pas de monter là haut.." :lol: :lol:
En effet, il n'y a qu'au nord où ça avance non stop depuis le début, mais il va bien falloir que l'on redescende de notre petit nuage pour ne pas trop allonger notre route.. :mrgreen:
Les jeux ne sont pas faits et la route est encore longue !!!
Bon dimanche à tous et vive les IBC !!!
ELONOA 29 TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 14 Fév 2011 01:09

Salut la Team
Déjà une semaine de course et le moins que l'on puisse dire,c'est qu'elle aura été rapide et nerveuse la rendant ainsi très intéressante!!2900 milles parcourus en sept jours,il y a eu pire!!! :o :lol:
bien que la remontée jusqu'à punta del este peut réserver des surprises ,jusqu'au Horn ,malgrés 24h dans le petit temps les sudistes devraient garder l'avantage sur la flotte! :D :D d'autant que la remontée jusqu'au cap peut s'avérer rapide!!
Ainsi notre flottille semble plutôt bien positionnée,les 2 exceptions étant F et Elonoa ,on leur souhaite que les degrés de latitude qu'ils vont devoir rattraper ne les pénalisent pas trop et qu'ils pourront profiter de vents puissants ;) ;)
ce soir les positions sont les suivantes:
1/Na Phang : 265
2/Elonoa : 553
3/F1704 : 557
4/Chasse : 1176
5/Flying : 1370
6/IBC : 2255
7/Papinou : 2497
8/Pigeon : 2867
9/Patrick : 4272
10/Sergebib : 5972

soit une excellente moyenne de: 2178
En vous souhaitant à tous ,bonne route et bon vent
Bravo Les IBC
Na Phang Bay TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 18 Fév 2011 22:16

Salut à tous les intrépides...,
Moi, je suis plutôt bras cassés depuis hier soir :x , et ma mauvaise option de vouloir au départ passer à l'ouest des Malouines :oops: ...., puis finalement à l'est :twisted:
Résultat, ce matin, j'ai chuté au classement et ça continue encore.... :evil:
Malgré tout, j'espère me refaire dans la journée de samedi où une zone de pétole se profile et où un regroupement devrait se faire :| ..... Je fais donc un peu d'Est pour rester dans une zone de vent pour demain, mais comme c'est inquiétant et rageant de chuter au classement... :cry:
Mais attention, Elonoa 29 n'a pas dit son dernier mot et ça va chauffer dur à partir de demain matin :mrgreen: , à condition que les prévisions ne changent pas car beaucoup sont à l'ouest et devront faire de l'est pour éviter la pétole... :!: :!: :!:
En tout cas, félicitations à Fred avec Na Phang bay qui dominent la course au sein de l'équipe :D
Bon vent pour la suite....
ELONOA 29 TGVA

Messagepar F1704 TGVA - RKN » 20 Fév 2011 10:14

J espère que je ne suis pas responsable de tes hésitations en te demandant de faire passer F1704 par l ouest?
Pour l instant cela ne marche pas trop dans l'Ouest... la pétole que j attendait dans l'Est est finalement moins sévère que celle que j'attendais.
Dans tous les cas un grand Merci à toi et Frédéric pour votre aide pendant que je suis sur les pistes encore une semaine
F1704 TGVA - RKN

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 20 Fév 2011 11:45

Coucou les IBC,
Bon, c'est toujours la misère et cette satanée pétole ne veut pas s'en aller !!! :(
Résultats, on n'est tous scotchés et on s'ennuie ferme sur cette fin d'étape qui était palpitante jusqu'à lors...... :oops:
Les plus éloignés retrouvent en revanche de l'intérêt en revenant au fur et à mesure sur les premiers !!! :shock:
Comme le disait Olympic Star dans sa chronique journalière, tous les bénéfices des journées précédentes, à optimiser nos routes, sont réduits à néant, enfin presque !!!! :evil:
Pendant ce temps, j'enrage toujours de ne pas être parti à l'Est dès le départ de la remontée au sud des malouines car j'étais à ce moment là devant Olympic Star, Meindray, Hugo 28 et consorts...... :twisted:
Maintenant, je suis condamné à regarder la bataille finale devant mon écran, loin des débats, un peu comme un sportif privé de participation à une grande compétition !!!
Ne t'inquiètes pas Jérôme, j'ai pris ma mauvaise option tout seul sans aucune influence, à part peut-être celle d'un petit diable au-dessus de ma tête m'incitant à partir au mauvais endroit !!!! Profites bien de la glisse car ça ne surfe pas trop en ce moment sur la Velux!!! ;)
Visiblement, Fred à l'air d'aimer ça car en plus, il a profité avec Fretec et Chasse spleen pour me dépasser et me distancer sans même vouloir participer à ma partie de pêche.... :D
Peut-être avait-il encore un stock de poissons conséquent depuis la 1ère étape au large des côtes portugaises.... :lol: :lol:
S'il te plait, Patrick, ne me doubles pas non plus car je vois que tu arrives dans mes retroviseurs !!!!! :mrgreen:
Pour F1704 et Flying Strawberry, c'est l'Argentine qui les attire et peut-être devraient ils se laisser tenter par un paso doble au large de ce pays ??? 8-)
Bref, je retourne surveiller Elonoa 29 au cas où Eole se serait réveillé !!!!!
Je dois délirer car ça n'est pas possible ça en ce moment....
A bientôt et lançons des paris pour l'arrivée : mercredi peut-être !!!!!
Vive les IBC !!!!!!
ELONOA 29 TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 21 Fév 2011 12:28

Salut les IBC
Content de vos interventions sur le forum,il faut dire que le petit temps est propice à nos conversations mais aussi à des gros gain de places au classement et finalement le résultat de l'équipe est plutôt bon!!!même si l'on peut toujours regretter un mauvais choix,il ne faut surtout pas que cela dure et vite se reconcentrer sur la meilleure route à l'arrivée et croyez moi,je sais de quoi je parle car une chose est certaines les bateaux qui voient leur classement faire un bon en avant eux vont chercher à en gagner encore plus!!!alors haut les cœurs les IBC!!!réglez vos bateaux et à nous les bonnes places!! :D :D
Ce soir je ferai un classement et je suis sur que notre moyenne sera satisfaisante!!!enfin elo réjouis toi de la place de chasse le bateau que l'on barre à deux depuis le départ ;) et pour ton classement compte tenu de ta position il ne peut que remonter d'ici l'arrivée!!!
bon vent à tous les IBC
Na Phang Bay TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 21 Fév 2011 17:49

salut tout le monde ....

oui, en ce qui concerne les mauvais choix, bienvenue au club ... on est un peu dans la mouise avec notre piou piou (normal ,c'est moi qui suis à la barre ...)
Enfin,on verra bien si on ne perd pas trop de temps .
A bientot les amis ..
papinou31 TGVA

Messagepar F1704 TGVA - RKN » 22 Fév 2011 17:24

Bonjour à tous je n arrive à me connecter à la Velux si jamais quelqu'un peut me faire virer avant que je m'échoue sur une plage
Merci d'avance
F1704 TGVA - RKN

Messagepar F1704 TGVA - RKN » 22 Fév 2011 22:23

22.30 je n y arrive toujours pas je lache l affaire .... Si un bon samaritain peut m aider car je n arrive avec aucun de mes bateaux. Rien que pour le forum il me faut attendre 10 minutes mais la neige est bonne
A bientôt
Jérôme
F1704 TGVA - RKN

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 23 Fév 2011 23:19

Salut à tous,
La 3ème étape touche à sa fin et est même déjà fini pour un des IBC.....
Bravo à Fred qui a su emmener Na Phang Bay IBC (AO) à une très belle 69ème place!!! :D :D
La 2ème place devrait être promise à Chasse spleen ( SO) qui vient de retrouver son propriétaire sur la fin et celui-ci ne doit pas en croire ses yeux..... On attend ses commentaires !!!!! :mrgreen:
Quant à la 3ème place, elle se joue entre Elonoa 29 (SO) et Flying Strawberry (AO), mais Elonoa devrait faire le travail pour ne pas se laisser doubler et maintient à distance son poursuivant ;)
Quant au reste de l'équipe, chacun devrait se succéder sur un écart de temps assez faible car beaucoup se tiennent dans un mouchoir de poche: n'est-ce pas Patrick 888 et F1704 !!!!
Bon, je laisse de quoi écrire à Fred :D car il doit être impatient de nous narrer ses exploits :lol: , lui qui s'est si souvent laisser entraîner pour une partie de pêche par le passé :mrgreen:
A bientôt pour l'apéro une fois la ligne d'arrivée passée !!! C'est Fred qui régale ..... ;)
ELONOA 29 TGVA

Messagepar F1704 TGVA - RKN » 23 Fév 2011 23:58

Félicitations à Fred pour sa belle place dans le top 100 pour cela je me base sur le post précèdent car toujours impossible de me connecter.
J ai cru comprendre que F1704 faisait route vers l arrivée merci encore Fred car si il y avait que moi il aurait coulé sur la cote...
Bravo à tous
A bientot
Jerome

PS si quelqu'un peut faire tourner IBC team vers l arrivée
F1704 TGVA - RKN

Messagepar F1704 TGVA - RKN » 24 Fév 2011 00:00

Les codes ibcteam@free.fr code ibc
F1704 TGVA - RKN

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 24 Fév 2011 00:27

Salut les IBC
Décidément mon escapade Marocaine de la première étape me poursuit!! :lol: :lol: et oui j'essaie de faire honneur à notre team,parfois intrépide :ugeek: ,parfois bras cassés :( ou encore les deux à la fois!!! :twisted: le plus important c'est de montrer nos couleurs ;) d'une façon ou d'une autre et quel que soit celui qui le fait!! 8-)
En tout cas notre jeune équipe vient de claquer un premier top 100 :D et d'autres suivront.pour la prochaine étape je vous propose un top 50.A qui le tour.Jérôme à remporter les 2 premières régates , la 3 eme pour moi et la suivante?qui que ce soit d'entre nous le premier devra entrer dans les 50 .!!!
Pour revenir sur cette manche,si chasse monte sur le Podium ,une fois de plus ELO va également l'accrocher ,bravo pour cette régularité :D :D et enfin le bon niveau d'ensemble de l'équipe sur cette manche avec à l'arrivée la meilleure moyenne surement des 3 runs!!! ;) ;)
Enfin j'ai une proposition à vous faire,que penseriez vous de lancer un défi à notre team voisine dans laquelle se trouve Fretec sur la 4eme étape??cela pourrai ajouter un challenge complémentaire!!!
Bravo à tous et bonne arrivée Les IBC
ps les cawuettes et l'apero sont pret!!!
frederic
Na Phang Bay TGVA

Messagepar chasse spleen IBC » 24 Fév 2011 17:11

Eh oui les amis!!!!
Super de rentrer de près de 2 mois d'absence (dans les quarantièmes rugissants et les cinquantièmes hurlants quand même!!!! :D ) et de retrouver le bateau en aussi bonne place: je n'ai eu à prendre la barre que pour passer la ligne: ça m'a rappelé ma jeunesse où j'enrageais de m'être décarcassé sur un bateau toute la nuit et de voir le proprio prendre la barre frais et rose pour passer la ligne.... no comment! :oops: )Un immense merci à Fretec et à Elonoa 29 d'avoir fait une aussi belle perf :? !
et bravo à tout le monde, belle course d'équipe me semble t il!!! 8-)
chasse spleen IBC

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 24 Fév 2011 19:40

Salut les IBC,
La 3ème étape est terminée pour certains d'entre nous et se termine pour d'autres....
Les résultats de l'équipe auront été très bons et meilleurs que les étapes précédentes :P
Pour ce qui est de la proposition de Fred de faire un challenge contre l'équipe Sud-Ouest, c'est ok pour moi ;) , on est toujours meilleurs dans l'adversité :lol: :lol:
Je pense que le match pourrait être assez serré et j'ai vu que la team sud-ouest dispose de certains clients :D
Autrement, ce fut un plaisir d'emmener chasse spleen vers les sommets :lol: , mais il faut surtout remercier Fred car je l'ai surtout dépanner en début de matinée....
J'ai cru comprendre qu'il n'était pas matinal, mais plutôt un oiseau de nuit :mrgreen:
En tout cas, félicitations à tous....et il faut aussi annoncer que l'équipe est au top dans l'étape qui se déroule actuellement de la Solar ;) .
Là aussi, la bataille va faire rage dans le final et il vaut mieux recharger les batteries pour le sprint :D
ELONOA 29 TGVA

Messagepar F1704 TGVA - RKN » 24 Fév 2011 21:57

Salut Elonoa,
Mais cela fait depuis le début de la semaine que je n arrive pas à me connecter à la captivante Planet.... Dis moi sur le forum si je ne suis pas échoué... ou même sur la bonne route.
Je rentre dimanche soir et là je ne passerai plus par Orange donc avec un peu de chance cela devrait être bon...
Ne pouvant plus skier après une chute j aurai peut être plus la patience d attendre une hypothétique connexion.
A+
Jérôme
F1704 TGVA - RKN

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 24 Fév 2011 23:12

Salut Jérôme,
Désolé de te répondre si tard....mais ne t'inquiètes pas pour F1704, il marche comme un avion :D
Tu es 600ème et en plus devant moi !!!
Quant à ta batterie, elle est aussi bien plus chargée que la mienne et je pense donc que tu finiras très fort..... ;)
J'ai légèrement modifié ton cap de 2 ° plus au nord.
Je surveillerai F1704 car on va arriver dans une zone avec pas mal d'îles à partir du week-end !!!
En tout cas, bon rétablissement et bonne fin de vacances .....
ELONOA 29 TGVA

Messagepar fretec TGVA » 24 Fév 2011 23:14

Salut Jérôme
concernant la Velux F1704 est au port et ibcteam est en route vers l'arrivée.En espérant que ta chute soit sans gravité!!!
Concernant le Défi amical pour la prochaine étape avec la Team sud ouest je vous invite à aller vous présenter sur leur topic ,il feront de même!!!
D'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire avec Fretec il me semble :lol:
alors je suis un SO sans grand palmares et je navigue aussi sur Na Phang Bay IBC ma jonque thailandaise .je voulais juste vous dire que nous allons vous....ECLATER :lol: :lol: :evil: :twisted: 8-)
bon je m'échappe vite avant que vous ne m'envoyez à la cale avec un régime au pain sec....car je serai bien gêné de ne plus pouvoir.......... pêcher :lol: :lol: :lol: :lol:
Salut les copains
Frederic
fretec TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 24 Fév 2011 23:50

salut tout le monde

on va bien se marrer avec l'equipe sud ouest...mes compatriotes ...

ALLEZ LES IBC
papinou31 TGVA

Messagepar le-gersois » 25 Fév 2011 11:04

Salut les jeunes, alors comme ça on veut lancer un defi à la team Sud-Ouest ? :D
On est partant et comme disait ELONOA 29 "on est meilleur dans l'adversité" 8-)
Vous aussi vous avez certains "clients" dans votre team.
L'avantage que nous avons c'est que LE STADE TOULOUSAIN nous sponsorise, c'est à dire que si un bateau de votre team est devant nous, on le plaque aux oreilles et on le fait passer derière... :lol:

ps : Heureusement que le TFC nous sponsorise pas :mrgreen:

A+ Matelots... 8-)
TEAM SUD-OUEST
le-gersois

Messagepar F1704 TGVA - RKN » 25 Fév 2011 11:17

Salut Fred,
Mon la chute n'est pas trop grave juste une grosse entorse du au fait que ma chaussure était moyennement serrée. En effet je sers jamais trop au niveau du coup de pied donc il a bougé dans la chaussure avant que je déchausse. C'est cela quand on fait l'idiot.
Pour le defi pourquoi pas?
Surtout que maintenant je n aurai plus mes SO car j avais déjà griller mon joker avec mes problèmes de connexion en décembre alors là avec ceux de orange sur cette étape ils sont trop loin au classement. Dommage car avec Charo -, j aurai bien lutter plus longtemps avec Elonoa 29. Même si j'avais du retard...
A bientôt
Jerome
F1704 TGVA - RKN

Messagepar Cedar4 TGVA » 25 Fév 2011 21:57

Bonsoir "Les intrépides",

Je suis venu vous lire plusieurs fois pour suivre Fred, dans ses périples. ;)
Je n'ai jamais poster dans votre topic, mais ce soir, je viens vous saluer, vu que vous allez concourir contre nous Team du Sud-Ouest.
Je crois savoir que vous êtes 10 dans votre groupe, nous seulement 6. Donc, je pense qu'il faudra faire une moyenne de part et d'autre, des sans options et avec options, pour lisser les résultats. Je vais tacher de faire un tableau excel dans ce sens, dés que j'aurais la composition complète de votre équipe.
Passez un bon Week-end, et à plus tard pour plus d'infos.
Bonne course et bon vent à ceux qui naviguent encore.
Image
MERCI la VIE
Cedar4 TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 04 Mar 2011 21:14

coucou ,mes intrépides bras cassés ....

en ces temps de calme plat, votre Papinou d'eau douce est à 2 doigts de faire une connerie ( d'aprés ma fille ...) .
Demain matin,je vais essayer un scooter , le Piaggio MP3 400 cm3 , et ça me titille de m'en acheter un .... Si quelqu'un de notre équipe connait la bestiole et pouvait me donner son avis ,ça pourrait m'aider .. Ceci dit,j'espere que demain matin ,je ne vais pas aimer du tout cet engin à 3 roues ,comme ça ,ça règlerait le problème ... mais, me connaissant, je suis capable de revenir avec .....
Putain de moine ... quel fadorle ce papinou de malheur ...

bonne soirée à vous tous
papinou31 TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 05 Mar 2011 10:20

Hello les amis,
Comme c'est calme sans la Velux... :D
Vivement la prochaine étape....en plus, je pense qu'elle sera un peu plus pimentée encore avec notre match contre la team sud-ouest ;)
Te concernant mon petit papinou, je te conseille de mettre des petites roues ce matin pour l'essai de ton piaggio car passer de la Solex à cet engin, ça va te faire un choc :lol: :lol: :lol:
Bon, je vous laisse, je me prépare pour le match de demain après-midi, vous savez Brest-Bordeaux !!!! (déjà un match contre le sud-ouest.... ) :mrgreen:
Bon week-end à tous !!!!!!!
ELONOA 29 TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 05 Mar 2011 16:23

re coucou ...

aie !!!! trop tard ,c'est fait... je l'ai pris sans les petites roues arrieres .....
Je l'ai mardi .. donc ,à partir de mardi, pleins de " strikes " dans Toulouse ...

Allez ,je vous laisse ,je regarde le match ( de rugby ,bien sur, Bayonne / Stade )

ALLEZ LE STADE !!!!!!!!!!!!!!! ET LES IBC
papinou31 TGVA

Messagepar F1704 TGVA - RKN » 07 Mar 2011 23:03

Attention avec le MP3 il faut s'habituer au train avant mais d'après des amis une fois acquis c'est top. Perso je préfère la moto. Cela va être top sous le soleil de Toulouse.

Sur le front de la Planet le sprint est lancé sur les 4 derniers jours. Perso je suis limite question énergie. Je pense que tout le monde dans les 1000 premiers doivent être dans le même cas... sinon je vais rétrograder grave dans le classement.

A+
F1704 TGVA - RKN

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 08 Mar 2011 21:55

Salut les IBC,

je profite rapidement de la mi-temps de Barça-Arsenal pour vous dire que les IBC, on est bien représenté pour la Solar ;)
Je pense que l'on sera au moins 3 à faire dans les 1000, ce qui serait pas mal.... :D
C'est vrai que l'on est tous à sec niveau batterie et la petite différence qui pourrait se faire sera probablement le secteur final de l'arrivée où il faudra être présent pour changer de cap aux bons moments....
A+ et bonne soirée les IBC...
ELONOA 29 TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 09 Mar 2011 12:12

Salut les IBC
Bravo,les nouvelles sont bonnes sur le front de la solex d'autant que notre Papinou va fondre sur l'arrivée avec son nouveau piaggio :lol: :lol: !!!!un petit coucou pour vous dire que le classement général skippers est sorti après la troisième de la velux!!!et globalement on monte dans le classement!!!pour celui de la velux voir sur le classement des SO plus fiable que celui de VR il semblerait!!!avec le choix du classement avec joker!!! :mrgreen:
bon rendez vous pour le départ de la Velux ,je vais m'informer des modalités du concours amical avec les copains du sud ouest et je vous les posteraient une fois que les régles auront été définies !!!!
bon vent aux IBC
Na Phang Bay TGVA

Messagepar MARMOTTINE2 » 15 Mar 2011 12:57

Salut les bras cassés ! Nous allons guerroyer sur la prochaine étape de la Vélux, si j'ai bien compris. Cela va être dur de lutter contre un MP3, moi qui suis en fauteuil roulant avec deux petites roues à l'avant. Vous allez bien me laisser quelques longueurs d'avance. Ce week-end a été propice aux équipes toulousaines foot et rugby. Quant aux coqs ils ont fait une indisgestion de pizzas et spaghettis. Les Italiens se sont bien amusés. Pour le match contre les Gallois 7 joueurs virés et pas des moindre. Il n'a rien compris Lièvremont, il nous refait un coup à la Doménech. La place est bonne il ne veut pas la lâcher. Donc pour la coupe du monde attendons-nous à rentrer bredouille. Pour le foot le TFC a gagné à Lens ce qui est un exploit car en principe on a du mal avec les équipes du nord, qui a rajouté avec toutes les équipes non mais vous avez vu Monaco. Je retourne sous la couette ça caille ici. Bisous et affutons nos théories pour la prochaine étape.
MARMOTTINE2

Messagepar papinou31 TGVA » 15 Mar 2011 19:00

Coucou,les enfants ...

ça y est ,je suis en plein rodage ... c'est assez rigolo à conduire,ça change un petit peu de la moto, que je sort de temps en temps aussi,sinon elle me fait la gueule (elle est un peu jalouse, mais chutttt )
Quand à Marmottine, je te souhaite un prompt rétablissement ,,et je te signale que moi aussi j'ai 2 petites roues à l'avant ...........
Vivement la reprise de la Vélux et la petite compétition avec nos amis du Sud Ouest...
A bientot ,mes copains IBC
papinou31 TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 17 Mar 2011 21:32

Hello les IBC,
Prêts pour battre "Bilou" Jourdain !!!! ;)
En tout cas, ça devrait être une course sympa et servir de bon échauffement pour cogner la team sud-ouest pour la procahine étape de la Velux :mrgreen: .
En plus, vous ne savez pas la meilleure... :!: y en a un de la team sud-ouest, un certain Fretec, qui met son bateau en nourrice chez nous les IBC pendant le week-end sur la Sodebo :o
Il est culotté celui-là et il n'a pas peur :lol: :lol: :lol:
Peut-être bien que l'on va lui remplir sa cale de poissons....comme ça il aura des réserves pour la prochaine étape de la Velux :D
Bon trève de plaisanteries, à mon tour de souhaiter un bon rétablissement à Marmottine ;) et surtout reposez-vous bien les IBC car une succession de courses s'annonce pour les prochaines semaines.
A+ et bonne soirée.
ELONOA 29 TGVA

Messagepar F1704 TGVA - RKN » 21 Mar 2011 18:56

Meme si le parcours ne m'emballe pas je prend le départ avec ma flotte parée de nouvelle couleur. IBC team tout de jaune vetu entre autre.
Sans option la course ne va pas être très drôle car pas sûr qu'il y ait beaucoup d'option de route. On vera bien.

Pour la Velux, Fred tes amis du Sud Ouest ne se dégonflent pas encore toujours partants? Donne moi le nom de leur embarcation afin de les enregistrer comme ami sur IBC Team.

Sinon les nouvelles du front je me traine sur le JV et dans la Sobedo je devrai croiser Elonoa d'ici quelques jours sous la Nouvelle Zélande.

A+
& Bon vent

Jérôme
F1704 TGVA - RKN

Messagepar fretec TGVA » 22 Mar 2011 18:45

Salut la team
Merci à ceux qui se sont occupé de fretec durant le dernier W-E et si cela intéresse quelques copains d'afficher sur son bateau les couleurs de la TEAM,rien de plus simples ,vous allez dans mon virtualregatta ,mes informations personnelles et vous ajoutez à la fin de votre nom "IBC" par exemple :D :D ,surtout n'oubliez pas de valider en bas de page le changement d'info,en aucun cas votre historique sera supprimé . :mrgreen: :mrgreen:
concernant le concours amical avec la team Sud-Ouest sur la Velux ,il est toujours d'actualité Jérôme et ci dessous les noms des bateaux de la team.pour le résultat il sera déterminé de façon simple: la place de chaque bateau des équipes divisé par le nombre de participant les deux moyennes ainsi obtenu serviront ainsi à déterminer le vainqueur!!!! :roll: :roll:
le-gersois : Ludovic
Cedar4 : Daniel et capitaine de team
Lib165 SO :Denis
faure : Patricia
MARMOTTINE31 : Chantal
marmottine4 : toujours Chantal
fretec TSO :Frederic :lol:
Enfin charpo est partant pour rejoindre la team si vous n'y voyez pas d'inconvenient il sera des notres pour la Velux!!! ;) ;)
Bonne courses à tous !!!!!! :twisted: :twisted:
fretec TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 22 Mar 2011 21:02

Salut tous les IBC et autres amis du Sud Ouest

Bienvenue à charpo .....

(c'est le quatrième frère des " Marx Brothers" ????? )

Bon, j'ai raté le départ de la nouvelle course mais je serai d'attaque pour la vélux ..

A bientot les amis
papinou31 TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 22 Mar 2011 22:54

Salut à tous les IBC,
Bon j'ai changé mon nom en rajoutant ma particule de noblesse "IBC" :D et c'est cool de s'identifier ainsi ....il va falloir maintenant mettre l'équipe à l'honneur avec une belle place ;)
Flying Strawberry est déjà parti tambour battant et mène un train d'enfer. :P
Notre bateau pilote "IBC team", tout de jaune vêtu comme le célèbre maillot de leader, est lancé à toute allure et ne veut pas manquer la bagarre des premières places et s'accroche tant bien que mal....alors n'hésitez pas à lui donner du carburant pour le faire avancer si vous avez du temps :lol: :lol:
Bienvenu également à charpo .... ;)
Bonne soirée à tous et surtout préparez-vous bien pour mettre la paté à la team sud-ouest sur la Velux !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
ELONOA 29 TGVA

Messagepar charpo TGVA » 25 Mar 2011 10:47

1 grand bonjour à toute l'équipe "des bras cassés" . bon on va essayer de finir correctement ce beau tour du monde sans tout cassé . . . .

ca devrait etre sympa les prochaines regattes entre nous . . . .
bon vent à tous

charpo :D
charpo TGVA

Messagepar charpo TGVA » 25 Mar 2011 17:50

la classe ! ! ! !
j ai meme reussi a rajouter IBC derriere mon avatar. . .
encore 20 ans et je suis 1 pro de l informatique ! ! ! :D
ALLEZ ATTAQUONS LES TOUS
CHARPO
charpo TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 25 Mar 2011 18:28

Salut à tous,
Et un IBC en plus, 1 de plus !!!!! ;)
Peut-être que la petite particule qui fait toute la différence va encore fleurir chez d'autres membres de l'équipe au cours du week-end.... :D
Concernant la course de Bilou, félicitations à Flying Strawberry qui tire l'équipe vers l'avant de la course....alors tiens bon JJ, la route est encore longue :lol: :lol: :lol:
ELONOA 29 TGVA

Messagepar charpo TGVA » 25 Mar 2011 18:46

go go go Flying Strawberry je remontes et je te ramene 1 jeu de voiles neuves . . . C'est dur la vie d equipier
mdr

on va faire peter tous les classements
charpo IBC
:D
charpo TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 26 Mar 2011 00:13

SALUT LA TEAM
je vois avec plaisir que pascal va animer notre team et que nous sommes deja 5 bateaux à porter les couleurs de notre équipe !!et oui à qui le tour!!! ;)
pour Jean Jacques un grand bravo 72 eme sur la course de Bilou,90 eme sur la Sodebo et surtout n'oublions pas 76 eme au classement général skippers et leader de notre team.il est en forme :twisted: et va tiré l'équipe sur la 4eme de la Velux en nous claquant un top 50 et nous faire gagner le concours amical avec la team Sud-Ouest :ugeek: :ugeek:
bon alors à tous les IBC et à ceux qui le deviendront peut etre bon vent sur les différentes courses et rendez vous dimanche pour le départ de la Velux!!!
frederic
Na Phang Bay TGVA

Messagepar charpo TGVA » 26 Mar 2011 19:44

bonjour a tous les IBC,
faudrait penser à afficher vos couleurs les gars ! ! !
I B C c classe derriere votre avatar ?
en plus cela rallonge le mat d un bon metre . . . .
bon j aimerais avoir plusieurs avis.
de nouveau boats qui s inscriraient sur IBC ca vous branchent ?
pas des manchots heins . . ..
j attend plusieurs reponses avant de m engager.
merci a vous par avance
charpo de l abris cotier
charpo TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 27 Mar 2011 17:57

Salut tout le monde,
juste un petit passage rapide pour signaler que notre team a 5 bateaux dans les 1000ers au général de la Bilou :D :D
On pète le feu pour le départ de la Velux !!!
La team sud-ouest n'a qu'à bien se tenir :D
Bonne soirée à tous.
ELONOA 29 TGVA

Messagepar Freizh Volante TGVA » 27 Mar 2011 18:24

Salut à tous les IBC et TSO, et bienvenue à Charpo !

Mon fruit préféré ne me permet actuellement pas d'adopter la particule de ralliement de notre groupe. Je vais donc devoir songer à changer de fruit !! Snif !! Je vous tiens au parfum (fraise bien sûr !!).
Concernant le challenge, si j'ai suivi l'actu, le Sud-Ouest s'oppose au reste du monde dont je fais partie (pointe Bretagne).
Sur ce, bons caps à tous !

JJ, alias feu Flying Strawbersnif !!
Freizh Volante TGVA

Messagepar Freizh Volante TGVA » 27 Mar 2011 18:33

Re-salut à tous,

Coup de bol !! Il y avait du monde à l'état civil de ma commune et j'ai ainsi pu changer d'identité même un dimanche !!

Je m'appelle désormais "Fraise Volante IBC" :lol:

Yoooohhhh !!!!!
Freizh Volante TGVA

Messagepar charpo TGVA » 27 Mar 2011 20:50

mdr allez on envois les IBC
charpo for ever
charpo TGVA

Messagepar chasse spleen IBC » 28 Mar 2011 02:53

bon ben ça y est: une petite insomnie et chasse spleen devient IBC! :P :P
la gloire!! :P :P :oops:
Gilbert
chasse spleen IBC

Messagepar charpo TGVA » 28 Mar 2011 14:11

bonjour a tous les IBC
ces 3 lettres me donnent des ailes . . . . IBC
j en ai rever IBC l'a fait ! ! !

au fait la fraise volante , je te les deposes sur le pont ou tu veux que je te les installes ?
mdr je deconne.
vive la sodebo
vive les IBC
charpo qui fait du bateau :D
charpo TGVA

PrécédentSuivant

Retourner vers Les TEAMS - Présentation & infos