Il y a aussi Cloque dans la liste, avec une option "Africaine" très Est, partit le 11 à 22h00. On s'était fait une bonne bourre dans le sud jusqu'au Horn et même au delà, avant le reset. Très bon navigateur
A+

ZedStar 2 a écrit:PS : Je viens de jeter un coup d'œil à l'ouest, tout le monde est bien aligné sauf SixrOses, pour un menuisier ça fait tache.

le st samson/rance a écrit:bonjour tout le monde !!!
pour ma part , je me suis fait prendre par la patrouille il y a 4 jours !!
englué dans une maudite bulle pas annoncée !!! mais je garde le moral !
j ai juste vu un avion me dépasser (algoret ) et maintenant j ai les requins du 14 aux fesses !!!
merci sixroses pour tes post !!! et bon vent a tous !!
SixrOses II a écrit:Mycrealyd - RCA semble avoir laché prise
Zoelia Le Magnifique a écrit:bonjour a tous,
c'est vrai que l'albatros algoret a fait un indien particulièrement performant. A mon grand soulagement il c'est finalement posé juste derrière nous.quand reprendra t il son envole ?
![]()
Zoelia Le Magnifique a écrit:bonjour a tous,
c'est vrai que l'albatros algoret a fait un indien particulièrement performant. A mon grand soulagement il c'est finalement posé juste derrière nous.quand reprendra t il son envole ?
![]()
Sinon je ne sais pas pour vous mais moi je vais refaire un peu de nord car décidément les 60° sud cette année ce n'est pas la panacée.
Bon vents a toutes et a tous

le st samson/rance a écrit:slt !! j suis loin derriere !!! oh !!! j suis derriere certe ! j veux pas casser le bateau que vr me prete !!!!! et en plus je ne sais pas nager !!!! donc la grande prudence !!!

MacAll a écrit:Salut les XIIIzistes...
[...]
Mais quand même, grouillez-vous devant...
Retourner vers Trophée Jules Verne
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités