Coucou les IBC,
Bon, c'est toujours la misère et cette satanée pétole ne veut pas s'en aller !!!
Résultats, on n'est tous scotchés et on s'ennuie ferme sur cette fin d'étape qui était palpitante jusqu'à lors......
Les plus éloignés retrouvent en revanche de l'intérêt en revenant au fur et à mesure sur les premiers !!!
Comme le disait Olympic Star dans sa chronique journalière, tous les bénéfices des journées précédentes, à optimiser nos routes, sont réduits à néant, enfin presque !!!!
Pendant ce temps, j'enrage toujours de ne pas être parti à l'Est dès le départ de la remontée au sud des malouines car j'étais à ce moment là devant Olympic Star, Meindray, Hugo 28 et consorts......
Maintenant, je suis condamné à regarder la bataille finale devant mon écran, loin des débats, un peu comme un sportif privé de participation à une grande compétition !!!
Ne t'inquiètes pas Jérôme, j'ai pris ma mauvaise option tout seul sans aucune influence, à part peut-être celle d'un petit diable au-dessus de ma tête m'incitant à partir au mauvais endroit !!!! Profites bien de la glisse car ça ne surfe pas trop en ce moment sur la Velux!!!
Visiblement, Fred à l'air d'aimer ça car en plus, il a profité avec Fretec et Chasse spleen pour me dépasser et me distancer sans même vouloir participer à ma partie de pêche....
Peut-être avait-il encore un stock de poissons conséquent depuis la 1ère étape au large des côtes portugaises....
S'il te plait, Patrick, ne me doubles pas non plus car je vois que tu arrives dans mes retroviseurs !!!!!
Pour F1704 et Flying Strawberry, c'est l'Argentine qui les attire et peut-être devraient ils se laisser tenter par un paso doble au large de ce pays ???
Bref, je retourne surveiller Elonoa 29 au cas où Eole se serait réveillé !!!!!
Je dois délirer car ça n'est pas possible ça en ce moment....
A bientôt et lançons des paris pour l'arrivée : mercredi peut-être !!!!!
Vive les IBC !!!!!!