Heiarii TPF a écrit:Départ en matinée ou en soirée ?
passager_du_vent a écrit:r24 TPN Oupssss me suis trompé de boat , "modeste" je n'y suis que barreur en second
largue240 a écrit:Mais je vois bien le 13 mars à la bascule de 8 h 00 ou 20 h 00...
SixrOses II a écrit:désolé mon ami, nous ne ferons plus route ensemble sur cette course.
j'avais pourtant changé de sous vêtements, lustré mes plus belles tongs et astiqué mes cannes à pêche.
tant pis, notre amuseur public a sans doute été perturbé par ton 30 février, s'est pris les pieds dans son almanach.
à plus
SixrOses II a écrit:il faut tout de même dire que le piment a des propriétés irritantes en sortie de tunnel.
j'espère que nous y échapperons.
A mon dernier tour, je suis aussi monté haut, pour mieux retomber sur mes pattes de matou, et finir en moins de 49j, va savoir, peut-être que nous ferons aussi bien.
on compte don zedstar number two, largue240, et sixroses² aussi
plus que 22255 milles avant l'arrivée
mycrealyd - RCA a écrit:Salut les menuisiers !!!![]()
Louis, Alain, Zedstar.... et tous les autres !
Et alors... on avait dit le 15, et je m'aperçois que Louis à réveillé tout le monde en avance !!!
Moi qui avait rangé mes outils et mes chaussons de danse...Marine 51 - RCA était même bien briqué, au chaud dans le hangar... au bout du port.
Allez, j'vais quand même pas vous laisser partir tous seuls...
Et c'est partis pour un nouveau tour![]()
Amitiés à tous !
Flav.

ludiluc 2 a écrit:Une fois des pas coutumes je suis parti a l'est. On verra bien.
Que poseidon me vienne en aide!
largue240 a écrit:Comment faites-vous pour être si bon dans la descente vers le Cap ?
C'est là que je vous dis bravo devant tant de bonne espérance !
Alors que Leeuwin n'est pas encore en vue.
et le Horn n'est que futur.
Combien j'aimerais chevaucher les vagues pour tant de folie !
Retourner vers Trophée Jules Verne
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités