Team "les intrépides bras cassés"IBC

Une fois vos TEAMS prêtent ! affichez les ici !

Team "les intrépides bras cassés"IBC

Messagepar pigeon bleu » 03 Oct 2010 12:35

Salut à tous
C'est aujourd'hui que la nouvelle équipe IBC voit le jour!!! :D :D Les 6 membres sont les suivant :
-ELONOA 29
-F1704
-papinou 31
-sergebib
-pigeon bleu
-Na Phang Bay

Nous serons présent sur la plupart des courses dont la première sera "Velux 5 océans".Ce lieu d'échange sera bien évidement celui des équipiers mais c'est avec plaisir que nous recevrons les messages des autres Team.
A bientôt sur les courses virtuelles!!
pigeon bleu

Re: Team "les intrépides bras cassés"IBC

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 03 Oct 2010 17:56

Salut tout le monde,
C'est un plaisir de faire partie de cette équipe qui, j'en suis sûr, va tout cassée. :lol:
On va déjà essayer de la représenter dignement dans la course "Cap Istanbul", pour ceux qui sont déjà présents...
Puis, tous ensemble, on fera de belles choses pour la "Velux"....
Vive les IBC !!!!
ELONOA 29 TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 03 Oct 2010 23:23

salut la team,
sur on va essayer de tout cassé sans casser nos bateaux :D :D :lol: :lol: bienvenue à nous tous et longue vie à notre équipe en nous souhaitant de bons début dans la "Velux 5 Océans".
bonne semaine à tous et bon vent pour cap Istanbul. ;) ;)
Na Phang Bay TGVA

Messagepar PINK SEAGULL II » 03 Oct 2010 23:28

Bon vent à votre équipe, alors :D
Annie, skipper du PINK SEAGULL II, Pink Seagull et Farting stork
PINK SEAGULL II

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 04 Oct 2010 21:51

Merci Annie
Et bon vent à toi aussi avec les NAP....
ELONOA 29 TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 04 Oct 2010 23:22

il semblerait que le reste de l'équipe n'ait pas encore trouvé les portes de notre refuge!!! :lol: :lol: :lol:
Na Phang Bay TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 05 Oct 2010 08:38

salut à tous, je ne sais pas trop comment j'ai réussi à arriver sur le forum ,mais bon .. c'est un peu comme avec le bateau .. je ne comprend pas tout ...mais ça avance
papinou31 TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 07 Oct 2010 10:04

cette course "solaire" est interminable .....
papinou31 TGVA

Messagepar F1704 TGVA - RKN » 07 Oct 2010 11:41

Bonjour à tous les membres de ma Super Team IBC,
Je suis prêt pour le départ de la nouvelle aventure autour du monde avec une stratégie simple de l'Ouest , du Sud et de l'Est pour finir à fond sous spi ... et une place dans les 10 000 premiers que du bonheur.
A bientôt pour mettre en pratique cette tactique..
Jérôme
F1704 TGVA - RKN

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 07 Oct 2010 20:52

tout le monde a trouvé notre port d'attache ......mais non sergebib manque toujours à l'appel :lol: :lol: :lol:
juste pour vous dire que la velux démarre dans 9 jours et nous ne sommes pas sur que pigeon bleu soit de nouveau parmi nous pour le départ.il évalué la coupure de sa connexion entre 2 et 3 semaines.quoiqu'il en soit nous nous occuperons de lui avant son retour.!!
Message par papinou31 » 07 Oct 2010 09:04
cette course "solaire" est interminable .....

tu as raison la course de solex à piles n'est pas vraiment mon truc et à ce rythme on aura peut être fini la première manche de la velux avant de pouvoir démarrer la deuxième de la "solex around the world" :lol: :lol: :lol: :lol:
bonne manche à tous pour Istanbul demain à 12h
bon vent les IBC
Na Phang Bay TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 07 Oct 2010 22:18

Bonsoir tout le monde,

C'est vrai que "la course à la recherche de la chaleur" est longue, très longue, mais occupe pendant les coupures des autres courses....Pour celle là, les nuits sont simples : dodo sans stress !!!
Pour demain, va falloir faire bonne figure pour nous les IBC.... :mrgreen:
En tout cas, ce sera une répétition pour la Velux, un pré-rodage...
Bon vent à tous .
ELONOA 29 TGVA

Messagepar sergebib TGVA » 08 Oct 2010 07:49

salut à tous, bon vent pour le départ d'aujourd'hui.
sergebib TGVA

Messagepar F1704 TGVA - RKN » 09 Oct 2010 16:51

Pour la Velux certains pensent il prendre des options??
Perso j'hesite.
F1704 TGVA - RKN

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 09 Oct 2010 17:45

Coucou à tous,

Perso, je ne prends pas d'options pour la Velux ...je n'en ai jamais pris et comme un certain groupe, je suis un véritable NAP.
En tout cas, si certains d'entre nous prennent des options, on devrait être encore + performant :lol: :lol:
On vient de faire un super tir groupé sur la "Cap Istanbul" . :D :D :D
Vivement la Velux !!!
Autrement, j'ai vu que vous aviez visiblement pris un peu plus au sérieux la course des solex !!! Je crois que je traine un peu :mrgreen:
A bientôt...
ELONOA 29 TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 09 Oct 2010 22:36

SALUT A LA TEAMTout d'abord un grand merci à ELONOA qui a barrer F1704 dans cette manche car avec pigeon et léonard j'ai trouvé le moyen d'échoué mon bateau.Pour ce galop d'essai c'est encourageant car il apparait que notre équipe est homogène.tout le monde est au port ....sauf papinou mais il semblerait qu'il est eu mieux à faire ce WE au vu de sa trace :D :D :D :D .et nul doute qu'il répondra présent pour la velux .les classement son les suivants .ELONOA premier 2462,2484,2592,3023,5328 et .....
La velux commence dans 7 jours ,en souhaitant le retour de pigeon bleu parmi nous ,il faudrait que l'on s'échange nos codes par messages privés afin de pouvoir pour ceux qui le souhaitent pouvoir veiller sur notre flottille durant les quelques mois de cette course.
Concernant les options dans la mesure ou je risque d'être moins présent ces prochains mois et que fretec est engagé avec la Team Sud Ouest et que je tiens à continuer à naviguer à leur cotés comme avec vous j'envisageais de prendre les options pour l'un des 2 bateaux .Bien que je n'y suis pas favorable,la perspective de faire naviguer mes 2 bateaux bord à bord ne m'enchante pas,donc l'un des 2 avec option me semble être une solution plus stimulante donc pourquoi pas Na Phang Bay d'autant que sur notre flottille pour être plus compétitif et par rapport aux autres Team il serait pas mal que l'on soit 2 ou 3 à disposer des options.
il nous reste une semaine avant la grande aventure et la dernière manche d'Istanbul à faire,pour nous mettre au point alors n'hésitons pas à poster nos questions ou nos propositions d'organisation.
à tous bonne semaine de préparation
Frederic
Na Phang Bay TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 10 Oct 2010 13:46

et oui, les enfants,...ce week end j'avais "mis les voiles " ..et me suis mangé de la caillasse à tire l'arigot .....mais bon, je vais vous faire honneur pour la prochaine course ,et sans options ... bises à tous
papinou31 TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 10 Oct 2010 14:54

ou alors on fait une équipe que de SO!!comme vous voulez!!!!
bon dimanche les IBC
Na Phang Bay TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 10 Oct 2010 16:14

Salut la team,
afin de pouvoir comparer nos résultats à ceux des autres Team je viens de créer le groupe" les intrépides bras cassés".je viens d'inscrire pigeon bleu et F1704.pour les autres.
1/clic sur l'onglet Groupes en haut de page
2/dans le rectangle inscrivez le nom du groupe:"les intrépides bras cassés"
3/lancez la recherche
4/clic sur postuler
Elonoa 29,sergebib,papinou 31à vous de jouer cela nous permettra d'avoir un classement de groupe à jour sur la Velux
Na Phang Bay TGVA

Messagepar sergebib TGVA » 11 Oct 2010 07:03

salut à tous, moi je vais commencer la courses que dimanche soir et sans options, bon vent.
sergebib TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 11 Oct 2010 11:14

salut à tous .tout le monde a désormais rejoint le groupe on est presque prêt pour le grand départ.reste à nous échanger nos codes en message privé pour ceux qui le souhaitent,ainsi entre autre si tout le monde ne peut être présent pour le départ on pourra lancer les bateaux.
bonne journée les IBC
Na Phang Bay TGVA

Messagepar Leonard1 » 11 Oct 2010 20:36

Merci à Elonoa et à Frédéric d'avoir brillamment emmener mes deux voiliers à bon port.

Pour les options 'Velux" j'hésite encore mais c'est plus dans l'optique confort pour une épreuve longue ou il y aura forcement des jours sans pouvoir me connecter.

En attendant demain le départ de la dernière étape ou l'on va regretter les panneaux solaires mais c'est tant mieux car je serai à Disney à midi.

Bon courage à tous,
Jérôme
Leonard1

Messagepar Leonard1 » 11 Oct 2010 20:38

Le message précédent, c'est F1704 via son deuxième bateau Leonard1.
Leonard1

Messagepar papinou31 TGVA » 12 Oct 2010 11:00

Salut à tous. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour supprimer des amis ? en effet ,j'essaye de mettre toute l'équipe dans mes amis mais on me marque que j'ai atteind le nombre de 50 et que je ne peut pas en rajouter . j'en ai supprimé de la carte mais rien n'y fait ...
papinou31 TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 12 Oct 2010 11:20

c'est bon, j'ai réussi ... il ne me manque que Na Phang Bay qui ne fait visiblement pas la course istanbul
papinou31 TGVA

Messagepar fretec TGVA » 12 Oct 2010 16:58

Na Phang Bay démarre sur la Velux.spécialement conçu pour la Team.donc tu ne pourra l'ajouter que lorsque tu te sera inscrit sur la course.maintenant si tu veux.
fretec partira avec Team SUD-OUEST SO et Na Phang Bay avec options pour La Team des" intrépides bras cassés".fretec3 lui restera à quai pour une remise en état!! :D :D :D :D
fretec TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 12 Oct 2010 18:09

Salut à tous,

bon, nous voilà sur la dernière étape de Cap Istanbul...où pour l'instant, c'est monotone !!!!
La solar n'en parlons pas...
En tout cas, avec la Velux et la course par équipes, ça devrait mettre un peu de piment :lol:

A bientôt.
Didier
Vive les IBC
ELONOA 29 TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 14 Oct 2010 11:34

Salut les IBC
Pour Istanbul c'est fait avec encore une fois un joli tir groupé:2150,2233,2303,2579,3555,5002 et une moyenne de l'étape à 2970.Bravo à tous :D :D ,on est prêt pour l'aventure de 9 mois en pouvant espérer un beau classement par équipe ;) ;) .
alors bon repos les IBC avant de lâcher dimanche nos IMOCA
ps:toujours pas de nouvelle de pigeon!! j'assure son départ.
Frédéric
Na Phang Bay TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 14 Oct 2010 18:29

Coucou,

Bon me voilà inscrit pour la Velux, prêt à en découdre !!!
Effectivement, nous avons une nouvelle fois fait un joli tir groupé pour le final de la Cap Istambul, ce qui démontre l'homogénéité de l'équipe :D :D :D
Pour ma part, j'ai fait le fainéant hier soir :oops: en choississant une option nord après la bascule de 20 H pour filer pendant la nuit vers le cercle d'arrivée sans avoir besoin de me réveiller...
Pour les échanges de codes, ça devient bon pour nous tous...reste plus qu'à bien figurer pour rivaliser avec les meilleurs :mrgreen:
A dimanche et en attendant reprenons la route avec nos solex :P :P
ELONOA 29 TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 14 Oct 2010 22:42

c'est bon pour les codes sauf sergebib en ce qui me concerne si il y a des absents ce WE merci de le faire savoir afin que les présents s'organisent pour jeter un œil et le bon ;) :lol: :lol: .
au fait on m'a demandé la signification de mon avatar qui n'a pas grand chose à voir avec la voile ou les bateaux.
il est composé de 6 ailes de 1 personne et d'une croix.
les 6 ailes représentent les voiles des membres fondateurs de nos 6 bateaux
la personne: l'équipe sereine , réfléchie et tranquille
la croix(sans considération religieuse,je ne me permettrait pas! ) notre croyance en l'équipe
Nous sommes fins prêt le compte à rebours a démarrer rendez vous dimanche les IBC
Na Phang Bay TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 15 Oct 2010 08:04

le départ c'est bien dimanche à 16 heures , entre deux matchs de rugby ???
papinou31 TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 15 Oct 2010 08:16

Oui c'est Dimanche à 16h mais des aujourd'hui on peut régler le bateau et rejoindre le port pour un départ manuel.
Na Phang Bay TGVA

Messagepar titgala furtif » 15 Oct 2010 21:26

bonjour.
Un chalenge inter-team se déroulera durant la Vélux 5 Océans.
chaque team peut inscrire une ou plusieurs équipes.
chaque équipe doit comprendre 3 bateaux AO et 3 bateaux SO.
chaque équipe devra porter le nom d'un des skipper de la Vélux 5 océans ou d'un skipper de son choix.
ex de nom d'équipe : Vélux team Tabarly + nom de votre team (Denfers, A3V,NAP, etc...)
chaque équipe désignera un "capitaine" qui créera un groupe auquel le reste de l'équipe adhérera.
un même skipper ne pourra avoir 2 bateaux dans la meme équipe.
néanmoins un skipper peut inscrire 2 bateaux dans 2 équipes différentes. AO et 1 SO.
un classement sera effectué tout au long de chaque étape par gtlob sur son site.
pour plus de renseignements et inscription ici : viewtopic.php?f=97&t=9596
merci et bon vent a tous.
Claude
titgala furtif

Messagepar papinou31 TGVA » 16 Oct 2010 08:03

salut les enfants ....

jetez un oeil à mon bateau demain car hier soir je suis tombé en panne d'internet jusqu'à ce matin . La ,tout va bien ,mais sait on jamais . Si vous voyez mon bateau partir en saucisse , ne vous dites pas que papinou a fêté la victoire du Stade et est rond comme une queue de pelle , (quoi que, s'il gagne ce soir ...)
allez, à demain les copains ...

Papinou (serge)
papinou31 TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 16 Oct 2010 08:38

Bonjour à tous,

Ne t'inquiètes pas papinou, on veillera au grain sur ton bébé !!! :shock: Tout comme on veillera sur le Stade pour savoir si l'on doit se tenir prêt à te suppléer demain :D :D :D
En même temps, je ne serais peut être pas opérationnel non plus :?: car ce soir aussi, je vais au match et si Brest cogne Arles, on sera sur le podium de la Ligue 1 :P
Bon, je sais papinou...tu vas te dire put...un footeux dans mon équipe !!!! Mais, ne t'inquiètes pas, j'aime aussi beaucoup le monde de l'ovalie :mrgreen: :mrgreen:

Autrement, concernant le message de titgala NAP, je ne sais pas car effectivement, on voudrait faire la course par équipes (celle de VR), mais l'on n'a pas 3 AO (un seul AO je crois....) pour celle créée en parallèle par gtlob sur son site.
Par contre pour la course par équipes VR pour la Velux, c'est OK car il n'y a pas de contraintes concernant les AO ou les SO.
Bon à + et bonne chance au stade toulousain et à Brest :D
ELONOA 29 TGVA

Messagepar Star explorer » 16 Oct 2010 09:07

Salut les IBC , tres drole votre nom
il faut créer votre team comme celui la par exemple
http://www.virtualregatta.com/groupe.ph ... 73#content
par ici
http://www.virtualregatta.com/groupes.php
Star explorer

Messagepar papinou31 TGVA » 16 Oct 2010 14:33

normalement,mon "problème" est réglé ... ils m'avaient baissé le débit et j'ai gueulé ( une fois de plus) ... résultat, j'ai 1 mois de plus offert ( j'en avais deja 2) plus 50% de réduc pendant 1 an ...(que j'avais deja ,aussi) ... je vais finir par devenir actionnaire de SFR .....
ALLEZ LES IBC ........ (et.... ALLEZ LE STADE) et allez Brest ...bien que moi et les manchots ....
papinou31 TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 16 Oct 2010 20:00

et oui, mes petits poulets de grain .................. le Stade à gagné à Newport 19 à 42 .... désolé pour Brest ( 0 à 0 )
à demain pour la victoire de IBC ....
papinou31 TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 16 Oct 2010 21:12

là ,je me mets en cannes pour demain avec le dernier Santana ( guitar heaven) ... je m'explose .. ce ne sont que des reprises et je me le met à fond les ballons ... désolé pour Hadopi ... mais tant pis ..c'est trop bon ..
papinou31 TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 17 Oct 2010 00:44

Bon, bein désolé Papinou, mais moi, je me suis tapé un match pas terrible contre des manchots de sudistes qui n'ont fait que défendre pour avoir leur 1er point de l'année :? :?
Enfin, c'est pas grave, ça devrait être mieux contre st-Etienne la prochaine fois à domicile...
Félicitations à Toulouse pour leur victoire :mrgreen:
Demain, avec les IBC, ça va chauffer, enfin je l'espère !!!!! :lol: :lol:
Pour la musique, c'est vrai qu'un bon Santana, ça hérisse les poils et fait faire de beaux rêves pendant la nuit :D
Pour Hadopi, t'embêtes pas, c'est pas encore ça 8-)
Forza les IBC !!!
ELONOA 29 TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 18 Oct 2010 18:22

Salut,

Nous voilà parti pour de longues semaines dans cette course déjà très prenante....
Les tactiques de chacun vont bientôt apparaitre entre ceux qui choisiront de longer la côte espagnole et portugaise et ceux qui prendront au large... :!:
Les AO commencent à s'extirper peu à peu du peloton, mais les SO ne lâcheront rien :lol: :lol:
En tout cas, l'ensemble de l'équipe est bien parti et nous devrions bientôt avoir un classement cohérent, une fois la pointe au large de l'Espagne passée (les 1ers sont à la pêche au coque au pays basque !!!) :mrgreen:

A+ et bon vent à tous....
ELONOA 29 TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 18 Oct 2010 21:57

salut les copains
je pars demain vers 17h et retour mercredi vers 18h.si quelqu'un peut s'occuper de Na Phang et pigeon.merci de me le faire savoir car je ne pourrait surement pas me connecter.
je vois que l'on est tous bien parti demain avant mon départ je posterai la situation de notre flotille en attendant tout le monde semble être bien concentrés à l'heure des premiers choix.
BON VENT AUX IBC
Na Phang Bay TGVA

Messagepar Charo Rkn » 19 Oct 2010 15:19

Frédéric,Tu ne m'a pas répondu pour la gestion de ta flotte.
Tiens moi au courant

Pour la course vous plongez tous vers le Sud et le Soleil....
Perso pour F1704 j'attends la bascule.

Jérôme
Alias Charo - , Leonard1 et F1704
Charo Rkn

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 20 Oct 2010 06:56

Salut les amis,

Nous sommes en attente de la bascule et c'est encore indécis entre l'ouest et le sud !!!
C'est Na phang Bay qui emmène l'équipe et fait admirer ses + belles couleurs. Il devrait faire du rase cailloux pendant un moment.... :mrgreen:
A bientôt les IBC.
ELONOA 29 TGVA

Messagepar F1704 TGVA - RKN » 20 Oct 2010 09:49

Perso j'ai voulu couper trop tôt donc je ne me moque pas du moins pour le moment... Je verrai la veille de l'arrivée.
F1704 TGVA - RKN

Messagepar papinou31 TGVA » 20 Oct 2010 17:03

salut les enfants intrépides ...
c'est un peu la pagaille ...quoi faire ? perso, je continue vers la gauche en espérant pouvoir descendre à fond les ballons,un jour ou l'autre... mais bon ... je pense que je vais demander conseil à Gilbert Montagné ....
papinou31 TGVA

Messagepar fretec TGVA » 20 Oct 2010 18:38

Salut l'équipe
De retour,merci de vous être occupé des bateaux.En ce qui concerne le choix que j'ai fait pour Na Phang Bay il est peu évident mais pour une première mise à l'eau j'avais envie de jouer les "intrépides" :lol: et pour les" bras cassés" :( j'attends effectivement l'arrivée. ;) pour le moment je vais devoir raser les cailloux c'est sur!! ;) :mrgreen:
et puis la course est longue alors !!!!tous les espoirs sont permis.
bonne route à tous!!!!
Frederic
ps:un point des classement me semble non significatif pour l'instant.après les Canaries on y verra plus clair :)
fretec TGVA

Messagepar papinou31 TGVA » 20 Oct 2010 21:18

putain de moine !!!!
si je continue comme ça, je vais me farcir le superbowl pendant que vous vous régalerez avec le tree nation ....
papinou31 TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 20 Oct 2010 22:57

Salut tout le monde,

T'inquiètes pas Papinou, on va te suivre avec F1704 au superbowl, mais je pense que le jeu en vaudra la chandelle :D
Na Phang Bay montre notre team en haut du classement, mais je suis confiant pour qu'on le rejoigne :lol: :lol:
Tel que je le disais ce matin, les pistards vont descendre et ça va faire mal !!!
Bon, vive les IBC et bonne nuit à tous ;)
ELONOA 29 TGVA

Messagepar ELONOA 29 TGVA » 21 Oct 2010 19:01

Coucou à tous,

Ca y est, les pistards sont en action et ça fonce à donf sur les Estiens :D
Na phang Bay se sentait tout seul en tête, alors on va venir le rejoindre pour le soutenir. :lol:
Je crois qu'il en a besoin car il mange son pain noir avant le pot au noir :mrgreen:
La bascule arrive et devrait encore être à l'avantage des Ouestiens , bref c'est tout bon pour F1704, Papinou et moi biensur :P
ELONOA 29 TGVA

Messagepar Na Phang Bay TGVA » 21 Oct 2010 21:12

Salut la team
bon je vois que ça surf à l'ouest,ne tubez pas trop les gars :lol: :lol: :lol: :lol: au risque de voir votre boussole s'affoler :lol: :lol: :lol: :lol:
dans mon coin la pèche est bonne et je prévoit de remplir les soutes de mon bateau encore jusqu'à demain soir :mrgreen: :mrgreen: :lol:
au fait notre copain sergebib ne sort pas le spi.si l'un d'entre vous à ses codes n'hésitez pas à lui donner un coup de pouce.je les ais tous sauf le sien ;) ;)
bonne soirée aux IBC
Na Phang Bay TGVA

Suivant

Retourner vers Les TEAMS - Présentation & infos