titgala. a écrit:surtout que je viens de passer 20 minutes sous code 0 a la place du spi.
le mode voiles auto était désactivé.
mimil88 NAP a écrit:A la demande générale j'intègre notre nouvelle star: OFNI.
Lors de mes croisières en voilier en Corse, j'en étais un grand chasseur:bouteilles plastiques, ballons,madriers, polystirènes, ... à chaque OFNI repèré, Zodiac, dépollution et retour à la terre qu'ils n'auraient jamais du quitter.
NDLR: OFNI= Objet Flottant Non Idendifié![]()
toussaintnoel-NAP a écrit:J 'ai honte un gars du nord qui oubli son voisin picard mea culpa

paul mimile victor a écrit:Les premiers NAP SO sont au port, un grand bravo à eux, ils doivent être épuisés.
Je suis étonné de voir les membres du groupe aussi bien classés sur cette course plus de 10 dans les 1000 premiers, c'est une belle performance.![]()
Chez les AO c'est pas mal non plus, 4 NAPs dans le top 100, ça montre que grâce à la nouvelle version du jeu (comme je l'avais pressenti après le test de la beta) des êtres humains peuvent à nouveau lutter face aux pros de l'@, les battre (faut pas rêver) n'étant qu'une question de temps à consacrer au jeu et au temps de sommeil des skippers.
Pour ma part, avec mes 7h de sommeil quotidiennes, je devrais figurer dans le haut du classement des skippers assoupis.![]()
On aurait pu être 5 si je n'étais pas allé me ballader en Irlande Samedi soir...désolé.![]()
Je publierai un classement final en couleur des NAPs quand tous seront à Cowes, du boulot en perspective...100 bateaux à répertorier, AO VP SO, et à classer.![]()
Un grand merci à toutes et tous pour le bon état d'esprit et la bonne humeur qui a régné ici tout au long de cette superbe course
boileau94 NAP a écrit:Bonjour à tous et à toi super nana..........
Je te remercie de me remercier,( ce n'est pas très compliqué de rendre service)
et,de plus,ce fût un réel plaisir.(je pense à Loulou 1er, suivez mon regard...)
Nappement vôtre.
A la prochaine.
Jean-Jacques.

Vive les Femmes a écrit:Ok je te le laisse.
J'en mettrais un nouveau pour la prochaine course.
toussaintnoel-NAP a écrit:Je suis enfin PREMIER
sur les 100 premier je tiens le record de la distance parcouru avec 2055 miles pour 1967 à khindeur et une moyenne de 2000 pour les autres
Ça fait du bien d'être premier quelque part
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

mimil88 NAP a écrit:Silence radio, les NAP se reposent...![]()

Retourner vers Sevenstar Round Britain and Ireland Race 2010
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités