Les NAP dans la course

Inédit sur Virtual Regatta la sevenstar arrive avec son lot de nouveautés !

Re: Les NAP dans la course

Messagepar kramaouet » 29 Aoû 2010 19:55

c'est a la fin de la foire que ........ :mrgreen:
kramaouet
Modérateur

Messagepar boileau94 » 29 Aoû 2010 20:16

titgala. a écrit:surtout que je viens de passer 20 minutes sous code 0 a la place du spi :lol: .
le mode voiles auto était désactivé.

Comment se fesse ?? Moi aussi.....
Jean-Jacques .
Je boirai du lait quand les vaches mangeront du raisin.
boileau94

Messagepar boileau94 » 29 Aoû 2010 20:33

et çà fait mal..........50 places.
Jean-Jacques .
boileau94

Messagepar mimil88 NAP » 29 Aoû 2010 20:41

A la demande générale j'intègre notre nouvelle star: OFNI.
Lors de mes croisières en voilier en Corse, j'en étais un grand chasseur:bouteilles plastiques, ballons,madriers, polystirènes, ... à chaque OFNI repèré, Zodiac, dépollution et retour à la terre qu'ils n'auraient jamais du quitter.
NDLR: OFNI= Objet Flottant Non Idendifié ;)
Pascal
Skipper de mimil88 NAP, paul mimile victor et Manureva 2 sur VRI
mimil88 NAP

Messagepar kramaouet » 29 Aoû 2010 20:50

moi qui pensais me faire une nuit tranquille avec WP :lol: heureusement que je ne bosse pas demain.
sinon il y en a un qui doit faire de l'huile c'est kindheur ! avec le paquet d'affamé qu'il a derrière lui les crocs planté dans son safran. :o
kramaouet
Modérateur

Messagepar mimil88 NAP » 29 Aoû 2010 20:57

Pas de soucis pour lui, même s'il a fondu, je lui fait confiance pour gagner la suprise. ;)
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar Asso MaDifference 87 » 29 Aoû 2010 21:22

Comme je l'ai posté aussi sur le topic des poireaux, je remercie ici aussi mon grand ami Andrelyon pour avoir barré Asso cette Après-midi. Cela m'a permis de passer un grand moment avec ma petiote et je lui en suit reconnaissant.
C'était juste un aparté dans ce monde virtuel mais il me tenait à coeur.
Bons vents à tous les NAP et NAPettes.
Dernière édition par Asso MaDifference 87 le 29 Aoû 2010 21:53, édité 1 fois au total.
COLLECTIF POUR UN DON
http://www.virtualregatta.com/groupe.php?id_groupe=11193
Asso MaDifference 87

Messagepar Smiticks42 » 29 Aoû 2010 21:53

Merci Thierry, je l'ai fait de bon coeur... un peu de douceur dans ce monde de brutes et de pinailleurs ca ne peut pas faire de mal..
Bonne nuit tout le monde
COLLECTIF POUR UN DON

Smiticks42

Messagepar spirit of the game » 29 Aoû 2010 22:09

Il est tard donc avant de tous vous voir disparaitre sur la ligne je voudrais remercier MIMIL88 d'avoir créé se groupe de joueur tous sympa (à voir les posts) Ca éte un réel plaisir de m'inscrire dans le groupe méme si je ne post pas beaucoup
Vous avez été tous de fameux concurents avec des haut et bas pour la plupart d'entre nous (ce qui prouvent que nous somment bien des NAP) je dit donc chapeau au premier d'entre nous Mais en esperant bien le battre à la prochaine course
Merci à vous Merci mimill :) :) :) :) :)
Noel
spirit of the game

Messagepar mimil88 NAP » 29 Aoû 2010 22:37

N'oublions pas Riri l'homme de Picardie qui a allumé la mèche. ;) :D 8-)
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar l\'inassouvi NAP » 29 Aoû 2010 22:38

Bonne nuit a tous les NAP et NAPettes et a la prochaine course pour tous ceux qui interromprons le post après être arrivé. Pour moi ce seras certainement pour la route du rhum.Et encore merci a tous ceux et celles qui mon envoyés
des messages lors de ma récolte de cailloux aux scilly. :lol:
A+ :)
Jean-Louis Image

membre de la VELUX 5 Océans Team Dernièreminute
l\'inassouvi NAP

Messagepar spirit of the game » 29 Aoû 2010 22:44

J 'ai honte un gars du nord qui oubli son voisin picard mea culpa :lol:
Noel
spirit of the game

Messagepar mimil88 NAP » 29 Aoû 2010 22:54

last news of the NAPs AO before sleeping...

Image
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar paul mimile victor » 29 Aoû 2010 23:02

NAP SO
Image
Pascal
Image
Skipper de mimil88 NAP et paul mimile victor
paul mimile victor

Messagepar loulou 1er NAP » 29 Aoû 2010 23:56

Merci Mimil pour ce dernier classement .
Je pars moi aussi me coucher après avoir vérifié que les points blancs ne touchaient pas la côte précédent l'arrivée . Je suis rassuré 8-) .... mais un peu moins quand je vois que vers 5h30 (au pif) :roll: , je vais devoir me lever pour finir cette course où j'ai donné beaucoup de mon temps :mrgreen: .
Mais c'était la première course complète avec les NAP .... 8-)
Je pense que ce sera aussi la dernière où je m'investirais autant :P . De toute façon je prendrais toujours autant de plaisir à naviguer parmi vous , car je ne connais encore pas trop de monde , mais quand je vois la bonne humeur qui règne et la solidarité (merci pour certains messages me disant de faire attention sur certains passages délicats ;) ) , alors on a envie de rejouer .
Je ne le cache pas ... je suis en peu crevé .
A bientôt et encore merci pour l'accueil .
loulou 1er NAP

Messagepar kramaouet » 30 Aoû 2010 00:14

allez zou ! WP positionnés et dodo ;)
bonne nuit les NAPs et NAPettes.
kramaouet
Modérateur

Messagepar OFNI II furtif » 30 Aoû 2010 01:59

mimil88 NAP a écrit:A la demande générale j'intègre notre nouvelle star: OFNI.
Lors de mes croisières en voilier en Corse, j'en étais un grand chasseur:bouteilles plastiques, ballons,madriers, polystirènes, ... à chaque OFNI repèré, Zodiac, dépollution et retour à la terre qu'ils n'auraient jamais du quitter.
NDLR: OFNI= Objet Flottant Non Idendifié ;)

Bonne nuit à toutes et à tous,et merci de votre accueil.
J'ai bien noté le "pour boire" et la cotisation à verser...pour cela je vous ai attendu aux Scilly au pub Mermaid !!(perte de 50 places, mais que la Guiness était bonne....) ne voyant personne au bar, je suis reparti et me voila bientôt à COWES avec un grand manque de sommeil compensé par une grande joie à vous lire.
Merci à mimil88 pour son animation et à mon voisin Picard Riri (les OFNIs sont du nord) pour sa bonne idée. des NAPS.
PUB : Les OFNIs sont un petit groupe (trois bateaux, un toujours au port (au bar), un en course AO (le vaisseau amiral) et un SO (le prototype du futur) que je manage tout seul pour le plaisir de naviguer et de faire des rencontres virtuelles.
A très bientôt sur d'autres mers.
Didier.
OFNI II furtif

Messagepar LhomduPicardie80 » 30 Aoû 2010 04:56

toussaintnoel-NAP a écrit:J 'ai honte un gars du nord qui oubli son voisin picard mea culpa :lol:

Je dirai méme mieux :D son cousin picard ;) ;) menfin lolll
LhomduPicardie80

Messagepar Maclef VP » 30 Aoû 2010 05:33

Coucou les NAP
J espère qu'il n'y a pas de classement de groupes car là je ne vais pas vous servir. Un copain est dans les cailloux alors qu' il m' avait aidée à remonter plus de 3.000 places depuis mon échouage. Donc je fais l'école buissonnière et je vais le chercher.
Mon classement va donc être catastrophique .................
Avec toutes mes excuses. Vous n'allez pas me jeter ?
Maclef VP

Messagepar PINK SEAGULL II » 30 Aoû 2010 06:08

Salut les NAP's
Bon ... ben j'ai ... comme qui dirait ... légèrement ( :shock: ) foiré mon approche de l'arrivée :lol:
Enfin, depuis ma balade dans le grand nord, je savais que c'était un petit peu foutu, de toute façon :lol:
Tant pis, on va quand même essayer de finir cette course au mieux. Je voulais pas me réveiller dans la nuit parce que je reprends le boulot aujourd'hui (pffff) mais j'aurais peut-être dû quand même ... A mon avis, va y avoir un coup de fil à la collègue pour dire que je serai en retard :lol:
Finalement, je crois que pour moi, les options, c'est comme donner de la confiture aux cochons :lol:
Annie, skipper du PINK SEAGULL II, Pink Seagull et Farting stork
PINK SEAGULL II

Messagepar Sainte Claire » 30 Aoû 2010 06:54

Ouf ! enfin finie cette belle course, rapide pas trop de molles du vent et du courant il fallait être attentif à tous les éléments, la terre, les iles les balises (pas toujours très bien placées :lol: ) Je termine 497 après un échouage la première nuit qui m'a fait perdre 13500 places (et oui faut pas trop dormir... c'est bien connu).
Donc je suis bien satisfait et surtout le groupe des NAP's est vraiment sympa.
Merci à toutes et à tous pour votre bonne humeur et bravo au vainqueur Kindheur qui a fait un parcours magnifique, mais avec l'aide de la boite à outils :lol:
Amitiés
Philippe skipper de "Sainte Claire" (impossible de rajouter NAP ... mais MP pourra surement faire quelque chose) :D
Philippe
Sainte Claire
Modérateur

Messagepar Maclef VP » 30 Aoû 2010 07:35

Coucou
Annie, pareil avec moi pour AO; mais quand même les voiles pro c'est sympa; et les WP permettent de dormir. Mais tu as raison : c'est donner de la confiture aux cochons car mon classement n'est pas meilleur ...................
Pascal, prochain classement je suis dedans .............
Bonne journée à tous
Maclef VP

Messagepar PINK SEAGULL II » 30 Aoû 2010 07:48

Bon, ça y est, ma collègue m'a donné un mot d'absence :lol:
Je reste donc finir.
En tout cas, je me suis régalée avec cette course, elle offrait de grandes possibilités. Quand on voit les choix de route un peu olé olé que j'ai faits qui ont considérablement augmenté ma distance parcourue et que malgré ça, je ne suis plus qu'à quelques milles de l'arrivée, je trouve que c'est pas mal :D J'aurais pu accumuler bien plus de retard que ça.
Je regrette presque que ce soit presque fini :lol:
PINK SEAGULL II

Messagepar Vive les Femmes » 30 Aoû 2010 07:56

Salut les NAP,
Je suis tres fière de moi ,je suis arrivée 287 ème.
Un grand merci à Boileau qui m'a barré mon bateau vendredi soir et samedi toute la journée.
Sans lui je ne serai sans doute pas à cette place là.
Je suis tres contente d'avoir participé à une telle course avec vous les NAP.
A bientot j'espere.
Vive les Femmes

Messagepar paul mimile victor » 30 Aoû 2010 08:19

Les premiers NAP SO sont au port, un grand bravo à eux, ils doivent être épuisés.
Je suis étonné de voir les membres du groupe aussi bien classés sur cette course plus de 10 dans les 1000 premiers, c'est une belle performance. :D

Image

Chez les AO c'est pas mal non plus, 4 NAPs dans le top 100, ça montre que grâce à la nouvelle version du jeu (comme je l'avais pressenti après le test de la beta) des êtres humains peuvent à nouveau lutter face aux pros de l'@, les battre (faut pas rêver) n'étant qu'une question de temps à consacrer au jeu et au temps de sommeil des skippers.
Pour ma part, avec mes 7h de sommeil quotidiennes, je devrais figurer dans le haut du classement des skippers assoupis. :lol:
On aurait pu être 5 si je n'étais pas allé me ballader en Irlande Samedi soir...désolé.
:oops:

Image

Je publierai un classement final en couleur des NAPs quand tous seront à Cowes, du boulot en perspective...100 bateaux à répertorier, AO VP SO, et à classer. :geek:

Un grand merci à toutes et tous pour le bon état d'esprit et la bonne humeur qui a régné ici tout au long de cette superbe course
:D
Pascal
Image
Skipper de mimil88 NAP et paul mimile victor
paul mimile victor

Messagepar caprice92 NAP » 30 Aoû 2010 08:23

Bonjour à vous tous, bon ben une place dans les cent premiers, je suis très content. J'ai marché aux WP jusqu'à l'arrivée donc du coup, quelques places en moins c'est clair. Bravo à tous les NAP, on s'est bien débrouillé sur cette course où les choix tactiques étaient plus nombreux que sur les précédentes courses.
Je regrette encore que des courses du style de TARA n'aient pas lieu plus souvent, mais bon, on va patienter :D

Je ne vais pas faire le Cap Istanbul car je vais être bien pris pendant cette période mais vous pouvez compter sur moi pour un éventuel boat sitting ponctuel, je me ferai une joie de vous aider.

Bonne journée à vous tous
caprice92 NAP

Messagepar boileau94 » 30 Aoû 2010 08:30

Bonjour à tous et à toi super nana..........
Je te remercie de me remercier,( ce n'est pas très compliqué de rendre service)
et,de plus,ce fût un réel plaisir.(je pense à Loulou 1er, suivez mon regard...)
Nappement vôtre.
A la prochaine.
Jean-Jacques.
Jean-Jacques .
boileau94

Messagepar PINK SEAGULL II » 30 Aoû 2010 09:10

Rhaaaa !!!!! Purée !!!!
J'avais réussi à faire toute ma course sans m'être échouée une seule fois et paf sur la dernière pointe !!! :twisted:
Excuse-moi, Mimil88, mais là, je râle ! :lol:
C'est vraiment trop injuste :cry: :cry: :cry:
PINK SEAGULL II

Messagepar loulou 1er NAP » 30 Aoû 2010 09:23

paul mimile victor a écrit:Les premiers NAP SO sont au port, un grand bravo à eux, ils doivent être épuisés.
Je suis étonné de voir les membres du groupe aussi bien classés sur cette course plus de 10 dans les 1000 premiers, c'est une belle performance. :D

Image

Chez les AO c'est pas mal non plus, 4 NAPs dans le top 100, ça montre que grâce à la nouvelle version du jeu (comme je l'avais pressenti après le test de la beta) des êtres humains peuvent à nouveau lutter face aux pros de l'@, les battre (faut pas rêver) n'étant qu'une question de temps à consacrer au jeu et au temps de sommeil des skippers.
Pour ma part, avec mes 7h de sommeil quotidiennes, je devrais figurer dans le haut du classement des skippers assoupis. :lol:
On aurait pu être 5 si je n'étais pas allé me ballader en Irlande Samedi soir...désolé.
:oops:

Image

Je publierai un classement final en couleur des NAPs quand tous seront à Cowes, du boulot en perspective...100 bateaux à répertorier, AO VP SO, et à classer. :geek:

Un grand merci à toutes et tous pour le bon état d'esprit et la bonne humeur qui a régné ici tout au long de cette superbe course

Entièrement d'accord avec Mimil : le sommeil est primordial et si je suis sur le podium des SO 8-) il n'y a qu'à voir ma tête ce matin (j'ai pris une journée de RTT :mrgreen: ) pour comprendre que j'avais décidé de jouer le jeu à fond (2 jours de suite avec des nuits écourtées dues à un coucher parfois très tardif et un réveil qui au contraire était matinal ) .
Reste plus ce matin qu'à nettoyer l'écran avec du vernis à ongle :lol: ( je travaille au feutre pointe fine et au rapporteur directement sur l'ordi :roll: ) et puis faire une petit sieste cet après-midi avec la satisfaction du devoir accompli :D .
Je reviendrais ..... peut-être avec l'option WP pour justement gagner du temps de repos la nuit .

boileau94 NAP a écrit:Bonjour à tous et à toi super nana..........
Je te remercie de me remercier,( ce n'est pas très compliqué de rendre service)
et,de plus,ce fût un réel plaisir.(je pense à Loulou 1er, suivez mon regard...)
Nappement vôtre.
A la prochaine.
Jean-Jacques.

Alors le JJ , je le retiens : c'est lui qui barrait le bateau de vive les femmes quand celui-ci m'a doublé et m'a longuement cotoyé . J'attendais une dame et me voici abordé par un mâle :o . J'espère qu'à l'avenir il n'y aura pas tromperie :D

Merci à André pour ses messages sympa d'encouragement et sa promptitude à me prévenir que je courrais un risque :? (une absence un peu prolongée et un pif qui avait failli m'ont fait passer près de la correctionnelle :roll: ) , sans compter sa bonne humeur .
Et puis bravo à Tva qui m'a longuement accompagné .... quelques petits mots échangés et je pense la nuit qui a fait la différence . Je pense que lui aussi a donné de son temps .

A bientôt ....

Nappement vôtre .

NB : je déménage et j'espère de tout coeur être parmi vous lors de la prochaine régate ... tout dépendra de France télécom et de mon provider :( .
loulou 1er NAP

Messagepar PINK SEAGULL II » 30 Aoû 2010 09:39

Ouf ! Arrivée, maintenant je file au boulot ...
1380, pas trop mal, ce matin, je pensais avoir du mal à faire un top 1500 :lol:
PINK SEAGULL II

Messagepar kramaouet » 30 Aoû 2010 09:55

bravo a loulou et a ddsro pour leurs belles courses !
de mon coté ce matin au réveil je vois que tout mes calculs piffométriques d'hier soir ont été payant.
il faut dire que cela m'a pris un temps fou de placer les WP...au moins...3 minutes :lol: .
naviguer chez les NAP est vraiment plaisant :D
rdv pour la prochaine en septembre
un grand merci a pascal pour ses classements et l'animation qu'il crée sur les groupe des NAPs.
et merci aussi a riri pour avoir eu l'idée de ce groupe :idea:
kramaouet
Modérateur

Messagepar Vive les Femmes » 30 Aoû 2010 10:09

Bon maintenant que certains sont arrivés, est ce qu'il serait possible de récupérer mon string svp ?
Mimil ? Boileau ? Caprice ? pouvez-vous me le rendre svp ?
Merci :D
Vive les Femmes

Messagepar mimil88 NAP » 30 Aoû 2010 10:20

:lol: :lol: :lol:
Je le garde en souvenir ;)

Quelques NAPs ont été intégrés en cours de course et n'apparaissemnt pas dans les classements, j'en retrouve quelques uns au fur et à mesure.

Image
Dernière édition par mimil88 NAP le 30 Aoû 2010 10:32, édité 1 fois au total.
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar Vive les Femmes » 30 Aoû 2010 10:25

Ok je te le laisse.
J'en mettrais un nouveau pour la prochaine course. :D
Vive les Femmes

Messagepar mimil88 NAP » 30 Aoû 2010 10:39

Merki !
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar loulou 1er NAP » 30 Aoû 2010 11:13

Vive les Femmes a écrit:Ok je te le laisse.
J'en mettrais un nouveau pour la prochaine course. :D

C'est bon pour MP , ça va attirer le client :lol: .
Je me laisserais bien tenter par le pack toutes options :D pour être au niveau de l'embarcation :oops:
loulou 1er NAP

Messagepar spirit of the game » 30 Aoû 2010 11:40

Je suis enfin PREMIER
sur les 100 premier je tiens le record de la distance parcouru avec 2055 miles pour 1967 à khindeur et une moyenne de 2000 pour les autres

Ça fait du bien d'être premier quelque part
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Noel
spirit of the game

Messagepar l\'inassouvi NAP » 30 Aoû 2010 11:41

Bonjour les NAP,
Fin de course catastrophique pour ma part :? ,et il me faudra réflechir pour la TO pour la prochaine course. ;) Mais bon quand on ne fait pas attention au courant on se prend des châtaignes , même si je n'en ai pas trouvé aux Scilly ;)Je reviendrais ce soir sur le forum.A+ :)
Jean-Louis Image

l\'inassouvi NAP

Messagepar PINK SEAGULL II » 30 Aoû 2010 11:50

toussaintnoel-NAP a écrit:Je suis enfin PREMIER
sur les 100 premier je tiens le record de la distance parcouru avec 2055 miles pour 1967 à khindeur et une moyenne de 2000 pour les autres

Ça fait du bien d'être premier quelque part
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Euh ... désolée de te décevoir, mais tu n'as pas le record de la distance parcourue, j'ai fait : 2278.69 milles 8-)
(bon, je suis pas dans les 100 premiers, non plus :lol: )
Mais bon, plus de 300 milles de plus pour seulement 8 heures de retard, ça aurait pu être pire :D
PINK SEAGULL II

Messagepar Smiticks42 » 30 Aoû 2010 11:51

Un petit mot sur cette course ; Elle a été très intéressante surtout que l'on a navigué dans des lieux inhabituels.
Un grand merci à mimil pour l'administration et l'animation du groupe NAP, pour une fois ma cotisation aura été amortie :D
Cette course au sein du groupe des NAP m'a permis de faire de nouvelles connaissances, et c'est très bien ainsi, le forum a été bien animé, un vrai plaisir.
En plus et pour la 2° fois en 1 an de course je bat mon ami Thierry d'Assomadifférence.. Alors que demander de plus..
A bientôt pour de nouvelles aventures et félicitations à Loulou pour sa belle place en SO
COLLECTIF POUR UN DON

Smiticks42

Messagepar mimil88 NAP » 30 Aoû 2010 11:57

C'est marrant, j'avais posté un truc a la fin du beta test, il semble que j'avais vu juste.
C'est tout bon pour notre joujou.

Éditer le messageRapporter ce messageRépondre en citantConclusions
par mimil88 NAP » 22 Aoû 2010 05:44

A un peu plus de 24h du départ et ces 3 jours de beta test de cette nouvelle version fantastique de l'interface telles sont mes conclusions

1.MP a révolutionné la précision, la fiabilité du jeu et des options

2. L'écart entre les utilisateurs d'outils @ et les NAPs va se réduire

3. L'écart entre les AO et les SO va se creuser encore plus

Comme me le disait AL-LEAN NAP en MB, ils sont en train de faire une super opération de marqueting(c'est tout à leur honneur)et l'on pourrait voir revenir certains joueurs partis sur d'autres site à cause de l'archaïsme des anciennes versions de l'interface de VR, des joueurs SO mettre la main au porte monnaie pour se payer des options fiables, et quand on voit les figures accrobatiques et artistiques faites par les beta testeurs(rase caillasse, passages dans des souricières, mouillages au fond d'une crique, dessins...) on se sera bien marré, pour 0 euro, de quoi donner envie à ceux qui n'avaient jamais essayé les options d'y être accro pour les futures courses.

Que d'évolutions depuis le Vendée Globe!

J'avais demandé à MP il y a deux mois environ de trouver les solutions pour relancer l'intétêt du jeu (les spécialistes de l'@ dominant sans partage toutes les courses) afin que le plus grand nombre puisse avoir des chances de bien figurer, J'en rêvais, ils l'ont fait.Merci à eux.
S'il ne l'avaient pas fait, je pense qu'à part quelques accros comme moi petit à petit le nombre de participants aurait diminué de plus en plus, au risque de voir le jeu disparaître, ce qui m'attristerait

Il y a plus de 15000 inscrits à 48h du départ, c'est plutot bon signe
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar mimil88 NAP » 30 Aoû 2010 13:23

Silence radio, les NAP se reposent... ;)
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar Vive les Femmes » 30 Aoû 2010 13:29

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ On dort
Vive les Femmes

Messagepar Le_Net56 NAP » 30 Aoû 2010 13:32

...Enfin, Presque tous... :?
Le_Net56 NAP

Messagepar Nany25 NAP » 30 Aoû 2010 14:08

Ben non , je suis encore sur l'eau , je rame .....
Dis Mimile c'est encore loin l'arrivée :o :D :D
Image

Anny : Capitaine de Vaisseaux sans gain : Nany25 NAP et Nany II

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Nany25 NAP

Messagepar dady44 PAN » 30 Aoû 2010 14:16

mimil88 NAP a écrit:Silence radio, les NAP se reposent... ;)

A non, moi je me réveille, il faut bien tester la nouvelle interface.

Je vais vous plomber le classement, désolé.

A plus.
David

Skipper de Dady44 PAN et d'Askidion
Nantais pur beurre ....... demi sel.
dady44 PAN

Messagepar LhomduPicardie80 » 30 Aoû 2010 14:28

voila enfin arrivé 2962éme avec quelques cernes et plein de bosses sur mon bateau.
vivement la prochaine course parmis vous nap et napette.

votre ami riri
LhomduPicardie80

Messagepar l\'inassouvi NAP » 30 Aoû 2010 17:28

Bonsoir les NAPs,
Hé bien pas glop la dernière ligne droite ; à vue de notre cher amiral à l'approche des Scilly, j'ai eu une grosse absence ,le coté rèveur qui prend les commandes pour titiller ma curiosité et aller divaguer sur les forums en oubliant les règles élémentaires de navigation, vigilance a l'approche d'un danger :!: :?
Hé ben l'a gagner le gros lot le Jean-Louis :!: Pan dans le cailloux, et puis la débandade :x :roll:
Résultat,au lieu de terminer possiblement dans les 400, (peu être moins ;) ) arrivée 2050 avec 2047mn parcourus (quasiment 1 place par mile nautique :roll: )
Bon, fera mieux la prochaine fois , pourquoi pas sur la Rhum ;) :) :)
et encore merci pour tous les MB pendant et après mon échouage :) :)
Jean-Louis Image

l\'inassouvi NAP

Messagepar mimil88 NAP » 30 Aoû 2010 19:15

Bien que tous les NAPs ne soient pas encore arrivés à Cowes(courrage à eux), c'est festin ce soir...
Image
Pascal
mimil88 NAP

Messagepar l\'inassouvi NAP » 30 Aoû 2010 19:23

:lol: :lol: :lol:
Jean-Louis Image

l\'inassouvi NAP

PrécédentSuivant

Retourner vers Sevenstar Round Britain and Ireland Race 2010