C'est de nouveau FUN

Inédit sur Virtual Regatta la sevenstar arrive avec son lot de nouveautés !

C'est de nouveau FUN

Messagepar inguiniel » 30 Aoû 2010 08:51

Bonjour MP,
Juste un mot pour exprimer ma satisfaction pour cette course.
J'ai retrouvé les sensations du Vendée Globe.
Pour la première fois en full option,cela ne m'a pas empeché d'etre lamentable sur la troisème bouée.
Comme quoi les options ne font pas tout néanmoins pour certain cela permet de dormir en limitant les dégats.
En espérant que les prochaines courses soient du meme niveau.
Inguiniel
inguiniel

Re: C'est de nouveau FUN

Messagepar Le Grand DIC » 30 Aoû 2010 09:07

Oui MP, il y a beaucoup de mieux.

Il reste encore à faire mais par exemple la nouvelle cartographie remet tous les coureurs à égalité et rend complètement obsolète les fameuses reconnaissances d'avant course.

Le point noir à corriger : le fameux problème du cercle - ou de la ligne - d'arrivée, source de polémiques sans fin :? .
Mais vous avez su corriger des choses beaucoup plus ardues et vous avez été exceptionnellement réactifs pour corriger les bugs qui vous avaient été signalés dans la beta.

Alors : continuez !

DIC :D
http://vrguide.blogspot.com : Manuel de navigation virtuelle gratuit - Free Virtual Regatta guide
Le Grand DIC

Messagepar kramaouet » 30 Aoû 2010 09:58

+1 bravo et merci MP pour toutes ces améliorations. :D
kramaouet
Modérateur

Messagepar FS Neroform 100 » 30 Aoû 2010 13:28

Le Grand DIC TPN a écrit:Oui MP, il y a beaucoup de mieux.

Il reste encore à faire mais par exemple la nouvelle cartographie remet tous les coureurs à égalité et rend complètement obsolète les fameuses reconnaissances d'avant course.

Le point noir à corriger : le fameux problème du cercle - ou de la ligne - d'arrivée, source de polémiques sans fin :? .
Mais vous avez su corriger des choses beaucoup plus ardues et vous avez été exceptionnellement réactifs pour corriger les bugs qui vous avaient été signalés dans la beta.

Alors : continuez !

DIC :D

Je partage ton avis - le jeu est redevenu super !! Ne reste qu'a résoudre les problèmes de l'arrivé, mais ça c'est urgent.
FS Neroform 100/FS-Neroform/FS-GHZ-Tev
inshore: hatmahaar/ladolorosa/sadsally/cincinnattikid
FS Neroform 100

Messagepar Lyon-Sanàri-Gwened » 30 Aoû 2010 21:50

Chouette course, oui. Je savais que cette semaine j'allais avoir du mal à me connecter et que donc j'allais finir mal classé - gagné, 4402e, vraiment très très bof - mais je voulais surtout tester le jeu remanié après l'éclate en beta. Expérience concluante !
Lyon-Sanàri-Gwened

Messagepar pas nous pas nous » 31 Aoû 2010 07:09

top cette nouvelle version de jeu!!!!
et les courants ajoutent pas mal de variable ou comment passer de 11000ème a la bouée nord et finir 1990
j'ai bien aimé :mrgreen:
continuez comme ça!!!
pas nous pas nous

Messagepar mirandelle » 31 Aoû 2010 08:24

Je pense aussi que MP mérite des félicitations et des remerciements pour l'organisation de cette Seven. Même si les courants ont un peu compliqué la navigation, le perfectionnement des options a largement facilité notre travail ... et diminué d'autant le mérite des AO. Ce qui met d'autant plus en relief la performance de Ricoo, sax474 et des autres valeureux SO y compris Ubatuba Warrior qui, cette fois a renoncé. Un grand bravo pour avoir tenu ce rythme pendant 5 jours, tout près des premiers.
Un dernier mot : il y a des régates longues, des courtes, des avec et sans étapes, avec et sans courant... bref, gardez cette diversité où chacun peut trouver son bonheur sans vouloir imposer un format de course unique à tous les concurrents
mirandelle

Messagepar l\'inassouvi NAP » 31 Aoû 2010 09:05

+1 :)
Jean-Louis Image

membre de la VELUX 5 Océans Team Dernièreminute
l\'inassouvi NAP

Messagepar Interceptor GD 29 » 03 Sep 2010 21:50

merci Many Players pour la présentation soignée et fiable des joueurs dans profil ! avec les bons classements !
+ améliorations du jeux
oui vous marquez des points et c'est à nouveau fun , je tenais à le dire...
@+
co-adm et membre des Green Dragon Racing international team.
A navigué sur la VOR 2011-12!
Interceptor GD 29

Messagepar mimil88 NAP » 03 Sep 2010 22:13

Oui c'était "fun", oui MP a fait un super boulot, oui les modos aussi, oui on attend avec impatience la prochaine course, oui je cause trop sur ce forum ! :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Pascal
Skipper de mimil88 NAP, paul mimile victor et Manureva 2 sur VRI
mimil88 NAP

Retourner vers Sevenstar Round Britain and Ireland Race 2010