Vive les Femmes a écrit:Merci mimil![]()
En tant qu'administrateur du groupe il faut que te mettes au courant qu' à partir de ce soir 16h30 jusqu'à samedi soir (je sais pas quelle heure, désolée) c'est Boileau94 NAP qui prend la barre. Merci à lui.
Dès que je rentre je fais signe.
Bisous
CocoNeuil a écrit:mimil88 --->88 ème

boileau94 NAP a écrit:Bien cher loulou 1er,
Je veux bien croire que tu ais pris une douche,et que tu ais mis du sent bon à la lavande,mais je n'arrive pas a mettre un de ces strings,j'ai tout défait sa valise,ils sont trop petits ou alors je suis un peu enveloppé.!!!
Ceci dit,tu n'auras pas de poils dans les dents,je n'ai pas de moustache.![]()
![]()
![]()
J' aurai bien volontiers trinqué avec toi lors de l'abordage mai je n'ai pas trouvé de bière dans la cale....![]()
.
Bonne journée pour elle ,Bon vent pour nous.
NAP pement vôtre .
Jean-Jacques

andrelyon-NAP a écrit:Bonjour les Nap's ca feraille dur en tête de course AO avec nos lévriers.... En SO aussi c'est la bagarre, bon moi je me suis fait larguer mais ca c'est pas grave , j'ai mon pote Thierry alias Asso qui va nous faire une remontée d'enfer je le se sens ( euhh j'ai parfois le nez bouché, pas terrible quand on navigue au pifomètre.. ) !!

caprice92 NAP a écrit:ben alors qu'est ce qu'il fait Mimil !!???
titgala. a écrit:il y a tikallema_nap qui passe au dessus de la bouée. si quelqu'un ou quelqu'une le croise ou bien a la clef du canot ...
Retourner vers Sevenstar Round Britain and Ireland Race 2010
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités