Vos suggestions sont prises en comptes.

Une idée, une suggestion pour améliorer Virtual Regatta ?

Re: Vos suggestions sont prises en comptes.

Messagepar ES - eric » 18 Aoû 2010 09:00

bonjour
une petite remarque
vous donnez des diplomes avec le résultat de chaque joueur
pour la clipper j arrive : 2244 mais sur combien 8855 skippers ,mon plus mauvais resultat :moyen
donc il serait correct d indiquer le nombre de participant
classement 2244 sur 100000 la c est mieux
ou plus précis sur les participants des 13 étapes
ES - eric
ES - eric

Messagepar jardnet VP » 18 Aoû 2010 19:28

Bonjour,

Non content d'avoir créer un cafouillage sans nom dans la première étape, qui mème avec un deuxième départ a quand mème faussé la course, voici que je me retrouve en échouage à 2m/m de la côte comme l'atteste la copie ecran si vous le désiré. la définition de mon ecran n'est pas en cause carje suis enHD. JE POSE DONC UNE RECLAMATION et demande des explications sur ces dysfontionnement

Salutations
Jardnet
jardnet VP

Messagepar Le Marabout » 29 Aoû 2010 21:12

A quand l'application Iphone ?!
J'espère qu'elle sera est aussi bien que celle de LiveSkipper et qu'elle arrivera avant le "Cap Istanbul" !
Sinon pour ceux qui travaillent cela sera impossible de participer correctement.
Le Marabout

Messagepar Spered Ar Mor 56 » 30 Aoû 2010 17:45

ça devient urgent que l'application arrive en effet. je ne peux plus faire une seule course car le jeu est bloqué par un proxy au travail. donc je ne vois plus l'intéret de jouer. Il me tarde vraiment l'appli IPHONE. Et normalement, ça devrait être imminent. Mais vu qu'on nous dit rien sur l'évolution...
Spered Ar Mor 56

Messagepar E-Zapata II » 06 Oct 2010 06:35

bonjour je demande à MP si il n’était pas possible de modifier la façon de placé les Waypoints , ne plus les placé avec la sourie mais avec le clavier en entrant les coordonnée GPS se serais plus précis. car avec la sourie pas facile de les posées avec précision .
E-Zapata II

Messagepar DANIEL-13 » 06 Oct 2010 07:09

Bjr MP j'ai déja poser la même question sur un autre sujet ( INTERFACE ) ;)

Comme je n' ai pas eu encore de réponse de votre part je la pose ici :)

je sais vous avez d'autres problème à régler 1er place pour la 3ième étape. en parlant de sa respect pour les 2 premiers ils méritent leur victoire.

Je pense que cest bobbarouf qui a fini premier, sa n'engage que moi. ;)

Ma question est pour les autres étapes et autres courses est ce possible mettre l'interface a 8 heures.

Etant au travail a 11h 12h etc... Sa met impossible de prendre le départ ( je suis pas le seul dans ce cas ) ;)

Merci de votre compréhension est bon vent.
DANIEL-13

Messagepar francoise m » 25 Mar 2011 15:41

Many Players a écrit:Bonjour,

Sachez que toutes les suggestions qui ont été faites dans la partie Suggestions ou au support sont régulièrement lues et prises en compte.
Le joueur "Ricoo" avait également établi un résumé de toutes les suggestions réalisées, cela est également étudié.
Nous ne pouvons vous faire savoir dans l'immédiat toutes les améliorations sur lesquelles nous travaillons afin de vous offrir une plateforme de jeu améliorée, mais vous serez bientôt informés à ce sujet.

Cordialement,

L'équipe Virtual Regatta.

bonjour
je suis sur toute les courses pour les féminines ce serais bien de faire un classement exemple les 3 premieres
francoise m

Messagepar lorelei 37 » 27 Mar 2011 10:48

bonjour
je suis sur toute les courses pour les féminines ce serais bien de faire un classement exemple les 3 premieres

je serais assez aussi pour cette idée .. pov' petites êtres faibles que nous sommes.. c'est plus dur pour nous ! :D avec nos 3 journées en une ;)

mais est ce vraiment du domaine du possible .. cela ferait du taf en + à la VR
lorelei 37

Messagepar Many Players » 07 Avr 2011 10:29

Ok, on va essayer de mettre cela en place dans les prochaines semaines.

MP
Many Players
Modérateur

Messagepar Interceptor GD 29 » 24 Mai 2011 19:33

pouvez-vous mettre à jour nos classements généraux virtual regatta 2011 en prenant en compte le jules verne dès que possible ainsi que les étapes de la velux qui s'achève ? en effet je pense qu'il est intéressant de voir notre évolution de position tout au long de l'année.
de même merci de bien vouloir nous re-préciser de façon officielle le mode de calcul de ces positions pour les régates , leur coefficient , celui des courses passées et celui des courses à venir?
cela me parait essentiel.
merci d'avance de votre réponse.

cdlt
Interceptor GD 29

Messagepar momo-le-homardABER29 » 20 Juin 2011 21:48

une suggestion,je trouve que vous laissez beaucoup trop de temps aux navigateurs virtuel pour finir .une course donnée pour exemple 20jrs ne devrais pas excéder 30jrs ...il y en a qui font n importe quoi ....il serait bon de définir un certain nombre de jours une fois le premier arrivé .. qui en pense quoi??
momo-le-homardABER29

Messagepar Melusine78 » 21 Juin 2011 11:47

momo-le-homard a écrit:
momo-le-homard a écrit:une suggestion,je trouve que vous laissez beaucoup trop de temps aux navigateurs virtuel pour finir .une course donnée pour exemple 20jrs ne devrais pas excéder 30jrs ...il y en a qui font n importe quoi ....il serait bon de définir un certain nombre de jours une fois le premier arrivé .. qui en pense quoi??

Bin oui et alors ?
C'est un jeu et si on a envie de faire n'importe quoi, en quoi cela te gêne t-il ?

-1
Clipper RTW 2011-2012
Le classement du Challenge inter-équipe est disponible ici
Ainsi que le règlement de course, en français, en anglais et en espagnol.
Tableau générique du Challenge ici
Melusine78

Messagepar DANIEL-13 » 21 Juin 2011 16:45

Une petite question à MP ;)

Bravo et merci pour les nouvelles courses, une autre couse avec les combats comme dans Pirates des Caraibes serait possible :?:

Je suis pas le seul je pense qui aimerait avec une course dans ce style la :)

En espérant une réponse positive de votre part, bon vent a vous et encore merci pour c'est nouvelle course.
DANIEL-13

Messagepar DEFENDER 110 SPB » 28 Juin 2011 12:36

Oui Daniel, moi aussi j'aimerai de temps en temps une course de pirates, mais ou l'on pourrait affronter d'autre bateaux quand on veux et qui nous ferrai gagner la moitié de leur boulets en stock ou s'ils n'en ont pas et bien qui nous augmenterait notre vitesse pendant deux à trois heures. Merci. Patrick :idea:
A+ Patrick: un peu pirate, un peu pilote , un peu skipper et aussi un peu cycliste...ImageImage
DEFENDER 110 SPB

Messagepar maxouu 85 » 11 Juil 2011 10:47

Bonjour MP :)

Je voudrais savoir s'il existait une application Android ? Si non je pense qu'il serait bien dans faire une ;)

J'espère avoir une réponse

Merci d'avance
maxouu 85

Messagepar CoyoteOpen60 » 22 Juil 2011 18:53

Cette application ne fonctionne pas...
J'ai fréquemment des difficultées avec virtual regatta.
Ce matin j'ai le problème suivant:
J'ai le message suivant avant d'entrer dans 'tour de France'
'Your mail adress is not valid.
To enter the game, please correct it from your profile board.

Mais je n'ai aucun probléme a entrer dans 'save our seas'

Tout de meme j'ai été re-entrer mon addresse couriel mais rien n'y fait...
Hier c'était autre chose et la semaine derniere autre chose encore.
C'est malheureux, car si cette application était stable ce serait super.

Sincerement
a
Dernière édition par CoyoteOpen60 le 23 Juil 2011 01:57, édité 1 fois au total.
CoyoteOpen60

Messagepar CoyoteOpen60 » 23 Juil 2011 01:56

J'esperais avoir une réponse aujourd'hui mais non , rien. Alors je ne peu toujours pas entrer sur le tour de France, a ce point macourse est royalement ruiné. C'est malheureux.
Alain,
CoyoteOpen60

Messagepar chaf5 » 23 Juil 2011 05:58

Bonjour,

En général, quand on poste sur le forum, il faut aussi regarder ailleurs que l'endroit où l'on a placé son post...
Voir l'explication ici :|
chaf5

Messagepar CocoNeuil » 25 Juil 2011 22:02

Pour une meilleure visibilité sur la Clipper serait-il possible d'agrandir les flèches de vent ? SVP
Merci ;)
CocoNeuil

Messagepar asmca63 » 12 Aoû 2011 00:58

mimil88 NAP a écrit:Parceque tu en doutais? :mrgreen:

Pas moi! :D

La liste des améliorations depuis le vendée globe est longue, ça serait bien que MP nous la publie! :idea:

Ainsi les raleurs raleraient peut etre un peu moins :x

Men Ar Pic a écrit:Bonjour Many Players,

Vous êtes les Maîtres du suspense ... même pas un petit indice ?
Merci en tous cas à l'équipe de Virtual Regatta pour cette bonne nouvelle !
[/

alors là je me marre :lol: une liste d'améliorations? :roll: mais quelles améliorations :cry:
encore faudrait il que ce qui est en place fonctionne :?:nouveau programmateur en panne au 2émme jour :oops: :oops: MP a notre écoute,il y a de quoi mourir de rire :lol: :lol:
avec toutes les suggestions que j'ai lu, :o VR va avoir du boulot :lol: :lol: et c'est pas gagné
un homme qui ne râle pas, mais un homme en colère :evil: :evil: :evil:
asmca63

Messagepar Trugarez1 » 15 Aoû 2011 17:52

Pourquoi, à chaque fois que je vais sur virtual régatta j'ai droit à une face IMBECILE d'un dénommé "Yvon" . FACEBOOK c'est bien, mais grand dieu je n'ai pas besoin de voir celà à chaque fois .
Trugarez1

Messagepar ASIATE » 15 Aoû 2011 19:49

francoise m a écrit:
Many Players a écrit:Bonjour,

Sachez que toutes les suggestions qui ont été faites dans la partie Suggestions ou au support sont régulièrement lues et prises en compte.
Le joueur "Ricoo" avait également établi un résumé de toutes les suggestions réalisées, cela est également étudié.
Nous ne pouvons vous faire savoir dans l'immédiat toutes les améliorations sur lesquelles nous travaillons afin de vous offrir une plateforme de jeu améliorée, mais vous serez bientôt informés à ce sujet.

Cordialement,

L'équipe Virtual Regatta.

bonjour

Et comment on peut vraiment savoir qui est H et qui est F?
ASIATE

Messagepar Interceptor GD 29 » 29 Oct 2011 15:23

Suggestion 1 : pourquoi ne mettez vous pas à jour le classement général de l'australia dans nos profils ???? depuis le temps quand meme!
suggestion 2 : communiquez sur le jules verne 2011-2012 !!
Suggestion 3 : essayez d'organiser la volvo ocean race la prochaine fois , c'est beaucoup mieux que l'insipide clipper .
co-adm et membre des Green Dragon Racing international team.
A navigué sur la VOR 2011-12!
Interceptor GD 29

Messagepar lilicheri GD » 31 Oct 2011 19:16

Banque populaire est à Brest !
Qu'en est-il du Jules Verne Virtuel ?
lilicheri GD

Messagepar klid » 02 Nov 2011 19:45

JE SOUHAITE QUE L'EQUIPE DE VR,PROPOSE UN CLASSEMENT AVEC VOILE PRO ET SANS;
klid

Messagepar Pas de Cartier » 03 Nov 2011 09:36

Déjà, que ça marche tout simplement, depuis ce matin 8 heures écran blanc !!! Quand on fait payer, on a une obligation de résultats !!!la course est déjà faussée, alors je demande mon remboursement immédiat!!!!
Pas de Cartier

Messagepar cervantes9 » 03 Nov 2011 09:51

Bonjour,

ça marche très bien sous Firefox, Internet Explorer ou Google Chrome.

Fais un peu de nettoyage sur ton ordi, vide les caches, utilise un outil de type ccleaner, mets à jour les utilitaires flash et réessaye.

Bons vents.
ImageImage Les Diaouls

Clipper RTW 2011-2012
Classements règlement Challenge inter-équipes ici
Tableau générique ici
cervantes9

Messagepar Erig » 08 Nov 2011 15:05

'est très agaçant de voir des gens qui partent en milieu de course et qui se retrouvent 4000e, devant toi qui rame depuis le début... il fallait me prévenir de cette prime au départ tardif... Je vais réinscrire un bateau à deux jours de l'arrivée, j'ai peut être mes chances...
Erig

Messagepar Papou 1358 » 03 Jan 2012 09:19

Bonjour MP
Une petite suggestion, rapide, je pense, à mettre en oeuvre : changer la couleur vert pomme du fond du petit panneau qui s'ouvre pour donner les points de passage dans la Jules Verne. La couleur est bonne quand il s'agit de son propre bateau mais masque l'écriture blanche :? quand il s'agit d'un concurrent.
Merci d'avance
Papou 1358
Papou 1358

Messagepar GROUPE PICOTY » 05 Jan 2012 15:21

Papou 1358 a écrit:Bonjour MP
Une petite suggestion, rapide, je pense, à mettre en oeuvre : changer la couleur vert pomme du fond du petit panneau qui s'ouvre pour donner les points de passage dans la Jules Verne. La couleur est bonne quand il s'agit de son propre bateau mais masque l'écriture blanche :? quand il s'agit d'un concurrent.
Merci d'avance
Papou 1358

Bien vu, Papou 1358, on ne voit rien avec ce vert Granny Smith.

"On ne parle pas de L... dans un bateau, mais de bête à grandes oreilles"
GROUPE PICOTY

Messagepar D a y r t o n » 01 Fév 2012 13:25

Ca serait possible de cessez de balancer le pop up pour une course en ligne dont le départ a été donné le 18 janvier ?
Ca devient ridicule là.
Merci.
D a y r t o n

Messagepar ManySan » 01 Fév 2012 15:02

Bonjour,

Le popup qui s'ouvre annonce le départ de la 8ème étape de la Clipper normalement.

En tout cas pour mon compte c'est le cas, est-ce que vous êtes sûr qu'il s'agit bien de la East Coast ?

ManySan
ManySan - Community Manager

Image
ManySan

Messagepar Le Grand DIC » 01 Fév 2012 18:48

GROUPE PICOTY a écrit:
Papou 1358 a écrit:Bonjour MP
Merci d'avance
Papou 1358

Bien vu, Papou 1358, on ne voit rien avec ce vert Granny Smith.

"On ne parle pas de L... dans un bateau, mais de bête à grandes oreilles"

Dans le même ordre d'idées, lorsqu'on ouvre les messages reçus, le nom de l'expéditeur apparaît en bleu clair sur fond blanc. Ayant passé un certain âge, voire un âge certain, ma vue n'est plus ce qu'elle était et je suis obligé de cliquer sur "répondre" pour savoir quel est l'expéditeur... :?

DIC
http://vrguide.blogspot.com : Manuel de navigation virtuelle gratuit - Free Virtual Regatta guide
Le Grand DIC

Messagepar m/s Montalto » 08 Fév 2012 01:59

Non mais franchement...
On clique sur le site pour venir voir son bateau: pop up pour la prochaine course.
On sélectionne son pseudo: pop-up pour la prochaine course avant d'avoir pu cliquer "se connecter".
On clique "Trophée Jules Verne": pop up pour la prochaine course !
:roll:

Ca donne juste envie de ne plus venir et surtout de ne pas faire cette prochaine course !
m/s Montalto

Messagepar ManySan » 08 Fév 2012 10:33

Bonjour,

Le popup est programmé pour s'ouvrir lorsque vous vous connectez au site, donc à moins que vous vous déconnectiez entre chaque page visitée ou d'un problème qui m'est inconnu, je ne vois pas comment il peut s'ouvrir aussi souvent.

J'ai essayé de faire la même chose que vous mais je n'ai eu qu'une fois le message lorsque je me suis connectée au site et une seconde fois lorsque je me suis déconnectée/reconnectée.

ManySan

Image
ManySan

Messagepar m/s Montalto » 08 Fév 2012 12:25

Etant donné que j'ai plusieurs bateaux, je suis bien forcé de me déconnecter...
Alors quand j'arrive, déconnecté, je dois foncer pour sélectionner mon pseudo mais à chaque fois le pop up va plus vite que moi et je ne peux connecter sans l'avoir vu apparaître.
Ceci dit il y a un truc, il suffit de cliquer à côté et il disparaît sans aller jusqu'au bout de son ouverture.
Puis je connecte.
Arrivé sur la sélection de course, pan, encore un pop up. Mais maintenant on est expert, on clique vite à côté et il disparaît.
Puis cliquer "Jules Verne" et même si ça n'est pas régulier, il m'a souvent sauté aux yeux une fois arrivé sur la page JV avant que je ne puisse cliquer sur "jouer".
Donc ça fait bien trois fois.
Tant mieux si les autres ne sont pas affectés par ce fléau.

PS: à peu près 3 fois sur 5, une fois cliqué sur "jouer" dans le Jules Verne, rien ne se passe. Il faut faire f5 et recliquer sur "Jouer". A ce jour, le record est de 5 fois avant d'avoir l'interface. Franchement, faut aimer ce jeu...
m/s Montalto

Messagepar Melusine78 » 08 Fév 2012 15:18

Bonjour,
Si vous avez, comme moi, plusieurs bateaux, pas besoin de vous déconnecter à chaque fois pour passer de l'un à l'autre.
Vous pouvez ouvrir plusieurs navigateurs et avoir un bateau avec un navigateur et l'autre bateau avec l'autre navigateur.
Clipper RTW 2011-2012
Le classement du Challenge inter-équipe est disponible ici
Ainsi que le règlement de course, en français, en anglais et en espagnol.
Tableau générique du Challenge ici
Melusine78

Messagepar Le Grand DIC » 08 Fév 2012 16:52

Alternative à la solution proposée par Mélusine, la page http://www.vrtoutoulz.fr/GU/ permet d'ouvrir plusieurs onglets sur autant de bateaux différents dans le même navigateur. J'ai eu jusqu'à sept bateaux ouverts sous Firefox sans rencontrer de difficultés.

Ceci étant, bien que les pop-ups puissent irriter de temps en temps, je pense qu'ils sont assez adaptés pour des nouvelles importantes comme peut l'être l'annonce d'une nouvelle course ou le départ de la prochaine manche d'une course en cours.

DIC
http://vrguide.blogspot.com : Manuel de navigation virtuelle gratuit - Free Virtual Regatta guide
Le Grand DIC

Messagepar inria » 08 Fév 2012 17:31

Bonsoir,

ESt ce possible d'avoir la fenetre panoramique sur toutes les courses comme pour la Jules Verne ca serait vraiment top 8-)
Yann

inria AO
inria

Messagepar m/s Montalto » 08 Fév 2012 22:52

Oui merci Dic, j'ai lu ton manuel(dont je te remercie au passage) et je connais la soluce.
Mais avec un Firefox et son "plugin-container.exe" qui bouffe 150 Mo sur une seule fenêtre et qui monte déjà les ressources cpu utilisées à plus de 65%, je me dis que si je veux conserver mon PC intact il vaut mieux être prudent.
Je pense quand même que MP pourrait s'arranger pour trouver autre chose qu'un pop-up d'un autre âge pour nous informer d'une course à venir, voire même peut-être aussi, renoncer à vouloir à tout prix nous forcer la main pour qu'on participe.
Le pop up, c'est toujours une agression et une agression c'est un manque de respect.
m/s Montalto

Messagepar ManySan » 10 Fév 2012 09:51

Bonjour m/s Montalto,

J'accepte toutes les bonnes idées, alors n'hésitez pas si vous pensez à quelque chose en particulier pour remplacer la popup. Mais il faut que cela reste visible pour faire des annonces !

Merci,
ManySan

Image
ManySan

Messagepar Pikof » 10 Fév 2012 10:15

ManySan a écrit:Bonjour m/s Montalto,

J'accepte toutes les bonnes idées, alors n'hésitez pas si vous pensez à quelque chose en particulier pour remplacer la popup. Mais il faut que cela reste visible pour faire des annonces !

Merci,
ManySan

bonjour,

Peut être un popup qui apparaît comme maintenant mais qui s'efface automatiquement au bout de 2 ou 3 secondes et limité à 3 ou 4 connections.

On peut considérer que le joueur est informé ....

A+
Pikof

Messagepar m/s Montalto » 10 Fév 2012 23:28

Effectivement Pikfavor, je revenais justement pour dire qu'il semblait y avoir du mieux et en remercier les responsables.
Toutefois personnellement(mais je sais qu'on est nombreux dans ce cas), je considèrerai toujours un pop up qui me saute aux yeux sans que je ne le demande comme une chose agaçante.

Vous me demandez une suggestion ?
Mais voyons, c'est simple: Many Players dispose des adresses mails de chaque joueur et de chaque bateau. Envoyer un ou plusieurs mails aura le même effet positif sans les côtés négatifs.
Après, si les gens ne veulent pas jouer, faut quand même bien vous dire que ce n'est pas le matraquage de pop up qui va les convaincre de participer.
Que du contraire, je vous l'assure.

Bien à vous.
m/s Montalto

Classement fiable

Messagepar G1vaguealame » 12 Fév 2012 11:45

Bonjour MP jeu captivant :D qui peut encore être amélioré :)

Difficile de suivre le classement quand des bateaux sont proches l'un de l'autre
doit-on se fier au classement (ce qui semble être la réalité), ou à la distance qui fluctue d'une itération ?
je comprends que pour le traitement calculateur il est difficile de tout afficher correctement (des processus semble t il différents) mais le calcul est bien fait pour chacun alors pourquoi cette différence ? (ou alors juste 1 petit paramètre renvoyé associé au bateau qui renseigne sur le temps de l'itération)
il faudrait que pour des bateaux "à vue" l'affichage soit OK

sinon je pense que la notion de furtif (comme cela a déjà peut être été essayé je crois) serait intéressante. On disposerait d'un capital de temps furtif par exemple 2h par 12 ou 24heures

Pour la notion des options je pense que seule les voiles pro pour tout le monde serait aussi attrayante financièrement (comme cela avait été le cas pour le Vendée globe) et permettrait à chacun de jouer le classement général (même s'il resterait le handicap des virements programmés à la minute pour ceux qui jouent les lots) : les personnes ne voulant pas ou ne pouvant pas être tout le temps "sur le pont" continueraient à les acheter, d'avantage de joueurs participeraient donc à terme susceptible de prendre des options
voila et merci pour ce jeux qui nous empêche de dormir :D
Seule la victoire est belle mais la défaite est honorable
Normandie : http://pchartier.free.fr
G1vaguealame

Messagepar francoise m » 18 Fév 2012 08:45

bonjour je pense qu'il faudrait revoir les départs , vous avez certain conccurant qui parte bien après le jour j et ce retrouve devant car meme s'ils n'ont pas activé le jours leurs bateaux ne reste pas a quai
vraiment nous sommes pénalisés
je crois que le problème à dèja été posé vous n'avez rien fais
francoise m

Messagepar Interceptor GD 29 » 22 Fév 2012 21:12

Merci de mettre le nom des pays sur la carte de l'interfaçe
un peu de géographie ça fait pas de mal , ça permet d'apprendre et se rappeler que ce n'est pas qu'un jeu mais un config réelle.
un peu de réalisme ne fait pas de mal
Interceptor GD 29

Messagepar ceddem13 » 05 Mar 2012 02:56

bonjour cela fait 4 années que je joue sur virtual regatta et je souhaiterais faire quelque suggestion qui devienne très pénible pour un joueur en solo comme moi qui n'utilise aucun autre outils que l'interface de vr .pour commencer il serais bien que le temps de raffraichissement soit racourci vers les 5 ou 7 minutes car très gros problème quand il faut contourner une bouée ou les cotes , en faite ceci est pénalisant ex: sur la leg 5 de l'arabia sailing tour 2012 au moment de passer la deuxième bouée j'étais a peine a 1 kilomètre ,sur une session de 10 minutes je me suis dis 7 minute environ vers les 90 degrés puis 3 minutes a 180 degrés , ce qui me penser tout a fait juste , cependant une session après je me rend compte que la bouée na pas ete valider et de plus je me trouve 5 km sous la bouée(chose que je n'ai toujours pas compris ), obliger de faire demi tour pour revalider la bouée ,chose qui ma couter 400 place environ de la 50 eme place a la 500eme .j'en conclu donc que sans aucun autre outils de navigation aucune chance ,alors que certains peuvent tourner en rond tant qu'il le veulent et ce au millimètre prés . 2eme problème: le lissage certains sont trés avantager leur lissage est parfaitement tracer alors que moi il me coupe les iles et compagnie ( si je ne prenais pas les options je comprendrais que ce soit fait a la va vite mais non je paie comme tout le monde pour avoir mes chances cependant nul).je souhaiterais juste qu'on m'explique certaines chose qui m'échappe coordialement ceedem13.
ceddem13

Messagepar furtif06 » 05 Mar 2012 15:09

!!!!!!!!!!!
Dernière édition par furtif06 le 31 Mai 2012 15:57, édité 1 fois au total.
furtif06

Messagepar Melusine78 » 05 Mar 2012 15:41

@ceddem13 :
Etes vous AO ou SO ?

En SO, il n'y a pas de possibilité de changer deux fois de cap dans la même itération de 10 minutes.
Seul le dernier changement de cap sera pris en compte pour l'intégralité de l'itération.
Ainsi 7 minutes à 90° puis 3 minutes à 180° n'est pas possible. Seul le dernier cap est enregistré, donc cela revient à 10 minutes à 180°.

Le changement de cap à la minute est possible uniquement en faisant un changement de cap programmé soir via le programmateur de cap, soit via les way point.

Des tutoriels ont été rédigés pour clarifier ce point : tutoriels

Cordialement,
Mélusine78
Melusine78

Messagepar Zig II » 05 Mar 2012 16:57

ceddem13 a écrit: ( si je ne prenais pas les options je comprendrais que ce soit fait a la va vite mais non je paie comme tout le monde pour avoir mes chances cependant nul).

Je pense qu'il est en AO.
Tourner en rond peut parfois emmener très très loin...
Zig II

PrécédentSuivant

Retourner vers Suggestions