St Gervais34610 RKN a écrit:Si vous relancez le jeu demain, offrez donc les voiles pro à tout le monde pour respecter l'équité de la Figaro en réel!

Many Players a écrit:Bonsoir,
Comme indiqué dans le titre, nous allons nous concerter une dernière fois demain matin puis nous prendrons notre décision finale quant à la suite de cette étape.
Nous ferons un point technique et nous essayerons de peser le pour et le contre d'un rappel général. Nous ne voulons surtout pas faire plus de mal que nous en avons déjà fait.
A ce stade, même si certains s'en moquent, nous tenons tout de même à vous affirmer combien nous sommes désolés de cette situation.
Bonne soirée et à demain pour le dénouement.
MP

St Gervais34610 RKN a écrit:Si vous relancez le jeu demain, offrez donc les voiles pro à tout le monde pour respecter l'équité de la Figaro en réel!
Comme indiqué dans le titre, nous allons nous concerter une dernière fois demain matin puis nous prendrons notre décision finale quant à la suite de cette étape.
Nous ferons un point technique et nous essayerons de peser le pour et le contre d'un rappel général. Nous ne voulons surtout pas faire plus de mal que nous en avons déjà fait.
A ce stade, même si certains s'en moquent, nous tenons tout de même à vous affirmer combien nous sommes désolés de cette situation.
MP
Many Players a écrit:Nous ferons un point technique et nous essayerons de peser le pour et le contre d'un rappel général. Nous ne voulons surtout pas faire plus de mal que nous en avons déjà fait.
Many Players a écrit:A ce stade, même si certains s'en moquent, nous tenons tout de même à vous affirmer combien nous sommes désolés de cette situation.
la plupart des bons joueurs sont devant donc ou est le problème ?
Olympic Star a écrit:Personnellement je suis plutôt partant pour continuer, ... moi je n'avais que IE et je ne parvenais pas à zoomer mais cela suffisait quand même pour diriger le bateau, ... je ne pense pas que les différents bugs (tout à fait désolants par ailleurs) aient conduit à une innégalité manifeste entre les différents participants. Tout le monde a été confronté aux mêmes problèmes et si certains s'en sont mieux sorti que d'autres c'est avant tout parcequ'ils se sont accrochés pour affronter les problèmes ... et désolé Macall mais ce n'est pas forcément condescendant d'avoir cet avis là.
Bonne course à tous en tout cas ... dans l'attente de ce que nous réservera la bascule de 8 heures
MP

Tengku a écrit:perdu vents depuis ... une certaine heure dans la nuit ... constaté à 3h40![]()
et ... pas mieux à 6h30 ... ne pouvant diriger ma coquille, et en attendant de bruler le stagiaire et un nouveau départ
![]()
je préfère suivre les vents et me mettre à 0°
Aldabra a écrit:Bonjour
Voilà j'ai passé ma nuit sur les plages du débarquement dans le Calvados! hips!!
Malgré le succulent breuvage dont j'ai pu me délecter cette nuit, j'ai une proposition plus général à faire à MP :
Ca serait de faire des courses officielles avec une version du jeu bien au point et qui a fait ses preuves,
et puis faire des petites courses "spéciales tests" quand l'idée d'une nouvelle version mérite d'être testée. Il suffirait de prévenir les joueurs que ces courses ne sont que des tests et peuvent comportement des bugs importants, ces courses seraient sans option ou sans option payante (pour tester des nouvelles options).
QUESQUES-SO a écrit:Demain je suis absent toute la journée, comment je fais si u nouveau départ est donné à 14H00 ?
Je suggère s'il y a nouveau depart, que ce soit à 8H00 ou à 20H00, en principe à ces heures là tout le monde est sensé être présent.
shouldlose a écrit:Aldabra a écrit:Bonjour
Voilà j'ai passé ma nuit sur les plages du débarquement dans le Calvados! hips!!
Malgré le succulent breuvage dont j'ai pu me délecter cette nuit, j'ai une proposition plus général à faire à MP :
Ca serait de faire des courses officielles avec une version du jeu bien au point et qui a fait ses preuves,
et puis faire des petites courses "spéciales tests" quand l'idée d'une nouvelle version mérite d'être testée. Il suffirait de prévenir les joueurs que ces courses ne sont que des tests et peuvent comportement des bugs importants, ces courses seraient sans option ou sans option payante (pour tester des nouvelles options).
+1
Autre possibilité: faire des prologues (qui ne compteraient pas) (avec une bascule mini) pour tester tout changement d'interface tel que celui-ci avant le départ d'une nouvelle course.
Aldabra a écrit:Ca serait de faire des courses officielles avec une version du jeu bien au point et qui a fait ses preuves, et puis faire des petites courses "spéciales tests" quand l'idée d'une nouvelle version mérite d'être testée.
Retourner vers La Solitaire du Figaro 2010
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités