Victoire de Marie Brunet

Le défi d'une vie !
The Challenge of a lifetime !

Victoire de Marie Brunet

Messagepar Save the World » 12 Juil 2010 17:53

Tres belle victoire de Marie Brunet dans la der des der de la Clipper.
Clipper course magnifique et a renouveller .
Et tres belle victoire d'une fille aussi .
Merci Marie pour ta gentillesse .
Belle performance Marie, tu es entree dans le cercle des vainqueurs .
Desormais il faudra compter avec toi .
Bise.
Save the World

Re: Victoire de Marie Brunet

Messagepar fanfan20 » 12 Juil 2010 18:11

Bravo a toi , pour cette arrivée d'étape qui clos
la clipper , Félicitation .
henri
Chouans Vendéens
fanfan20

Messagepar archipette » 12 Juil 2010 18:12

Belle fin de course, mais au risque d'être rabat joie et un brin déçue de ne pas voir Marie B sur le haut du podium squatté par les gars, place aux filles ... mais sur mon écran, misil 208 et C 80 étaient arrivés avant !!
bonnes vacances à tous
archipette

Messagepar gronolive-rkn » 12 Juil 2010 18:13

Bravo m'dame, belle course, notamment cette nuit ou tu as encore plus rasé la côte que les rkn !!
gronolive-rkn

Messagepar Ondazul BRA NaT » 12 Juil 2010 18:43

BRAVO....
Ondazul BRA NaT

Messagepar RexTamagorum » 12 Juil 2010 18:50

Félicitations!
RexTamagorum
Modérateur

Messagepar michbidou50 TPN » 12 Juil 2010 18:52

Bravo superbe course et puis une femme 1ère ça fait plaisir, Samantha doit apprécier :D
michbidou50 TPN

Messagepar Tovaritch RKN » 12 Juil 2010 19:05

Congratulations, Marie !
Nice job, especially this night and this morning.
It's a great win !

Your V........ ;)
Tovaritch RKN

Messagepar lapetos » 12 Juil 2010 19:28

Bravo ! Bravo ! Comme quoi tout arrive, même la gente féminine a osé défié et devancé avec brio les grands skippers du moment. Belle victoire à ne pas mettre aux oubliettes.
Encore bravo.
lapetos

Messagepar marie--29 » 12 Juil 2010 20:10

bonsoir,
félicitations a MARIE BRUNET!
PREMIERE FEMME !!...
victoire d une femme!!!...

PREMIERE MARIE AVEC OPTIONS!!!

en resumé :les "MARIE"...ont de la "classe"...dans le classement :lol: :lol:

et juste pour le plaisir :VOUS MERITEZ VOTRE PRIX....J ESPERE QUE VOUS L AUREZ :oops:

je sais :marie--29/marie29 :arrow:
marie--29

Messagepar PETITE CHLOE 10 » 12 Juil 2010 21:15

Hello tous
Félicitation Marie pour cette victoire féminine et toute ma sympathie.
Un grand bravo mérité à philou pour sa régularité et ses victoires et sa victoire.
Un regret pour Bob coiffé sur le final, mais qui reste un modèle à suivre en matière
de navigation et de simplicité.
Pour moi, des joies et des pleurs et faut vite que j'y :arrow: :arrow:
Biz à tous, coucou au TPN et bravo les RKN. ;)
On vous auras un jour... :lol: :lol: :lol:
Class VR 2010: 5eme au général, 1ere féminine.
PETITE CHLOE 10

Messagepar Patonix RKN » 12 Juil 2010 22:34

Congrats Marie Brunet

what an honor for the irish flag ;)

Hope to see you soon again :D
Patonix RKN

Messagepar PINK SEAGULL II » 13 Juil 2010 09:56

Congratulations, Marie :D
Annie, skipper du PINK SEAGULL II, Pink Seagull et Farting stork
PINK SEAGULL II

Messagepar slamNL » 13 Juil 2010 09:57

Congratulations Tigres :D

By the way: What is it with all that sexist talk here fom the French?
What's so special about the gender of a winner?

Alo, alo?? This is 2010, for crying out loud! :P
slamNL

Messagepar PINK SEAGULL II » 13 Juil 2010 10:00

+ 1 :D
We are skippers, like the others :mrgreen:
Annie, skipper du PINK SEAGULL II, Pink Seagull et Farting stork
PINK SEAGULL II

Messagepar Doubletwin » 13 Juil 2010 11:32

En voilà un podium qui change des sempiternels squatters habituels !! :P
Bravo à Marie B, qui clôture admirablement cette fort sympathique épreuve.
Félicitations aussi à Philou pour sa régularité au général qui lui permet de coiffer la couronne.
Heu si on pouvait revoir le profil hydrodynamique des carènes de clippers l'an prochain, ça serait bien, non, ce sera les même avec un an de plus ? Bon vais l'alléger un peu alors.... :)
;)
Doubletwin

Messagepar titouvendee CV » 13 Juil 2010 11:56

bravo et toute mon admiration marie
Chouans Vendéens
titouvendee CV

Messagepar DonPatillo » 13 Juil 2010 18:03

Bravo Marie, je suis ravi ( serieux) comme tous mes freres et soeurs, pour ta victoire sans appel .
Il faudra qu'un jour tu sois canonisee a la grande bibliotheque des regatiers (tieres).
Deja tu entres dans le guiness , premiere fille victorieuse d'une regatte virtuelle.
Je te beni ma soeur.
Bonnes vacances a tous mes autres paroissiens et merci a tous pour votre participation .
DonPatillo

Messagepar Open Container III » 14 Juil 2010 04:29

Yes! Congratulations, Marie Brunet! You're the best!
Open Container III

Messagepar GROSBOUFFY 44 » 14 Juil 2010 08:23

Bravo MARIE
GROSBOUFFY 44

Messagepar Marie Brunet » 14 Juil 2010 16:56

Je voudrais dire un grand merci à toutes et à tous pour vos messages de sympathie et votre fantastique soutient à Marie Brunet. Merci également à to Save the World pour avoir fait cette page en mon honneur.

Pendant ces neufs longs mois, nous avons ri et pleuré, en ce qui me concerne ce furent surtout des rires, mais hier est un jour que je n'oublierais jamais. Je suis à la foi très émue et fière d'être la première femme skipper à franchir la ligne d'arrivée, à la maison qui plus est... Mais c'est le fait d'arriver en haut du classement en companie des meilleurs qui est un réel honneur.

Félicitations à Misil 208, Ondazul, C80 & Freerunx5 pour leur superbe course! Salut également aux 3 meilleurs Philou33 RKN, Nshar & Marchabob pour les bons souvenirs des défis que vous m'avez lancé... en particulier mon camarade Marchabob... comment oublier les jours et les nuits pendant lesquels nous désesperions du vent?
Tovaritch RKN 1er et 2e avant ce fatal changement de vent, mes pensées vont à toi, tu as fait une superbe course, ami... tous mes respects!

Merci également à l'équipe des Tigers et des Trigers et à tous mes amis de part le monde qui m'ont aidé à avancer, souvent en me faisant rire losrque j'étais morte de sommeil, comme dans l'étape 2 (vous vous reconnaitrez)... et aux centaines d'amis qui ont esayé de m'ajouter à leur liste, je suis dédolée d'avoir été limitée à 50 amis. J'ai conservé chacun de vos si gentils messages... vous êtes les vrais champions et vivez pour toujours dans mon coeur... Je vous aime tous.

Pour finir, je porte un toast à vous tous, les 100 000 marins. " Poursuivez vos rêves... les miracles existent".. ainsi qu'à qu'aux équipes de Many players/ VR, zezo, VRtool, je souhaite à votre jeux de se développer de plus en plus... il m'a procuré tellement de plaisir et m'en procurera encore, j'en suis sûre.

Bons vents à tous!
Marie x

English translation

I would like to thank each and every one of you for your kind messages and incredible support for Marie Brunet and to Save the World for making this page in my honour, thank you!

It has been a long nine months..we laughed and cried, for me I mainly laughed, but yesterday is a day I will never forget...I am truly humbled! It is an honour to be first lady skipper home, but to stand on the top step beside some of the greats in this game, this was a real honour!

Congratulations to Misil 208, Ondazul, C80 & Freerunx5...you sailed a beautiful race! Philou33 RKN, Nshar & Marchabob..top three on the Clipper, I salute you! So many happy memories of the challenges you put in front of me... especially Marchabob, a good friend, who can forget the nights and days we cried about the wind! :-( Tovaritch RKN...No 1 & 2 before that fatal wind change...my heart goes out to you...you fought a great race my friend! Respect!

Team Tigers & Trigers and all my friends around the world who kept me going, for making me laugh when I was almost dead from lack of sleep on Leg 2, you know who you are...I love you all! And to the hundreds of friends who tried to add me, I am very sorry I could not add more than 50 friends. I have saved everyone of your wonderful messages....you are the real champions and live forever in my heart.

It was a dream for me to win one time on the Clipper...persistance finally paid off! Now I would like to "live the dream" and sail the Real clipper race, next year, for charity! I hope I can get selected!

Finally a toast to each and everyone of you 100,000 sailors "follow your dreams...miracles do happen" and to Many Players/VR...Zezo, VRTool, may your game go from strength to strength, it has given me so much pleasure, until the next time...

Fair winds
Marie x
Marie Brunet

Retourner vers Clipper