FELICITATION POUR LA VICTOIRE DE LA CLIPPER AU RKN

Le défi d'une vie !
The Challenge of a lifetime !

FELICITATION POUR LA VICTOIRE DE LA CLIPPER AU RKN

Messagepar MARCHABOB » 12 Juil 2010 16:50

J'anticipe mes félicitations au RKN team pour leur victoire de la clipper car je reçois en ce moment des tas de félicitations de skipper qui n'ont pas compris que c' étais cuit pour moi depuis longtemps . :D :D
j'ai repris mes couleurs à la demande de marilyn qui trouvais que le noir ne malais pas bien .
je me suis bien souvent régalé l'ors de cette régate que j'aie pus faire corectement grasse sa sa lenteur et ces faible nombre de changement de cap .
mes félicitation à NSARE un grand adversaire que je respecte énormément , nous avons eu un gros point commun dans ces dernières leg , les échouages :lol: :lol: :lol: :lol:
le bonjours et bonne chance à tous mes amis que je retrouverais un de ces jour sur les plan d'eau (réel et virtuels)
pour le virtuel je viendrais vous voir en anonyme SO ou je trouve l'ambiance très sympath , cela me permettra de voir les évolutions du jeux attendues depuis si longtemps ( je sais messieurs de MP que sa n'est pas simple et vous faites des efforts )
En tout cas continué tous à vous éclaté moi , je vais passé à autre chose quelque temps comme prévu depuis la leg 11.vive les vacances et bonne fin de régate a tous .
:P :P champagne :P :P
MARCHABOB

Re: FELICITATION POUR LA VICTOIRE DE LA CLIPPER AU RKN

Messagepar marylinladingue » 12 Juil 2010 17:10

Bravo à Phil et Martine pour leur victoire !
Je réitère mes félicitations à Nshar, Macall et à tous les autres !
Bravo à toi Bob l'éponge :lol: , pas si éponge que ça d'ailleurs car être 9è après s'être échoué sur la première pointe avec tous les loustics chapi/chapo bas :) J'ai compris cette fois-ci je vais manger des oignons tout l'été, en salade, confis, en friture et même farcis :mrgreen:

Bonnes vacances, profites-en bien, à bientôt pour de nouvelles aventures ;)

En parlant de champagne, je viens de sortir ma coupette :lol:
Image
marylinladingue

Messagepar Neshi TPN » 12 Juil 2010 18:15

bravo pour ton palmarès :!:
moi aussi je vais passer en SO d'ailleurs je m'entraine pour l'occasion :geek:
Ultime point d'orgue la route du rhum ensuite direction SO
bon vents à toi champion
Image
TDF2009: 60 ; Solitaire 2009: 13 ; IER2009: 24 ; Challenge Sam Davies: 26 ; BA/D: 16 ; JV2010: 69 ; Rhum 2010 : 65
classement mondial srv: 10 ; classement MP 2010 : 8
Neshi TPN

Messagepar loujette_RKN » 12 Juil 2010 19:26

Neshi TPN a écrit:Ultime point d'orgue la route du rhum ensuite direction SO

+1
loujette_RKN

Messagepar virtualdream » 12 Juil 2010 19:54

Loujette RKN a écrit:
Neshi TPN a écrit:Ultime point d'orgue la route du rhum ensuite direction SO

+1

a vous aussi ?? :lol:

+1 suis déjas repasser en SO sur le tdf (le pire c'est que mon classement est un poile mieux :D )
virtualdream

Messagepar torquemada » 12 Juil 2010 21:11

Anonyme parmi les anonymes j’y vais aussi de ma petite larme à l’œil pour ce final de la clipper ou malgré deux échouements je fais ma deuxième meilleure place..Comme quoi.
Félicitions au vainqueur de cette étape et au vainqueur du classement général, à Marchabob ,Nshar et à tous ceux qui ont fait cette course sérieusement mais dans l’amusement .
J' ai fait cette course en A.O grâce aux options gagnées dans la Loïc Peyron, intéressant mais mes courses en S.O sont tout aussi passionnantes. SI ce n’est d’avoir les voiles pro pour aller plus vite, j’ai en fait très peu utilisé les autres options, habitué de mes courses à « la barre » en S.O.
Je vais peut être en faire hurler deux ou trois mais merci aussi à M.P pour ce jeu qui m’a permis de nouer de franches amitiés et cela bien au-delà des frontières de Groland. Les bugs et autres bizarreries qui ont « perturbés » cette course n’étaient pour moi que des fortunes de mer virtuelle et grogner ça c’est sur, et normal, comme beaucoup mais de là à ce prendre le chou comme vu sur les posts ….ça m’a laissé..Sans voix.
Comme beaucoup quelques vacances, mais en surveillant mon torqué dans le TDF et à bientôt pour de nouvelles courses.
Bonne vacances à ceux qui n’en ont pas encore pris.
torquemada

Messagepar michbidou50 TPN » 12 Juil 2010 22:05

Bravo Bob pour le fair play, marque des grands champions mais pour moi on peux te mettre à égalité avec Philou.
Bien que nous n'ayons pas beaucoup échangé de messages bateaux, tout ceux que j'ai pu t'envoyer ont eus une réponse rien que cela t'honore.

Bravo à Philou mais respect à toi BobImage.

A bientôt je l'espère.

Mich ;)
michbidou50 TPN

Messagepar RexTamagorum » 12 Juil 2010 22:20

Bravo à toi Marchabob, bravo aux RKN, bravo aux TPN, bravo à tous ceux qui se sont lancés dans cette aventure!
RexTamagorum
Modérateur

Messagepar philou33 RKN » 13 Juil 2010 00:21

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages. Je suis en vacances en ce moment et cela est très difficile d'avoir du réseau avec ma clé 3G.

Un grand bravo à Marie Brunet pour la victoire dans la dernière étape. Tu as su très bien anticipé la dernière bascule météo. Première femme sur la plus haute marche.... respect.

Cette victoire, je la partage avec Martine, ma co pilote de philou33 RKN. Elle a parfaitement mené le bateau sur cette étape pour assurer un top 10 alors que je suis en vacances depuis une semaine. On a passé des heures au téléphone cette semaine mais cela en valait le coup.

Cette victoire est basée sur la régularité dans le jeu mais surtout sur notre esprit d'équipe. Nous avons été très complémentaire pendant cette petite année.

Je remercie Marchabob pour sa superbe bataille jusqu'au bout. Nshar pour sa combativité dans toutes les étapes.

Maintenant la clipper se termine mais d'autres courses vont démarrer ou se terminer. Bonnes chances à tous pour les prochaines courses. Je vous donne rendez vous le 31 octobre 2010 à 13h02 pour le départ de la route du rhum - La Banque Postale.

La victoire s'est construite sur la superbe étape 5 dont j'ai vraiment pris plaisir à contrer zézo. On rate le coche sur l'étape 7 (Martine voulait l'option Sud et moi le nord). J'aurai dû suivre l'instinct féminin..... ;), Je ne reviendrais pas sur cette étape 11 qui a fait tellement couler d'encre, notre 2ème place sur la 12 et le top 10 sur la dernière étape.

Des regrets : Le changement de règle en annulant la dernière étape, les bascules loteries (à l'avenir, il faudra revoir les bascules car cela fausse considérablement les stratégies...... Olivier, tu l'as mérité cette dernière étape.

Je vais profiter de mes 15 jours de vacances.

à bientôt sur d'autres courses

Philou
la route ensemble, tous ensemble..... vainqueur de la buenos aires - Dakar 2010 en solo, vainqueur de la 5ème étape et du général de la clipper avec Martine
philou33 RKN

Messagepar Tovaritch RKN » 13 Juil 2010 06:48

Je profite de cette file pour mettre en lumière un autre concurrent, qui finit 1er SO de cette étape 13 et qui du coup est également 1er SO au général de cette Clipper: Gronolive-rkn.

Il finit avec un total de 8694 points, ce qui le situe à 474 ème place du classement général.

Quand on connait le déficit des voiles standards par rapport aux voiles pro, et l'investissement et la présence que demande l'absence d'options comme le régulateur ou le programmateur de cap, surtout sur de si longues courses, je n'aurais que 2 mots:

Total respect !
Tovaritch RKN

Messagepar gronolive-rkn » 13 Juil 2010 07:45

merci Olivier mais un peu de patience pour le classement final, je suis 509ème ce matin et j'imagine que d'autres AO peuvent encore me passer devant. ;)
gronolive-rkn

Messagepar St Gervais34610 RKN » 13 Juil 2010 09:48

Félicitations à Toutes et à Tous !

AO,S0, avec zezo ,sans zezo, je tire mon chapeau à vous tous !

St Gervais en profite pour tirer sa révérence !

Mes participations à d'autres courses se feront bien entendu SO et sans doute sous un autre pseudo !

Vive les Vacances !!!!!!!!!!!!!!
A 330 m d'altitude,
A 40 kM de la Méditerranée,
A 4 kilomètres de la ligne de partage des eaux Atlantique-Méditerranée, côté Mare Nostrum.

8 à la L PYron;
2 Rio sur la Clipper.
Gabach et fier d'être gabach !
http://www.lesmarcheursducaroux.com/
St Gervais34610 RKN

Messagepar marylinladingue » 13 Juil 2010 09:56

Oh St Gervais ..... le tit Suisse de Savoie, c'est couillon car le ptit Filou est déjà prit, essaye avec la Danette caramel RKN ça serait class ! :lol: Non ? :P
:arrow:
Image
marylinladingue

Messagepar epiceettou » 13 Juil 2010 10:01

bonjour tout le monde et félicitation au winner

c'est moi ou bcp de AO vont passer SO ?
epiceettou

Messagepar NShar » 13 Juil 2010 10:49

Je félicite tous de la fin du marathon Clipper.

Je félicite le champion Philou et le gagnant Marchabob. Le résultat excellent. Vous avez montré une haute maîtrise des capitaines, la volonté de vaincre, la résistance dans les situations difficiles. Je pense, cela on peut dire sur très plusieurs participants.

Après la fin Volvo 2008 (le 33-ème résultat), je suis venu pour d'autres régates VR (Solitaire du Figaro 2009, Rolex Fastnet Race 2009, Istanbul European Race).
Leur participait, en se habituant aux conditions VR, en étudiant polars des bateaux, les pronostics метео, la tactique. Voyait comme poursuivent bien Frogeater et Marchabob et aspirait à atteindre leur niveau. Leur niveau était pour moi le modèle de la maîtrise.

À Clipper, la régate longue, a tâché de se produire déjà le mieux possible, ayant manifesté toutes les habitudes reçues. Me plaisent les marathons longs.
Et en plusieurs cas cela me réussit. On ne réussit pas comme il faut maîtriser le passage des caps, dans les courses côtières était beaucoup de fois par la terre (particulièrement dans les dernières étapes). Signifie est encore au-dessus de quoi travailler.

La première moitié de la régate rivalisait pour la place de leader avec Marchabob, jusqu'à la dernière étape la lutte était beaucoup tendu.
On réussit à vaincre pour la première fois à l'étape (4 étape).
La 5-ème étape était très difficile. La mère dans la ville voisine difficilement est tombée malade, il fallut la soigner, en étant assis près de son lit. La mère est morte en 2 semaines. Mais on réussit à ne pas interrompre la régate.

À 5 étape par le leader allait Philou, là je avec celui-ci ai fait connaissance. Il a vaincu à l'étape et s'est joint à la lutte pour la place de leader. Ayant manifesté une forte volonté de vaincre, il a passé parfaitement bien les autres étapes et est mérité a vaincu. Bravo!

J'espère participer aux régates suivant VR. Avec l'impatience j'attends Volvo 2011. Je pense, nous encore beaucoup de fois rivaliserons ensemble, c'est sain.

Par tout du le vent arrière et 7 pieds prés de quille. Jusqu'à la rencontre!
NShar

Messagepar St Gervais34610 RKN » 13 Juil 2010 13:06

marylinladingue a écrit:Oh St Gervais ..... le tit Suisse de Savoie, c'est couillon car le ptit Filou est déjà prit, essaye avec la Danette caramel RKN ça serait class ! :lol: Non ? :P
:arrow:

T'es aussi bonne en géographie terrestre que maritime :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon j'ai été élevé au pérail de brebis et au pélardons, mais surtout au roquefort!
J'ai gouté du camembert la première fois pour ma communion solennelle.
A 330 m d'altitude,
A 40 kM de la Méditerranée,
A 4 kilomètres de la ligne de partage des eaux Atlantique-Méditerranée, côté Mare Nostrum.

8 à la L PYron;
2 Rio sur la Clipper.
Gabach et fier d'être gabach !
http://www.lesmarcheursducaroux.com/
St Gervais34610 RKN

Messagepar RexTamagorum » 13 Juil 2010 14:57

"Hum" (c'est-à-dire, un degré plus fort que "hem"). La lutte a été déplacée (j'ai également déplacé le message de epiceettou BZH qui était ok mais n'avait de facto plus sa place dans le sujet ;) ), et se continuera, si vous en avez tant envie, en message privé hors du forum de l'ensemble des joueurs.

EDIT: je suis toujours là :mrgreen: 8-)
RexTamagorum
Modérateur

Messagepar BDLTM » 13 Juil 2010 15:06

Tovaritch RKN a écrit:Je profite de cette file pour mettre en lumière un autre concurrent, qui finit 1er SO de cette étape 13 et qui du coup est également 1er SO au général de cette Clipper: Gronolive-rkn.

Il finit avec un total de 8694 points, ce qui le situe à 474 ème place du classement général.

Quand on connait le déficit des voiles standards par rapport aux voiles pro, et l'investissement et la présence que demande l'absence d'options comme le régulateur ou le programmateur de cap, surtout sur de si longues courses, je n'aurais que 2 mots:

Total respect !

+1000000 !!!
BDLTM

Messagepar DonPatillo » 13 Juil 2010 17:52

Je vous beni a tous,

Belle victoire de notre soeur Marie pour la 13 eme, et pour frere philippe ( excellent paroissien), qui remporte le challenge Clipper 2009/2010.

Il ne faudrait pas oublier de remercier :
"soeur bernadette", "lachapelle", "bronzette a bord", "supercochon", "Billy no Mates SA", "sophyann" ,"Baril de Poudre RCA ","parlez moi d\ amour" et mon meilleur paroissien "Ricoo" .
Hommage et respect aussi au chirurgien de la paroisse frere "Dr_Now", qui est avant toute chose Docteur en Theologie et qui parle parfaitement le latino ( latin).
Et bien sur hommage a l'exemple de la paroisse frere "Souldlose SO", grand vainqueur d'une etape Clipper, avec une barque rafistolee.
Amen
DonPatillo

Retourner vers Clipper