Bacill''Amext.MN a écrit: pas le choix que d'aller voire les baleines du st laurent...
... Excellente destination...z'avez qu'à me suivre !!!...voir les copines...la famille...
via Ouessant, néanmoins !
Bons vents à tous !
Bacill''Amext.MN a écrit: pas le choix que d'aller voire les baleines du st laurent...
chypie 05 JV a écrit:vers 3h du matin cap sur ouessant.. sachez neanmois qu'il ns reste environ 4j de navigation et pour bcp d'entre vous 3 s de + et compte tenu de l'instablité de la météo vous risquez de chambrer un peu moins...!
Ca y est, j'ai réparé ma boussole,
Effectivement, on était pas dans la bonne direction !!!
BJR
Merde zut etc etc :![]()
il y en a 1 que j’ai réveillé
et l’autre vexé
tout les 2 sont reparti a + 30N.
Sur dans l’atlantique nord il n’y a pas grand chose a faire que de FONCEEEEE.![]()
![]()
Nous sous l’équateur petite brise tres agreable.
Le doc dépéche toi il y a 2 gamin qui on besoin de toi.
Bacill''Amext.MN a écrit:olivier, si ca marche pas avec l'un ca peut sourire avec l'autre...sacré coquin...
chypie 05 JV a écrit:BJR
le Doc quel aventure![]()
![]()
![]()
Heureusement que je suis tranquile dans mon hamac, sinon ses un coup a désalée et dans l’eaux douce de serre ponçon on dis comment
![]()
![]()
![]()
Phenix01 a écrit:
Alors d'après vous: qui va être le grand gagnant du Jules Verne?
1) Amext
2) Maxanton
3) Bolki
4) Pacdav
5) Autres "inconnus" parti après notre groupe!
En tout cas cette course est vraiment palpitante, et tout reste possible!
Dids74 JV5 TPN a écrit:bravo Star Sailor pour ton point course.
Pour ma part, je crois que filovent19 rkn va rafler la mise. Il est bien placé et ne cèdera rien à deifiori 3 ou pacdav, d'autant que ces derniers (pacdav=association de ricard_34 et Loujette) sont au top mais ils ont un handicap avec un départ anticipé de quelques heures.
Encore bravo radio Star Zaïlaur.
Phenix01 a écrit:On pourrait presque ouvrir des paris sur tout cela!!
Alors d'après vous: qui va être le grand gagnant du Jules Verne?
Bacill''Amext.MN a écrit:michel, le doc, bacille de coque, detenteur provisoir du record.....44j3h
Luc skywalker a écrit:bon ombarn 24 , Phoenix01 , alipapa , wiliwan ... nous sommes une escadrille pas si mal placée en effet .![]()
je vais tenter de rester en contact , car je vois que votre niveau est supérieur au mien .![]()
mais je suis bien content de me retrouver avec vous pour le moment. je me bagarre avec un SO ,qui se débrouille t bien , beausoleil...joli bateau jaune comme moi..
Mais puisque vous m'avez gratté facile et cassé un peu le moral, je vais vous casser la votre a votre tour en vous donnant un nom : basic'amext.mn
celui la il tourne pas qu'au jus d'orange comme on dit !le plus inspiré de tous ou le plus chanceux , il vient de déposer mon star sailor littéralement
et continue sur une fenetre météo hyper favorable contrairment a mon second bateau...
17eme actuellement , il change de nom tres souvent pour pas etre flashé au radar .. celui il est pas tres clair![]()
mais c'est un cador c'est sur
![]()
bon week end
Ombarn 24 a écrit:Petite annonce : Vends radio réveil, spécial grasse mat'. Petit prix.
NB : après un usage intensif depuis 3 mois, la fonction réveil viens de me lâcher la nuit dernière (et fait rater le dernier changement de bord de nuit avant l'arrivée).
.
Phenix01 a écrit:En tout cas bravo pour tes courses, cela me montre que j'ai encore beaucoup à aprendre
chypie 05 JV a écrit:BJR a tous
1 filovent19 rkn![]()
![]()
![]()
2 Deifiori 3![]()
![]()
3 PacDav![]()
4 Bacill''Amext.MN
5 Sea-Spirit
6 Eagle-Spirit
7 Ombarn 24
8 MaxAnton
9 dockil60
10 Jules Lucien
Un grand gros énorme BRAVO a tous. Une pensé émue au fameux Bolki en 48H, 10 bateaux qui lui passe devant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Michel le doc ma prochaine sorti en vélo autour de Gap je penserais a toi.![]()
![]()
![]()
Donne nous des nouvelles d'Emilie![]()
![]()
et oui c le jeu, bolki se doutait bien depuis une dizaine de jours que son record tomberait... son talent lui permettra de le reprendre l'automne prochain...
chypie, commence la saison gentillement, une pppetite montée s de la santinelle puis un petit tour vers piegut (petite montée que j'aimais bcp )et retour par la route de la luye...
mets un 39 devant et 14.16.18.20.22.24.... et tu montes aux arbres avec ca...
ici c 53.44 devant et 12.13.14.15.16.18.20 .... tout se monte a l'arrache...
bravo filovent deifiori et pacdav... vous me laissé la place du CON...vous me direz ma femme me l'a tellement repete en me voyant addict a ce jeu.....que je m'yn ete prepare......
michel, le doc
Les 10 vous confirmez l’adage « les absents on toujours tort « une pierre dans le jardin de BP.![]()
![]()
chypie 05 JV a écrit:Michel
A +50a j’ai un triple 30 26 . En + depuis 20ans j’habite ancien rte du col bayard. 1km a 10% il faut sa quand tu rentre d’une longue sortie avec plusieurs col. « le parquetout dans le valbonnais![]()
"
Fo pas déconné on est sur un site de voile et pas de vélo.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités