Falcon Millenium TPN a écrit:faut que tu repartes mich , j'ai vu la météo et en effet c'est mort pour toi .![]()
![]()
navré ... si tu veux reprendre du plaisir faut repartir ce soir !![]()
je peux t'aider si tu veux a mettre sur orbite ton bato.. prendre un peu la main ce week end
pour les tpn
michbidou50 TPN a écrit:Falcon Millenium TPN a écrit:faut que tu repartes mich , j'ai vu la météo et en effet c'est mort pour toi .![]()
![]()
navré ... si tu veux reprendre du plaisir faut repartir ce soir !![]()
je peux t'aider si tu veux a mettre sur orbite ton bato.. prendre un peu la main ce week end
pour les tpn
Salut David,
Repartir ça m'emer.....quand même de lâcher l'équipe alors que je voulais rester jusqu'à Brest, mais bon un peu de réflexion et j'avise de la suite, merci pour ta proposition
je dois pas être le seul à se poser la question c'est quand même con après 39 jrs de mer!!
![]()
toutes celles et ceux qui ont participés à ce topic depuis le départ en effet depuis hier soir après mûre réflexion j'ai fait reset comme pas mal d'entre vous.
et ça repart!!!boileau94 a écrit:Bonjour à tous.
c'est bien sympa de continuer et comme le dit "Ombarn24",celui-ci,c'est le tour de la gagne.......
je nous souhaite beaucoup de vent,.............et dans le bon sens S.V.P.
excellente journée à tous.
Jean-Jacques.

boileau94 a écrit:Miracle,la connextion est passé. Merci à tous pour vos messages.
Je suis absent jusqu'a lundi soir j'espère une meilleure descente avec mon ami Hubert.
Bon vent à tous.
Jean-Jacques.

Ombarn 24 a écrit:Bonjour a tous,
../...
Résultat, Good hope annoncé ce jour en 15 jours (moins quelques heures). Reste plus qu'a attraper une dépression qui se fait attendre, mais qui commence à pointer le bout de son nez. Si elle nous emmène jusqu'en Australie, cela pourrait nous faire atteindre le cap Leuwin en 20,5 jours, et nous classer dans le top 100.
La perf serait donc au moins aussi bonne que celle de début janvier... reste plus qu'a avoir un Vrai pacifique avec du vent qui souffle fort.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités