ODIN LE THOR BOYAU a écrit:il n'y a plus de vent au delà du 20eme parallèle ouest merci l'artiste![]()
![]()
![]()

bruant des roseaux a écrit:sans vent![]()
c 'est la solution
![]()
![]()

ODIN LE THOR BOYAU a écrit:il n'y a plus de vent au delà du 20eme parallèle ouest et en deçà du 22eme parallèle sud si dieu MP pouvait remédier à cela pour la prochaine régate cela permettrait des circonvolutions autour du globe plus interessante pour de gentils pirates merci l'artiste![]()
![]()
![]()

epernay a écrit:je ne peux pas lire les messages, les photos peut être freinent ? et je veux savoir ce que vous dites comme âneries![]()

epernay a écrit:je ne peux pas lire les messages, les photos peut être freinent ? et je veux savoir ce que vous dites comme âneries![]()

ODIN LE THOR BOYAU a écrit:
DIEU MP regarde avec la suppression de ton vent dans quel état de promiscuité tu as mis nos gentils pirates (hein il sont affreux sales et méchants?
bon si après tout ça notre tropic ne se retrouve pas à la buvette, voir au défouloir, ou dans le coin des râleur mois je comprends plus rien
les paris sont ouvert quand au temps que cela va mettre

ODIN LE THOR BOYAU a écrit: ses histoires de vent m'a mis dans tous mes états si quelqu un a une camomille je suis preneur
:mrgreen: 

mainteant oui 

]je vois : mais c 'est la souris qui va te bouffer ; j'ai beau la réduire 

epernay a écrit:
voilà après la fête, dans quel état vous êtes![]()

ODIN LE THOR BOYAU a écrit:il n'y a plus de vent au delà du 20eme parallèle ouest et en deçà du 22eme parallèle sud si dieu MP pouvait remédier à cela pour la prochaine régate cela permettrait des circonvolutions autour du globe plus interessante pour de gentils pirates merci l'artiste![]()
![]()
![]()
le coutalou a écrit:ODIN LE THOR BOYAU a écrit:il n'y a plus de vent au delà du 20eme parallèle ouest et en deçà du 22eme parallèle sud si dieu MP pouvait remédier à cela pour la prochaine régate cela permettrait des circonvolutions autour du globe plus interessante pour de gentils pirates merci l'artiste![]()
![]()
![]()

Retourner vers Sevenstar Round Britain and Ireland Race 2010
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité