Bravo aux nordistes !

Toutes l'actualité de la transat Ag2r est ici, anecdotes, parcours, météo, tout y est !!!

Re: Bravo aux nordistes !

Messagepar Fiat » 15 Mai 2010 07:07

Bravo pour cette belle victoire Mrowen. Les 2 premiers de la course ont pris l'option Nord dés le passage de la porte des Canaries et ils ont en été récompensé. Félicitations!!

Je croyais finir la course tranquillement mais il a falllu que je me batte jusqu'au bout sous la pression de Brnybulle. Merci à toi pour ce beau finish.
Fiat

Messagepar Pollon 50 TPN » 15 Mai 2010 07:30

Sincères félicitations à tous pour cette magnifique course et particulièrement à Mrowen et ses compagnons du podium. Pour les autres, faut continuer à s'accrocher.
Et certains auront eu l'occasion d'apprendre que l'humilité et la modestie doivent toujours rester des qualités essentielles des marins, même virtuels :lol: :lol: :lol:
Pollon 50 TPN

Messagepar Kervignac » 15 Mai 2010 08:35

Bravo Mrowen de la part d'un modeste coureur, ainsi qu'à ceux qui arrivent dans son sillage. Mais bravo aussi à ceux du Sud. La victoire dans cette régate a été davantage le résultat d'un choix stratégique que de calculs d'angles et de carrés de vent à effectuer. Ceux qui sont devant (au Nord comme au Sud) ont suivi leurs convictions et s'y sont tenus. C'est, à mon avis, un petit plus à la victoire. CHR
Kervignac

Messagepar bogillou83 » 15 Mai 2010 09:27

tout a fait d accord avec toi Mon pere me disait:"quoiqu on fasse il faut toujours aller au bout de ses idées et surtout ne rien regretter" Cette fois ci cela a payé certes l option etait un peu kamikaze mais j avais decidé 24h avant le passage de la bouée de partir vers le nord avec une petite opportunité MTO et si on veut faire un resultat il faut essayer de se demarquer des autres .....(sans faire du "suivisme") felicitations à Mrowen et à tous les navigateurs de cette course qui restera pour le moment la + belle et la + interessante en attentant la suivante.

et ALLEZ TOULON le RCT cher à tous les varois ;) ;) ;) Gilles
bogillou83

Messagepar Nicopipo » 15 Mai 2010 14:09

Bravo à toi Mister Owen ;)
Comme d'autres, j'ai eu le plaisir d'être bord à bord jusqu'à la porte puis je me suis décidé pour le Centre (l'Impasse :lol: ) alors que tu filais franchement Nord, dans une option risquée ... mais au final gagnante.
Magnifique course.
Toutes mes félicitations !!
Nicopipo

Retourner vers Transat AG2R LA MONDIALE