Pack toutes options

Les bugs que vous rencontrez ici ou là.

Pack toutes options

Messagepar rferraro » 12 Oct 2011 20:03

bonjour,

Je suis sur différentes courses.
J'aimerais acheter un pack toutes options. Ma question : quel est la validité de ce pack ? Sur une course ? permanente ?
Pour être clair, je fais la Clipperround the globe et la transat Bahia. Un unique pack pour les deux ou deux pack.

Merci de votre aide.
rferraro

Re: Pack toutes options

Messagepar shouldlose » 12 Oct 2011 20:11

Deux packs. Un pack pour toutes les étapes de la clipper et un pack valide pour les deux étapes de la transat Charente Maritime - Bahia...
shouldlose

Messagepar rferraro » 13 Oct 2011 06:30

c'est très clair Arnaud, merci.
rferraro

Messagepar Samyboat72 » 15 Oct 2011 09:42

Bonjour,

Ma question est : est-il possible de souscrire aux options payantes avant le départ de la course sur l'interface du jeu lors de son inscription pour telle course ou doit-on attendre que la course démarre et souscrire lors de notre première connection lorsque nous reprenons la main sur notre bateau afin que celles-ci soient prises en compte pour la course ??
D'avance merci.

Amicalement.
Samy.
Samyboat72

Messagepar shouldlose » 15 Oct 2011 09:50

Bonjour Samy,

L'interface ouvre généralement un jour avant le départ. Dès que l'interface est ouverte (et donc avant le départ réel), on peut y "acheter" les options en consommant quelques crédits achetés au préalable.

Bon WE,
shouldlose

Retourner vers Rapporter un bug