Ceux qui vont prouver à BP qu'ils ont eu tort !!

Créez ici votre discussion de groupe !

Ceux qui vont prouver à BP qu'ils ont eu tort !!

Messagepar NCC-74656 » 14 Fév 2010 10:03

Je décolle à la bascule de 20h00. Tant pis pour Banque Populaire ...

Captain Ricquet.
Image
Pour l'homme qui n'a pas de pardon dans son coeur, vivre est châtiment plus dur que mourir. (Kesuke Miyagi)
NCC-74656

Re: Ceux qui vont prouver à BP qu'ils ont eu tort !!

Messagepar NCC-74656 » 14 Fév 2010 12:52

BP explique pourquoi ils sont pas partis.

http://www.voile.banquepopulaire.fr/Maxi-Trimaran-Banque-Populaire-V/Retour-en-code-rouge-pour-le-Maxi-Banque-Populaire-V-2022.html#112_suite

Extraits :

« Nous avons décidé de ne pas y aller parce que les conditions météo se sont sérieusement dégradées ces dernières 24h pour les jours à venir. Autant au Cap Finisterre nous nous attendions à des vents de 40 nœuds moyens (72 Km/h) au portant (soit le vent dans le dos), le bateau étant conçu pour ça, reste qu’à l’approche de Madère, nous aurions été amenés à rencontrer des vents contraires au moins de la même intensité et avec un état de la mer se dégradant rapidement et présageant des vagues de travers et des creux de 8 à 9 mètres » ...

... Aujourd'hui, nous n’avions pas d’autre choix que de renoncer à cette fenêtre trop risquée pour les hommes et le bateau.

C'est vrai que, face à mon écran, j'ai tendance à oublier qu'il y a des vagues ... :oops:
Bon, on peut fermer ce fil. J'en crée un autre pour mon départ de ce soir.

Captain Ricquet.
Image
Pour l'homme qui n'a pas de pardon dans son coeur, vivre est châtiment plus dur que mourir. (Kesuke Miyagi)
NCC-74656

Retourner vers interTEAMS