The fast équipe 2010

Créez ici votre discussion de groupe !

Re: The fast équipe 2010

Messagepar michbidou50 TPN » 17 Fév 2010 07:51

Bonjour les ami(e)s

Bon ça à l'air d'être pas trop mal la descente de l'atlantique, les iles du cap vert en vueImage
pour beaucoup de celles et ceux repartis ce weekend et dans les temps du record de Peyron voir plus, en avance.

Pour ceux qui remonte comme David, Rog, teotom, tenerife ca a l'air un peu dur, bon chance à vous pour le finish. ;)
Finalement l'heure est au croisement des descendants et des remontants au large des iles du cap, souhaitons que tous arrivent à leur objectif: battre le record de Peyron ;)
Image

Mich
michbidou50 TPN

Messagepar RogStar 2 » 19 Fév 2010 00:29

Merci pour les encouragements Mich,
c'est effectivement une remontée des plus caothique... pour ne pas dire plus. Chaque fois que cela semble aller mieux, une nouvelle galère. Demain, je vais de nouveau me retrouver 12h avec des vents à 5-6nds, avant la délivrance, enfin j'espère. Arrivée prévue en 48j 6h environ, donc mieux que mon premier run. C'est le seul objectif que j'aurais réalisé. Consolation, mon autre boat au 23ème jour a déjà 1 jour d'avance sur celui là. Je vais essayer de faire encore mieux! J'ai déjà calculé que si je gagne 1 jour par essai, au 6ème je battrais le record,lol.
En tout cas bravo toutes celles et ceux qui m'ont accompagné dans l'aventure, tel que gesar, Louis (t'arrivera avant moi), Thorets, Levram, Verlieu, Bordes (super ton retour), meteo, teotom, Le mim, baobabn, Phytagore, Falcon, 6mt et tous les autres qui ont annimé cette course comme le Gauloix (que je viens de croiser dans la descente à son 3ème jour), Mich, et bien sûr le Général.
Pour ceux qui ont repris la mer, on peux se retrouver ici, je reviendrais faire des commentaires, avec mon autre boat. Bon vents à tous pour le finish (et ils promettent).
Rog
RogStar 2

Messagepar le president2 » 20 Fév 2010 08:29

bonjour j ai l impression de gagner des places, sa motive ...... mais je pense plutôt que je vais me retrouver tout seul borne comme un normand a aller jusqu au bout. Ce wk sa sera bonjour la petol après sa devrais souffler un petit peut bon samedi a demain
marc le pécheur devant l eternel
le president2

Messagepar michbidou50 TPN » 20 Fév 2010 08:51

Bonjour les ami(e)s

Bon pas trop d'animation sur le topic, pourtant y'a du monde en mer, pour ma part un peu absent ces temps ci et puis pas mal pris sur les autres courses dont la Sam.

Merci Rog pour ton petit message, la route se termine pour toi et je te souhaite le meilleur chrono possible,1 chose est pratiquement sure, c'est que tu sera sous le record de Peyron.
Bon vent à toi et tous les autres qui en termine dans les jours qui arrivent.

Pour ceux qui sont repartis il y a maintenant une semaine la descente de l'atlantique se passe mi-figue mi-raisin mais encore un fois le grand sud sera le juge de paix, c'est tout ce que je vous souhaitent à toutes et tous
Bon je retourne à mes calculs de routes pour mes courses et vous dit, BON VENT LES AMI(E)S ;) ;) ;)

Mich

Image
michbidou50 TPN

Messagepar STAR SAILOR » 20 Fév 2010 10:52

joli mich .
lesson 1 for me :
beaucoup de progres a faire mon petit padaouan tu auras. :oops:
la force maitrisée tu n'as pas ... :evil:
les 50 jours les chercher dans toutes tes ressources il faudra... :mrgreen:

Image

le jedi BOB fout le Dawa bien plus grande est sa maitrise de la force :ugeek:
STAR SAILOR

Messagepar Bob fout le dawa » 20 Fév 2010 11:07

ta formation n'est pas fini jeune padawan, le coté obscure de la dépression t'a aveuglé :
le petit chasseur droide t'a voulu éviter, l'étoile noire t'a absorbée ...
Bob fout le dawa

Messagepar STAR SAILOR » 20 Fév 2010 14:09

c'est bon je me suis échappé ! je passe a la vitesse de la lumiere et vais le faire ce tour du monde en moins de 50 jours non mais !!!! c'est pas parcequ'il est capriciueux ce vieux falcon qu'il a rien dans le ventre ! vous verrez ! ;)

Image

le couloir est dégagé , vent intersidéral et vitesse de la lumiere pour l'arrivée a tout leS fasts 2010 :twisted:
STAR SAILOR

Messagepar STAR SAILOR » 20 Fév 2010 16:01

classsment officiel MP:
.........881 jao33 49j 23h 28min
882 viking74 49j 23h 29min
883 PHOR3 49j 23h 30min
884 BDS_ZYVAADONF 49j 23h 41min
885 d63 49j 23h 41min
886 Pink Panther 49j 23h 42min
887 talisker43 49j 23h 51min
888 NELSON BVR 49j 23h 51min
889 chonpit59 49j 23h 51min
890 BRIGNOGAN 49j 23h 55min
891 poildoursin 50j 0h 1min ...........................
a une minute pres c'est trop con !! :lol:

faut que j'arrive dans les 800!! :twisted:
STAR SAILOR

Messagepar gesar » 20 Fév 2010 22:55

Bonsoir à tous,

Enfin!!! Arrivée prévue demain, normalement juste sous la barre des 48 jours. La dernière ligne droite avec enfin du vent :D . Bon entrainement au vu des conditions météo rencontrées depuis la NZ :( .
Pour ceux(dont moi avec gesar1) repartis depuis 6-7 jours, on est bien pour le moment avec l'équateur atteint en 6-7 jours. Pourvu que ça dure :mrgreen: :mrgreen:
Bon vent à tous ;)
gesar

Messagepar STAR SAILOR » 21 Fév 2010 20:37

un grand bravo au 1ers de l'équipe qui ont fait des temps canons ! c'était donc une tres bonne fentre météo , et vous n'avez pas fait d'erreur . le résultat est la . :geek: ;)
STAR SAILOR

Messagepar RogStar 2 » 22 Fév 2010 00:35

Bonjour à toutes et à tous,

Ouf, je suis enfin arrivé :D
Bon, je bats mon premier tour de plus d'un jour, et j'ai accumulé plein d'expérience qui me servira, j'espère, pour le run en cours.
Je tiens à remercier tous celles et ceux qui m'ont envoyés plein de messages d'encouragement et de félicitations, ainsi que toutes les marins avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger de petits messages au gré des connections.
Comme j'ai encore le virus et que je n'ai pas dis mon dernier mot et pour que gesar1, le général sur NCC, Ombarn, Le Ramoneur, Gauloix, Michbidou et tous les autres qui sont repartis ne soient pas trop seul, je les accompagne un bout. On se retrouvera donc sur ce forum, où sur Last2010 si Mich le crée, :lol: , car je ne sais pas le faire.
A+ Rog
RogStar 2

Messagepar STAR SAILOR » 23 Fév 2010 12:46

arrivé Falcon Millenium TPN 50 j 3 h 56 m
j'ai donc échoué a pas grand chose :cry: ... je ne sais pas quel est le temps exact d'orange?
merci aux fast 2010 :)
See you next race
STAR SAILOR

Messagepar STAR SAILOR » 23 Fév 2010 12:47

remarquez j'ai peut etre battu le record de vitesse de pointe avec 37.7 nds ça serait une maigre consolation :(
STAR SAILOR

Messagepar PINK SEAGULL II » 23 Fév 2010 13:03

Non non, c'est bon, le record Orange, c'était : 50j 16h 20min 4s :D
Quant à 37.7 nds, je les ai atteints aussi. C'est le maximum possible, je pense.
Annie, skipper du PINK SEAGULL II, Pink Seagull et Farting stork
PINK SEAGULL II

Messagepar STAR SAILOR » 23 Fév 2010 19:00

merci AL-LEAN tu me redonnes le moral ! :D
la boule blanche est trompeuse ( celle des pointages) car elle est décalée chaque jour un peu !!! ce qui fait que je pensais arriver 1heure avt les 50jours , mais non c'est 3 heures apres !! j'avais pas fait attention .... quelqu un a t il une explication? :roll:

pour la vitesse on est donc a égalité ! tu pourais appeler ton bateau falcon al -lean alors ! bravo :lol: ;)
STAR SAILOR

Messagepar boileau94 » 25 Fév 2010 17:48

Miracle,la connextion est passé. Merci à tous pour vos messages.
Je suis absent jusqu'a lundi soir j'espère une meilleure descente avec mon ami Hubert.
Bon vent à tous.
Jean-Jacques.
Jean-Jacques .
Je boirai du lait quand les vaches mangeront du raisin.
boileau94

Messagepar boileau94 » 25 Fév 2010 17:51

boileau94 a écrit:Miracle,la connextion est passé. Merci à tous pour vos messages.
Je suis absent jusqu'a lundi soir j'espère une meilleure descente avec mon ami Hubert.
Bon vent à tous.
Jean-Jacques.

Jean-Jacques sur "tleg" bien sur.
Jean-Jacques .
boileau94

Messagepar le president2 » 26 Fév 2010 18:12

bonsoir et bien voila pour moi la jules Verne c est fini je viens de rentrer de mon deuxième tour avec un modeste 52j15h et 55mn les deux objectifs du départ qui étais de battre les 50j et de faire mieux que mon 52j7h 30mn non pas été atteins jy ai rencontrer des navigateur virtuel sinpat d autre moins en faite toutes une panacée de caractère avec lequel je me suis entendu ou pas mais c est la vie qui est comme sa je remercie tout ceux qui mon aide etans au départ un novice en virtuel je pense a PatriceDepaepe et et tout ceux que j oublie je vous souhaite bon vent a garfield1952 a qui j ai colle le train toutes ma premiere remontee je vous souhaite a toutes et tous bon vent reel ou virtuel et qui sais je reviendrais sur d autre course et un jour ''je l aurais je l aurais un jour '' tiens sa me rappelle quelque chose.........................marc skippeur du bianphebel
et pour les pur et dur j en met toutes palanquée ils ce reconnaitrons :::::::::::::: ;;;;;; ,,,,,,,,,,,,, ............. bon sa suffit aller pour le plaisir,,,,,,,,,,,,,
marc le pécheur devant l eternel
le president2

Messagepar michbidou50 TPN » 27 Fév 2010 10:44

bonjour les ami(e)s

Tous le monde au sud, comme l'indique tous mes ami(e)s, petits points verts Youpi!!!!Image

Bon vent et bon weekend

Mich ;) ;) ;)
michbidou50 TPN

Messagepar SAGACITE 2 » 27 Fév 2010 15:09

Bonjour à toute l'équipe.
Sagacité 2 arrive bientôt à Good Hope et je pense, sans aucune fausse modestie, avoir fait une assez bonne descente de l'Atlantique, ce qui n'a jamais été mon fort.
Je voudrais remercier "bianphebel", alias le président2, pour cette conversation intéressante sur la présence, ou non, des albatros en Atlantique nord. J'ai bien apprécié son dernier message : c'est direct. En tout cas, bravo pour avoir terminé les 2 tours.
Pour l'instant, je suis en bonne compagnie et je pense que l'esprit de la Fast Equipe perdure. Tant mieux.
Je vous souhaite, à toutes et à tous, bon vent et bonne mer.
Hubert, à bord de Sagacité 2, au sud de l'Atlantique, par vent correct et mer belle.
SAGACITE 2

Messagepar TheDemon » 27 Fév 2010 22:55

Effectivement Saga, tu es bien partis, mais peut être un jour trop tôt, bref, voici la liste dans le désordre de ceux partis le 13 comme toi, soit :
Ombarn 24
Phenix01
jiemve56

Smiticks
tleg
Partis le 14.02.2010
pacdav
CAROLIN
Gesar1
Mescouez II
Dids74 JV5 TPN

Sklerijenn2
NCC-74656 (Général)
mimil88
BriWann
Melflo18
Pollon50
IndyOne 1er
Team Bzc-Bzh
Papy 76
Chaf'
Lafite
Prtis le 15.02.2010
Le Ramoneur Savoyard
Gauloix
Charentine
et le 12.02.2010
michbidou50 TPN
alipapa
Comme on peut le constater il y a des têtes connues, lol. j'ai mis en gras ceux en tête.
Bonne chance à tous pour cet ultime run.
A+ Rog
TheDemon

Messagepar Ombarn 24 » 28 Fév 2010 11:29

Bonjour a tous,
Effectivement, beaucoup de la Fast2010 sont repartis au vue des bonnes conditions météo entre le 11 et le 15 février.

Pour ma part, (et celle de phenix01 avec qui je navigue a vue depuis le départ), la descente de l'atlantique s'est bien passée :
Equateur en 6,5 jours(nickel comme prévu au départ) grâce a un poteau noir aux abonnés absents ;
Puis un atlantique sud plus modéré avec des vents plus faibles que d'habitude, et surtout une route beaucoup plus directe (absence de l'anticyclone de Ste Helene).

Résultat, Good hope annoncé ce jour en 15 jours (moins quelques heures). Reste plus qu'a attraper une dépression qui se fait attendre, mais qui commence à pointer le bout de son nez. Si elle nous emmène jusqu'en Australie, cela pourrait nous faire atteindre le cap Leuwin en 20,5 jours, et nous classer dans le top 100.
La perf serait donc au moins aussi bonne que celle de début janvier... reste plus qu'a avoir un Vrai pacifique avec du vent qui souffle fort.
Ombarn 24

Messagepar TheDemon » 02 Mar 2010 09:27

Effectivement la fenêtre du 13.02. 20h au 14.02 24h était excellente. Voici la liste non exhaustive de quelques "balèzes" juste après le cap avec les miles restant. A noter que gesar est 4ème, soit :
Gesar1 - 16103
Mescouez II - 16107
Dids74 JV5 TPN - 16260
pacdav - 16359
CAROLIN - 16406
Ombarn 24 - 16420
Phenix01 - 16473
Lafite - 16546
En plus la dépression corsée est là pour les emmener au Cap Leeuwin en 20 jours environ. bon vents à tous.
A+ Rog
TheDemon

Messagepar SAGACITE 2 » 05 Mar 2010 12:17

Bonjour à toute l'équipe.
Bon, eh bien, cela ne se passe pas trop mal. Un petit groupe, dont je fais partie, a doublé les Kerguelen hier.
Il est à noter que certains sont passés au sud de ces iles, et d'autres au nord.
Les routes se séparent momentanément mais c'est pour mieux se retrouver au Horn.
Dans quel ordre ? On verra...
Bon vent à toutes et à tous.
Hubert, à bord de Sagacité 2.
SAGACITE 2

Messagepar Ombarn 24 » 08 Mar 2010 19:24

Ombarn 24 a écrit:Bonjour a tous,

../...

Résultat, Good hope annoncé ce jour en 15 jours (moins quelques heures). Reste plus qu'a attraper une dépression qui se fait attendre, mais qui commence à pointer le bout de son nez. Si elle nous emmène jusqu'en Australie, cela pourrait nous faire atteindre le cap Leuwin en 20,5 jours, et nous classer dans le top 100.
La perf serait donc au moins aussi bonne que celle de début janvier... reste plus qu'a avoir un Vrai pacifique avec du vent qui souffle fort.

Ce Pacifique est-il maudit pour la Fast 2010 :?: :?: :?:

Si la performance au jour 22 est excellente jusque là (Jour 22 : longitude de la nouvelle zelande !) il semble que l'océan Pacifique en veuille à la Fast2010. En effet, beaucoup d'entre nous ont des perf extraordinaire (Gesar en tête), et pourtant les prévisions météo à 5 et 7 jours sont catastrophiques. :cry: A tel point que toute l'avance prise risque de s'évaporer !!!

Alors, je compte sur vous tous pour les prières, les incantations et autres grigris, ou tous ce qui pourrait modifier ces prévisions de malheur...

Pour ma part je vais essayer l'effet papillon : je vais souffler fort sur l'eau de la piscine gelée, et la réaction en chaine devrait envoyer du vent dans .... le sud du pacifique ... dans deux / trois jours ???

Allez je croise fort les doigts et je :arrow:
Ombarn 24

Messagepar oro le terrible » 08 Mar 2010 19:52

Ombarn 24 a écrit:

../...

Si la performance au jour 22 est excellente jusque là (Jour 22 : longitude de la nouvelle zelande !) il semble que l'océan Pacifique en veuille à la Fast2010. En effet, beaucoup d'entre nous ont des perf extraordinaire (Gesar en tête), et pourtant les prévisions météo à 5 et 7 jours sont catastrophiques. :cry: A tel point que toute l'avance prise risque de s'évaporer !!!

Alors, je compte sur vous tous pour les prières, les incantations et autres grigris, ou tous ce qui pourrait modifier ces prévisions de malheur...

Pour ma part je vais essayer l'effet papillon : je vais souffler fort sur l'eau de la piscine gelée, et la réaction en chaine devrait envoyer du vent dans .... le sud du pacifique ... dans deux / trois jours ???

22 jours a la longitude de la nouvelle zelande, la seule conclusion que l'on peut en tirer c'est que pour le moment la météo a été clémente !!! la perf des premiers est une vraie référence, il va falloir aller le chercher ce record et ne pas compter que sur la clémence de la météo ! le pacifique !!!! attendez de voir la remontée de l'atlantique, s'il s'en mêle, et des jours et des jours a 15 noeuds max avec une perf a 45 jours qui devient une sorte d'aberration, un non sens...
un pacifique calme c'est tout le mal que je vous souhaite !!!!!
Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
oro le terrible

Messagepar Ombarn 24 » 09 Mar 2010 10:12

oro le terrible a écrit:il va falloir aller le chercher ce record et ne pas compter que sur la clémence de la météo ! le pacifique !!!! attendez de voir la remontée de l'atlantique, s'il s'en mêle, et des jours et des jours a 15 noeuds max avec une perf a 45 jours qui devient une sorte d'aberration, un non sens...
un pacifique calme c'est tout le mal que je vous souhaite !!!!!

Sans compter sur la clémence de la météo, un minimum de vent est indispensable pour approcher le record. Hors avec des prévisions de 3 à 8 noeuds pendant 2 à 3 jours avant le Horn, ce n'est pas la peine d'attendre la remontée de l'atlantique pour constater que l'on sort de l'objectif record...

Si il y a bien un endroit ou l'on ne s'attend pas a manquer de vent, c'est bien dans le pacifique à la latitude 60° !
Hors, pour la Fast2010, et ceux qui sont repartis autour du 13/14 février, c'est la seconde fois que le Pacifique nous sort de la course au record... Rageant après 20 - 25 jours bien négociés !
Ombarn 24

Messagepar Mondial Assist » 09 Mar 2010 11:11

Ombarn 24 a écrit:

../...

Pas tellement d'accord avec cette analyse. Il suffit de voir Gesar1 ou Mescouez II pour voir qu'il y avait possibilité de faire très bien avec cette fenêtre météo. Pour l'instant ils sont largement dans les temps pour battre le record.
Bons vents à ceux qui sont en course.
Mondial Assist

Messagepar TheDemon » 13 Mar 2010 10:37

Salut à toutes et à tous,

Très juste, mais on a un sérieux coup de frein à l'approche du Horn. Par contre pour Bacill''Amext.MN
et Maxanton qui sont partis le 12 février, çà roule du tonnerre. Ils ont passé nettement en avance sur Bolki, environ 800 miles au Horn. LE RECORD va trembler c'est sûr :shock:
Voici la liste non exhaustive de ceux partis le 14 (jy inclus Ombarn et Jiemve partis le 13 qui vont très bien), dans l'ordre du classement, soit :
Mescouez II
Gesar1
Dids74 JV5 TPN
filovent19 rkn
Deifiori 3
garfield1952
crazy storm
pacdav
CAROLIN
txuzas
Herve85
Sea-Spirit
Eagle-Spirit
Ombarn 24
bosse trasse
freluche
mirage29 rkn
BlackRog2
jiemve56
Oouff
Lafite

Je souhaite à toutes et à tous une superbe remontée dans nos contrées, car c'est la partie la plus délicate qui s'annonce. Encore 19 jours de patience pour Bolki pour savoir si son record a tenu ou pas.
Bon vents à tous.
A+ Rog
TheDemon

Messagepar Interceptor GD 29 » 14 Mar 2010 10:07

c'est pas la bonne team ! rog? ROgstar , fini les fast 2010 , les 1er JV vont etre encore plus fast. :ugeek:
Interceptor GD 29

Messagepar SAGACITE 2 » 14 Mar 2010 15:34

Bonjour à tous les rescapés de la Fast Equipe,
Bon, alors, personne ne parle ? Pourtant, on a le temps...
Ah, ce Pacifique sud...
J'espère que l'on aura plus de vent après le Horn, sinon, on n'est pas arrivé à la maison...
Courage, et bon vent, bonne mer à toutes et à tous.
Hubert, à bord de Sagacité 2, par petit temps dans le Grand Sud.
SAGACITE 2

Messagepar SAGACITE 2 » 18 Mar 2010 13:08

C'est encore moi !
Décidément, le Pacifique ne m'aime pas...
Nous avons été quelques uns à choisir l'option "casserole inversée" : Catastrophe !!!
Ceux qui avaient 24 heures de retard sur nous, ont maintenant 24 heures d'avance (grosso modo), car ils sont restés dans le Grand Sud, en route à l'Est, avec des vents que nous n'avions pas.
Nous avons donc perdu 2 jours à tenter d'éviter la pétole...
Enfin, bientôt le Horn et ensuite, la remontée vers Ouessant.
Bon vent et bonne mer.
Hubert, à bord de Sagacité 2, en retard sur ses prévisions.
SAGACITE 2

Messagepar michbidou50 TPN » 01 Avr 2010 18:37

Coucou les ami(e)s de la Fast équipe 2010,

Ca sent la fin de l'aventure pour beaucoup avec des fortunes diverses mais un réel plaisir d'avoir tenté cette aventure.
Ce que je retiens dans cette course c'est la sympathie entre nous au travers de ce topic et des messages bateaux reçus tous les jours ;) ;) ;) .

Merci, dans le désordre et certainement avec des oublis, Hubert, Paula, David,Rog, Camille,Marc,Ombarn, Jean Jacques, Fab, Jeff, Chloé,Julie,Toetom, Mimil, Fred,Pat,Denis, le ramoneur, le loubinateur etc.....

A l'automne on remet le couvert avec BP, record à battre entre 42 et 43jrs en cours de validation par les derniers arrivants ;)

En tout les cas BRAVO à toutes et tous.

Mich

Image
michbidou50 TPN

Messagepar blackrog2 » 04 Avr 2010 01:00

Merci Mich, t'es plus très loin de l'arrivée, comme les quelques autres qui sont repartis. Bref, un grand bonjour à tous et aussi un grand merci pour les nombreux messages et autres échanges, toujours très sympa durant ces courses. Je viens d'arriver avec mon BlackRog2 et encore une fois avec un nouveau record perso, soit 47j0h45', mais je suis surtout très content d'avoir été de ceux partis le 14.02, que des balèzes! et aussi quelques uns de la fast. Bref, super run et un grand bravo à tous ceux qui ont explosés le record, j'ai beaucoup appris et j'espère déjà faire mieux dès novembre prochain.
Bonne fin de course pour ceux qui sont encore en mer et bon retour dans vos foyers pour ceux qui viennent de finir.
A bientôt.
Rog
blackrog2

Messagepar tleg » 07 Avr 2010 13:37

Bonjour la fast équipe 2010.
Pour moi aussi,l'aventure se termine.Merci Mich pour l'animation de ce topic ainsi qu'aux membres
de cette équipe bien sympathique.A votre contact,j'y ai beaucoup appris.

IMPORTANT.
J'ai déposé ce jour,une marque de proprièté à l'INPI (institut national de la proprièté industrielle),
concernant le choix d'un cap ."LA CASSEROLE INVERSEE",celle qui vous fait gagner......... :lol: :lol:

Veuillez SVP ne pas galvauder cette expression chère à Hubert,à bord de sagacité 2.
Merci Hubert pour ces 3 mois passés sur les mers du globe.

A bientôt,merci à tous,
Jean-Jacques sur "tleg " et "boileau94"
tleg

Messagepar SAGACITE 2 » 07 Avr 2010 20:47

Bonsoir la "Fast Equipe 2010",
Eh non, je ne suis pas encore arrivé, sans doute à cause de la "casserole inversée" chère à Jean-Jacques et à moi même.
Toujours est-il que j'ai passé des moments de très forte intensité à vos côtés.
Merci donc à tous, et en particulier à Mich et à Jean-Jacques.
J'espère que l'on se retrouvera sur d'autres courses.
De mon côté, après le "Jules", je me repose...
A bientôt,
Hubert
SAGACITE 2

Messagepar Sportet 5 » 16 Déc 2010 00:11

Hello à tous,

il y a des "anciens" de cette file qui sont en mer en ce moment ? Si oui, faites-vous connaître à travers cette file, on essaiera de voir plus tard ce que l'on peut faire de tout cela.
Sachant que le père Mich' a ouvert un fil* pour celles et ceux partis le 5/12 (ou le 6, comme moi ;) ).
A bientôt de vous lire ou de voir vos voiles se rapprocher de ma proue... :lol:

* http://www.virtualregatta.com/forums/viewtopic.php?f=63&t=10819
JV 2009 (Sportet) : 52j 10h 8min
Sportet 5

Messagepar boileau94 » 16 Déc 2010 09:34

Alors, on ressort les vieux....démons. Je suis parti le 7.
Bon vent à tous.
Jean-Jacques.
Jean-Jacques .
boileau94

PrécédentSuivant

Retourner vers interTEAMS