spokeorion2 a écrit:Bonsoir
Pour les retardataires dont je fais parti le horn deviens un vrais calvaire![]()
Bon courage à tous
michbidou50 TPN a écrit:Oui tu as raison mauditeéole au plus mauvais moment c'est bien dommage car nous avions fait une partie de notre retard sur la 1ère partie du groupe FE2010 et cette foutue
pétole anéantie une partie des espoirs que nous avions pour recoller au 1er groupetto.
Mais ne cédons pas au désespoir car la remontée de l'atlantique peut apporter des surprises, dommage que sagacité ne soit plus en course, il n'apparait plus dans mes ami(e)s.
Bon vent à toutes et tous et serrons les coudes![]()
![]()
![]()
michbidou50 TPN a écrit:spokeorion2 a écrit:Bonsoir
Pour les retardataires dont je fais parti le horn deviens un vrais calvaire![]()
Bon courage à tous
Oui tu as raison mauditeéole au plus mauvais moment c'est bien dommage car nous avions fait une partie de notre retard sur la 1ère partie du groupe FE2010 et cette foutue
pétole anéantie une partie des espoirs que nous avions pour recoller au 1er groupetto.
Mais ne cédons pas au désespoir car la remontée de l'atlantique peut apporter des surprises, dommage que sagacité ne soit plus en course, il n'apparait plus dans mes ami(e)s.
Bon vent à toutes et tous et serrons les coudes![]()
![]()
![]()
SAGACITE 2 a écrit:Bonjour à toute la FE 2010, et surtout à mes amis du groupetto.
Sagacité 2 toujours sur le forum, mais plus en course, hélas.
Très touché de constater que ma "disparition" ne soit pas passée inaperçue, je voulais vous remercier de l'aide morale apportée au cours de ces 32 jours.
J'ai donc décidé d'arrêter hier soir, après la bascule de 20h00.
Trop, c'est trop, comme je l'ai dit à tleg :
- échouage à 30 noeuds, alors que je pensais éviter l'obstacle,
- "énorme" pétole à 20h00, alors que j'avais fait route pour l'éviter,
- deux jours de retard sur Sagacité,
- etc.
Je suis en général plutôt discret, mais je n'ai jamais autant écrit sur un forum que ces 30 derniers jours. Cela doit vouloir dire que je me sentais bien dans cette équipe.
Merci donc à toutes et à tous.
Je souhaite bon vent au groupe des premiers : la réussite sera au bout de vos efforts.
Quant à mes amis du groupetto, je leur souhaite courage, patience et ténacité.
A bientôt sur d'autres courses,
Hubert, à bord de Sagacité 2, à quai à Port Chantereyne.

Falcon Millenium TPN a écrit:faut que tu repartes mich , j'ai vu la météo et en effet c'est mort pour toi .![]()
![]()
navré ... si tu veux reprendre du plaisir faut repartir ce soir !![]()
je peux t'aider si tu veux a mettre sur orbite ton bato.. prendre un peu la main ce week end
pour les tpn
michbidou50 TPN a écrit:Falcon Millenium TPN a écrit:faut que tu repartes mich , j'ai vu la météo et en effet c'est mort pour toi .![]()
![]()
navré ... si tu veux reprendre du plaisir faut repartir ce soir !![]()
je peux t'aider si tu veux a mettre sur orbite ton bato.. prendre un peu la main ce week end
pour les tpn
Salut David,
Repartir ça m'emer.....quand même de lâcher l'équipe alors que je voulais rester jusqu'à Brest, mais bon un peu de réflexion et j'avise de la suite, merci pour ta proposition
je dois pas être le seul à se poser la question c'est quand même con après 39 jrs de mer!!
![]()
toutes celles et ceux qui ont participés à ce topic depuis le départ en effet depuis hier soir après mûre réflexion j'ai fait reset comme pas mal d'entre vous.
et ça repart!!!boileau94 a écrit:Bonjour à tous.
c'est bien sympa de continuer et comme le dit "Ombarn24",celui-ci,c'est le tour de la gagne.......
je nous souhaite beaucoup de vent,.............et dans le bon sens S.V.P.
excellente journée à tous.
Jean-Jacques.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité