michbidou50 TPN a écrit:[color=#0000BF]Bonsoir, voila un premier classement enfin pas vraiment mais premier tableau des skippers partis depuis hier en attendant les classements et ceux qui ne se sont pas encore fait connaitre.
GENNY II - PNA A/O
bianphebel A/O
Don Quichotte ! A/O
Tim SLMN S/O
Falcon Millenium TPN A/O
acidstrom 85 S/O
Fidji 07 S/O
teotom S/O
le ramoneur savoyard A/O
gauloix A/O
Tenerife 2 S/O
mimil 88 A/O
LaBuseCréole II S/O
hyperbool S/O
louis47 A/O
swell expression @ S/Ocolor]
[/La Nani a écrit:Salut!![]()
Excellent billet mimil!
Ben, nous on va essayer de passer au travers de l'archipel des Açores demain matin sans racler les flotteurs...
A bientôt la petite escadre!
La Nani et Adargo, alias Ambrasie.![]()
P.S: munich93 a perdu ses ambitions et est reparti ce jour sur munich 1993. Bons vents à lui, belle fenêtre également, tout comme le lorrain. A suivre!![]()
mimil88 a écrit: petit point après 7 jours de course
Bonsoir les amis
doc est toujours en tête de la flotte, avec 130 milles d'avance environ sur moi même, et avec une légère avance sur le temps d'Orange. Il vient d'honorer Neptune pour le passage "tete à l'envers".
Suivent Dédé 1999,chjirasgia, strabox 2, yobis et Acquarel.
Ambrasie fait toujours du tourisme près des côtes Africaines ... (ça se passe bien le voyage de noces?)
Nous avons deux navires en point de mire: kenaroh(sans doute un breton), et l'irremplaçable, l'unique, le magique Ricoo qui a mis son pseudo à l'envers, normal , il a passé l'équateur (en 7 jours SO, bravo l'artiste!)![]()
Le pot au noir est passé en douceur avec des vents oscillant autour de 10 nds, de faibles Alizés SE se présentent devant nous et St Hélène se décalle vers l'Est pour les jours suivant pour nous laisser passer.
Dans 4 ou 5 jours, on devrait accrocher un waggon du TGV, la situation semble donc assez favorable![]()
Gauloix et son ramoneur sont toujours très menaçants derrière nous, mais je crains que le reste de la fast équipe 2010 soient bientôt contraint de changer d'appellation (slow team 0102 par exemple)avec un pot au noir qui pourrait se transformer en pot aux roses (ceux qui sont à l'Est vont souffrir), et St Hélène qui reprendra sa place plus à l'Ouest dans 5/6 jours.
![]()
J'en connais qui doivent regretter d'avoir quitté le navire...
Je me prépare à faire péter le champagne vers 22h30.
Allez les gars! On fonce!
Pascal en direct de mimil88, par 27°05W, 1°17N, cap au 192°à 17 nds sous code 0 avec 88°d'angle au vent(ça ne s'invente pas)

teotom3 a écrit:s'il te plait l'helvète , n'écorche pas le nom de mon bateau![]()
![]()
teotom3 a écrit:pareil pour astérix
mimil88 a écrit:Général Grant a passé la journée à pêcher à la traine (as tu pris un mimil?)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité