Papou 1358 a écrit:Bonjour MP
Une petite suggestion, rapide, je pense, à mettre en oeuvre : changer la couleur vert pomme du fond du petit panneau qui s'ouvre pour donner les points de passage dans la Jules Verne. La couleur est bonne quand il s'agit de son propre bateau mais masque l'écriture blanchequand il s'agit d'un concurrent.
Merci d'avance
Papou 1358
GROUPE PICOTY a écrit:Papou 1358 a écrit:Bonjour MP
Une petite suggestion, rapide, je pense, à mettre en oeuvre : changer la couleur vert pomme du fond du petit panneau qui s'ouvre pour donner les points de passage dans la Jules Verne. La couleur est bonne quand il s'agit de son propre bateau mais masque l'écriture blanchequand il s'agit d'un concurrent.
Merci d'avance
Papou 1358
Bien vu, Papou 1358, on ne voit rien avec ce vert Granny Smith.
"On ne parle pas de L... dans un bateau, mais de bête à grandes oreilles"
ManySan a écrit:Bonjour m/s Montalto,
J'accepte toutes les bonnes idées, alors n'hésitez pas si vous pensez à quelque chose en particulier pour remplacer la popup. Mais il faut que cela reste visible pour faire des annonces !
Merci,
ManySan
ceddem13 a écrit: ( si je ne prenais pas les options je comprendrais que ce soit fait a la va vite mais non je paie comme tout le monde pour avoir mes chances cependant nul).
llyl a écrit:Sachant que les fichiers météos sont visibles de plus en plus tôt , il devient compliqué et particulièrement fatiguant de se lever à 4 ou 5 heures du matin pour préparer sa navigation à la bascule de 8heures , comme en journée vers 16 , 17heures également le problème se pose alors que bon nombre de personnes sont encore au travail , je me permets de vous soumettre l'idée de revenir aux bascules de 11 et 23h ou 10 et 22h ce qui permettrait un confort accru et une plus grande facilité pour un maximum de joueurs de préparer leurs réglages , par la même de participer plus facilement à plusieurs courses en même temps.
Cordialement.
G1vaguealame a écrit:moi je pense qu’offrir la bascule programmée résout ces problèmes et drainera d'avantage de participants

Marianne22 a écrit:Merci Gauthier
L'avenir est dans notre jeunesse."J'attendrai le jour et la nuit j'attendrai toujours ton retour."
Vous êtes trop jeune, c'était une bien jolie chanson , je précise, juste une chanson.
![]()
Non sans blague ,Merci de votre intérêt.
BlueApple 29-SPB a écrit:Cela est arrivée dans l'interface de la Virtual Gold race ...

BlueApple 29-SPB a écrit:Cela est arrivée dans l'interface de la Virtual Gold race...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité