Vos suggestions sont prises en comptes.

Une idée, une suggestion pour améliorer Virtual Regatta ?

Re: Vos suggestions sont prises en comptes.

Messagepar PENN - AR - BED 29 » 10 Mai 2012 14:31

:twisted: Nul la nouvelle course europa race j'aime pas les graphismes revenez à l'ancien. merci
PENN - AR - BED 29

Messagepar tikallema_NAP » 13 Juin 2012 10:42

Bonjour,

N'ayant pas vu de réponse sur le problème de la nouvelle interface, je repose la question ;

- est-il prévu de changer la couleur des bateaux comme elle était auparavant ?(bateaux "lambdas" ; même couleur, bateaux amis ; couleur différente)
- est-il prévu de modifier la couleur des mers ?
la couleur actuelle étant très claire, il n'est pas facile (voir fatiguant pour nos yeux qui ne sont plus très jeunes) de visualiser les traits des cases de vent ainsi que les indications de ces mêmes flèches.

Merci de nous dire ce que vous comptez faire... ;)
Christian
FROZEN team NAP peur de rien
tikallema_NAP

Messagepar tikallema_NAP » 18 Juin 2012 10:41

Dur dur d'obtenir des réponses :evil:

Y'a quelqu'un ???
Serait-il possible sans trop vouloir déranger de nous dire si l'interface va être modifiée, notamment en ce qui concerne les couleurs (n'étant pas le seul à avoir souligné ce problème).
Merci par avance de votre réponse... 8-)
Christian
tikallema_NAP

Messagepar Jupiter56 » 21 Juin 2012 11:16

tikallema_NAP a écrit:Bonjour,

N'ayant pas vu de réponse sur le problème de la nouvelle interface, je repose la question ;

- est-il prévu de changer la couleur des bateaux comme elle était auparavant ?(bateaux "lambdas" ; même couleur, bateaux amis ; couleur différente)
- est-il prévu de modifier la couleur des mers ?
la couleur actuelle étant très claire, il n'est pas facile (voir fatiguant pour nos yeux qui ne sont plus très jeunes) de visualiser les traits des cases de vent ainsi que les indications de ces mêmes flèches.

Merci de nous dire ce que vous comptez faire... ;)

Merci Christian pour tes remarques, et j'espère que VR sera en mesure d'adapter ce changement de couleur des bateaux.
Si VR a fait de gros progrès, ce problème de couleur est une marche arrière dans les améliorations :oops: . Espérons que VR fera le nécessaire pour changer lors de la prochaine course! :P :P
A noter que sur le lac Leman, la grosseur des bateaux amis monocouleur devient encore plus difficile à suivre. Suivre ses amis sans chercher qui est qui, après plusieurs heures de course devient un sport.

J'ai posté ce mesage sur le conseil de Macall ( que je remercie ;) ) et espère que Virtual Regatta nous donnera rapidement son avis !! :arrow: :roll:

Bonne navigation à toutes et tous
Emmanuel sur jupiter56 :geek:
Jupiter56

Messagepar tikallema_NAP » 21 Juin 2012 16:07

Après 3 posts toujours pas de réponse :?: :x

Sans être parano, il semblerait que certains joueurs obtiennent des réponses plus rapidement que d'autres :shock:
Pour les post embarrassants ou polémiques, je confirme, la réponse est immédiate :o
Pour les posts concernant des questions relatives au jeu, beaucoup restent sans réponse :?:

Allez comprendre :roll:
Christian
tikallema_NAP

Messagepar mimil88 NAP » 21 Juin 2012 17:01

:arrow:
Pascal
Skipper de mimil88 NAP, paul mimile victor et Manureva 2 sur VRI
mimil88 NAP

Messagepar Jaruska » 24 Juin 2012 17:29

Une petite modif du programmateur (en AO) serait-elle possible?
Actuellement il faut d'abord cliquer sur "Activer" puis, ou cliquer (souris) sur la case "Heure" et supprimer le zéro avant de saisir l'heure (clavier), ou plus simple, taper 4 fois sur le tabulateur et le curseur se positionne sur la case "Heure", la saisie de l'heure écrasant le 0, ensuite toujours avec le tabulateur (1fois) on peut se déplacer dans la case des minutes et (2fois) la case du cap, à chaque fois les saisies écrasant automatiquement les données proposées. Mais cela ne marche plus avec "Ajouter". Dommage cela éviterait les alternances souris/clavier/souris.
Cerise sur le gâteau : après avoir saisie le cap, taper "Entrée" validerait directement au lieu d'être obligé de reprendre la souris pour cliquer sur "ajouter"!
Jaruska

Messagepar p-colibri » 23 Juil 2012 10:12

bjrs à tous
Arretez tous simplement cette multitude de regates afin d'eviter tous ces bugs ou les difficultes de connexion
amicalement
p-colibri

Le prix des améliorations de nos bateaux !

Messagepar Dilaht Larat » 08 Avr 2013 08:59

Je propose que lorsque qu'une amélioration a été acheté pour un bateau, elle y reste de manière pérenne. Ceux qui ont acheté un pack premium pour la course du sud devraient la retrouver à chaque fois...

Seules les courses avec un gain réel devrait être assujetties à un prix aussi élevé que 19.9€ d'option pour jouer sereinement.
Dilaht Larat

Précédent

Retourner vers Suggestions