Application iPhone

Une idée, une suggestion pour améliorer Virtual Regatta ?

Application iPhone

Messagepar UBO Brest RKN » 17 Fév 2013 15:39

Bonjour,

Je me permets de proposer une petite idée concernant l'application iPhone.

En effet, sa serait sympa que l'on puisse voir le quadrillage des vents ! Je navigue beaucoup vie l'application iPhone et il serait plus facile de naviguer avec l'affichage du quadrillage des vents.

Cordialement,
Romain
UBO Brest RKN
UBO Brest RKN

Re: Application iPhone

Messagepar USST 488 -EZ » 17 Fév 2013 16:18

Entièrement d'accord avec toi ! J'y pensais aussi, c'est vrai que ça manque. Ca, et aussi améliorer le classement dans l'appli, là, c'est vraiment une horreur.

Cdt,

USST 488
USST 488 -EZ

Messagepar Bert and Bebs » 26 Fév 2013 19:22

pour moi cette application est une tres bonne ebauche mais il y a beaucoup de travail a faire dessus.... tous mes raglages en journees se font grace a cette appli, et je vous prie de croire que c'est du sport....

outre le quadrillage, il y aurait également :

# la possibilité d'enlever les bateaux concurents de la carte.... car régler avec un gros paté vert est quasi infaisable.

# faire le dessin de la trajectoire correctement, et non dans un angle différent de celle du bateau... car actuellement ça prète a confusion.

# mettre a l'échelle les flèches de vents par rapport a leur puissance...

# enfin la gestion du point d'arrivée... je m'explique quand on dirige son bateau vers l'arrivée avec un grossissement moyen, il faut savoir que si on fait le grossissement maxi on arrive a cote!? pas très logique !!

Deja une fois que ces points seront corriges, je pense que l'on aura un bon outil de jeu. sans oublier une version sur l ipad.... car actuellement, c'est la version iphone, qui nage sur l ecran de l ipad.
Bert and Bebs

Messagepar MagmaIpad » 05 Mar 2013 19:24

Salut a tous.
Une solution gratuite pour remédier aux lacunes des applis iphone et android.
Le but est de piloter a distance votre pc ou mac par une application en 3G ou en wifi partout sur la planète.
Il faut installer un micro logiciel sur votre ordinateur,le lancer et ouvrir l'appli sur votre smartphone. De la vous pouvez piloter l'ntegralité du pc ou mac et donc surfer comme d'habitude sur virtual regatta.
Le plus:voir sont ordinateur de n'import ou.
Le moin:l'ordi doit toujours être allumé.
Adresse web: http://www.teamviewer.com/fr/download/mobile-app.aspx
PS:Moi je m'en sert tous jours.
MagmaIpad

Messagepar HAIG » 10 Mar 2013 16:09

Pour le Ipad , le jeu tourne bien avec PUFFIN Free .

Mais rien a voir avec Teamviewer c'est bien supérieur.

Bye
HAIG

Messagepar R00TS » 25 Mar 2013 21:02

Bert and Bebs a écrit:pour moi cette application est une tres bonne ebauche mais il y a beaucoup de travail a faire dessus.... tous mes raglages en journees se font grace a cette appli, et je vous prie de croire que c'est du sport....

outre le quadrillage, il y aurait également :

# la possibilité d'enlever les bateaux concurents de la carte.... car régler avec un gros paté vert est quasi infaisable.

# faire le dessin de la trajectoire correctement, et non dans un angle différent de celle du bateau... car actuellement ça prète a confusion.

# mettre a l'échelle les flèches de vents par rapport a leur puissance...

# enfin la gestion du point d'arrivée... je m'explique quand on dirige son bateau vers l'arrivée avec un grossissement moyen, il faut savoir que si on fait le grossissement maxi on arrive a cote!? pas très logique !!

Deja une fois que ces points seront corriges, je pense que l'on aura un bon outil de jeu. sans oublier une version sur l ipad.... car actuellement, c'est la version iphone, qui nage sur l ecran de l ipad.

Je pense qu'il s'agit d'un bon résumé des points à améliorer.
Il faudrait aussi corriger le bug sur le cap 0 ou 360. Les 2 sont possibles mais l'un n'est pas pris en compte, du coup on pense avoir changé de cap alors qu'il n'en est rien.
R00TS

Messagepar 8rugby » 16 Mai 2013 17:18

je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit.
J'ai essayé de faire l'armen seulement avec mon I phone car je n’étais pas chez moi et pas d’accès à un ordi autant dire que mes trajectoire sont plus qu’aléatoire et que du coup j'ai rate plein de bouées
merci à many player de faire un gros travail sur l'appli
8rugby

Retourner vers Suggestions