[Topic des améliorations] postez vos suggestions ici !

Une idée, une suggestion pour améliorer Virtual Regatta ?

Re: [Topic des améliorations] postez vos suggestions ici !

Messagepar vinolaclasse » 12 Jan 2012 19:46

Oui, vraiment bravo pour cette réalisation. Nouveau sur ce jeu depuis le départ de L.Peyron sur la JV, c'était vraiment le truc qui me semblait nécessaire.
Gâcher autant d'espace avec le tableau de bord au détriment d'une visualisation globale des vents était tout de même dommage.
Petit point pour chipoter : je pensais que le cap aurait été réglable directement sans avoir à repasser dans l'autre mode d'affichage mais bon, là, il y a déjà un super grand +. Un grand Merci. ;)
vinolaclasse

Messagepar philsurlo » 14 Jan 2012 11:04

très bien cette amélioration de la vue large,
mais une suggestion, si on pouvais avoir les long/lat et la distance du pointeur souris, ce serait top
philsurlo

Messagepar Simus-Paradise » 14 Jan 2012 19:31

Si vous ne craignez pas de vous mouiller, je vous suggère un classement séparé pour ceux qui n'ont pas les voiles pros tout en conservant un classement "scratch" toutes catégories confondues.
Mais peut-être allez-vous vous dire que ça fera moins de voiles pros vendues...

La balle est dans votre camp.
:P
Ships owner: "Simus-Paradise", "Dee Michael", "U-178", "Jason-King".
Image
Simus-Paradise

Messagepar shouldlose » 14 Jan 2012 19:41

@ Simus-Paradise :
Cela a été demandé depuis bien longtemps mais n'arrivera sans doute jamais sur ce site.
Sachez néanmoins qu'un tel classement existe sur un site parallèle depuis plusieurs années : celui de Kohtao
Cordialement,
Arnaud
shouldlose

Messagepar Simus-Paradise » 16 Jan 2012 20:21

Très intéressant, merci. ^^
Ships owner: "Simus-Paradise", "Dee Michael", "U-178", "Jason-King".
Image
Simus-Paradise

Messagepar pataber » 29 Jan 2012 10:22

Moi aussi je trouve qu'il devrait y avoir deux classements, un pour les pros qui achètent les options et veulent à tout prix gagner les lots et un second classement pour le bon père de famille ou la mamie du Cantal qui joue pour se faire plaisir et tout à l'ancienne sans pilote auto . Au moins le classement serait plus parlant .
Je ne joue pas pour gagner des lots ou de l'argent mais simplement pour la stratégie, bien choisir son cap et jouer avec les voiles pour essayer de gratter quelques places .
Sur la course EAST COAST OCEAN RACE je me suis échoué deux fois et ça fait partie du jeu alors que ceux qui sont en voile et cap auto sont sûr de ne pas s'échouer !
Tout ça pour dire que vous mettez un homme ne connaissant rien à la voile dans un bateau bourré de technologie automatique, il est quasi sûr d'arriver dans le peloton de tête .
Je ne vois aucun intêret a démarrer un jeu ou tout est décidé à l'avance je préfère la reflexion, l'huile de coude quitte a bouffer des paquets de mer .

C'est un point de vue personnel et j'espère que vous en tiendrez compte !

Pataber
pataber

3 suggestions d'amélioration

Messagepar Mowdya » 10 Fév 2012 19:01

Bonjour, désolé si je n'ai pas pris le temps de lire ce qui avait déjà été proposé. Si ça a déjà été dit, ça n'aura que plus de poids.

Projection de trajectoire à 12 et 24h. Cette projection ne prend pas en compte les obstacles de terre. Ainsi, si on met le cap vers un continent proche, la projection à 12 et 24h peut très bien s'arrêter à l'intérieur des terres. Ce serait pas mal si c'était pris en compte dans le calcul et que, dans cette situation, la projection s'arrête là où commence la terre (au lieu de continuer). Ça pourrait être particulièrement utile dans le cas de franchissements délicats d'archipels avec des îles très rapprochées.

Franchissements délicats. Justement. Lors de l'ECOR, j'ai remarqué que pas mal de joueurs étaient passés par des passages très étroits (les Keys au sud de la Floride) alors que ça ne semblait pas possible. Il m'est arrivé de m'échouer sur des passages plus larges que ça alors que j'étais attentif à la progression du bateau. Je pense qu'il faudrait, d'une part, plus de clarté sur ce qui est possible et pas possible de faire. D'autre part, il faudrait que les outils de navigation soient plus précis comme par exemple une projection de trajectoire plus fine lorsqu'on zoome de façon importante, et la croix rouge représentant la position exacte du bateau plus petite et plus nette.
Peut-être que le plus simple dans ce genre de cas est tout simplement de placer une bouée pour obliger tout le monde à naviguer dans des passages plus clairement identifiables pour des joueurs moins expérimentés qui n'utilisent pas d'outils externes tels que VR Tools, etc. Ces outils sont très intéressants, mais on devrait pouvoir jouer avec l'interface originale sans risquer de compromettre ses performances.

Masquer les autres bateaux par défaut. Lorsqu'on s'enregistre et qu'on lance l'interface de jeu, on voit tout de suite apparaître son bateau, ses amis (en vert) et des bateaux inconnus (en rouge). Ce serait bien de pouvoir choisir si les autres bateaux doivent s'afficher ou pas au lancement de l'interface de jeu, de la même façon qu'on peut choisir musique ou pas, grille ou pas, etc. C'est bien parfois de pouvoir jouer en suivant sa stratégie, sans risquer d'être influencé par les choix des autres.
Mowdya

Messagepar Mowdya » 10 Fév 2012 19:26

pataber a écrit:Moi aussi je trouve qu'il devrait y avoir deux classements, un pour les pros qui achètent les options et veulent à tout prix gagner les lots et un second classement pour le bon père de famille ou la mamie du Cantal qui joue pour se faire plaisir et tout à l'ancienne sans pilote auto.Pataber

C'est une très bonne idée mais je crois qu'elle ne verra jamais le jour parce qu'elle est contreproductive commercialement. Many Players doit son existence à ses revenus et ses revenus viennent des joueurs qui prennent les options (et du sponsoring). Leur intérêt est donc de donner envie aux non-payants de prendre un jour les options, ponctuellement ou régulièrement. Et ce n'est pas un reproche que je fais à Many Players, c'est une activité commerciale comme une autre. Derrière le jeu, il y a du matériel très cher, à entretenir et à renouveler, et des personnes salariées, bien entendu.
Sur ce site, on peut voir le classement des sans options (SO) : http://vr-annexe.akroweb.fr/ et d'autres choses intéressantes.
Mowdya

Messagepar VIRTUAL VENDETTA » 20 Fév 2012 18:35

Serait-il possible d'apporter quelques améliorations à la messagerie Bateau?
- Cadre de saisie plus grand
- Possibilité d envoi de lien ou de HTML
- Taille de la police de caractères un peu plus grosse. C est minuscule et difficile à écrire surtout.

- Sauvegarde des messages bateau reçus pour consultation ultérieure
Vos autres suggestions sont les bienvenues
Virtual Vendetta
VIRTUAL VENDETTA

Messagepar SAINT AYGULF-A3V- » 20 Fév 2012 19:04

Pourquoi Many Players n’opterait pas pour programme de fidélité ?

Les participants cumuleraient des points à chaque achat d’options. Ensuite cela leur permettrait d’avoir des options gratuites.
SAINT AYGULF-A3V-

Messagepar archeopteryx » 20 Fév 2012 19:49

... et pour les SO, une carte de groupe sans gain! :lol:
archeopteryx

Messagepar Jean La Fiarde » 20 Fév 2012 20:03

:lol: :lol: :lol:
Groupe COLLECTIF POUR UN DON

http://www.virtualregatta.com/groupe.php?id_groupe=11193
Jean La Fiarde

Re: 3 suggestions d'amélioration

Messagepar mAqui SO RRR » 20 Fév 2012 23:01

Mowdya a écrit:Masquer les autres bateaux par défaut. Lorsqu'on s'enregistre et qu'on lance l'interface de jeu, on voit tout de suite apparaître son bateau, ses amis (en vert) et des bateaux inconnus (en rouge). Ce serait bien de pouvoir choisir si les autres bateaux doivent s'afficher ou pas au lancement de l'interface de jeu, de la même façon qu'on peut choisir musique ou pas, grille ou pas, etc. C'est bien parfois de pouvoir jouer en suivant sa stratégie, sans risquer d'être influencé par les choix des autres.

suffit de cliquer sur l'icone où il y a les petits bateaux à droite de l'écran sur l'interface entre l'icone de la liste d'amis et celle des messages et abracadabrasonplulà les amigos ni les autres :D

archeopteryx a écrit:... et pour les SO, une carte de groupe sans gain! :lol:
Jean La Fiarde a écrit: :lol: :lol: :lol:

A + les gars :lol: :lol: :lol: :lol:
rejoignez le groupe COLLECTIF POUR UN DON

http://www.virtualregatta.com/groupe.php?id_groupe=11193
mAqui SO RRR

Messagepar inria » 04 Avr 2012 21:41

Bonsoir,

Serait il possible de pouvoir accéder à la carte complète d 'une course avant de s 'inscrire
cela permettrait d'en évaluer son intêret et de décider ou non d'y engager son bateau,
car une fois inscrit on ne peut plus l'enlever et la course est comptabilisée ce qui est bien dommage
Merci
Yann

inria AO
inria

Messagepar inria » 20 Avr 2012 09:55

Pourriez vous changer sur la nouvelle interface le quadrillage car il est pratiquement invisible sur le fond bleu clair

Merci

Edit de la modération : demande transmise
Yann

inria AO
inria

Messagepar evelyne9 » 21 Avr 2012 22:14

Bonjour,
Je n'aime pas du tout la nouvelle couleur installée dans la Gold Race (version normale) ... le fond est trop pâle, trop brillant et cela fait mal aux yeux ... de plus, on aperçoit avec peine les lignes démarquants les cases de vents
Si quelqu'un d'unfluent pouvait me lire et en tenir compte, mes yeux sensibles vous diraient merci
Est-ce que la version Beta est aux mêmes (trop pâles et trop brillantes) couleurs ?
evelyne9
evelyne9

Messagepar pas nous pas nous » 22 Avr 2012 08:55

@evelyne9
essaie la bêta cela ne coute rien!!!
tu peut faire machine arrière à tout moment en revenant sur la version normale si tu le choisis.
un clic en bas à droite de l’écran et c'est fait!!!!
pas nous pas nous

Messagepar spit » 22 Avr 2012 12:13

archeopteryx a écrit:... et pour les SO, une carte de groupe sans gain! :lol:

:lol: :lol: :lol:
spit

le chat

Messagepar ULTRA2 » 25 Avr 2012 12:24

pourquoi la disparition du chat;
il y a des personne qui se parle grace au chat et le chat disparait poff comme sa ne se fait trop pas :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
donc jespere que le chat reviendra
ULTRA2

Application IPHONE

Messagepar runner1 » 25 Avr 2012 17:03

ce serait bien de pouvoir supprimer les autres bateaux comme dans le jeux normal car on ne voit pas les ilots donc impossible de régler sans risque d'échouage

Merci
runner1

Re: Application IPHONE

Messagepar Melusine78 » 25 Avr 2012 17:45

runner1 a écrit:ce serait bien de pouvoir supprimer les autres bateaux comme dans le jeux normal car on ne voit pas les ilots donc impossible de régler sans risque d'échouage

Merci

???
Le bouton "afficher les autres bateaux" fonctionne de la même façon qu'en mode classique.
Rencontrez-vous des problèmes avec ce bouton ?
cordialement,
Melusine78
Melusine78

Re: Application IPHONE

Messagepar runner1 » 25 Avr 2012 20:43

Melusine78 a écrit:
???
Le bouton "afficher les autres bateaux" fonctionne de la même façon qu'en mode classique.
Rencontrez-vous des problèmes avec ce bouton ?
cordialement,
Melusine78

Désolé mais je n'ai pas trouvé ce bouton . :oops:
Ou se situe t'il ? :geek: :geek:
runner1

Messagepar Sirene du Zephyr » 25 Avr 2012 21:57

runner1 a écrit:Désolé mais je n'ai pas trouvé ce bouton . :oops:
Ou se situe t'il ? :geek: :geek:

Bonsoir,

Image
Sirene du Zephyr
Modérateur

Messagepar runner1 » 25 Avr 2012 22:05

Merci La je suis d'accord mais moi je parle de l'application IPHONE ( je l'avais juste précisé dans le titre ;) désolé )
Sur l'appli Iphone je ne trouve pas ce bouton ;)
runner1

Messagepar Sirene du Zephyr » 25 Avr 2012 23:04

Oups, je n'avais pas vu le titre de votre message et n'avais pas compris que votre question concernait l'Iphone.
Désolée pour la réponse inutile. :oops: :oops:
N'utilisant pas l'appli Iphone je ne peux pas répondre, je transmets votre question.

Bonne soirée.
Sirene du Zephyr
Modérateur

Messagepar le_bon_dernier BZH » 05 Mai 2012 09:47

inria a écrit:Bonsoir,

Serait il possible de pouvoir accéder à la carte complète d 'une course avant de s 'inscrire
cela permettrait d'en évaluer son intêret et de décider ou non d'y engager son bateau,
car une fois inscrit on ne peut plus l'enlever et la course est comptabilisée ce qui est bien dommage
Merci

Bonjour,

d'accord avec Yann, je venais sur ce forum dans le but de mettre un message dans ce sens. N'étant pas là une bonne partie de l'Europa Race, j'aurais aimé avoir le parcours avant l'inscription à la course, histoire de ne pas sortir le bateau pour visiter les Cyclades....
Merci
Tempête à Rennes, t'en chies à Brest
le_bon_dernier BZH

Messagepar dollhouses » 05 Mai 2012 09:53

Bonjour,

Voici une carte avec le parcours complet dans ce message
Arnaud, skipper de dollhouses, précédemment de shouldlose, mais aussi de Need For Sleep
dollhouses

Messagepar le_bon_dernier BZH » 05 Mai 2012 10:50

merci Arnaud !
n'empêche que VR pourrait les remettre comme dans le temps dans la rubrique comment jouer...
Bon départ
Tempête à Rennes, t'en chies à Brest
le_bon_dernier BZH

Messagepar MUSCADET FCN 44 » 09 Mai 2012 17:55

Bonsoir a tous,

C'est dommage plus moyen d'accéder a la course Virtual Gold Race, au travail, suite a la mise en place de la publicité vidéo. :cry: Je n'ai rien contre la publicité mais voila avant il était possible de faire un réglage du bateau, alors que la, réglage uniquement a la maison . Tant pis, bonne continuation.
MUSCADET FCN 44

Messagepar MUSCADET FCN 44 » 10 Mai 2012 18:04

Bonsoir a tous,

Et bien c'est super, plus de pub vidéo, et cela fonctionne comme avant. :P
MUSCADET FCN 44

Messagepar papinou31 TGVA » 12 Mai 2012 17:43

je preferais avant .....

Surtout au niveau du ZOOM qui est quasiment impossible à doser !!!!!!!

et que dire des PUBS !!!!!! :evil:
papinou31 TGVA

Messagepar llyl » 22 Mai 2012 18:35

Il y a eu beaucoup d'améliorations réalisées ces derniers temps concernant l'interface du jeu , super. Mon gros souci m'empêchant de participer à toutes les courses de mon souhait , et après en avoir discuté avec mes amis , ce sont les heures de bascules . Elles devraient être autour de 10-11h et 22-23h sachant qu'on récupère les cartes 2 bonnes heures avant ce qui satisferait le plus grand nombre , actifs comme retraités . Cela permettrait pour les joueurs qui travaillent de ne plus à avoir à se lever à 5-6heures le matin , la carte serait disponible vers 7-8h et de pouvoir être rentré du travail le soir avec la carte dispo vers 19-20h sans que les retraités en soient pénalisés . En espérant bientôt pouvoir me lancer de nouveau dans toutes les courses de mon choix sans cette contrainte d'heure trop matinale , cordialement. llyl.
llyl

Messagepar llyl » 22 Mai 2012 20:04

Petit correctif à mon message précèdent , car j'avais un doute , les gribs étant disponibles toutes les 6 heures indépendamment de l'heure de la bascule , seule l'utilisation de ceux des 6 heures suivantes soit 22h30 l'hiver et 23h30 l'été permettrait une bascule à 23h l'hiver et 00h l'été .
Cordialement.
llyl.
llyl

Messagepar xynthia85460 » 23 Mai 2012 20:08

bonsoir,quand on se connecte,les pub d'entrée deviennent vite agaçantes,voire elles empêchent l'affichage sur ordi en réseau.il serait souhaitable d'en diminuer la fréquence,sous peine de grève générale(lol,mais sérieux pb quand même).
xynthia85460

Messagepar NDG » 30 Mai 2012 20:50

Obligez de tourner 7 pages pour lire le dernier post mis en ligne aujourd'hui alors que celui de 2009 apparait en premier
Pouvez pas inversez ça ??????
NDG

Messagepar Sirene du Zephyr » 30 Mai 2012 21:16

Bonjour,
Il est possible de classer les posts dans l'autre sens ;)

Image
Sirene du Zephyr
Modérateur

Messagepar AFAZU » 03 Juin 2012 07:27

Une appli windows phone svp pour ne plus s’échouer, pour ne plus dériver, pour ne plus acheter des options pour rien, pour naviguer disrectos sans monopoliser le PC familial ! pour sauver ma vie de famille ! lol.
AFAZU

Vent à 0 noeud

Messagepar isatis1 » 03 Juin 2012 18:46

Bonjour.
Il est vrai que ma vue baisse, mais représenter un vent nul (0 nd, km, ms) par une flêche est quand meme assez bizarre.
Les sites de météo représente ceux-ci par deux petits cercles.
Est-ce possible de le faire dans votre interface?
Merci.
isatis1

Messagepar abeille3 VP » 05 Juin 2012 07:29

Voici une proposition dont le fond a déjà été fait à maintes reprises.
Suite aux victoires promises à SECE RKN ou une poignée d'autres candidats possédant un ou des logiciels annexes à VR, pourquoi ne pas faire des classements par divisions.
Par exemple: 2 classements SO. Deux divisions, 1 d'honneur et une CVA (championnat de voile amateur) A la fin de l'année les xxx premiers des CVA montent en ligue 1. La même chose pour la descente.
Idem en AO.
Deuxième proposition: Un mode furtif durant 24h.après le départ d'une course.
Cela obligerait les concourants à faire LEURS tracés et non de suivre le potentiel vainqueur le plus longtemps possible.
Là au moins il y aurait de fameuses surprises 24h. après le départ. au moins pour ceux qui ne possèdent pas le logiciel "Marcel".
En attendant une réponse qui ne viendra probablement pas, j'applaudis quand même VR pour ce formidable jeu que sont les voiles virtuelles

Image
abeille3 VP

Messagepar Vautipeps » 05 Juin 2012 22:37

Une grosse connerie de ce jeux c'est d'avoir sortit l'application pour iPod /iPhone/ iPad... la rendre aussi chere, c'est abusif !!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: J'aime bien ce jeux, mais deja que les options sa ne donne pas tres envie de les acheter ayant peux de moyen mais en plus nous prendre pour des pigeons avec cette app... :geek: :shock:
:arrow: Il y a un changement à faire, et a faire vite sur ce sujet :!: :!: :!: :!: :!:

Merci de prendre en considération ce message ;)
Vautipeps

Messagepar marie29 » 05 Juin 2012 23:29

bonsoir
il serait souhaitable d'employer des termes corrects svp !
merci
cordialement
Marie29
marie29
Modérateur

Messagepar Team SGPS F-VR. » 06 Juin 2012 09:10

Nous savons que toutes entreprises aujourd'hui ne peut survivre que si des euros rentrent dans les caisses.
un peu de pub mais avec modération svp.. je pense que vous avez trouvez le seuil de tolérances.
des applications payantes. apparemment raisonnable également.

moi je suis sans options donc je ne vous rapporte rien à part le revenu de la pub.
vous offrez un jeu ,un peu de contrepartie me parait juste.

[size=150]reste que : avec les applications, sans option et sans appli, je prends un sérieux handicap.

quand est il de l'idée soulevée soit d'une interface legère style feu "jouer leger"
ou
" Et le sms...... par ManyTom » 04 Avr 2012, 19:56 Je ne sais pas si l'idée d'une solution de changement de cap par sms avait été émise par la communauté avant mon arrivée, mais elle pourrait être forte intéressante ! je vais faire remonter cette idée à l'équipe très vite."

qui pourrait également être une source de revenu pour l entreprise.... bien sur à tarif modéré.

cela permettrait de se sortir de mauvaises passes lorsque on est loin de l ordi , mais avec un tel connections internet simple sans appli.
et permettre aux sans options d'avoir une alternative et de rester compétitif.

sauvez l entreprise c est lui assurer des revenus mais aussi ne pas perdre ces clients quels qu' ils soient.....

Barbebleux du team.

Et oui le vocabulaire est important.[/size]
Team SGPS F-VR.

Messagepar Jaruska » 24 Juin 2012 22:38

Une petite modif du programmateur (en AO) serait-elle possible?
Actuellement il faut d'abord cliquer sur "Activer" puis, ou cliquer (souris) sur la case "Heure" et supprimer le zéro avant de saisir l'heure (clavier), ou plus simple, taper 4 fois sur le tabulateur et le curseur se positionne sur la case "Heure", la saisie de l'heure écrasant le 0, ensuite toujours avec le tabulateur (1fois) on peut se déplacer dans la case des minutes et (2fois) la case du cap, à chaque fois les saisies écrasant automatiquement les données proposées. Mais cela ne marche plus avec "Ajouter". Dommage cela éviterait les alternances souris/clavier/souris.
Cerise sur le gâteau : après avoir saisie le cap, taper "Entrée" validerait directement au lieu d'être obligé de reprendre la souris pour cliquer sur "ajouter"!
Jaruska

Messagepar chocotte44 » 07 Juil 2012 09:29

Pour les bigleux comme moi, pourriez vous changer les couleurs des informations en bas de la carte : cap , distance ???
Elles se confondent trop avec la couleur des terres.
Un tout p'tit code hexa à changer çà prend bien une minute.
Je sais, c'est demandé depuis longtemps, mais ayez pitié des vieux qu'ont de l'age, çà vous arrivera sans doute un jour. :lol:
Merci d'avance
chocotte44

Messagepar Letourestjoue » 17 Juil 2012 18:58

Juste une chose qui peut être déterminante: que le TABLEAU DE BORD refléte absolument la vérité a l'instant t.
Je m'explique; lors d'un passage délicat en programmation à la minute par exemple, actuellement si l'on consulte le tableau de bord il nous donne le cap qu'il avait lors du changement de l'itération. Il faut donc attendre 10mns pour savoir si le cap est bien passé*.
Hors si un changement de cap a eu lieu pendant cette itération, et bien on ne le voit pas.

* il peut même arriver qu'il y ait plus d'un changement de cap pendant cette itération
Letourestjoue

Messagepar BlackDiamond-VRC » 27 Aoû 2012 20:20

Une idée toute bête...
Que chaque skipper ait un "status" affiché avec les infos de son bateau, du genre "Zut, j'ai loupé la bouée !"

Une autre idée toute bête...
Remettre le verrouillage de l'angle dans la programmation :))

Une autre :
Que la projection du cap indique la position à la prochaine bascule et non pas dans 12 heures :))
285 ième TransatJV 2011 (SO) 241 EastCostOceanRace (SO)
BlackDiamond-VRC

Messagepar Pintxos » 28 Aoû 2012 08:58

Que l'on sache, à cap constant (donc vitesse constante) dans combien de temps nous allons atteindre la limite de la case de vent...pour prévoir quand se (re)connecter pour faire son prochain réajustement de cap.
Pintxos

Messagepar gilde » 28 Aoû 2012 17:57

Il serait très utile, pour une meilleure précision, de pouvoir disposer de degrés décimaux (76°,..) sur le compas, les waypoints et le programmateur. ;)
gilde

Messagepar PINK SEAGULL II » 28 Aoû 2012 21:19

Bonjour,
Une petite idée, comme ça, au passage : sur la ligne +12h, +24h, qui ne donne qu'une vague approximation de l'endroit où on se trouvera quand on ne se sert que de l'interface VR, donner plus de possibilités, toutes les 3 (ou 6 si ça fait beaucoup) heures, jusqu'à 36h, et donner la possibilité de se placer sur ces points intermédiaires et modifier la route qui suit, une sorte de règle évolutive, quoi ...
Annie, skipper du PINK SEAGULL II, Pink Seagull et Farting stork
PINK SEAGULL II

Messagepar gilde » 29 Aoû 2012 15:38

Le nombre de waypoints est un peu juste quand on fait du tricotage la nuit par exemple (5), en le portant entre 10 et 20 ce serait parfait!
A+
gilde

PrécédentSuivant

Retourner vers Suggestions