Scoubidou ! a écrit:Un rafraichissement de la position des concurrents et du classement avec une périodicité proche de celle de la course réelle (toutes les 4 ou 6 heures par exemple)
Si tu veux 4 MàJ par 24 h, ce serait bien d'avoir 11h et 23h, histoire d'avoir quelques heures tranquille avant d'être suiviLoujette a écrit:MAJ des positions des autres à 11H, 16h, 20H et 5h
Ca ne me semble pas indispensable... les vrais skippers n'ont pas cette info. L'onglet "Mon Profil" dispo dès le départ serait suffisant.Loujette a écrit:par contre pour son propre bateau, il faut qu'on sache si on gagne ou perd des places
kawasakix a écrit:Oh ouais... Ca s'rait bien M'sieur ! Et pis... Si tu pouvais nous mettre des kitesurfers le long des plages... et des belles nanas 95C-60-90 qui s'frait bronzer sur les rochers... oh ouais, ca s'rait bien m'sieur....
Et pis moi, pendant q'tout l'monde y r'garderait les nanas, et ben moi j'essayerais de gagner la course.
Oh ouais, ca s'rait génial !!!![]()
![]()
Mifou a écrit:Bonjour à tous
Ne pourrait-on pas mettre les flèches vent et les terres d'une couleur différente.
Je me suis planté dans la VOR au départ de Boston et ai perdu du temps car une flèche vent (16Km/h dans les terres) était pratiquement invisible
Bon vent
Mifou a écrit:Bonjour à tous
Ne pourrait-on pas mettre les flèches vent et les terres d'une couleur différente.
Je me suis planté dans la VOR au départ de Boston et ai perdu du temps car une flèche vent (16Km/h dans les terres) était pratiquement invisible
Bon vent
par Laperousse » Ven 29 Mai 2009, 12:53
- plus de bascule mais des vents en permanences réactualisés (la faudra être sur son écran souvent )
Loujette a écrit:Mifou a écrit:Bonjour à tous
Bon vent
Qd le départ est vraiment près d'un cote (terre donc), selon où se situe le bateau dans son "carré" de vent, il arrive que le vent qu'il va utiliser au départ soit positionné sur la terre ferme.
Même si celui ci est difficile à voir (surtout si'l est faible), en déplacant le curseur de la souris sur la terre dans les parages où devraient se situer la maudite flèche invisible, tu tomberas dessus et apparaitra à l'écran la force du vent (en zoomant au maxi sur la zone trouvée, tu pourras affiner pour voir la direction du vent )
Après, je ne suis pas contre d'améliorer le contraste des flèches blanches sur fond blanc ...
Loujette a écrit:@ Fanfan
Cher Fanfan, je faisais juste qu'essayer d'apporter de l'eau au moulin de notre ami Mifou qui avait eu un soucis au départ de boston en zappant une flèche de vent "masquée" sur la terre ferme en tentant de lui donner un conseil (qui vaut ce qu'il vaut) pour la prochaine fois et si cela peut l'aider, et bien je dis tant mieux
A+
Yessss Fanfanpar RexTamagorum » Jeu 4 Juin 2009, 21:42
L'idée de pouvoir être invisible est plutôt intéressante. Une serait déjà pas mal, comme pour la VOR.
marphi a écrit:quand à devenir invisible je ne vois pas trop l'interet ,si tu prend une mauvaise option c'est au autres de le voir et vice versa.
sleepy hollow a écrit:par RexTamagorum » Jeu 4 Juin 2009, 21:42
L'idée de pouvoir être invisible est plutôt intéressante. Une serait déjà pas mal, comme pour la VOR.
Ah bon ? Parce qu'on peut devenir invisible sur la VOR ?
Décidemmment, il y a des choses qui m'ont échappé . Mais quelle manipulation doit-on faire ?
piloufass a écrit:Bonjour,
Bon pour moi,...
et pour l'intêret du jeu, je suis pour avoir la possibilité à d'avoir acces à , selon la durée de la course, des silences radios.....du style : une transat (4 silences sur 24h) et tour du monde (12 silences de 24H)
marcopolyo a écrit:...et de rendre l'utilisation de VRTool inutile (au moins pour ceux qui ne l'utilisent que pour avoir un meilleur contrôle sur le bateau)....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité