Tests des nouvelles versions

Une idée, une suggestion pour améliorer Virtual Regatta ?

Tests des nouvelles versions

Messagepar Smiticks42 » 26 Jan 2012 15:40

MP met régulièrement en place des nouvelles versions afin d'améliorer son interface. On s'aperçoit malgré tout à chaque course qu'il 'y a des problèmes par rapport à la version précédente. J'avais dans un post suggéré que MP fasse appel à des joueurs pour tester à fond la nouvelle version dans un environnement de test afin de faire ce qu'on appelle dans le métier des tests de non régression en plus des tests portant sur les évolutions. Est ce que les nouveaux modos mis en place pourraient relayer cette idée qui va à mon avis dans un sens positif. Merci d'avance.
COLLECTIF POUR UN DON

http://www.virtualregatta.com/groupe.php?id_groupe=11193
Smiticks42

Re: Tests des nouvelles versions

Messagepar ManySan » 27 Jan 2012 09:54

Bonjour,

L'idée est intéressante mais tout est étant traité en interne, ceci n'est pas évident à mettre en place pour que les volontaires puissent tester depuis chez eux.

ManySan
ManySan - Community Manager

Image
ManySan

Messagepar Smiticks42 » 27 Jan 2012 11:07

ManySan a écrit:Bonjour,

L'idée est intéressante mais tout est étant traité en interne, ceci n'est pas évident à mettre en place pour que les volontaires puissent tester depuis chez eux.

ManySan

Merci de la réponse, mais au moins une fois on a pu tester en avant course le tour des iles britanniques ( sevenstar ?? ) . Il y a 18 mois de cela environ et les plus anciens pourraient le confirmer il y a eu une autre course en beta test.
il "suffit" de mettre en place la future interface, d'ouvrir un topic, de mettre un modo centralisateur pour les remontées, surtout s'il y a de la houle :mrgreen: , et hop le tour est joué. je parle de cela d'autant plus facilement que cela fait partie de mon métier.
COLLECTIF POUR UN DON

http://www.virtualregatta.com/groupe.php?id_groupe=11193
Smiticks42

Messagepar piloupix ZEL » 27 Jan 2012 13:01

ManySan a écrit:Bonjour,

ManySan

Bonjour, ManySan :)
je quitte un peu la surveillance de la dernière reco' BBWR et les éllucubrations bien sympatiques du sous-forum HGN pour te suggérer quatre choses "facilement"traitables en interne:
1) Nantir vos bouées d'une pointe inférieure car la précision est TRES ALEATOIRE dans les cailloux :x
2) Remettre "mes courses" dans le tableau de droite
3) Mettre une flèche VISIBLE sur le cercle du compas pour le vent; on se crâme les yeux!
4) Ajouter si possible un point rouge et un point jaune (dans l'index outils ?) de façon à avoir "a vollo" uniquement ou pas ses amis
Excellent W-E! :D
Pilou
piloupix ZEL

Messagepar basiliscus » 29 Jan 2012 14:38

Pourquoi pas mettre en place une course record permanente qui serait en même temps un labo test pour les futures versions ..
basiliscus

Messagepar Le Grand DIC » 29 Jan 2012 19:21

basiliscus a écrit:Pourquoi pas mettre en place une course record permanente qui serait en même temps un labo test pour les futures versions ..

Cette suggestion est très intéressante. J'ai fait remonter

DIC
http://vrguide.blogspot.com : Manuel de navigation virtuelle gratuit - Free Virtual Regatta guide
Le Grand DIC

Retourner vers Suggestions