Remise des prix ...

Entrepreneurs, rencontrez vous et créez des liens grâce à la Transat Oseo des entrepreneurs !

Remise des prix ...

Messagepar imagedelabaie.com » 20 Nov 2009 20:57

Bonsoir à tous,
Une question pour MP, mais si d'autres ont des infos, je suis preneur!
J'ai le message suivant sur le bandeau défilant:

"Compte tenu des conditions météorologiques défavorables, la course est prolongée. La remise des prix est déplacée à une date ultérieure."

Ce message concerne t'il la remise des prix pour la vraie transat Jacques Vabre ou pour la virtuelle d'Oseo?
Parce que pour nous ... ces conditions ne nous ont pas trop ralenti! Nous somme même nombreux à être devant les bateaux réels.

Et d'ici le 3 décembre, jour qui était prévu pour la remise des prix, il y a largement le temps d'arriver.

Sachant que les premiers devraient arriver, au vue des conditions météo annoncées, le 24 Novembre dans la matinée.

Serait-il possible d'avoir des infos supplémentaires?
Emmanuel
Image
imagedelabaie.com

Re: Remise des prix ...

Messagepar Bigourdan Free NaT » 20 Nov 2009 21:05

Je l'avais pas vu celle là !!! :lol: :lol:

Déjà un classement pour savoir si on joue quelle catégorie ou plusieurs serait bien venue de la part de MP ;)

Moi qui avait presque acheter le billet de train pour venir de ma province dans la capitale !! :D

MP, là il y a action donc..................REACTION :?: :?: :?:
Les attaques injustes, au début ça fait très mal.
A la longue ça fait encore mal.
Mais ça a même tendance à décupler ma motivation
Bigourdan Free NaT

Messagepar imagedelabaie.com » 20 Nov 2009 21:16

Quitte à la décaler, autant la mettre pendant le salon nautique, entre le 5 et le 13 décembre.
Et si possible en semaine! ;)
Emmanuel
Image
imagedelabaie.com

Messagepar Many Players » 22 Nov 2009 15:38

Bonjour,

Initialement la course devait se terminer le 22 novembre, mais pour que la majorité de la flotte puisse arriver à Puerto Limon nous avons prolongé cette course d'au moins une semaine.

Les quizz se termineront à une date fixe, de telle sorte à ce que personne ne soit lésé. Elle sera indiquée dans le tableau de bord.

la remise des prix va être reculée, le lieu et la date n'ont pas encore été défini, nous vous communiquerons les détails dès que l'organisateur aura pris sa décision.

Cordialement,

Many Players
Many Players
Modérateur

Messagepar JEANLIN- » 22 Nov 2009 16:53

A si c'est ca j'ai le temp de flaner en cour de route :mrgreen:
JEANLIN-

Messagepar fcytoo » 26 Nov 2009 14:41

Ca serait bien d'annoncer date et lieu de remise des prix, maintenant que nous sommes arrivés depuis plus de deux jours :?: . Pour le classement, on attend le 29, on a bien compris... :roll:
Fcytoo
fcytoo

Messagepar imagedelabaie.com » 01 Déc 2009 18:23

Bonjour à tous,
J'ai contacté MP ce jour, je vous livre leur réponse:

"Bonjour,

Nous sommes en train de générer les classements. Concernant la date de la remise des prix, les organisateurs (Oséo et les JDE) n'ont pas arrété de date définitive. Nous pouvons seulement vous dire qu'ils tentent de l'effectuer au salon nautique. Nous vous tiendrons informé dès que nous en saurons plus."

j'voudrais pas être pénible mais mardi 8, mercredi 9 ou jeudi 10 ... ce serait top!
Emmanuel
Image
imagedelabaie.com

Messagepar acytoo » 03 Déc 2009 10:39

Toujours rien...
Je m'envole pour les US.
Dommage, je serai bien venue à la remise des prix pour vous rencontrer..

Alexandra
Vive CYTOO
acytoo

Messagepar fcytoo » 03 Déc 2009 13:18

Oui, on nous mêne en bateau...
Bon voyage
François
fcytoo

et vive CYTOO
fcytoo

Messagepar imagedelabaie.com » 04 Déc 2009 21:50

Appel d'Oseo en fin d'aprem ...
Remise des prix vendredi 11 Décembre à 18h sur le salon nautique sur le stand de la fédération des industries nautiques (emplacement 1F8). Je pense que le classement complet sera dévoilé sous peu par catégorie.
J'obtiens la victoire au général et dans la catégorie autoentrepreneur/entrepreneur individuel.
Je crois de c'est cytoo (acytoo ou fcytoo???) qui prend le premier prix en entrepreneur confirmé.
Je n'ai pas les autres.

Donc rendez-vous vendredi soir pour fêter cela dignement (la presse sera présente!) sur le salon nautique! :P :P :P
J'espère qu'oseo et l'entreprise prévoient un nombre conséquent de bouteilles! ;) :lol: :lol: :lol:
Emmanuel
Image
imagedelabaie.com

Messagepar melinor » 04 Déc 2009 22:44

J'espère qu'il feront un geste pour les "Sans Options" car sans vouloir retirer la gloire de la victoire à Imagedelabaie.com, je peux dire que faire la course sans régulateur d'allure, voile auto et surtout pilote programmable. c'est beaucoup plus contraignant et m'a obligé à être sur le pont en permanence pendant les 15 jours, ce qui me semble être plus dans l'esprit des entrepreneurs et des skippers

surtout quand on mène de front la jacques Vabre multi et mono, où j'ai bien mené ma barque :)

allez j'arrête de me la péter ! et bravo à ceux qui sont arrivés et bon courage aux suivants, encore un petit effort !!
Melinor
Joueur SO
melinor

Messagepar nexima » 04 Déc 2009 23:09

je confirme. J'ai eu aussi un appel pour la remise des prix du vendredi 11 au salon nautique.
Je devrais pouvoir y être.

Stéphane, sur Nexima
nexima

Messagepar PtitTim » 15 Déc 2009 09:36

Une petite question.

Pourquoi Nexima est déclaré 2iéme des ''entrepreneurs chevronnés''.

d'après le classement il est a égalité avec fcytoo en temps compensé mais arrivé avant en temps course ??

Peut-être un éclaircissement par ceux qui étaient à la remise des prix ?
PtitTim

Messagepar imagedelabaie.com » 16 Déc 2009 00:03

Pas eu d'info à ce sujet...
Je crois qu'oseo voulait une "belle" entreprise pour le prix entrepreneur chevronné ... ce qui est le cas de cytoo.
Pour la remise des prix, cela a été fait par catégorie. En 1 entrepreneur chevronné, en 2 les moins de 20 ans et en 3 entrepreneur individuel. Le classement général n'avait que peu d'importance.
Emmanuel
Image
imagedelabaie.com

Retourner vers Transat Oseo des Entrepreneurs