la course est longue !!!! mais je ne vais pas lacher !!! je zap un peu la sodebo pour me concentrer sur la jv !!!

le st samson/rance a écrit:bonjour tout le monde !!!
pour ma part , je me suis fait prendre par la patrouille il y a 4 jours !!
englué dans une maudite bulle pas annoncée !!! mais je garde le moral !
j ai juste vu un avion me dépasser (algoret ) et maintenant j ai les requins du 14 aux fesses !!!
merci sixroses pour tes post !!! et bon vent a tous !!
SixrOses II a écrit:Mycrealyd - RCA semble avoir laché prise
Zoelia Le Magnifique a écrit:bonjour a tous,
c'est vrai que l'albatros algoret a fait un indien particulièrement performant. A mon grand soulagement il c'est finalement posé juste derrière nous.quand reprendra t il son envole ?
![]()
Zoelia Le Magnifique a écrit:bonjour a tous,
c'est vrai que l'albatros algoret a fait un indien particulièrement performant. A mon grand soulagement il c'est finalement posé juste derrière nous.quand reprendra t il son envole ?
![]()
Sinon je ne sais pas pour vous mais moi je vais refaire un peu de nord car décidément les 60° sud cette année ce n'est pas la panacée.
Bon vents a toutes et a tous

le st samson/rance a écrit:slt !! j suis loin derriere !!! oh !!! j suis derriere certe ! j veux pas casser le bateau que vr me prete !!!!! et en plus je ne sais pas nager !!!! donc la grande prudence !!!

MacAll a écrit:Salut les XIIIzistes...
[...]
Mais quand même, grouillez-vous devant...
peyoclavel a écrit:J'en profite pour faire une annonce,
je ne pourrais skipper mon bateau du 13/04 matin au 16/04 matin
donc je recherche une bonne âme pour maintenir l'allure (227eme ce soir - jour 26)
à l'approche du cap horn, il n'y aura aucun reproche fait au skipper en double...
Merci de m'envoyer un email à bord.
Bon vent à tous, je crois que nous approchons des journées de désarroi venteux
pour les jours à venir.
Pierre
le st samson/rance a écrit::D cocucou !!!! j suis la aussi !!! juste pas tres loin de toi sixroses !!!! bon ok !!! j me suis surpris a pouvoir suivre la cadence des cadors !!! bon avec 2 jours de retard![]()
bonne nav a tous !!!
SixrOses II a écrit:Salut les julots z'et julotes
.....250 milles derrière
AUS DF, qui a du avoir lui aussi un passage à vide pour être si loin ....
gatite a écrit:SixrOses II a écrit:Salut les julots z'et julotes
.....250 milles derrière
AUS DF, qui a du avoir lui aussi un passage à vide pour être si loin ....
Mouais, c'est limite inquiétant la situation de ce bateau, il est bout au vent depuis hier matin. J'espère que son skipper va bien.
Bonne continuation à toutes et tous.
SixrOses II a écrit:Effectivement, c'est bizarre.
Encore que bout au vent ça sent le sabordage, et le régulateur sur 0°
TheDemon a écrit:n'oubliez pas le proverbe "L'Atlantique te nique au retour" et "Même si l'Atlantique t'as niqué à l'aller, il peut encore te niquer au retour"![]()
![]()
![]()
(à Deifiori avec lequel on a fait un joli échange pour trouver tout çà)
Bonne nav à tous
Rog alias TheDemon

Loubrun78 a écrit:Parti le 04/03. Descente de l'atlantique plutôt quelconque, un sud correst mais jamais près des 60eS. 29 jours au Horn.
Je viens de pointer 1er jour 37, malheureusement, vu les conditions, il me reste au moins 10-12 jours de course. C'est rageant, malheureusement, la victoire c'est pas encore cette fois.

SixrOses II a écrit:à 680 milles
Mycrealyd - RCA est barré occasionnellement par Flav', qui le maintient dans la bonne direction
mycrealyd - RCA a écrit:... Résultat je crois que je vais continuer comme çà cap 90° jusqu'au Horn....
Bonne chance à tous,
Flav.

Retourner vers Trophée Jules Verne
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité