A la taverne de la derniere chance

Le tour du monde à pas de géants !

Re: A la taverne de la derniere chance

Messagepar charentine » 21 Mar 2011 16:35

Vu de derrière, Oro, ça donne une impression différente quand on loupe le même TGV à pas grand-chose. On se dit plutôt, la vache ! non seulement il s'est tiré avec la caisse (de vent), mais en plus il a fait exprès d'éteindre la lumière rien que pour nous paumer...
Après moi le déluge : Oro = Attila, moi je dis.
:lol:
charentine

Messagepar mudma » 21 Mar 2011 18:55

il est comme ça le oro, mais flatté dans le bon sens il t'ouvre la route :lol: :lol: :lol:
Michel, skipper de mudma
mudma

Messagepar Interceptor GD 29 » 21 Mar 2011 20:39

pas en corps mort !! grrr :P :!:
m'en fou on a peché gros 67 ormeaux ce week end :P :P :P :P :P :P :!: :!: :!: :!:
Interceptor GD 29

Messagepar Interceptor GD 29 » 22 Mar 2011 07:11

charentine a écrit:Vu de derrière, Oro, ça donne une impression différente quand on loupe le même TGV à pas grand-chose. On se dit plutôt, la vache ! non seulement il s'est tiré avec la caisse (de vent), mais en plus il a fait exprès d'éteindre la lumière rien que pour nous paumer...
Après moi le déluge : Oro = Attila, moi je dis.
:lol:

+1
mais chacun ses jours de chance
oro qui rit et plus tard ara kiri ?..
en tous cas belle bagarre avec kelpied et deifiori :!:
Interceptor GD 29

Messagepar oro le terrible » 22 Mar 2011 08:50

:lol: :lol: :lol: un petit kawa avant de monter dans mon TGV ! quelle baston avec le pierrot Deifiori ! je le passe y me repasse, je le repasse c'est l'enfer ! en plus la jourdain qui commence aujourd'hui et la velux dans 5 jours et la solar !!!! pfffffffff je vais tout faire téter
Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
oro le terrible

Messagepar Interceptor GD 29 » 22 Mar 2011 21:01

je voudrais pas dire mais sauf surprise le Pacifique Sud semble être très bon pour nous jusqu'au horn... mais chut..
meme si je suis un peu a la remorque de certains , je me satisfait des prévisions à venir de bon augure pour assurer le coup au sud.
bon moral :)
Annie accorches toi pour rester sur le rail ! ;) t'as eu chaud hier ou ce matin je sais plus ...
co-adm et membre des Green Dragon Racing international team.
A navigué sur la VOR 2011-12!
Interceptor GD 29

Messagepar PINK SEAGULL II » 22 Mar 2011 21:11

Je te le fais pas dire :lol: Et tu vois qu'il faut jamais baisser les bras ;)
Et ce matin, passage difficile dans mon p'tit 2.2, suivi du 3.8. Heureusement, je n'étais pas un peu plus loin dans la ligne en dessous, sinon, j'étais coulée.
Bonne surprise ce soir, en voyant les p'tits vents derrière moi, alors que je pensais devoir ramer un peu encore ...
Annie, skipper du PINK SEAGULL II, Pink Seagull et Farting stork
PINK SEAGULL II

Messagepar beausoleil87 GD » 23 Mar 2011 14:40

je profite que le vent est un peu tombé pour faire un petit point sur la situation à 5 jours du Cap Horn.
Un peu avant la bouée du cap 2jours 1/2 de retard, :( sur filovent et au Horn si les prévisions sont bonnes 1journée de retard :D.

J'ai pas calculé la moyenne depuis le cap mais presque la totalité de la distance a était faite a plus de 30nds.

Aujourd'hui petite moyenne autour de 20nds et demain le vent reprend pour aller jusqu'au Cap horn dans de bonnes conditions.

Les prévisions pour la remontée sont bonnes sur 24 à 36 h ensuite :?: :?: :?:
beausoleil87 GD

Messagepar coetmeleuc » 25 Mar 2011 00:16

Le forum me parait bien calme pour la Jules Verne en ce moment ! Les poursuivants S.O. d'Oro et consorts ( connotation amicale bien évidemment) se morfondent dans une pétole anachronique et se désespèrent de ne pas pouvoir maintenir un semblant de lien non affectif mais simplement existentialiste. Le ti-punch est passé par là........... Vivement le Cap Horn pour tenter une option so S.O. !
coetmeleuc

Messagepar Jealver » 25 Mar 2011 20:00

salut tout le monde !

@coetmeleuc : j'ai réussi à éviter la pétole :D mais je pointe toujours à plus de 500 miles derrière le groupe d'Oro :lol:
Lycéen S.O

2010: 3401è
Jealver

Messagepar PINK SEAGULL II » 25 Mar 2011 20:28

Moi, j'attends le prochain TGV :lol:
PINK SEAGULL II

Messagepar Jealver » 29 Mar 2011 16:17

Salut à tous :)

plus beaucoup de monde au bar !
Aller Tournée générale ! pour m'être rendu compte que j'ai plus de 2 jours d'avance à un mois de course sur le 5ème S.O à l'arrivée :D
Lycéen S.O

2010: 3401è
Jealver

Messagepar Interceptor GD 29 » 29 Mar 2011 19:43

cooldouce f & M Est il déprimé ?? :shock:
On lui a mis sa raclée provisoire , j'ai pas l'habitude de voir ça !
la bacill' amext.fr nous avait impressionné lors de la précédente édition
alors je dis reprends toi Doc ! on sait jamais ! :P
Interceptor GD 29

Messagepar AXEL29 FURTIF » 29 Mar 2011 22:42

Coucou à tous, ce soir je regardais le match de foot à la téloche et j'ai l'impression que je fais une overdose de VR car je voyais des marins sur le terrain, le probléme c'est qu'ils ne doivent pas avoir accés à VRtool car ils n'ont pas trouvé le chemin du but !!!!
Sinon, je passe le Cap demain tranquilou com "d'hab :lol: :lol:
Bonne soirée les amiches
axel le cargo de nuit
Image
AXEL29 FURTIF

Messagepar alizees66 » 29 Mar 2011 23:10

AXEL29 BZH furtif a écrit:Coucou à tous, ce soir je regardais le match de foot à la téloche et j'ai l'impression que je fais une overdose de VR car je voyais des marins sur le terrain, le probléme c'est qu'ils ne doivent pas avoir accés à VRtool car ils n'ont pas trouvé le chemin du but !!!!

:lol: :lol: :lol:
[img]http://cannes.civis.free.fr/img/alizees66/logo_dragon.gif[/img]
[b][color=#FF8000]Alizees66[/color] (SO) &[color=#FF8000] Drákôn fire [/color] (AO)[/b]
alizees66

Messagepar julie ma cherie » 30 Mar 2011 09:50

AXEL29 BZH furtif a écrit:Coucou à tous, ce soir je regardais le match de foot à la téloche et j'ai l'impression que je fais une overdose de VR car je voyais des marins sur le terrain, le probléme c'est qu'ils ne doivent pas avoir accés à VRtool car ils n'ont pas trouvé le chemin du but !!!!
Sinon, je passe le Cap demain tranquilou com "d'hab :lol: :lol:
Bonne soirée les amiches
axel le cargo de nuit

C'est excellent!
Ces pauvres gars n'ont aucun talent, on veut faire une grande équipe avec des carnes :roll:
Il faudra une nouvelle génération pour leurs confier les vrtool, pacotool,zézo et tout le toutime ;)
Bon vent à tous :lol: :lol: :lol:
julie ma cherie

Messagepar coetmeleuc » 30 Mar 2011 15:03

Jealver » Ven Mar 25, 2011 7:00 pm
salut tout le monde !

@coetmeleuc : j'ai réussi à éviter la pétole mais je pointe toujours à plus de 500 miles derrière le groupe d'Oro

avec Pink Seagull, nous t'avions juste au devant de l'étrave, et pfffte, envolé le Jealver. Bravo à toi de te maintenir près du groupe d'Oro & Co et bonne remontée au nord.
Et derrière nous, barbapoil, gabiluNAP et le president 2 vont finir par nous rejoindre s'ils maintiennent le rythme...

Ne nous laissons pas abattre Pink Seagull, Neptune et Eole doivent bientôt intercéder pour nous, si si, je l'ai lu ce matin dans les entrailles d'un poisson volant livré avec 2 jours d'avance!
coetmeleuc

Messagepar PINK SEAGULL II » 30 Mar 2011 15:09

Idéfix t'a pas vu, j'espère, il aime pas les gens qui lisent dans les entrailles des poissons, fussent-ils volants, ça gâche le goût :lol:
Et je ne me laisse jamais abattre, Pink Seagull rentrera à la maison, quoi qu'il arrive. Et puis ceux de devant, ben ils ont le temps d'en rencontrer des pétoles pour qu'on puisse les rattraper, et les dépasser :mrgreen:
PINK SEAGULL II

Messagepar beausoleil87 GD » 08 Avr 2011 17:28

Un petit bilan de cette jules Verne à 6 jours de Ouessant.
une descente de l'atlantique pas extraordinaire, avec un passage à la bouée du cap de bonne espérance en 16 jours 1/2 c'est à dire environ 2 jours de retard sur le record.

Ensuite un océan indien et un pacifique à fond avec une dépression qui a maintenu la vitesse pratiquement toujours au dessus de 30nds et au passage du cap Horn plus qu'un jour de retard sur Filovent.

Puis c'est de nouveau l'atlantique et là :cry: :cry: :cry:
Finalement Ouessant devrait être atteint normalement en moins de 47 jours tout juste :?: :?: :?:
beausoleil87 GD

Messagepar ludiluc » 08 Avr 2011 21:49

Bravo pour ton parcours beausoleil!! 8-)
Enfin les 47 jours, y en aura pas beaucoup qui vont les faire :mrgreen: :D
Si je peux faire moins de 50 jours je serai content. Mais c'est loin d'etre gagne.
ludiluc

Messagepar Interceptor GD 29 » 18 Avr 2011 21:44

bon c'est le désert , la bérésina , la cata ... y a qu'a voir les bons en course qui ont décrochés dégoutés
on ferme de bar ! courage à ceux et celles qui remontent comme ils peuvent
moi ça y est ... 2eme bateau dans le top 200 mais que ce fut ingrat ce verne cette année

Hasta la vista et merci pour les échanges tout au long de la course
Interceptor GD 29

Messagepar Kalaboussen » 19 Avr 2011 23:05

Comme tu dis l'ami . Je passais aux nouvelles et je vois que le haut du tableau ne s'est pas fait éjecter par de nouveaux arrivants , pour tant il n'y avait pas de quoi être trop satisfait ... comme quoi .....
Image" Arabad farsal gant ar re gozh "ImageImage
Kalaboussen

Messagepar Interceptor GD 29 » 20 Avr 2011 17:52

yes......
et chouette je suis passé de la 204 à la 207 ! je monte en gamme... heuh la 307, 407,607 1007 ou 8 c'est pas dans mes moyens actuels soyez sympas stop :mrgreen: :lol:
Interceptor GD 29

Messagepar Ginkgo 2 » 22 Avr 2011 09:14

Surfing Paradise a écrit:yes......
et chouette je suis passé de la 204 à la 207 ! je monte en gamme... heuh la 307, 407,607 1007 ou 8 c'est pas dans mes moyens actuels soyez sympas stop :mrgreen: :lol:

Sorry ;) ;) nous sommes encore quelques bateaux ( Ginkgo 2, Mullionman, le gonflé .... ) à pouvoir te faire monter dans le haut de gamme !!!!...... si ça veut sourire ;) ;) ;)
Ginkgo 2

Messagepar PINK SEAGULL II » 22 Avr 2011 09:55

Bonjour,
Eh bien voilà, l'équipée commence à tirer à sa fin et à sentir l'écurie :lol:
Je ne me battrai pas, depuis 9 h 50, j'ai commencé mon 54ème jour, alors que le AL-LEAN NAP avait fait 53 j 22 h et 21 mn et a parcouru 28 083,7 Nm.
Il me reste environ 350 Nm à faire.
Etonnant, la différence ne sera pas si grande, alors que pour ce 2ème parcours, j'ai certainement fait beaucoup plus de route ... En fait non, pas tant que ça, ça tournera autour des 500 Nm en plus ...
Je dois dire que même si je n'ai pas réussi à faire aussi bien que l'année dernière, j'ai beaucoup aimé cette édition du Jules Verne, mais les tours du monde ont ma préférence :D et je trouve les résultats plus qu'honorables, au vu des conditions qu'on a eues ...
C'est quand, la prochaine édition ? :mrgreen:
PINK SEAGULL II

Messagepar le gonflé » 23 Avr 2011 15:11

Enfin, nous voilà près de Ouessant. Comme l'a dit mon pote Ginkgo 2, nous allons en faire grimper quelques-uns dans le classement. Pourtant pas terrible cette course. Pas loin du top 100 devrait nous satisfaire. A la prochaine.
le gonflé

Un poireaux sur l'eau

Messagepar HacMens » 27 Nov 2011 11:48

Pour tout ce qui s'éclate a ne pas faire la vrai course (J. Verne) je les invite a me rejoindre dans mon tour du monde des poireaux version "Route du Nord". Je suis actuellement au nord de la Russie avec de fort vent. Mon maxi trimaran file comme un petit dieu.
Après être passer au nord de la Scandinavie rencontré les Drakkar viking, je file actuellement le long des iles du nord de la Russie, je prévois sauf si je change d'avis de replongé tout au Sud voir les vestiges de Fukushima que les descendant des samouraïs essaye de réparé. Si dans ma descente dans le sud on me valide l'Equateur alors j'irais peut etre en longent l'Inde allez me faire valider le Cap de Bonne Espérance.

Si d'autre poireau sont sur la meme route que moi ou meme si ils sont sur une autre route je les invite a me contacter.
HacMens

Messagepar PINK SEAGULL II » 27 Nov 2011 11:57

Salut,
Peut-être mieux d'aller dans le forum actuel du Jules Verne pour trouver les Poireaux Congelés ? 8-)
:arrow: viewtopic.php?f=174&t=14805
PINK SEAGULL II

Re: Un poireaux sur l'eau

Messagepar Eureka3 tiloup » 01 Fév 2012 16:36

HacMens a écrit:Pour tout ce qui s'éclate a ne pas faire la vrai course (J. Verne) je les invite a me rejoindre dans mon tour du monde des poireaux version "Route du Nord". Je suis actuellement au nord de la Russie avec de fort vent. Mon maxi trimaran file comme un petit dieu.
Après être passer au nord de la Scandinavie rencontré les Drakkar viking, je file actuellement le long des iles du nord de la Russie, je prévois sauf si je change d'avis de replongé tout au Sud voir les vestiges de Fukushima que les descendant des samouraïs essaye de réparé. Si dans ma descente dans le sud on me valide l'Equateur alors j'irais peut etre en longent l'Inde allez me faire valider le Cap de Bonne Espérance.

Si d'autre poireau sont sur la meme route que moi ou meme si ils sont sur une autre route je les invite a me contacter.

Salut

Il y a un gros groupe de Poireaux bien entouré en ce moment dans la baie de Stockholm.
Ils se reposent d'une course palpitante entre Boston et La Baltique....

Tous sont devenus militants pour voter à la page concours du forum.....

Venez les rejoindre pour faire vivre cette formidable aventure dont vous avez les détails croustillants et techniques sur le forum B B W R ou Hivernale grand nord....

Pour cela VOTEZ
pour
BOSTON BALTIQUE WILD RACE :!: :!: :!:
Eureka3 tiloup

Précédent

Retourner vers Trophée Jules Verne