Après moi le déluge : Oro = Attila, moi je dis.
charentine a écrit:Vu de derrière, Oro, ça donne une impression différente quand on loupe le même TGV à pas grand-chose. On se dit plutôt, la vache ! non seulement il s'est tiré avec la caisse (de vent), mais en plus il a fait exprès d'éteindre la lumière rien que pour nous paumer...
Après moi le déluge : Oro = Attila, moi je dis.

AXEL29 BZH furtif a écrit:Coucou à tous, ce soir je regardais le match de foot à la téloche et j'ai l'impression que je fais une overdose de VR car je voyais des marins sur le terrain, le probléme c'est qu'ils ne doivent pas avoir accés à VRtool car ils n'ont pas trouvé le chemin du but !!!!
AXEL29 BZH furtif a écrit:Coucou à tous, ce soir je regardais le match de foot à la téloche et j'ai l'impression que je fais une overdose de VR car je voyais des marins sur le terrain, le probléme c'est qu'ils ne doivent pas avoir accés à VRtool car ils n'ont pas trouvé le chemin du but !!!!
Sinon, je passe le Cap demain tranquilou com "d'hab![]()
![]()
Bonne soirée les amiches
axel le cargo de nuit
" Arabad farsal gant ar re gozh "

Surfing Paradise a écrit:yes......
et chouette je suis passé de la 204 à la 207 ! je monte en gamme... heuh la 307, 407,607 1007 ou 8 c'est pas dans mes moyens actuels soyez sympas stop![]()
HacMens a écrit:Pour tout ce qui s'éclate a ne pas faire la vrai course (J. Verne) je les invite a me rejoindre dans mon tour du monde des poireaux version "Route du Nord". Je suis actuellement au nord de la Russie avec de fort vent. Mon maxi trimaran file comme un petit dieu.
Après être passer au nord de la Scandinavie rencontré les Drakkar viking, je file actuellement le long des iles du nord de la Russie, je prévois sauf si je change d'avis de replongé tout au Sud voir les vestiges de Fukushima que les descendant des samouraïs essaye de réparé. Si dans ma descente dans le sud on me valide l'Equateur alors j'irais peut etre en longent l'Inde allez me faire valider le Cap de Bonne Espérance.
Si d'autre poireau sont sur la meme route que moi ou meme si ils sont sur une autre route je les invite a me contacter.
Retourner vers Trophée Jules Verne
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité