bonjour,
je propose que les options Waypoint et changement de Cap
soient "bloquées au moment de la validation finale de la programmation"
L'idée c'est de proposer au sans options de calculer leur route à l'aide de l'interface du jeu et au moment de valider la programmation : un message de rappel que l'on est sans option.
Ainsi, chaque joueur pourra un peu mieux choisir sa route sans avoir besoin de recourir à des sites extérieurs qui bien que parfait nécessite une démarche un peu compliquée pour bon nombre de joueur ( Là, n'en déplaise à certain, je défend la veuve et l'orphelin, perso je pense "maitriser" les outils extérieurs fournis, mon problème c'est ensuite la présence devant l'ordinateur)
Maintenant on ne dispose que de la ligne 12h/24h
et d'aucun moyen "de voir" ce qui se passe si on choisit à la place de tirer 2 bords....
(égaux en temps, égaux en distances, babord-tribord, tribord-babord, avec deux voiles différentes....)
bon en gros c'est l'idée...Merci de commenter et si quelqu'un qui a déjà utiliser les options payantes peut reformuler le proposition en expliquant en quoi ça pourrait aider les SO, merci (moi ma connaissance est théorique + les 10 Waypoints gratuits sur le DAKAR)