Le BIG DAY sera pour Juin 2012 !
Je pense organiser une fois de plus

Ce rassemblement aura lieu à Lorient le SAMEDI 23 JUIN 2012
( pendant l'épreuve de la Volvo Ocean Race
qui se déroulera entre le 17 juin et le 1er Juillet 2012 ).

Ce rassemblement se veut être un rassemblement Multi-Teams. En Bretagne et dans le Grand Ouest mais aussi à Paris comme dans la France entière, il existe plusieurs teams et le BUT serait qu'elles se rencontrent sur un lieu d'étape réelle. J'ai choisi LORIENT lors de la V.O.R. car c'est une course Mythique et cela donne du temps à tout le monde pour organiser cette virée parmi les RÉELS !
Ce projet ne se fera que si les gens sont disciplinés et volontaires. Pour une bonne organisation, je vous demande de vous pré-inscrire jusqu'au 31 décembre 2011. Le plus tôt sera le mieux. Vous êtes du 56 ou pas, pas grave, la porte est ouverte à toutes et tous - VR bien sûr uniquement. Je m'occupe de la com et logistique si besoin aussi ...
Si certains souhaitent faire partie de l'organisation aussi, pas de problème ...
Que ceux qui sont intéressés par ce projet avance d'un pas !
PSEUDO BOAT :
Prénom :
TEAM(S) AFFILIES(EES) :
SERA A LORIENT LE 23 JUIN 2012 : ( mettre OUI devant votre choix )
SÛR :
PROBABLEMENT :
Ceux qui ne viendront pas, merci de s'abstenir de répondre pour éviter une " saturation possible " ...
Merci de votre compréhension.
Yannick - kermit56 TPN
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Je fais un très très gros travail sur cette journée !
PROJET :
Des animations variées ( apéro et repas bien sûr ... mais ) visites des ateliers Groupama et Multi One Design, compètes PC Inshore Lorient avec lots Many Players prévus, visites de bateaux Groupama 1 et 3 et MOD Race Of Water, Conférence Samantha DAVIES et invité surprise, bref que du gros sur ce week-end du Samedi 23 et 24 Juin ...
Voici la liste des SRV déja inscrits(tes) et prévus(ues) pour l'occasion :
Listing Réactualisé des candidats au Big Day : Au Jeudi 01er Octobre - 11 h 00
1 - la coccinelle mauve (Marie)
2 - Macaline TPN (Paula)
3 - fusco56 (Daniel)
4 - r24 TPN (Fred)
5 - Sece RKN (Jacques-Yves)
6 - le pole express 3 56 (laurent)
7 - Baïdarka (Pierre)
8 - Post-R Force RKN (François)
9 - MoutonVolantRKN (Pierre)
10 - cokdenoa tpn (Alain)
11 - AXEL29 TPN (Patrick )
12 - Tovaritch RKN (Olivier)
13 - Celemans RKN (Philippe)
14 - Mirage29 RKN (David)
15 - Marianne22 (Marianne)
16 - Cervantes9 (Christian)
17 - Tikahiva56 (Vincent)
18 - larmor56 (Gérard)
19 - Denis Follenfant RKN (Denis)
20 - Gwenn Melen 56 TPN (Patrick)
21 - patdepp (Patrice)
22 - meteo79niort.com (Manu)
23 - tinifon@ tpn (Jeff)
24 - b5z6h (Fred)
25 - cojulou@56 TPN-ACE (Corentin)
26 - diouck56 (Patrice)
27 - herve85 RKN (Hervé)
28 - Stolvezen RKN (Yann)
29 - GazelleDesNeiges29 (Marie-Christine)
30 - Ysland TPN (Jean-Pierre)
31 - yonoca56 (Noël)
32 - Schmolly56 (Yolande)
33 - mAqui SO night (Valérie)
34 - fredog56 (Frédéric)
35 - Ghostbuster TPN (Patrick)
36 - croisty 56 (Gérard - G²)
37 - Riric56 (Eric)
38 - kerbisou (Eric)
39 - echarcon furtif (Phil)
40 - NOUVEAU DEPART furt (Christian)
41 - michbidou50 TPN (Mich)
42 - maeva29bzh furtif (Annie)
43 - clarisse29bzh furtif (Jean-Luc)
44 - cricri (Christian)
45 - jf56 (Jean-François)
46 - mimil88 NAP (Pascal)
47 - Jean La Fiarde (Eric)
48 - le mulot 79-95 (Lionel)
49 - kermit56 TPN (Yannick)

Je monte un gros dossier ( en cours ) pour pouvoir transmettre à tous les SRV du jour afin de bien pouvoir gérer cette journée ( programme, inscription , règlement, logistique route hébergement ).

Bon Vent à toutes et à tous
Kenavo Kenavoile Kenavirtual.
Yannick - la gregre

Étape Lorientaise
j- 220
il ne vous reste désormais plus que 50 JOURS pour prendre une décision pour le Grand Rassemblement du 23 Juin 2012 lors de l'étape de LORIENT pour la Volvo Océan Race qui est partie hier d'Alicante... Merci à ceux qui le souhaite de bien vouloir s'inscrire ici pour faciliter la gestion de ce grand rassemblement. Afin de pouvoir mettre en place un système de co-voiturage et permettre à certain de pouvoir trouver de l'hébergement sur place ( week-end complet pour ceux qui viennent de loin ...), je vous demande de me donner votre Pseudo Boat, Prénom et VILLE pour ceux qui sont sûr de venir ce samedi-là. Il se peut que je limite les places malheureusement ... Merci de votre compréhension.
kermit56 TPN
Yannick
Monterblanc
kenavo avechal
Devenez bénévole pour l'étape française de la Volvo Ocean Race
logo Inter Pôle prestataire officiel volvo ocean race lorient
La Volvo Ocean Race fait escale à Lorient en 2012 et 2015 et nous avons besoin de VOUS pour faire de cet évènement un succès.
Du 17 Juin au 2 Juillet 2012, la Volvo Ocean Race prendra ses quartiers sur le site de la Base de sous-marins pour 15 jours de festivités et de grands moments sportifs.
Inter Pôle solution globale en ressources humaines, s’associe à Lorient Grand Large dans le recrutement et la mise à disposition de bénévoles.
Au cœur des problématiques RH des entreprises comme des particuliers, nous savons à quel point le bénévolat peut enrichir son parcours :
Que l'on souhaite occuper son temps libre, faire des rencontres, participer à un événement historique à Lorient ou étoffer son CV, les raisons sont nombreuses.
Une chose est sûre, il ne faut pas hésiter à enrichir son CV de toute expérience, car celle-ci peut faire la différence auprès des recruteurs.
Vous êtes dynamique et souriant et voulez participer à cet évènement ?
Nous aurons besoin de profils très différents : accueil et information, relais équipes, chauffeurs de navettes, contrôle d’accréditations et d’accès aux parkings ou pontons…. Les tâches sont variées et nous avons des missions quel que soit votre profil et le nombre d’heure que vous pourrez y consacrer !
Rejoignez-nous en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://www.volvooceanracelorient.com/?m ... n-benevole