Karenita II a écrit:Allez, les Lorrains, déjà qu'ils pensent que notre coin est la Sibérie de la France, si vous persistez à ne pas vous manifester, on va passer pour les taiseux de l'hexagone.
Ce n'est pas parce que vous n'avez rien à dire que ça doit vous empêcher de le faire savoir.
Annoncez la ville, village où vous habitez, et vous aurez droit à un beau petit tableau récapitulatif de vos situations respectives.
Karenita II a écrit:On ne demande pas l'adresse, juste la ville, de quoi nous situer les uns par rapport aux autres sur une carte. Parce que nous devons bien être 3 ou même 4.
De quoi s'y perdre, non ?
Bonjour Juliette !
juliettedu54 a écrit:Karenita II a écrit:Allez, les Lorrains, déjà qu'ils pensent que notre coin est la Sibérie de la France, si vous persistez à ne pas vous manifester, on va passer pour les taiseux de l'hexagone.
Ce n'est pas parce que vous n'avez rien à dire que ça doit vous empêcher de le faire savoir.
Annoncez la ville, village où vous habitez, et vous aurez droit à un beau petit tableau récapitulatif de vos situations respectives.
Si j'ai bien compris on dit ou on est situer?!![]()
Si oui moi je suis vers l'avenue gal Leclerc quartier Vauban
juliettedu54 a écrit:Ahah Luc quel hasard... :p Pfff :p
Karenita II a écrit:Bienvenue au club, Luc !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités