Bonjour à vous tous.
Voilà, je viens juste faire un petit coucou à mon nouveau groupe auquel je suis très fier d'appartenir

Moi c'est Nicolas, lyonnais de souche mais parisien par la force des choses (ma femme est parisienne)
Je suis marin dans l'âme mais malheureusement peu dans la pratique car mon travail m'a éloigné de l'emplacement du bâteau de mon père, à Bormes les mimosas.
C'est lui qui m'a filé le virus on va dire

Il est à la retraite maintenant et se conscre quasi exclusivement à l'écriture de livres traitant de divers sujets tournant autour de la voile et de son histoire. Pour ceux que ca interressent, je leur en dirait un peu plus.
Mon meilleur résultat depuis que je joue à VR a été fait lors de la croisière TARA, peu médiatisée et je le regrête sur le forum VR mais tellement intéressante comme course. Je me suis tellement pris au jeu que je me suis acharné pendant 13 longues semaines, jour et nuit, avec une 4ème place au général à la clef et deux zolis livres sur la marine en cadeau

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à lundi pour cette dernière manche