" Les DANFERS " arrivent !!

Discutez entre équipes, établissez vos règles, classements(...) ici

Re: " Les DANFERS " arrivent !!

Messagepar sophyann » 12 Juil 2012 19:22

Enfin bon, de toutes ces "douleurs", nous avons été bien soignés, un soir de 12 juillet justement...

Les numéros "spéciaux" consacrés à ce soir là, je les relis sans soucis dans les journaux... ça continue à avoir un effet thérapeutique... garantis

Aaaah le 12 juillet
sophyann

Messagepar sophyann » 13 Juil 2012 07:37

François ? Qu'est ce qu'il se passe ? Dis nous que c'est un poisson d'Avril
sophyann

Messagepar Iffab Danfers » 17 Juil 2012 18:13

Bonsoir la TEAM (formule consacrée je crois) :lol:

De mon périple autrichien je n'ai pas pu tenir la TDF aussi bien que je l'aurais voulu :? , mais ce soir à Linz, je me connecte et je n'en crois pas mes pixels :!:
GILLES ET LUCAS sur le podium :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
FELICITATIONS Messieurs et Vivent les Danfers :!:
Je fais court mais le coeur y est :roll:

Gaëtan

PS Yannick j'ai eu tes MP mais trop tard pour y répondre. J'y répondrai dans la prochaine leg :arrow:
Iffab Danfers

Messagepar guilloulap Danfers » 17 Juil 2012 20:15

Salut à tous !

Merci à toi Gaetan pour tes félicitations....

Je m'éternise pas...je suis crevé...régime coucher 0h45 et lever 5h45 pendant 10 jours...je suis mort... :lol:

Mais j'ai bien fait...ça valait le coup... :D

Amitiés à tous

Gilles
guilloulap Danfers

Messagepar sophyann » 18 Juil 2012 20:29

Bonsoir

Je me joins à Gaëtan pour féliciter Gilles et Lucas pour leur perf de fou.
BRAVO à tous les deux pour ce résultat qui nous rend tous fiers !!!

Bonne soirée et bonne chance à tous sur la Leg 15 qui par sa taille pourrait bien être une loterie
sophyann

Messagepar cloclo29 Danfers » 19 Juil 2012 13:07

Bonjour à tous !!

Vieux motard que jamais paraît-il :!: BRAVO à Gillou et Lucas :!: :!: Enfin notre groupe touche les étoiles :D :D :D C'est très bien ! Suis pas mal pris ces temps- ci et très heureux de laisser un p'tit mot sur le fofo surtout pour des bonnes news !! A bientôt et bons Vents pour cette fin de Clipper :!: Un AN les gars que Cipper est partie :!: :!: :lol:
Bises
Tydan
cloclo29 Danfers

Messagepar guilloulap Danfers » 19 Juil 2012 14:28

Salut à tous !

Cloclo...un an de Clipper...j'ai posté sur le forum là-dessus et bien entendu je cite le VG... ;)

Un aveu à vous faire...le boat de Lucas sue la leg2 du TdF, Patrice l'a pris le premier jour...et moi le reste du parcours...Lucas était en vacances...et tant pis si tout le monde lis cela...il faut que les choses soient claires et transparentes entre nous :D

Bon je sais, c'était de la folie avec deux boats non synchrones....mais j'ai pris un immense plaisir à les ramener 3 et 5 à l'arrivée et j'en suis pas peu fier... 8-)

Bon vent à tous et bonne fin de clipper... :D

Je vous adresse par ailleurs un mail pour aller plus loin encore dans la réflexion de François sur le VG...vous me direz ce que vous en pensez...personne n'est obligé...juste une porposition... :lol:

Amitiés à tous

Gilles
guilloulap Danfers

Messagepar sainte67 Danfers » 19 Juil 2012 14:51

:D Faudrait pas qu'il finisse tous les jours sur le podium, il est à ramasser à la cuillère!! :lol: ;) . Ok je :arrow:
Souvent dans les mille, rarement dans les cent. Allez les Verts!.
Moussaillon des Danfers!
sainte67 Danfers

Messagepar guilloulap Danfers » 19 Juil 2012 15:27

@ Eric

Tu sais toi....je te souhaite de bonnes vacances ! :D

Biz

Gilles
guilloulap Danfers

Messagepar francois31 » 19 Juil 2012 21:15

Salut à tous ;)
En vacances pendant que les autres bossent ! Je suis vert...hups pardon, je suis violet. Je ne voudrais pas faire offense à mon club de cœur :lol: Hi hi....
Gilles peut vous le dire, je lui avais annoncé le podium, et oui ! Je n'ai toujours pas trouvé la bonne boule pour les numéros du loto ! Ce podium Danfers en amènera d'autres, ça, je le vois bien dans ma boule....
Peu de temps à vous consacrer ce soir mais je tenais à vous faire un petit coucou et saluer à nouveau la big perf de Gilles qui va nous remettre ça sur la 3éme étape, à moins que l'un d'entre nous le fasse pour cloturer la Clip, non ? :D
BIZs à tout le team car je veux lire mes mails avant d'aller mettre la viande dans le torchon ;)
Amitiés à toutes et tous et bonnes vacances !
francois31

Messagepar sainte67 Danfers » 20 Juil 2012 10:01

:D "Mettre la viande dans le torchon"? Putain (sic), je ne la connaissais pas celle-là! :lol: . C'est fin et beau!! :lol: :lol: :lol:
Souvent dans les mille, rarement dans les cent. Allez les Verts!.
Moussaillon des Danfers!
sainte67 Danfers

Messagepar sophyann » 21 Juil 2012 14:51

On n'a pas "école" aujourd'hui...
ça ne redémarre que demain avec la transat, puis lundi la leg 3 du TDF et peut être dans la semaine avec le record de l'Atlantique où il me semble avoir décelé une "fenêtre" de départ...

Alors, d'ici tout cela, pour nous changer les idées.

http://www.youtube.com/watch?v=Ud1dq7OxH6U

De bien belles images. Le sport comme on l'aime...

...beaucoup

Bonne journée la team
sophyann

Messagepar TontonBernar Danfers » 23 Juil 2012 18:31

Salut les Danfers.
Tout d'abord félicitations à Gilles pour la performance sur le TDF que je découvre aujourd'hui.
Surtout je viens exprimer ma satisfaction de constater qu'un grand foutoir semble accoucher d'une équipe Danfers peut-être resserrée mais selon les dernières réaction dans les mails une équipe qui a nouveau fait des propositions innovantes et qui annoncent des intentions de défis envers les meilleurs.
Bien entendu je souscrit à toute évolution positive dynamique, j'avais moi même évoqué avec Tydan lors des Tonnerres de Brest ( je vous conseille le tram un soir de feu d'artifice) l'idée de faire une course en équipage DUO mais à plus c'est peut-être mieux surtout sur un long parcours pour tenir compte au mieux des disponibilités et impératifs familiaux de chacun même si bien entendu cela demandera une bonne cohésion dans chaque bateau et pas mal de communication. mais quoi de mieux pour souder le team.
A tous ceux qui sont ou vont partir en vacances je leur souhaite le meilleur temps possible et une bonne détente en famille. bien sûr nous pauvre retraités n'avons pas de vacances. LOL...
J'essayerais de vous fournir quelques photos de Brest 2012 .
Amitiés à tous
TontonBernar Danfers

Messagepar francois31 » 30 Juil 2012 22:10

Salut à tous ;)
Un petit coucou du Cdt avant les vacances qui arrivent à grand pas, ce vendredi !
Après avoir eu Gilles au tèl le soir de sa BIG PERF sur le Tour de France avec sa seconde place au général, (25éme, 3éme et 4éme sur les étapes), je tenais à graver par les écrits cette grande victoire ! Les podiums de Gilles (TdF), Eric(TdF), Patrice (Solidaire du chocolat et Figaro) et moi même (Figaro et Sodebo) méritent d'être immortalisés je pense !
Ces différents podiums vont j'en suis sur, en amener d'autres d'ici peu et j'imagine bien les Danfers réussir un gros coup sur une des plus belle course, vous avez bien sur compris que je parle du Vendée globe :D
Nous avons tout notre temps pour mettre en place une équipe bien organisée de façon à troubler les futurs vainqueurs que tout le monde imagine...
4 mois pour "paufiner" notre team. Je souhaite que tous ceux qui sont intéressés par cette course se fassent connaitre par mail. Le fofo reste ouvert aux petits messages mais tout ce qui concerne le VG se fera par mail, j'y tiens ;) car nous avons droit comme certains teams nous aussi à notre intimité :lol: hi hi hi....
Sur ce, je vous souhaite à tous, de très très bonnes vacances en espérant vous retrouver à la rentrée en MEGA FORME :D
ALLEZ les BLEUS aux J.O qui nous régalent ! Ancien nageur des Dauphins du TOEC (1er sur Midi Pyrénées en 1980), je ne vous raconte pas le pied que je prends depuis hier avec ses 3 médailles d'or ;)
BIZs à toutes et tous et à très bientôt par mail ou Fofo :D
Votre Cdt en pleine forme et plein d'espoir ;)
francois31

Messagepar cloclo29 Danfers » 01 Aoû 2012 10:03

Bonjour à tous :!: :!:
Tout simplement Bonnes Vacances en attendant la réalisation de nos projets pour la rentrée :!: :!: :D :D :D ;)
Tydan
cloclo29 Danfers

Messagepar sophyann » 21 Aoû 2012 16:45

Bonsoir le team

Un petit mot pour réveiller le fofo bien silencieux ces derniers jours, vacances obligent...
Moi même cette trève m'aura permis de recharger les batteries avant les échéances de septembre et suivantes.

En tous cas Bonne chance aux Danfers qui se lancent dans la Houston truc race.
Meilleurs succès à tous.
Je fais l'impasse. Je prolonge la "pause" VR jusque la Izmir Cup.

Bonne soirée à tous
sophyann

Messagepar Nistagmus Danfers » 28 Aoû 2012 10:37

Bonjour à tous,

Et c'est repartiiiii ! Après trois mois de vacances (bien mérités :lol: ), je me remet aux courses ! Et ça vient de partir sur l'Atlantique...

J'espère que tout le monde va bien, se porte bien, et se repose bien !
Lucas, 16 ans, skipper sur Nistagmus Danfers.
Nistagmus Danfers

Messagepar sophyann » 08 Jan 2013 15:30

Bonjour...

Hello le team retour du forum VR...
Quelle surprise...
En tous cas ici ou ailleurs à bientôt de vous lire tous
sophyann
sophyann

Messagepar CANTELOUP 1 » 08 Jan 2013 19:18

BONNE ANNEE A TOUS