Salut à tous
Un petit coucou du Cdt avant les vacances qui arrivent à grand pas, ce vendredi !
Après avoir eu Gilles au tèl le soir de sa BIG PERF sur le Tour de France avec sa seconde place au général, (25éme, 3éme et 4éme sur les étapes), je tenais à graver par les écrits cette grande victoire ! Les podiums de Gilles (TdF), Eric(TdF), Patrice (Solidaire du chocolat et Figaro) et moi même (Figaro et Sodebo) méritent d'être immortalisés je pense !
Ces différents podiums vont j'en suis sur, en amener d'autres d'ici peu et j'imagine bien les Danfers réussir un gros coup sur une des plus belle course, vous avez bien sur compris que je parle du Vendée globe
Nous avons tout notre temps pour mettre en place une équipe bien organisée de façon à troubler les futurs vainqueurs que tout le monde imagine...
4 mois pour "paufiner" notre team. Je souhaite que tous ceux qui sont intéressés par cette course se fassent connaitre par mail. Le fofo reste ouvert aux petits messages mais tout ce qui concerne le VG se fera par mail, j'y tiens

car nous avons droit comme certains teams nous aussi à notre intimité

hi hi hi....
Sur ce, je vous souhaite à tous, de très très bonnes vacances en espérant vous retrouver à la rentrée en MEGA FORME

ALLEZ les BLEUS aux J.O qui nous régalent ! Ancien nageur des Dauphins du TOEC (1er sur Midi Pyrénées en 1980), je ne vous raconte pas le pied que je prends depuis hier avec ses 3 médailles d'or
BIZs à toutes et tous et à très bientôt par mail ou Fofo
Votre Cdt en pleine forme et plein d'espoir