guilloulap Danfers a écrit:François !
A défaut d'éteindre la lampe...je me suis débrouillé pour que le nom des Danfers soit en pleine lumière aujourd'hui !
Certes ça n'a pas duré...mais un Danfers premier c'est pas tous les jours !
allez bon vent à tous !
Biz
Gilles
P.S. vous remarquerez que j'ai pas parlé foot pour vexer personne !
Bravo pour ta furtive première place... en même temps, a l'heure actuelle, sur la Clipper la première place n'est plus garantie de grand chose... vaut mieux même être au fond du classement... suivant l'option choisi... et je vois que tu es certainement dans le très bon wagon... Bravo encore
Mais je voulais tout de même te dire que personnellement je regrette beaucoup que tu n'aies pas parlé football.
Un joli beau week end... ma foi... une journée un peu folle mais magistralement conclue.
Par un beau derby breton...
Maintenant que cette journée est passée, j'espère que les Merlus, qui hier soir, cela dit, auraient bien mérité de gagner s'ils avaient planté les buts qu'ils ont eu l'occasion de marquer (A ce niveau là ce n'étaient plus des occasions manquées, mais plutôt des buts ratés ; des buts ratés dont ils vont se demander longtemps, comment ils ont réussis à ne pas les mettre... fallait être obstinés pour les rater, ainsi, à répétition) j'espère, donc, que les Merlus vont vite se tirer de cette mauvaise passe. Cette équipe mérite largement d'être en L1. Ils ont une bonne philosophie. Je n'etais pas aller au Moustoir depuis la rénovation (j'y allais souvent dans le passé) , et c'est une belle réalisation bien inscrite dans le centre ville lorientais.
Mais bon, dimanche soir, Mister Pitroipa, qui s'est fait plein d'amis à Lorient, est passé par là. Un but et une passe décisive.
Allez Rennes !
Pour Lorient y aura encore derby dans 15 jours, puisque Brest vient jouer au Moustoir
Bon, mais si ce week-end la Clipper leg 8 a démarré, je note surtout que la SATT s'est également achevée...
Alors, je profite de l'occasion pour remercier chaleureusement François pour son aide et ses conseils avisés lors des 2 dernières étapes, durant lesquelles je ne pouvais être présents tout le temps devant le PC.
Merci François pour ta gentillesse et ta disponibilité.
François qui doit être également ravi du week end sportif... joli résultat du TFC
Bonne journée à tous et Bon Vent à tous sur la Clipper
sophyann