" Les DANFERS " arrivent !!

Discutez entre équipes, établissez vos règles, classements(...) ici

Re: " Les DANFERS " arrivent !!

Messagepar francois31 » 02 Mar 2012 07:18

10=3x3+1 !
3+1=4
1+1=2
2+1=1 (et oui !)
reste 1
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je m'explique:
il va faire 3 cigarettes et il va donc lui rester 1 mégot , OK ?
Rappelez-vous qu'une cigarette fumée donne un mégot (détail très important, hi hi hi)
Donc il se retrouve avec 4 mégots après avoir fumé ses 3 cigarettes. Il peut faire une autre cigarette, la fumer, et se retrouve donc avec 2 mégots
Dis moi Gilles, s'il emprunte un mégot à un copain de pont, il peut faire une dernière cigarette, la fumer et rendre le mégot à son pote non ? :lol: :lol: :lol: :P :P
Je n'ai pas mégoté ce matin, je me suis plié en 5 pour vous ce matin !
BIZs ;)
francois31

Messagepar guilloulap Danfers » 02 Mar 2012 10:48

YESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!! :D

The WINNER is.........FRANCOIS !!!!!!!!! 8-)

Tout juste ! :D

(J'espère que c'est pas Eric qui a vendu la mèche..... :roll: ) :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez à Dimanche matin les amis !

Gilles
guilloulap Danfers

Messagepar francois31 » 02 Mar 2012 19:31

:lol: :lol: :lol: :lol:
Dans une pièce il y a 3 ampoules, dans une autre pièce il y a 3 interrupteurs.
Comment sait-on quels interrupteurs allument quelles ampoules , sachant qu'on ne peut aller voir qu'une seule fois dans la pièce.
:lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai besoin de votre lumière ;)
francois31

Messagepar guilloulap Danfers » 02 Mar 2012 21:32

François,

Si l'on considère qu'au départ toutes les ampoules sont éteintes..... :shock:

Il y aurait pas une histoire de température d'ampoules derrière ? :lol:

Gilles
guilloulap Danfers

Messagepar cloclo29 Danfers » 02 Mar 2012 23:48

Pas possible mon Cdt :!: :!: Tu as changé de marque de cognac :?: ça fume tant que va :lol: :lol: Tu allumes des ampoules avec un inter dédié pour chacune et le tout dans la même pièce :idea: :idea: Putain il ne va plus y avoir de moquette par terre dans pas longtemps ................. Enfin je te bénis tu es notre Père Spicace ! Et tu es notre lumière :lol: Puisses tu trouver le bon cap sur Clipper 8 même avec une bougie :D :D
Bises à tous

Tydan le Père Missionnaire
cloclo29 Danfers

Messagepar francois31 » 03 Mar 2012 10:45

cloclo29 Danfers a écrit: :lol: Puisses tu trouver le bon cap sur Clipper 8 même avec une bougie :D :D
Bises à tous

Tydan le Père Missionnaire

Merci Daniel mais hélas, quelque chose me dit que je vais faire 66 éme sur la leg 8 :( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi j'ai changé de cognac mais toi, tu dois arrêter le rosé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Cap'tain Tydan nous allons attaquer la 9 ;) ;)
J'en profite pour souhaiter à tous mes Amis Danfers de très bons vents pour cette très longue étape où nous serons hélas bridés par ces 2 bouées du 42éme :( VR a suivi la réelle !
Allez Daniel, passe à l'interrupteur 2...
BIZs à toutes et tous, Amitiés de votre Cdt Danfers ;)
francois31

Messagepar cloclo29 Danfers » 03 Mar 2012 14:10

Ahhhhh One point for the Master :!: :!: En fait j' avais pas mes lunettes et n'ai pas vu l'étiquette :!: :lol: :lol: Exact c'est bien la cuvée 09 :!: Une très bonne il parait :!: ;) Allez un Danfer en haut de l'affiche :!: :!: Bons vents à tous !!
Tydan
cloclo29 Danfers

Messagepar guilloulap Danfers » 03 Mar 2012 15:49

François pour tes ampoules...

tu allumes un inter pendant 15mns par exemple, puis tu l'éteins et en allumes un deuxième...tu vas voir dans la pièce.... ;)
L'ampoule allumée correspond au deuxième inter... :P
L'ampoule chaude sur les deux ampoules éteintes correspond au premier inter et donc l'ampoule froide au troisième.... :lol:

Allez !

Bon vent et bonne course à tous

Biz

Gilles
guilloulap Danfers

Messagepar francois31 » 03 Mar 2012 17:26

YES !
Trop fort le Gilles ! 1-1 :lol:
Et si c'était le score de OM-TFC :D
Bonne soirée et n'oubliez pas le réveil, LOL ;)
Perf à battre:
-5éme pour MacAll sur la 1 et 8
-5éme pour Jeffar sur la 4
-5éme pour francois31 sur la 2
-10éme pour Guilloulap sur la 3
Allez, chiche, on met 2 bateaux dans les 10 ;)
Bons vents à tous :D
PS: Gilles, n'oublies pas d'éteindre la lampe :lol: :lol: :lol:
francois31

Messagepar guilloulap Danfers » 04 Mar 2012 20:50

François !

A défaut d'éteindre la lampe...je me suis débrouillé pour que le nom des Danfers soit en pleine lumière aujourd'hui ! :D

Certes ça n'a pas duré...mais un Danfers premier c'est pas tous les jours ! :lol:

allez bon vent à tous !

Biz

Gilles

P.S. vous remarquerez que j'ai pas parlé foot pour vexer personne ! :lol:
guilloulap Danfers

Messagepar sophyann » 05 Mar 2012 13:51

guilloulap Danfers a écrit:François !
A défaut d'éteindre la lampe...je me suis débrouillé pour que le nom des Danfers soit en pleine lumière aujourd'hui !
Certes ça n'a pas duré...mais un Danfers premier c'est pas tous les jours !
allez bon vent à tous !
Biz
Gilles
P.S. vous remarquerez que j'ai pas parlé foot pour vexer personne !

Bravo pour ta furtive première place... en même temps, a l'heure actuelle, sur la Clipper la première place n'est plus garantie de grand chose... vaut mieux même être au fond du classement... suivant l'option choisi... et je vois que tu es certainement dans le très bon wagon... Bravo encore

Mais je voulais tout de même te dire que personnellement je regrette beaucoup que tu n'aies pas parlé football. :P
Un joli beau week end... ma foi... une journée un peu folle mais magistralement conclue.
Par un beau derby breton...
Maintenant que cette journée est passée, j'espère que les Merlus, qui hier soir, cela dit, auraient bien mérité de gagner s'ils avaient planté les buts qu'ils ont eu l'occasion de marquer (A ce niveau là ce n'étaient plus des occasions manquées, mais plutôt des buts ratés ; des buts ratés dont ils vont se demander longtemps, comment ils ont réussis à ne pas les mettre... fallait être obstinés pour les rater, ainsi, à répétition) j'espère, donc, que les Merlus vont vite se tirer de cette mauvaise passe. Cette équipe mérite largement d'être en L1. Ils ont une bonne philosophie. Je n'etais pas aller au Moustoir depuis la rénovation (j'y allais souvent dans le passé) , et c'est une belle réalisation bien inscrite dans le centre ville lorientais.

Mais bon, dimanche soir, Mister Pitroipa, qui s'est fait plein d'amis à Lorient, est passé par là. Un but et une passe décisive.
Allez Rennes !

Pour Lorient y aura encore derby dans 15 jours, puisque Brest vient jouer au Moustoir

Bon, mais si ce week-end la Clipper leg 8 a démarré, je note surtout que la SATT s'est également achevée...

Alors, je profite de l'occasion pour remercier chaleureusement François pour son aide et ses conseils avisés lors des 2 dernières étapes, durant lesquelles je ne pouvais être présents tout le temps devant le PC.
Merci François pour ta gentillesse et ta disponibilité.

François qui doit être également ravi du week end sportif... joli résultat du TFC

Bonne journée à tous et Bon Vent à tous sur la Clipper
sophyann
Dernière édition par sophyann le 06 Mar 2012 19:40, édité 2 fois au total.
sophyann

Messagepar cloclo29 Danfers » 05 Mar 2012 23:26

Bonsoir à tous :!: :D
Yannick heureux pour toi après ton Excellent weekend footeux ! Un match en chair et en os ça vaut le coup :!: :!: J'ai eu ma dose le weekend dernier avec la venue des Marseillais :!: :!: Au match aller pour le derby à Rennes un homme m'en avait mis plein les mirettes par sa facilité de déplacement , par ses dribles déroutants et par sa réussite dans les combats d'homme à homme = Pitroïpa ; de plus sans élan le gus il t'envoie une tel frappe que tu te demandes où il va chercher la puissance avec ses cannes de serin !! Dans 15 j on va à Lorient et dans 1 mois 1/2 c'est Rennes à domicile :!: Encore des émotions à venir !!
Bon allez j'arrête de parler foot :!: ;) Au fait on entend plus parler de la petite balle blanche :!: :?: :!: :?: Nos Amis putteurs sont peut-être toujours en train de la chercher dans les fourrés :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDR ;) ;)
Bises à tous !
Tydan
cloclo29 Danfers

Messagepar Wasaaa » 08 Mar 2012 04:20

Image
Bon et Heureux Anniversaire Eric
Wasaaa

Messagepar sophyann » 08 Mar 2012 07:10

Joyeux Anniversaire Eric...
Meilleurs voeux !!!
sophyann

Messagepar francois31 » 08 Mar 2012 07:16

Salut à ... Eric ;)
Image Image

et oui, c'est un grand jour aujourd'hui, notre prof s'enrichit d'une année supplémentaire :D
Je tenais à te souhaiter Eric, avant d'aller bosser, un très joyeux anniversaire. Passe une agréable journée avec les tiens.
Je t'embrasse très fort ainsi que tes 3 princesses à qui je souhaite une très chaleureuse journée de la femme ;)
Image

Image
BIZs
Dernière édition par francois31 le 08 Mar 2012 13:53, édité 1 fois au total.
francois31

" Les DANFERS " arrivent !!

Messagepar francois31 » 08 Mar 2012 13:50

:D 6 Danfers dans les 28 premiers :D Chapeau Freesbeee et les hommes :lol: :lol: Normal, c'est la journée de la femme :P
Grand coup de chapeau à Bernard qui mène le bal ;)
BIZs à tous :D
francois31

Messagepar sainte67 Danfers » 10 Mar 2012 10:09

:D Salut les filles. Je voulais vous remercier chaleureusement pour les marques d'amitiés portées le sus-dit jour de la Femme. Je vous embrasse bien fort :) 8-).
J'explique ce silence hebdomadaire par une overdose de consommation d'eau d'Evian qui m'a barbouillée pendant 8 jours. Même dans le Jaune, ça ne passait pas :cry: ! Vous me direz qu'il y en a d'autres qui doivent avoir une digestion difficile. La bouillabaisse (excusez pour l'orthographe :?: ) est un peu confite ces temps-ci :lol: . Bravo au TéFéCé et à nos supers Rennais, mais la messe n'est pas dite, hein Père Cloclo? ;) . En parlant de Tydan, je n'ai pas tout compris concernant ton souci. Je n'ai pas pu lire tes captures d'écran. :roll: .
Bon, je vous laisse et vous bisouque encore une fois. :lol:
Souvent dans les mille, rarement dans les cent. Allez les Verts!.
Moussaillon des Danfers!
sainte67 Danfers

Messagepar sophyann » 10 Mar 2012 16:10

sainte67 Danfers a écrit::D Salut les filles. Je voulais vous remercier chaleureusement pour les marques d'amitiés portées le sus-dit jour de la Femme. Je vous embrasse bien fort :) 8-).
J'explique ce silence hebdomadaire par une overdose de consommation d'eau d'Evian qui m'a barbouillée pendant 8 jours.

Bonjour Eric...

Concernant ton petit problème de santé... tu es certain que cela était du à l'eau ?
Y a les glaçons aussi qui peuvent parfois être douteux ... et c'est félon un glaçon.
(Demande au commandant du Titanic, pour voir si j'ai pas raison)

Ou alors c'était les cacahouètes*
sophyann

* Là, le commandant du Titanic ne te sera d'aucun secours
sophyann

Messagepar Wasaaa » 11 Mar 2012 09:50

Slt Les Danfers
Classement Leg 9
Une semaine de course.

1er Birdie87 32éme

2.Cloclo 29 34éme
3.Francois31 79éme
4.Ernol 119ème
5.TontonBernar 122éme
6.Wasaaa 162éme
7.Pistache84 329éme
8.Macall 337éme
9.Guilloulap 365éme
10.Freesbee 373éme
11.Sainte67 374éme
12.Jeffar 382éme
13.Sophyann
14.Black burle 949éme
15.Jlivingston 1305éme
16.P pananou 1889éme
17.Nistagmus 13047éme

A Bientôt
Wasaaa

Messagepar sainte67 Danfers » 11 Mar 2012 17:36

:o Y a de la triche. C'est dégueulasse!!! On avait tout fait, et vous détruisez tout :twisted: . A bas les Sudistes!!! :lol:
Moussaillon des Danfers!
sainte67 Danfers

Messagepar cloclo29 Danfers » 15 Mar 2012 23:58

Salut à tous ! Un p'tit coucou car pas de posts depuis 4 jours ( moi le premier ) , donc avec celui ci la moyenne va remonter ! Je pense que tout le monde est concentré sur les trajectoires des différentes courses en cours :!: :?:
Bon Eric tu sais tu as quand même des Amis dans les Sudites :lol: et puis la route est encore longue !
Je finis Jules Verne dans le ventre mou de l'Atlantique ( comme je dirai du classement du Stade en Ligue 1) :!: Plus sérieusement je constate ( une fois de plus ) que le plus aléatoire dans ce trophée c'est la remontée de l'Atlantique , car finalement il est rare à cette époque de ne pas avoir de bons vents dans le Grand Sud , donc la réalité d'approcher le record c'est bien cette P..... de dernière trajectoire ! Il est certain que je reviendrai l'année prochaine accompagné de certains d'entre vous car dans cette édition aucun Danfers au départ dans la même fenêtre que la mienne ; un aveu : je pense que la fenêtre un mois avant était meilleure : Bravo à ceux qui l'ont bien vu !! :!:

Allez je lance un défi : que chacun passe un post avant dimanche soir minuit , cela montrera qu'il y a du trafic dans ce TopiC :!: ! LOL

Bises à touletime ! :D ;)
Tydan
cloclo29 Danfers

Messagepar sophyann » 16 Mar 2012 06:54

Avant dimanche ?
Bing c'est fait...

Bonne journée
sophyann

Messagepar sophyann » 16 Mar 2012 07:06

Allez plus sérieusement une joooooolie dédicace avant le week end

http://www.youtube.com/watch?v=E82Bifyt ... ure=relmfu

En concert gratuit dans l'Aude cet été... je vous garantis, ça ne se rate pas...

Bizatous
Bon week end
sophyann
sophyann

Messagepar Nistagmus Danfers » 03 Avr 2012 17:02

Re-coucou les Danfers ! Heureux de vous retrouver après ce temps d'absence...

Lucas :P :arrow:
Lucas, 16 ans, skipper sur Nistagmus Danfers.
Nistagmus Danfers

Messagepar sophyann » 03 Avr 2012 17:09

Preum's !!! non bon d'ac deuz ...
sophyann

Messagepar sophyann » 06 Avr 2012 09:23

Euh Allo Allo vous z'êtes où la team ?
Allez des infos de l'Europa Race...
Au jour d'aujourd'hui ça vaut que ça vaut parce que il n'y a pas eu de confirmation officielle.

Le Tour de l’Europe au départ de Barcelone
28th Mar 2012

http://www.imoca.org/fr/index.php/news/ ... -barcelone

- Barcelone ville départ suite au désistement d’Istanbul
- Les équipes engagées souhaitent naviguer en course
- Une course de Barcelone à La Rochelle via Lisbonne
Barcelone propose de faire partir le Tour de l’Europe de la capitale catalane le week-end du 17-20 mai. La majorité des équipes engagées confirme son intérêt pour régater aux dates prévues dans les villes étapes. Pour les concurrents de la classe IMOCA, se confronter en compétition avant l’échéance du Vendée Globe est une priorité.
Un programme réduit avec une vraie valeur sportive
Aujourd’hui, Barcelone a acté immédiatement sa volonté d’accueillir dans les meilleures conditions les participants du Tour de l’Europe et manifeste son soutien à la classe IMOCA.
Les contacts sont engagés avec les autres partenaires, à savoir le Club Nautique de Cascais (à l’embouchure du Tage) et la Ville de La Rochelle, de même qu’avec les différents teams impliqués.
L’IMOCA, déjà impliquée dans l’organisation de l’Europa Race, s’appuie sur le travail effectué en amont par les équipes techniques déjà en place, notamment le directeur de course Jacques Caraës. La volonté des marins de naviguer avant le Vendée Globe fera le reste.
Dernière édition par sophyann le 16 Avr 2012 11:35, édité 1 fois au total.
sophyann

Messagepar titou-pepette » 06 Avr 2012 13:26

bonnes fêtes de Pâques à vous tous
bises
Edith :D

Image
titou-pepette
bateau bébé de canteloup 1
les diaouls
titou-pepette

Messagepar cloclo29 Danfers » 11 Avr 2012 23:16

Yannick !! Lucas !! Salut content :D de retrouver le fofo !! Mal m'en a pris hier soir gros bug pour y accéder , j'ai eu des doutes :o mais finalement c' était l'hébergeur de MP qui était défaillant !
J'espère que le reste du Team va y accéder au fur et à mesure même ceux qui n'ont pas posté depuis des lustres ............ça serait Sympa !! ;)
Finalement ces jours sans régattes , après Clipper 9 et mon Jules Verne ( foiré ) mais j'ai tenu à rentrer le boat , me vont bien et j'ai hâte de retrouver Clipper 10 comme vous tous après avoir mis l'accent sur les bricoles , le vélo et plein d'autres choses !
Yannick excellentes tes infos pour le Tour d'Europe mais là < big trouble > car ce weekend de l'ascension il y aura Clipper 11 , le départ de ce tour d'Europe et le weekend Danfers à Brest , et il va falloir organiser au moins Clipper , tant pis pour l'autre course , mais le boat assistance des Danfers pourra-t-il fonctionner ? Une des solutions serait l'impasse sur Clipper 11 pour 6 d'entre nous mais ça serait couillon pour uniquement 4 jours de navigation impossible :!:
Bonne continuation à tous les deux et aux autres en attendant leurs News !
Tydan :D ;)
cloclo29 Danfers

Messagepar sophyann » 14 Avr 2012 11:35

Hello la team

Ravi de te lire Tydan. Tu as raison, le forum est silencieux comme une salle de classe au mois de juillet... enfin je suppose, ça me désespérait de septembre à juin alors j'y avais pas trop d'habitudes en juillet...

Logiquement c'est rentrée aujourd'hui avec la reprise de la Clipper... sur un parcours qui l'année dernière s'était révélé très piègeux...

Concernant l'Europa Race, je le mettais pour infos... je l'ai posé ailleurs, pas de raison que j'oublie de faire part de l'info au team.. après comme tu dis mai n'est pas toujours simple pour se motiver à jouer avec tous ces ponts qui incitent plus aux week end en amoureux ou en famille, qu'aux calculs de routes et aux choix d'options maritimes même virtuelles.
Cela dit j'espère que si la course réelle est annulée, malgré tous les efforts de ces skippers et organisateurs, VR proposera une course de remplacement de cette qualité en IMOCA pour pouvoir préparer le Vendée Globe...

Voilà, voilà...
Bonne journée à tous
sophyann

Messagepar sophyann » 15 Avr 2012 16:20

Merci François pour ton message sympa.
C'est clair que j'espère que ça va enfin être la Bonne sur cette Clipper qui m'aura complètement échappé...

bah c'est le jeu. Force est d'avouer que, cette année, je n'aurai sans doute pas été à la hauteur de la concurrence sur cette épreuve.

Sinon je suis avec attention ta course sur la Global Ocean Race... J'espère que tu vas pouvoir remonter ton adversaire pour réaliser un gros truc...

Bon vent à tous
Bonne journée François
sophyann

Messagepar francois31 » 15 Avr 2012 22:18

Salut les Amis ;)
Cette nouvelle coupure du forum a une nouvelle fois calmé les ardeurs :oops: et c'est bien dommage car à chaque fois, c'est très difficile de relancer la machine...
Je ne suis pas inquiet car je sais que les fidèles seront présents, tant pis pour les absents :lol:
Notre 2éme réunion Danfers approche à grands pas, YES ! Notre Chef de réception nous prépare ça aux petits oignons, je peux vous l'assurer ;)
Nous voilà en mer pour cette 10 clipper qui s'annonce des plus plus périlleuse....nous ne sommes pas au bout des surprises...il va falloir jouer fin et serré ! Et si ... et si.... espérons le, :D
Pour la GOR, Yannick (MERCI pour ton soutien ;) ) j'ai décidé de jouer tactique et de tenir mes adversaires à une position favorable pour mon objectif...affaire à suivre, je t'en dirai plus par message boat. Daniel est dans la confidence car il gère de temps en temps le boat, hi hi hi....que du bonheur :D ;)
Je vous réitère mes encouragements (car TRÈS peu de réponse boat) pour cette 10éme de la Clipper ;)
BIZs à toutes et tous et vive les DANFERS :lol: :lol:
francois31

Messagepar Nistagmus Danfers » 16 Avr 2012 10:35

Salut à tous les Danfers !

Un petit mot pour vous souhaiter une bonne Clipper 10, et que surtout vous ne vous inquietez pas si jamais je ne répondais pas à vos messages, car je suis en ce moment aux Seychelles , et je bronze, je bronze, et je bronze encore ! :lol: J'ai confié mon bateau à un ami... donc je serai de retour à la toute fin du mois...

Encore bonne course à tous,

Lucas
Nistagmus Danfers

Messagepar sophyann » 16 Avr 2012 16:08

Comment quoi ? Le classement général... ah oui tiens...
non, non promis je vais rester moi même... toujours très simple...

Le gag... Mais voilà c'est plutôt cool...
Honnetement j'avais joué ce classement mais je ne m'attendais pas du tout à ça...

Ok, ok. Je sais ça va pas durer...
Mais c'est bien cool...
ça me permet de redire un très GRAND MERCI à François qui m'a bien aidé sur ce coup là, lors de deux belles étapes du SATT.

Pour finir avec ce truc, qui me fait tout de même bien délirer, je dédicace chaleureusement cette inespérée et éphémère 5ème place à tout le team.

Bonne journée à tous
sophyann

Messagepar Wasaaa » 18 Avr 2012 19:49

Slt les Danfers
Félicitation à Ernol pour avoir mis un Danfers en première position dans le classement aujourd'hui.
Biz à tous

Image
Wasaaa

Messagepar sophyann » 20 Avr 2012 02:54

Et cette nuit c'est Nistagmus Danfers qui a navigué en tête de la flotte, à la première place...

Bravo
sophyann

Messagepar Wasaaa » 21 Avr 2012 11:54

Slt les Danfers
De nouveau un Danfers en tête de course ce matin!
Félicitation Patrice.
Biz à tous

Image
Wasaaa

Messagepar sophyann » 24 Avr 2012 15:08

Bonjour le Team

Un mot pour signaler qu'une Europa Race virtuelle aura bien lieu qu'elle que soit la décision de maintenir ou pas la "réelle"...
Un message sur le forum concerné en date du 19/04 le confirme.

En revanche à ce jour rien sur le parcours ou la date de l'épreuve...
(Sur le site officiel un parcours était depuis longtemps annoncé, mais depuis l'annulation un parcours racourcis avait été proposé par l'IMOCA. VR n'a pas précisé à ce jour quel parcours ils allaient nous proposer)

à suivre donc

Bonne journée à tous
Dernière édition par sophyann le 27 Avr 2012 07:51, édité 1 fois au total.
sophyann

Messagepar cloclo29 Danfers » 24 Avr 2012 22:55

Salut mes Amis du Team !
Un p'tit tour sur le fofo pour vous dire qu'avec ce temps de Novembre c'est pas fastoche de jouer en plein air actuellement avec ses petits enfants :( ( les normands sont en Bretagne mais nous avons un véritable temps de navigateur réel ou virtuel ! ;) avec dépression permanente :!:

Bravo aux Skippers du Team qui ont porté Haut nos couleurs sur le podium pendant quelques heures :!: :!: Finalement c'est encourageant car cela arrive de plus en plus souvent :!: Non :?: Ces situations sont Encourageantes car < c'est possible >

Pour le weekend de Mai les locations sont bookées depuis qqs semaines et heureusement car ce même weekend congrès national des anciens combattants :!: :!: Actuellement je me demande si je ne devrais pas aller brûler un cierge dans une chapelle ( c'est pas ce qui manque chez nous ) pour Cder le soleil :!: :!: :D

Je file c'est l'heure de la dernière promenade de la chienne !

A bientôt
Bises
Tydan
cloclo29 Danfers

Messagepar cloclo29 Danfers » 24 Avr 2012 23:01

Salut mes Amis du Team !
Un p'tit tour sur le fofo pour vous dire qu'avec ce temps de Novembre c'est pas fastoche de jouer en plein air actuellement avec ses petits enfants :( ( les normands sont en Bretagne mais nous avons un véritable temps de navigateur réel ou virtuel ! ;) avec dépression permanente :!:

Bravo aux Skippers du Team qui ont porté Haut nos couleurs sur le podium pendant quelques heures :!: :!: Finalement c'est encourageant car cela arrive de plus en plus souvent :!: Non :?: Ces situations sont Encourageantes car < c'est possible >

Pour le weekend de Mai les locations sont bookées depuis qqs semaines et heureusement car ce même weekend congrès national des anciens combattants :!: :!: Actuellement je me demande si je ne devrais pas aller brûler un cierge dans une chapelle ( c'est pas ce qui manque chez nous ) pour Cder le soleil :!: :!: :D

Je file c'est l'heure de la dernière promenade de la chienne !

A bientôt
Bises
Tydan
Dernière édition par cloclo29 Danfers le 25 Avr 2012 22:19, édité 1 fois au total.
cloclo29 Danfers

Messagepar sophyann » 25 Avr 2012 14:20

Je souscris à l'idée du cierge
Lol... Mais bon vu le niveau de la demande, et comme il doit être pas mal sollicité en ce moment, t'aurais presque intérêt à prendre un abonnement...
Bon tu fais au mieux, je te dis demain si ça a marché...
(A Paris on les récupère 24 36 heures après vous et je te confirme que c'est un temps de marin... ça nous aide pas trop ici vu le nombre de bateaux à disposition)

A plus et le grand bonjour à tout le team
sophyann

Messagepar francois31 » 25 Avr 2012 22:15

Salut à tous ;)
Tout d'abord, je tiens à vous annoncer la naissance d'un nouveau petit Danfer :lol:
Je connais personnellement le "prof" qui me l'a conseillé donc j'ai d'office accepté Gaétan (j'espère ne pas me tromper sur son prénom :? ) parmi nous. Son bateau s'appelle Iffab NAP mais je suis sur que la particule va se transformer en Danfers ;) Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous !
Comme le dit fort justement mon Ami cloclo29-Cap'tain Tydan , Bravo à Patrice, Eric et Yannick pour avoir occupé à tour de rôle occupé la plus haute marche du podium :D Quelle étape de m...e au niveau des vents et je pense que ce n'est pas fini...
Bon je suis obligé de vous laisser car je vais voir les pénos de Madrid-Bayern, suspens...
Avant d'aller au lit je tenais à souhaiter avec un peu de retard, un très joyeux anniversaire à Sylvie. Gros gros bisous à toi Sylab 84 Danfers ! ;)
BIZs à tous mes Amis Danfers ;)
francois31

Messagepar cloclo29 Danfers » 27 Avr 2012 22:16

Bonsoir le Team !!

Bien qu'ayant déja échangé par bateau avec Gaëtan je suis souhaite la Bienvenue dans ce Team où je suis certain il trouvera sa place :!: :D

Cet après midi j'étais contrarié et j'ai cherché sur le Net l'adresse d'une bonne officine car avec le courant d'air que les Nordistes ont pris depuis 12 h il va y avoir du monde à soigner :!: :lol: :lol: J'ai enfin trouvé il s'agit de la pharmacie Cachecol et Pullmol :lol: :D ;) Il y en a même une super équipée à Blagnac auprès de laquelle notre Cdt trouvera réconfort et louzous ( médicaments en breton ) :!: :!: Suis certains qu' Eric , Georges , Gaëtan partagent mes conseils :!: :lol: :lol: MDR :D
Bon allez les p'tits loups vous vous doutez par ce message que je n'attends qu'une chose : le retour de l'ascenseur à mon égard et cela donnera du tonus et de la couleur à ce fofo trop calme à mon grès ! Mais je vous sais tous très occupés :!:
Ah au fait je manquerai peut-être de kleenex pour finir la saison de foot alors si vous connaissez une < source > n'hésitez pas je suis preneur de l'adresse en échange de celle de la pharmacie !
Sur ce la course est loin d'être finie , alors à vos barres à gouverner :!: :!: ;)
Tydan
cloclo29 Danfers

Messagepar sainte67 Danfers » 28 Avr 2012 14:23

:D Salut les filles. Rien ne sert de bouder pour avancer comme le disait un grand philosophe. :) Donc je reviens sur le fofo pour pousser quelques coups de gueule et exclamations. Commençons par ces dernières et féliciter nos skippers chevronnés qui ont portés haut et fort notre team. :D. Je souhaite aussi une entrée fracassante, remarquée et amicale à Gaëtan dans le groupe. Vous pouvez lui faire confiance, je lui ai tout appris! :lol: :lol: :lol: :lol: :? ! Pour la fin, qu'elle est belle cette leg. Je ressemble à Alliagas chez Canteloup à force de pêcher. je serai belle à Brest!! :D .
Now, les coups de gueule. C'est quoi cette météo de merde vers Panama :?: on se fout de qui? Je pensais faire une place et j'ai toute l'Amérique centrale qui me prend en photo de loin. Ils pensent même qu'il y a Koh-Lantah sur mon boat. Non, ce n'est pas une île!!! :x. Secundo, un petit message à la présidence brestoise qui se permet cette forfaiture à l'avant-veille d'un déplacement importantissime chez les Ycaunais! C'est suicidaire :twisted: . Je passerai sous silence le début de vacances anticipé des Violets qui mettent sur une voie royale titrée leurs "amis" héraultais :idea:. Autre coup de gueule, celui d'avoir oublié Sylvie à qui j'envoie de multiples bises. Dernier coup de gueule : y en a pas, mais comme je suis d'esprit gaulois, faut gueuler!!! :) 8-). Ah si! Le Guilloulap, quand il aura fini d'embrasser Obama, peut-il nous tenir au courant (Sophyann et moi) sur la loge VIP en vue de PSG-ASSE de mercredi soir? Mon maillot vert ne va pas sécher en 3 jours! :lol: .
Biz à tous!!!!
Moussaillon des Danfers!
sainte67 Danfers

Messagepar ernol Danfers » 28 Avr 2012 18:14

Salut les Danfers ;)
Petit passage sur le forum car je suis très occupé. Je passe donc peu de temps sur l'ordi :) :) Je suis passé par toutes les étapes avec cette 1ere place :D (Merci Michel wasaaa pour avoir immortalisé cet instant très ...... furtif :lol: :lol: :lol:
Bravo aussi à MacAll, Jeffar et Nistagmus qui ont mené la course plus longtemps que moi ;)
Et le lendemain, je quittais la troupe pour faire dissidence :roll: :roll: et passer la barre des 5 000 :evil: :evil:
Mais quel bordel, cette météo :evil: :evil: :evil: Y en aura qui en feront les frais ce soir chez les sudistes du sud :lol: :lol: :lol:
ernol Danfers

Messagepar sophyann » 29 Avr 2012 01:17

Vraiment François ce que tu réalises sur la GOR c'est du Grand Art.
Sauf renversement improbable tu vas finir, second derrière ton principale adversaire.

Ce pourrait être une contre perf, lu comme cela.
Mais ce serait oublié le retour incroyable que tu as réalisé depuis la pointe nord du Brésil.

Honnêtement je te voyais mal à ce moment là, tant cet adversaire avait maîtrisé la remontée le long des côtes brésiliennes et avait creusé l’écart au moment d’envoyer vers l’arrivée… Mais tu as sortis le grand jeu en grappillant places après places… et tu vas mourir à quelques encablures du premier. Il ne devra au finish ces quelques minutes d’avance qu’à un vent mal orienté dans la dernière case de vent.

Au classement général vous ne serez séparé que d’un point… (1 étape sur les 3 premières est comptabilisée, ainsi que les 2 dernières). Pour la victoire finale, tu vas devoir finir devant lui à la Rochelle, au moins 2 places devant lui. Suspens.

Bravo François
sophyann

Messagepar francois31 » 30 Avr 2012 10:22

:oops:
Merci Yannick pour cet hommage ;) C'est vrai que je suis fier de mon retour gigantesque avec 60 milles de retard au virage du Brésil !Si seulement j'avais mieux étudié les vents post-Brésil, je pense que j'aurai sans doute enregistré ma deuxième grande victoire :D Mais voilà, je dois te l'avouer, cette deuxième place me convient parfaitement car je vise le lot N°2 et oui ! Un magnifique GPS 12" d'une valeur de 2500€ environ ! Voilà, je vais gérer la dernière étape pour atteindre mon objectif de Raymond Poulidor, :lol: :lol: :lol:
Je tiens à féliciter Corentin Martins pour sa première à la tête de l'équipe de Brest, un score de 4-0 :evil: Je pense que faire pire fut difficile :evil: Mr Guyot, vous venez de réussir là votre deuxième ENORME CONNERIE de la saison après la vente de Nolan Roux cet hiver ! Jamais 2 sans 3 non ? J'espère que la 3éme sera votre tête à la fin de la saison ! Je suis triste pour Brest et mon Ami Tydan, heureusement, votre salut passera sans doutes par votre goal average qui est nettement supérieur aux autres candidats ! Courage Daniel, le TFC va vous aider comme il vient de le faire pour Monptellier :lol: Vive les "ti Zefs" ;)
Panama approche enfin, LOL ! Plus que quelques jours à souffrir et nous pourrons enfin aspirer à un repos bien mérité à Brest ! J- 17, YES !
S'il y a des volontaires comme Yannick (Sophyann) pour faire du boat sitting pendant notre périple Brestois, vous serez les bienvenus, merci par avance ;)
Je vous souhaite une très bonne journée, et pour les footeux, ce soir , le BIG MATCH, les 2 Mantchesters vont se livrer une grosse partie ce soir à 21H...
BIZs à toutes et tous ;)
Votre Cdt Danfers.
francois31

Messagepar cloclo29 Danfers » 01 Mai 2012 17:46

Bonsoir à tous en ce jour de la fête du Muguet !!
Merci François pour ton discours de footeux / je partage ton analyse / et suis triste car au travers de tout ça bien que le foot soit bien secondaire par rapport aux infortunes de la vie , mais quand on est passionné on a tjrs peur de descendre d'un cran et c'est ce qu'on est en train de faire avec des décisions à la C..à moins que ................mais honnêtement comme on dit en Bretagne Dimanche soir j'ai ramassé un bon coup de Pen Baz ( bâton )derrière la nuque ! Demain grande soirée car je vais faire découvrir une ambiance de ligue 1 à Carla ( 8 ans ) accompagnée de son cousin Kylian ( 11 ), et tout ça pour la venue du TFC à notre Cdt ( Quel déchirement ) , c'est une première pour elle ( depuis le temps qu'elle me le demande )mais cela risque d'être une dernière...............
Le sprint de cette fin de Leg 10 va être super passionnant et il va falloir rester concentrer et s'accrocher ;)
Amicalement
Tydan
cloclo29 Danfers

Messagepar sainte67 Danfers » 02 Mai 2012 14:22

:D Allez on y croit mon Tydan et comme le dit le Commandant, le TFC va vous faire une fleur!! ;) . Nous les Verts, on va faire la bise à Ancelotti, en attendant celle de Loulou et les excuses officielles d'Aulas :evil: ! Au fait, y a un autre "big" match ce soir. On va se marrer! :). Biz à tous et surtout à tes petits-enfants qui pourront dire aux leurs : "on a vu Brest gagner, c'était en mai 2012!" :lol: :lol: :lol: .
Moussaillon des Danfers!
sainte67 Danfers

Messagepar cloclo29 Danfers » 03 Mai 2012 22:16

Bonsoir à tout le Team !!Dans qqs heures c'est plié avec j'espère un podium chez les Danfers , enfin :!: :!: ;)

Ahhhhhhhhhhhhh mon Ami Eric !! On a même foiré un péno à 20 mn du terme devant le TFC !!! Je ne sais plus quoi penser :!: :!: :!: :cry: Les p'tits étaient contents de l'ambiance et s'en rappeleront , enfin un coté positif :D

Comme souvent après une fin de Leg peu de communications sur le fofo alors comme mes Amis présents à Brest le weekend de l'ascension je profite de ce dernier jour de régatte pour vous faire ma demande de boat sitting du jeudi 17 au dimanche 20 soir :!: Il est normal que je fasse cette demande au Team dans un premier temps !

Bonne fin de semaine et bonne fin d'étape !
Tydan ;)
cloclo29 Danfers

Messagepar Nistagmus Danfers » 10 Mai 2012 18:07

Salut les Danfers !

Départ avancé pour la Clipper à Samedi , donc une petite question à Jean-Phi (Birdie), besoin toujours de boat sitting ou bien en milieu de course ?

Bonne soirée

Lucas :arrow:
Nistagmus Danfers

PrécédentSuivant

Retourner vers Discussions inter TEAMS