Bon pour l'instant les conditions de départs ne sont pas très favorables (et c'est un euphémisme : elles sont catastrophiques
LEAN-2 18 a écrit:Ben si, ça peut TOUJOURS être pire
Général-Grant a écrit:Riche idée de recommencer : tu étais en train de me rattraper dans le Pacifique !!![]()
vercors-a-cheval a écrit:moi je part avec vous, 20 heures ?
jiemve56 a écrit:j'espère que panthere72 est un sacré marin hors pair, pour parler des" soit disant marins de banque pop" .
Mais ça, ce n'est pas sur !!!!
jiemve56 a écrit:j'espère que panthere72 est un sacré marin hors pair, pour parler des" soit disant marins de banque pop" .
Mais ça, ce n'est pas sur !!!!
Silwo TO a écrit:Donc nous avons pour le moment :
Football365triclip
Razo1
Vercors-a-cheval
Kernevo2
Panthere72
Zoelia
Andrelyon
Nicopipo II
Sportet_2
MarmottusTPN
3w.amext.fr
Dufour24
Marcoco07
Mirage29 RKN
D'autres ?
FS Neroform 100 a écrit:comme je l'avais dit ..... un départ le 31 n'est bon que pour faire un tour de plaisance ....... battre un record me semble impossible avec le retard que vous aurez après 5 jours sur Orange et surtout sur ceux qui sont dans les premiers 100 du classement .....
dommage pour ceux qui ont relancé leurs bateaux en éspérant que le départ d'un réelle serait une bonne possibilité pour se lancer dans l'aventure. Normalement c'est le cas, mais pas cette fois ci. En plus il faut considérer, que les réelles avancent plus vite que les virtuelles - on pouvait constater cela quand Groupama avait prit le départ en novembre. Groupama était bien plus vite que les virtuelles qui ont lancé leurs bateaux en même temps.
FS Neroform 100 a écrit:comme je l'avais dit ..... un départ le 31 n'est bon que pour faire un tour de plaisance ....... battre un record me semble impossible avec le retard que vous aurez après 5 jours sur Orange et surtout sur ceux qui sont dans les premiers 100 du classement .....
ZOELIA a écrit:FS Neroform 100 a écrit:comme je l'avais dit ..... un départ le 31 n'est bon que pour faire un tour de plaisance ....... battre un record me semble impossible avec le retard que vous aurez après 5 jours sur Orange et surtout sur ceux qui sont dans les premiers 100 du classement .....
dommage pour ceux qui ont relancé leurs bateaux en éspérant que le départ d'un réelle serait une bonne possibilité pour se lancer dans l'aventure. Normalement c'est le cas, mais pas cette fois ci. En plus il faut considérer, que les réelles avancent plus vite que les virtuelles - on pouvait constater cela quand Groupama avait prit le départ en novembre. Groupama était bien plus vite que les virtuelles qui ont lancé leurs bateaux en même temps.
A ta place j'ecrirais un ptit mail a l'equipe a terre de franck Camas pour leurs dire que Vraiment Vraiment mais vraiment ils font n'importe quoi.![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi pas a écrit:pourquoi pas reparti le 31/01 à 20h10 et déjà dans la petole avec 9n de vent, je vais pas tarder à faire demi-tour
Retourner vers Discussions inter TEAMS
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité